AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor

Aller en bas 
+23
P-Floyd
SuisseTeam
christicyc
magicfx14
oktos86
Kruck
Tsirtsi
baroudeursdanslevent
pika_72
pauleta
thomas
olaf
Jaja-14
leptibelge
lorimier
moncoutie49
Master Striker
On3
milanello
Mancebo82
Pithivier
blaireau59
Simoni08
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor Empty
MessageSujet: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:02

Lien vers la Coupe Yetzenoor (poules + calendrier + commentaires ) : http://transferts.1fr1.net/commentaires-courses-actualite-f3/coupe-yetzenoor-t470.htm
Lien vers les Coupes Nationales : à venir....

En attendant, voici les calendriers des Coupes Nationales :

Coupe d'Italie
1/4 de finale : Tirreno-Adriatico
1/2 finale : Milan-San Remo
Finale : Semaine Cycliste Internationale

Coupe de France
1/4 de finale : Tour du Haut-Var
1/2 finale : Paris-Nice
Finale : Critérium International

Coupe de Belgique
1/4 de finale : GP E3
1/2 finale : Trois Jours de La Panne
Finale : Tour des Flandres

Coupe d'Espagne
1/4 de finale : Route du Soleil
1/2 finale : Tour de Valence
Finale : Tour de Castille et Léon

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Beaucoup savent que les coupes, c'est mon péché mignon. Donc l'an prochain, afin de pimenter un peu la saison, je vais créer avec l'accord de notre patron 5 Coupes bounce .

Chaque managers choisira, après l'élaboration des équipes, de s'inscrire dans une des 4 coupes nationales.
- Coupe de France : 8 engagés
- Coupe de Belgique : 8 engagés
- Coupe d'Italie : 8 engagés
- Coupe d'Espagne : 8 engagés
Au jour J, à mon top, chacun s'inscrira donc dans une de ces compétitions. S'il y a trop de demande pour l'une d'entre elle, vous serez reversé dans une autre. Je sais où Milanello va s'inscrire lol!
La Coupe de France se déroulera exclusivement sur des courses françaises de Février à début Mai, de même que la Coupe de Belgique sur des courses belges, la Coupe d'Italie exclusivement dans la Botte, et celle d'Espagne au pays de Cervantes.
Les épreuves pourront aller par exemple pour la France de l'Etoile de Bessèges à Paris-Roubaix. Le calendrier reste à élaborer.
Chaque équipe dans sa poule aura donc 8 matchs à jouer. A la fin de cette première phase, les 4 premières équipes seront qualifiées pour les demi-finales de leurs coupes respectives. Finale ensuite.
Nous aurons donc 4 équipes victorieuses des 4 Coupes Nationales.
Fin de la première partie.

Commence alors la Coupe Yetzenoor king .
J'ai cherché un nom pour cette épreuve et rendre un hommage à l'ancien homme fort du jeu, mystérieusement disparu en Juin dernier m'a semblé une bonne chose. A prendre avec une pincée d'ironie.
Pour cette Coupe Yetzenoor, seront qualifiées 24 équipes. Les 6 équipes classées aux 6 premièrers places des Coupes Nationales à la fin des 8 matchs.
Ensuite, 4 groupes de 6 équipes. Les 4 premiers de ce premier Tour qualifiés. Soit 16 équipes.
Un 2e Tour, avec 4 groupes de 4. Les 2 premiers de chaque groupe qualifiés. Soit 8 équipes.
Ensuite, à vous de choisir, 1/4 de finale ou encore 2 poules de 4 équipes.
La Coupe Yetzenoor aura pour cadre les épreuves de notre calendrier, sans distinction de pays.
J'espère que cet autre challenge vous plaira Smile


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:19

Bonne initiative, ca pourrait en effet pimenter un peu la saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:44

Sympa comme concept, qui donne un autre objectif que celui du général... J'ai deja ma petite préférence sur la nation... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:03

Je sais d'ores et déjà ou je vais m'inscrire ! Very Happy

Excellente initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:53

Je crois finalement que personne ne sera éliminé à l'issue des Coupes nationales.
Je prendrai les résultats pour définir les chapeaux pour le tirage au sort de la Coupe Yetzenoor.
Les meilleures équipes ne pourront pas tomber entre elles au premier tour de la Coupe Yetzenoor.
Voila pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:01

Très bonne initiative Frangin. Wink

Je sais déjà aussi où je vais m'inscrire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:18

la coupe Yétizenoor king

c'est l'objectif number one de chez Barilla, j'ai mis un homme (Ballan) pour nous la ramener. 8)
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:22

frangin a écrit:


Je sais où Milanello va s'inscrire lol!

attention, j'ai des vues sur certains jeunes loups venant des pays de l'Est. :bom:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:28

milanello a écrit:
frangin a écrit:


Je sais où Milanello va s'inscrire lol!

attention, j'ai des vues sur certains jeunes loups venant des pays de l'Est. :bom:

Tu ne peux pas faire une équipe de 50 gars, et ce sera difficile d'avoir des "jeunes loups" forts avec un budget de 10 000€ réservés aux coureurs de l'Est. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:51

Je ne saurais ou m'inscrire en tout cas Very Happy
j'ai toujours aimé avoir des coureurs pour tout les terrains, tout les pays et de toutes les nationalités Razz

si je passe le tour preliminaire d'un des pays dans une bonne position alors je pourrais p-e me faire remarquer dans la coupe yetzenoor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18248
Age : 33
Localisation : Cholet

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:20

Super initiative et le concept a l'air vraiment sympa donc tout simplement CHAPEAU FRANGIN. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:33

Merci Moncoutié Smile
Je précise donc bien qu'il n'y aura aucun éliminé après les 4 Coupes nationales.
Les résultats de ces Coupes me serviront à établir 5 chapeaux de 7 équipes pour le 1er Tour de la Coupe Yetzenoor.
1er Tour, 7 groupes de 5. Et je pense que les 3 premiers de chaque groupe seront au 2e Tour, soit 21 équipes + 3 autres équipes repéchées au terme d'un barrage.
Tout n'est pas encore clairement arrêté. J'ai quand même le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:26

Les épreuves servant de cadre aux 4 finales de Coupe pourraient être :
- Paris-Roubaix pour la France
- la Semaine Lombarde pour l'Italie
- le Tour des Flandres pour la Belgique
- pour l'Espagne, c'est un peu plus compliqué. Peut-être qu'il n'y aura pas de demi-finale, les 2 premières équipes se retrouveraient en finale sur le Tour du Pays Basque.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8263
Age : 36
Localisation : Manche

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor EmptyJeu 11 Oct 2007 - 2:29

Super frangin je retrouve the cupman de ptm ca pimente encore plus le jeu
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor EmptyJeu 11 Oct 2007 - 8:50

Master Striker a écrit:
Je ne saurais ou m'inscrire en tout cas Very Happy
j'ai toujours aimé avoir des coureurs pour tout les terrains, tout les pays et de toutes les nationalités Razz

si je passe le tour preliminaire d'un des pays dans une bonne position alors je pourrais p-e me faire remarquer dans la coupe yetzenoor Very Happy

super idéée frangin!!!

idem Laughing ... mais bon il y a dejà une coupe ou il y a du monde qui se bouscule lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11050
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor EmptyJeu 11 Oct 2007 - 11:04

Bonne idée. king

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:21

moncoutie49 a écrit:
Super initiative et le concept a l'air vraiment sympa donc tout simplement CHAPEAU FRANGIN. cheers

+1

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Amateur
Amateur
thomas


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Aix en Pce

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:53

C'est original Smile
Revenir en haut Aller en bas
pauleta
Amateur
Amateur
pauleta


Nombre de messages : 172

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:26

c'est pas mal comme idée, j'espere faire parti de la saison 2008 pour pouvoir inauguré cette nouveauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
pika_72
Néo-pro
Néo-pro
pika_72


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Santiago

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:14

C'est vrai que ça a l'air bien simpa, très bonne idée frangin. J'espère pouvoir en profiter l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:51

Cool frangin!
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:01

c'est cool les chtis nvx ont l'air bien motivés!!!

espérons leur thermomètre reste aussi haut :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor EmptySam 13 Oct 2007 - 0:16

Génial Frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:49

Je trouve la formule des Coupes nationales un peu lourde. 8 rencontres préliminaires ...
Je pense que l'on va faire plus simple. 1/4 de finale, puis demi et finale.
Le problème c'est que l'on va être 9 ou 10 par Coupes. Il va falloir réfléchir scratch
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor EmptyJeu 25 Oct 2007 - 10:48

On3 a écrit:
milanello a écrit:
frangin a écrit:


Je sais où Milanello va s'inscrire lol!

attention, j'ai des vues sur certains jeunes loups venant des pays de l'Est. :bom:

Tu ne peux pas faire une équipe de 50 gars, et ce sera difficile d'avoir des "jeunes loups" forts avec un budget de 10 000€ réservés aux coureurs de l'Est. ^^

tu crois que je n'ai que 10000 pour Samoilau et d'autres? Very Happy

et pour l'info je n'ai que 3 italiens en P1 et 2 en P2, enfin après pas mal en P3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor Empty
MessageSujet: Re: Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor   Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 coupes nationales et la Coupe Yetzenoor
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi des Coupes Nationales
» Situation finale pour les 4 Coupes Nationales
» La Coupe Européenne (ex-Coupe Yetzenoor)
» Coupe Yetzenoor
» Un autre nom pour la Coupe Yetzenoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2008-
Sauter vers: