AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Transferts du 28 février

Aller en bas 
+28
tarkus25
JML_ANS
Dauphiné
ray
Jaja-14
Shoupak
Littlebeetle23
Ballack150
KNB
milanello
baroudeursdanslevent
On3
Nicosix
Mancebo82
superregi
Thomas Dekker
Allobroges
Bugno2
mamat
tilbud
Dam3210
olaf
rywann
Wallace
lephil
Angels
Ben76
OJ-Transferts
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:46

Nicosix a écrit:
Et Shoupak qui joue Fedi et Lovassy :paf_mur:

Ah tiens, Mila aussi Very Happy

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Transferts du 28 février - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:46

Niveau des budgets, c'est Ok
Niveau des coureurs, c'est Ok

Par contre, il y a des erreurs au niveau des mises. Je suis en train de regarder mais j'ai déjà décelé une erreur de Tarkus sur Tusveld

Je loupe Irvine pour 502 € grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:47

Chez moi, je fais un 4/5.

Je rate Antonio Santoro, sans trop de regrets. Je pense qu'il a été rappelé à l'ordre par la patrouille il y a une bonne année ...

Domagalski revient donc chez nous pour une seconde année. Disons que ses récentes échappées et sa capacité à maintenir le rythme du peloton une fois qu'il était repris, m'ont incité à lui donner de nouveau sa chance. L'an dernier, il n'était pas capable de ça. Il pourrait faire l'une ou l'autre placette avec sa pointe de vitesse. Pour ça, il faudra que Lasca saute.
Néanmoins, il semble profiter de l'embellie constatée également chez Moyano. Pourvu que ça dure !

Bescond nous rejoint. Son début de saison est difficile, mais de une, je n'ai personne chez Cofidis, et de deux, je me dis qu'il peut très bien faire quelques places sympas en deuxième partie de saison quand il aura pris le rythme. Le potentiel est là. Et puis je manque cruellement de coureurs pour les courses de seconde zone en France. J'espère qu'il ne sera pas trop bouché chez Cofidis, mais ils semblent bénéficier d'un gros calendrier, il aura des ouvertures.

Engagement également de Suarez Suarez. Certes, c'est le calme plat dans son palmarès depuis 2 ans, mais il avait fait une grosse saison auparavant, saison qui laissait augurer le meilleur.
Ça tombe bien, je n'ai pas de coureurs chez Colombia ...
J'espère que le gros calendrier dont va bénéficier Colombia, lui permettra justement de prendre plus ses responsabilités sur des courses de seconde zone.

Dernier à nous rejoindre, le jeune Aleksey Rybalkin de chez Lokosphinx. Je pensais bien que Shalunov serait demandé, alors j'ai tenté le coup en tapant à côté. Ce fut une bonne pioche. Il a montré un gros talent l'an passé, en se plaçant régulièrement, et ce malgré son jeune âge. Comme tous les russes, j'ai beaucoup plus de doutes sur son avenir à long terme, mais ce qui m'intéresse c'est sa saison actuelle, chez Lokosphinx.
D'ailleurs, je pense que Lokosphinx aura un beau calendrier, je constate qu'ils sont invités sur les SSR italiennes de début d'année, alors que l'an dernier c'était l'Espagne. Ça laisse augurer un calendrier confortable !
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:48

On a préféré patienter encore un peu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17660
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:50

rywann a écrit:
Donc nous signons

Sander HELVEN que nous arrachons à la Belgique, non sans fierté!
Mark CHRISTIAN qui reste finalement à la maison
Martijn VERSCHOOR qui aura les mains libres en terre batave
Gennadiy TATARINOV qui aura de belles cartes à jouer en deuxième partie de saison
Patrick CLAUSEN qui pourra user de sa pointe de vitesse autant qu'il le voudra!

Voilà quelques nationalités et maillots qui manquaient dans notre effectif.

On rate la reconduction de Clinton AVERY qui part donc chez Allobroges...

Nous aurons donc une cartouche dans deux semaines...


tu m'étonnes qu'il parte, tu lui proposes même pas un contrat au SMIC rywannien (PDB:7800)

on a connu les qataris moins rachos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:51

Nicosix a écrit:
Et Shoupak qui joue Fedi et Lovassy :paf_mur:

Milanello plutôt/surtout. :devil:
Le hongrois était chez moi l'an passé et celà faisait plus d'un mois que je rongeais mon frein à l'engager (heureusement personne ne l'a joué en V3 puis V4 puis V5).

Etonné que ceux que j'ai listé n'aient pas été plus disputé de nouveau.
S'il n'y avait pas eu Shoupak (qui aurait mieux fait de venir boire un whisky ou m'envoyer un petit message/SMS) voire Verbrugghe la voie était plus que libre...
P.Kusztor (hongrois également) vient de faire 16ème cet après-midi à Camaiore, plusieurs jours que je ne savais pas qui "virer" pour le mettre et tout à l'heure j'ai moins hésité (à enlever cette jeune promesse).
Je pensais que certains l'avaient repéré. Shocked :dsd:

Déjà la dernière fois en V1 j'étais quasi seul sur les mecs (J.Fumeaux, J.Baugnies, W.Wauters, R.Bush, P.Konrad)

L'année dernière en V1 j'avais eu JE.Chaves, A.Bazzana and co quasi sans combattre.


Dernière édition par milanello le Jeu 28 Fév 2013 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:51

J'ai déjà un nom pour dans 15 jours Very Happy

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Transferts du 28 février - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:52

Attention gros problème et demande d'avis du conseil rapidement.

Dauphiné a joué tout son budget mais il a mis 10 € trop peu sur Salerno 10.190 au lieu de 10.200

Est-ce que toute son enchère est invalidée ?

Je vais consulter également le règlement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:54

Juan Pablo SUAREZ SUAREZ était encore dispo ihhi , je ne pensais pas. Je l'avais mis en V1 avant de le retirer pour J.Baugnies ou W.Wauters, je ne sais plus... Etonnant qu'il n'ait pas été pris plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:55

Tiens, Milanello a joué ET Fedi ET Manfredi ... Bon, voilà qui ferme la porte pour les mecs de chez Ceramica. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:55

On3 a écrit:
Dernier à nous rejoindre, le jeune Aleksey Rybalkin de chez Lokosphinx. Je pensais bien que Shalunov serait demandé, alors j'ai tenté le coup en tapant à côté. Ce fut une bonne pioche. Il a montré un gros talent l'an passé, en se plaçant régulièrement, et ce malgré son jeune âge. Comme tous les russes, j'ai beaucoup plus de doutes sur son avenir à long terme, mais ce qui m'intéresse c'est sa saison actuelle, chez Lokosphinx.
D'ailleurs, je pense que Lokosphinx aura un beau calendrier, je constate qu'ils sont invités sur les SSR italiennes de début d'année, alors que l'an dernier c'était l'Espagne. Ça laisse augurer un calendrier confortable !

Je pense exactement la même chose. Shalunov, il m'a gagné par miracle le Tour de la Rioja. Je ne pouvais pas lui en demander plus. Surtout que le reste de sa saison a été carrement naze. Et puis les Russes...
A côté de ça, Rybalkin a fait des numéros sympa. Il a été juste énorme sur la Bidasoa. C'était un coup à tenter.

Je ne sais pas d'où ils les sortent, tous ces Russes qui marchent comme des avions sur le calendrier amateur espagnol... d'ailleurs, c'est encore un autre Russe qui vient de gagner la première manche de la Coupe d'Espagne... study
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:55

*** Les équipes sont libres d'effectuer autant de transferts qu'elles le souhaitent, à condition de ne jamais dépasser le nombre maximum de coureurs autorisés et d'être en mesure de financer ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:57

Angels a écrit:
Attention gros problème et demande d'avis du conseil rapidement.

Dauphiné a joué tout son budget mais il a mis 10 € trop peu sur Salerno 10.190 au lieu de 10.200

Est-ce que toute son enchère est invalidée ?

Je vais consulter également le règlement

Je dirais qu'il ne loupe que Salerno...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Transferts du 28 février - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:58

Lorimier trop bas sur Postberger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:59

Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Dernier à nous rejoindre, le jeune Aleksey Rybalkin de chez Lokosphinx. Je pensais bien que Shalunov serait demandé, alors j'ai tenté le coup en tapant à côté. Ce fut une bonne pioche. Il a montré un gros talent l'an passé, en se plaçant régulièrement, et ce malgré son jeune âge. Comme tous les russes, j'ai beaucoup plus de doutes sur son avenir à long terme, mais ce qui m'intéresse c'est sa saison actuelle, chez Lokosphinx.
D'ailleurs, je pense que Lokosphinx aura un beau calendrier, je constate qu'ils sont invités sur les SSR italiennes de début d'année, alors que l'an dernier c'était l'Espagne. Ça laisse augurer un calendrier confortable !

Je pense exactement la même chose. Shalunov, il m'a gagné par miracle le Tour de la Rioja. Je ne pouvais pas lui en demander plus. Surtout que le reste de sa saison a été carrement naze. Et puis les Russes...
A côté de ça, Rybalkin a fait des numéros sympa. Il a été juste énorme sur la Bidasoa. C'était un coup à tenter.

Je ne sais pas d'où ils les sortent, tous ces Russes qui marchent comme des avions sur le calendrier amateur espagnol... d'ailleurs, c'est encore un autre Russe qui vient de gagner la première manche de la Coupe d'Espagne... study

C'est toujours la même chose malheureusement ... tous les ans on compte 2/3 russes pour tout écraser en Espagne.

Je pense qu'il y a un peu de tout. Les mecs se chargent, c'est presque "certain" dirons-nous ... mais je pense aussi qu'on les crame bien comme il faut, en les faisant assumer des charges de travail de pros. Quand ils passent pro, ils se retrouvent sans aucune marge de progression et sans potion magique.

D'ailleurs, je suis étonné de ne pas te retrouver sur des Lokosphinx mon cher Wally ?! :langue:


Edit : Après, je pense aussi que le "but", c'est de passer pro, d'avoir un salaire dans une continentale pro ou, mieux, une WT, ce qui permet de vivre aisément pour des jeunes sans réelle formation en Russie ...


Dernière édition par On3 le Jeu 28 Fév 2013 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:00

Je crois que Zoidl et Duber Quintero étaient déjà pris (en plus de Meintjes)

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Transferts du 28 février - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:00

Nicosix a écrit:
Angels a écrit:
Attention gros problème et demande d'avis du conseil rapidement.

Dauphiné a joué tout son budget mais il a mis 10 € trop peu sur Salerno 10.190 au lieu de 10.200

Est-ce que toute son enchère est invalidée ?

Je vais consulter également le règlement

Je dirais qu'il ne loupe que Salerno...
-----------------

Je pense que ses enchères sont invalidées !

Il ne louperait de toute façon que Eibegger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:01

Angels a écrit:
Attention gros problème et demande d'avis du conseil rapidement.

Dauphiné a joué tout son budget mais il a mis 10 € trop peu sur Salerno 10.190 au lieu de 10.200

Est-ce que toute son enchère est invalidée ?

Je vais consulter également le règlement

Phase 3 et Transferts :

En cas de dépassement de budget, sa vague ou ses transferts entiers en question seront considérée comme nulle.Si un manager liste trop de coureur, c'est la même sanction qui sera appliqué.Si il en liste moins qu'il ne le devrait, une amende de 10000 par coureur manquant serait donné à retirer du budget pour la vague suivante. De plus, il ne pourrait pas prétendre acquérir un coureur qui serait listé également par un autre manager, il ne pourrait obtenir que les coureurs sur lesquels il a été le seul à miser.

Il a joué trop peu sur Salerno mais n'a pas dépassé son budget ? mais s'il avait joué le bon montant il aurait dépassé son budget .....
De toute façon il n'a pas Salerno je pense
C'est à voir car là je ne sais pas répondre

Mais pourquoi on n'a jamais un dépouillement sans merde ...................


Dernière édition par olaf le Jeu 28 Fév 2013 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:03

Rhooo et Ray qui prend Ki Ho Choi que je voulais en 31e homme pour le Tour de Taïwan (chose qui n'est plus possible puisque je n'ai que 29 coureurs ce soir)

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Transferts du 28 février - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:04

On3 a écrit:
D'ailleurs, je suis étonné de ne pas te retrouver sur des Lokosphinx mon cher Wally ?! :langue:

Ben si, j'ai tenté Shpilevsky.
Je comptais bien tenter Rybalkin, mais vu mon budget très serré, j'ai du faire des choix. J'ai donc sacrifié Rybalkin pour Shpilevsky... que je rate.
Sinon, Shalunov, il a vraiment été mauvais en dehors de la Rioja.

Mais j'en tenterai probablement un autre dans 2 semaines. Il faut quand même que je reparte avec mon Lokosphinx :green:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:06

Tiens Frangin recycle du Jacquet (Klier et Huguet)

On ne peut pas dire qu'ils m'ont fait des miracles l'année dernière

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Transferts du 28 février - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:07

J'ai posé la question au conseil pour Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:09

Nicosix également trop court sur baliani

et Ben76 qui ne respecte pas l'orthographe du fichier grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:12

Nicosix a écrit:
Je crois que Zoidl et Duber Quintero étaient déjà pris (en plus de Meintjes)

C'est correct en effet
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:13

Tilbud trop court sur kaschehkin. heureusement pour lui, son budget virtuel n'avait pas été engagé en totalité sinon même problème que Dauphiné

Je continue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts du 28 février
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts du 29 février
» Transferts du 28 février
» Transferts du 28 février
» Résultats : Transferts du 28 février
» Résultats > Transferts du 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: