AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Transferts du 28 février

Aller en bas 
+28
tarkus25
JML_ANS
Dauphiné
ray
Jaja-14
Shoupak
Littlebeetle23
Ballack150
KNB
milanello
baroudeursdanslevent
On3
Nicosix
Mancebo82
superregi
Thomas Dekker
Allobroges
Bugno2
mamat
tilbud
Dam3210
olaf
rywann
Wallace
lephil
Angels
Ben76
OJ-Transferts
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34083
Age : 36
Localisation : Le Mans

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:13

Un 0 sur 3 on a tenté des gros ça a pas marché

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:14

On3 a écrit:
Tiens, Milanello a joué ET Fedi ET Manfredi ... Bon, voilà qui ferme la porte pour les mecs de chez Ceramica. Tant pis.

J'ai pris le "pack" (ils étaient déjà coéquipiers chez les "espoirs").
Je ne possède pas beaucoup d'italiens et celà ne se refusait pas d'acquérir 2 jeunes plutôt talentueux à bas prix.

Le premier va vite et avec son physique assez mince passe très très bien les bosses (2è notamment du GP della Liberazione derrière Barbin). Un bon profil pour les semi-classiques.
Le second est un "puncheur-grimpeur" que j'avais repéré sur ler GP Palio del Recioto il y a 2 ans (l'épreuve phare européenne pour les puncheurs U23), seul 92 à intégrer le top10 (7ème devant Warbasse et Bardet*).
Et puis l'an passé il remporte une étape du Val d'Aoste et fait 3 au général final (derrière Aru et Chernetskiy plus âgés; Morton, Bongiorno, Edmondson sont plus loin).




(*)
1 Georg Preidler AUT En 03h 48m 58s (parti en solitaire)
2 Salvatore Puccio ITA A 10s
3 Stefano Locatelli ITA A 13s (déjà vainqueur en 2009)
4 Enrico Battaglin ITA A
5 Moreno Moser ITA A
6 Fabio Aru ITA A 24s
7 Andrea Manfredi ITA A
8 Lawrence Warbasse USA A
9 Romain Bardet FRA A 45s
10 Benjamin Dyball AUS A


Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:16

Même problème chez Rywann que chez Dauphiné.

Mise trop basse sur Clinton 5400 au lieu de 7800 et budget virtuel restant de seulement 132 €.

Enchère complète est-elle annulée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:18

Chez Rywann, ces 3 coureurs en suspens de la décision du conseil

CLAUSEN Patrick
VERSCHOOR Martijn
CHRISTIAN Mark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:19

Mais ce n'est pas possible toutes ces erreurs !!!!!!!!!!!!!!!

Et les courses commencet demain et on devrait encore rentrer les coureurs avant qu'elles ne commencent .......................


Dernière édition par olaf le Ven 1 Mar 2013 - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:20

Il n'y aurait pas des erreurs sur les enchères de Ben et Lorimier, par hasard ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:21

Même problème pour Tarkus 5000 sur Tusveld au lieu des 5400 requis et entièrté du budget virtuel joué

Donc, Fairly, Bacon et Bosman en suspens de la décision du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:24

wALLACE?

Arramandia Llhorente, c'est bien le Aramandia Javier du fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:28

Chez Milanello, Kuztor est déjà pris par Vinton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:33

5/6 de certains

Nowak: un très jeune polonais qui intègre la CC POLSAT. certes l'équipe est conti pro et du coup il risquue d'avoir peu de chances de s'illustrer mais il me semble capable d'une carrière au moins à la Taciak et d'engranger quelques points dès cete saison.

Mohoric: Le champion du monde juniors. Un des membres du trio d'enfer d'Ex Yougoslavie de 94. Il devrait courir 2-3 courses du calendrier dont le Tour de Slovénie. Peut marquer mais c'est plus un pari à LT

Sutterlin: Lui c'est le seul jeune allemand en qui on croit réellement même s'il plafonne un peu. Chez les juniors il était quasiment l'égal de Jungels dans les chronos bien que beaucoup plus jeune. On l'espère champion du monde clm chez les espoirs

Tratnik: Un potentiel très intéressant et on pensait qu'il serait plus joué.

Shalunov: Un russe certes énigmatique mais avec tous les russes que l'on a, un va bien marcher un jour. On le voulait absolument comme Chernetskiy l'an passé.

On licencie Rumac qui reste en Elite 2 une saison de plus mais un contrat l'attend en 2014

Zepunkte est en suspens du cas Dauphiné. Si on l'obtient ce serait une enchère entièrement réussie.

Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:33

Quelle merde. Entre les erreurs d'orthographe, de mise, etc... je suis pas prêt de boucler les budgets. Bon courage à dam3210 pour son fichier également.

Je refais un point des décisions en suspens dans 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:37

Angels a écrit:
Chez Milanello, Kuztor est déjà pris par Vinton

Ah punaise !! Evil or Very Mad :fache:

il l'avait pris quand étant donné que son équipe s'est montée il y a peu et n'avait pas courru avec...? (en vague 4 ou 5?)
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:39

Angels a écrit:
Quelle merde. Entre les erreurs d'orthographe, de mise, etc... je suis pas prêt de boucler les budgets. Bon courage à dam3210 pour son fichier également.

Je refais un point des décisions en suspens dans 15 minutes

Je n'ai pas respecter quel nom angels ?

scratch

PouR DURAN et KOZONTCHUK je suis allé voir l'orthographe du site
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:41

Angels a écrit:
Quelle merde. Entre les erreurs d'orthographe, de mise, etc... je suis pas prêt de boucler les budgets. Bon courage à dam3210 pour son fichier également.

Je refais un point des décisions en suspens dans 15 minutes

Franchement ce n'est vraiment pas sérieux toutes ces erreurs

Vérifier les PDB et les mises et l'orthographe cela ne prend quand même pas beaucoup de temps
Pensez un peu à ceux qui prennent du temps pour dépouiller, contrôler et introduire tout cela

On va finir pas devoir introduire des sanctions
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:43

3 sur 5 pour moi, nous signons donc le jeune Suisse Marcel AREGGER, l'Italien qui doit se ressaisir Antonio SANTORO et le jeune Allemand Michael SCHWARZMANN.
Nous loupons malheureusement le jeune Belge Sander HELVEN qui risque de cartonner cette année et l'Italien Mattia POZZO.
Pour Milanello, KUSZTOR est chez Vinton depuis le 30/12/12, j'avais checké car il était sur ma liste aussi (déjà l'an passé il était sur mes tablettes).
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:46

Ben76 a écrit:
Angels a écrit:
Quelle merde. Entre les erreurs d'orthographe, de mise, etc... je suis pas prêt de boucler les budgets. Bon courage à dam3210 pour son fichier également.

Je refais un point des décisions en suspens dans 15 minutes

Je n'ai pas respecter quel nom angels ?

scratch

PouR DURAN et KOZONTCHUK je suis allé voir l'orthographe du site
------------------

Pas trop grave mais c'est chiant pour la mise automatique (il ne trouve pas la valeur réelle du coureur et donc il le met à 4500 € et te l'attribue automatiquement)

Kévin au lieu de Kevin et Phillip au lieu de Philip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:47

Ouah toutes ces erreurs ! Shocked

Bon, je vais attendre la confirmation d'Angels avant de me moquer, mais ça me démange. :green:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:48

On3 a écrit:
Ouah toutes ces erreurs ! Shocked

Bon, je vais attendre la confirmation d'Angels avant de me moquer, mais ça me démange. :green:

On t'attends au conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:56

Bon, eh bien ça fait 6/6. Smile
Un gros budget ça aide...

On se sépare de Jordi SIMON CASULLERAS resté sur le carreau suite au retrait d'Andalucia.

Concernant notre recrutement, on a pas cherché à trouver la perle rare. On accueil donc ;
- Robert HUNTER
- Andrey KASHECHKIN
- Victor MANAKOV
- Mattia POZZO
- Nico SIJMENS
- Grzegorz STEPNIAK

On espère qu'ils nous apporteront satisfaction à un moment ou à un autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:57

Bon vent à Hunter chez toi
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:00

Littlebeetle23 a écrit:

Pour Milanello, KUSZTOR est chez Vinton depuis le 30/12/12, j'avais checké car il était sur ma liste aussi (déjà l'an passé il était sur mes tablettes).
Je vais par consequent devoir aller faire 3h de vélo en nocturne afin d évacuer toute cette frustration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:01

olaf a écrit:
Bon vent à Hunter chez toi
Merci Olaf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:01

milanello a écrit:
Littlebeetle23 a écrit:

Pour Milanello, KUSZTOR est chez Vinton depuis le 30/12/12, j'avais checké car il était sur ma liste aussi (déjà l'an passé il était sur mes tablettes).
Je vais par consequent devoir aller faire 3h de vélo en nocturne afin d évacuer toute cette frustration !

À défaut de tête, on a des jambes. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:04

milanello a écrit:
Littlebeetle23 a écrit:

Pour Milanello, KUSZTOR est chez Vinton depuis le 30/12/12, j'avais checké car il était sur ma liste aussi (déjà l'an passé il était sur mes tablettes).
Je vais par consequent devoir aller faire 3h de vélo en nocturne afin d évacuer toute cette frustration !

Tu es bien courageux! Beaucoup à ta place utiliseraient des méthodes plus licencieuses en pareil cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:11

2 sur 5 chez nous.

On récupère Thomas SPRENGERS qui a déja montré quelques qualités en ce début de saison avec une 5ème place d'étape en Algarve. Il nous servira sur les classiques belges pour des accessits.
On récupère également Philip DEIGNAN qui a l'air de retrouver des couleurs cette saison. On ne l'attend pas évidemment au niveau de 2009 mais ses 2 top 20 sur les relevés San Luis et Algarve peuvent envisager de belles choses.

On rate Robert HUNTER sans trop de regrets. Orbea a envoyé la pulpe.
Par contre gros regret sur Andrea FEDI, le puncher italien qui aura des libertés chez Flaminia et qui peut être une petite révélation cette saison. Egalement sur Kristijan LOVASSY auteur d'une superbe saison l'an passé au niveau inférieur qui se jaugera cette année sur des courses plus réputées. Mais le renifleur Milanello est passé par là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts du 28 février   Transferts du 28 février - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts du 28 février
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts du 29 février
» Transferts du 28 février
» Transferts du 28 février
» Résultats : Transferts du 28 février
» Résultats > Transferts du 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: