AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Classements généraux au 9 juin

Aller en bas 
+20
Nicosix
Dam3210
Littlebeetle23
Verbrugghe
Angels
JML_ANS
Wallace
Bugno2
mamat
Kill3r
tarkus25
lephil
On3
olaf
Thomas Dekker
lorimier
tilbud
Ballack150
Ben76
KNB
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 juin   Classements généraux au 9 juin - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:22

Il est énorme Moreno

Chaque saison je pense qu'il fait la saison de sa vie et chaque saison il fait encore mieux (du moins en visuel je n'ai pas regardé comptablement).
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 juin   Classements généraux au 9 juin - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:28

Surtout, je me dis qu'il va toujours être dans l'ombre de Purito. Et puis il arrive à sortir des perfs énorme de temps à autres.

J'ai pesté qu'il n'ait pas voulu faire le Giro comme leader puis enchaîner avec la Vuelta pour préférer larbiner sur le Tour pour Purito. J'ai pensé aux points qu'il aurait pu faire sur le Giro.
Et puis voilà qu'il me sort un podium sur le Dauphiné qui compense bien.

C'est pareil, il a fait un début de saison très timide. Il était là sans être trop devant. Des top 20 régulièrement, mais pas mieux.
Et il gagne la Flèche...

500 pts à ce moment de la saison, c'est vraiment excellent. Il est dans les clous.
J'espère maintenant le voir scorer en août (Burgos, Vuelta). Et pourquoi pas quelques points sur le Tour.

Pour comparaison, en 2011 il fait 871 pts et l'an dernier 1042 pts.
Pour être honnête, je n'attends pas qu'il réédite son score de l'an dernier (il avait eu une réussite incroyable au mois d'août). Mais s'il fait un bel été, il va encore faire un gros score.
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Classements généraux au 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 juin   Classements généraux au 9 juin - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:43

15 points ... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 juin   Classements généraux au 9 juin - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:10

Superbe semaine qui nous permet de reprendre le large avant le début du Tour de France...

Bien évidemment, mes leaders sont en état de grâce et j'ai une baraka incroyable pour le moment mais comme dit sur le forum commentaires page 43 et 44 du post du Critérium du Dauphiné et pour répondre à Ballack150, je score un peu partout grâce à une équipe homogène et je n'usurpe certainement pas ma place de leader. Wink

Par rapport à mes débuts au Jeu, je me suis beaucoup plus investit dans celui-ci ces 2 dernières années. J'ai d'ailleurs laissé tomber tous les autres jeux auxquels je participais pour me concentrer uniquement sur JT Comme le faisait Olaf, j'ai commencé à éplucher CQRanking à la recherche de la perle rare et cela fonctionnait parfois (Serebryakov en 2012). J'ai analysé les compositions d'équipes, pris conseil très souvent auprès de mon ami Olaf , posé des questions à mon pote Wallace sur tel ou tel coureur (lorsqu'il a eu épuisé tout son budget ). Je m'étais fixé en début de saison, l'objectif d'obtenir un grand sprinter et un homme de tour et j'ai suivi mon schéma. Je n'ai rien laissé au hasard et après 4 saisons, j'ai plus d'expérience aussi... J'ai gardé du budget, alors que d'autres ne se préoccupent pas de faire des transferts, et cela paie aussi. Qui connaissait Chad Haga avant que je ne l'engage ? et pourtant il fait un magnifique Tour de Californie.
Mon dernier transfert en date, Mikhel Raim, vient également de scorer en Lettonie alors que personne ne le connaissait certainement...

Maintenant, et je suis le premier à le reconnaitre, il faut beaucoup de réussite aussi à ce jeu (ne pas avoir de leader blessé, de suspensions pour dopage, de chutes, etc...) et cette saison, tout me réussit comme en 2012 alors qu'en 2011, rien ne fonctionnait...Ce sont les aléas du sport...

Néanmoins, pour moi, il était évident que Froome allait vraiment se dévoiler cette saison.

Rien qu'avec mes transferts, j'ai déjà engrangé quasi 200 points et lorsqu'on sait que certains sont déjà descendus pour seulement 9 petits points, on peut s'étonner de leur passivité...

En résumé, je dirais que OUI, j'ai énormément de chance cette saison mais qu'elle n'est peut-être pas toujours là par hasard non plus et que mon investissement dans le jeu y est aussi pour quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

Classements généraux au 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 juin   Classements généraux au 9 juin - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:29

Une bonne semaine chez nous qui risque d'être la dernière avant un bon moment sachant que Samu part en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 juin   Classements généraux au 9 juin - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:44

Je ne change pas de place au classement mais au niveau du mental, je ne me sens plus le potentiel de monter cette saison, j'ai comme d'habitude loupé mes vagues et mes transferts (100 points au total pour 10 coureurs).
Je ne finirais pas trop loin de la montée, dans les 10 premiers je pense et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 juin   Classements généraux au 9 juin - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:05

Nous vlà 12èmes et Vinton va bientôt passer. C'est la grosse déprime. Personne ne répond présent... Grosse faillite collective.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 juin   Classements généraux au 9 juin - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 4:21

Un week-end catastrophique chez nous nous empêche de s'envoler un peu plus au classement.

Et nous pouvons d'ores et déjà dire au revoir à la première place du classement.

Cependant notre avance sur le 7eme est toujours très appréciable et même si le Tour de Suisse semble se révéler être un fiasco (j'en parlerai plus bas), nous attendons énormément de championnats nationaux dans 10 jours pour assoir définitivement notre place dans les 6.

Je vais faire un résumé de mon dimanche ici d'ailleurs, mon éloignement géographique ne me permet pas un laps de temps suffisant pour répondre sur les sujets des courses.

Tout d'abord, le Dauphiné. Avait bien démarré avec deux placettes de Reinardt avant sa chute sur la troisième étape qui devait lui convenir et qui a donné lieu à son abandon. Dommage, une troisième placette était possible associée à une place au classement par points.
Chavanel, si j'ai bien compris a fait une belle étape hier. (Si quelqu'un peut confirmer, et d'ailleurs si vous avez des infos complémentaires sur mes coureurs je suis preneur)
Mais il abandonne aujourd'hui alors qu'il était rentré dans les points.
David Tanner a été invisible et abandonne également.

Nous attendions beaucoup de la Lettonie avec Smirnovs et Ershov et nous en repartons avec une malheureuse 11ème place de Smirnovs et les 6 points qui vont avec (les seuls du week-end d'ailleurs). Ershov finit quand à lui 17eme...

A Berlin, le local Thömel ne finit que 25eme... Une énorme déception pour une course qui se terminait au sprint. Il n'aura plus beaucoup d'occasions de scorer d'ici la fin de l'année.

Enfin en Suisse, c'est la débandade... Caruso 39e, Herrada 41e, Jeannesson à 10'
Heureusement que Pinot a fait une belle 3ème place pour me remonter le moral!
On attend les sprints de Demare et Impey maintenant.

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 9 juin - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 juin   Classements généraux au 9 juin - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:14

On stagne...

en espérant que le Tour de Suisse nous remette dans une position plus confortable
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Classements généraux au 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 juin   Classements généraux au 9 juin - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:35

@Angels : De toute façon, c'est toujours la même. Il faudrait être prétentieux pour dire que la chance n'y est pour rien dans une victoire générale à JT.
Elle a même une importance déterminante. Et pas plus pour toi que pour un autre.

Après on peut toujours discuter sur le potentiel des mecs que l'on recrute, etc. Mais au final, nous ne sommes ni leurs entraîneurs, ni leurs (vrais) managers. Donc, JT n'en reste pas moins un jeu de "paris" sur l'année. Smile

Il faut certes des connaissances, des "études" avant la période de constitution des équipes, il faut se renseigner, etc. Mais au final, qu'est-ce qui fait qu'un Boonen plante complètement sa saison alors que Porte sort celle de sa vie ? Que tu sois visionnaire ou pas, importe peu dans ce cas là.

Donc, bravo à toi, car il y a de grandes chances que tu ailles t'imposer cette année, et tu ne seras pas plus "chanceux" que ceux qui se sont imposés avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 juin   Classements généraux au 9 juin - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:06

Angels a écrit:
Superbe semaine qui nous permet de reprendre le large avant le début du Tour de France...

Bien évidemment, mes leaders sont en état de grâce et j'ai une baraka incroyable pour le moment mais comme dit sur le forum commentaires page 43 et 44 du post du Critérium du Dauphiné et pour répondre à Ballack150, je score un peu partout grâce à une équipe homogène et je n'usurpe certainement pas ma place de leader. Wink

Par rapport à mes débuts au Jeu, je me suis beaucoup plus investit dans celui-ci ces 2 dernières années. J'ai d'ailleurs laissé tomber tous les autres jeux auxquels je participais pour me concentrer uniquement sur JT Comme le faisait Olaf, j'ai commencé à éplucher CQRanking à la recherche de la perle rare et cela fonctionnait parfois (Serebryakov en 2012). J'ai analysé les compositions d'équipes, pris conseil très souvent auprès de mon ami Olaf , posé des questions à mon pote Wallace sur tel ou tel coureur (lorsqu'il a eu épuisé tout son budget ). Je m'étais fixé en début de saison, l'objectif d'obtenir un grand sprinter et un homme de tour et j'ai suivi mon schéma. Je n'ai rien laissé au hasard et après 4 saisons, j'ai plus d'expérience aussi... J'ai gardé du budget, alors que d'autres ne se préoccupent pas de faire des transferts, et cela paie aussi. Qui connaissait Chad Haga avant que je ne l'engage ? et pourtant il fait un magnifique Tour de Californie.
Mon dernier transfert en date, Mikhel Raim, vient également de scorer en Lettonie alors que personne ne le connaissait certainement...

Maintenant, et je suis le premier à le reconnaitre, il faut beaucoup de réussite aussi à ce jeu (ne pas avoir de leader blessé, de suspensions pour dopage, de chutes, etc...) et cette saison, tout me réussit comme en 2012 alors qu'en 2011, rien ne fonctionnait...Ce sont les aléas du sport...

Néanmoins, pour moi, il était évident que Froome allait vraiment se dévoiler cette saison.

Rien qu'avec mes transferts, j'ai déjà engrangé quasi 200 points et lorsqu'on sait que certains sont déjà descendus pour seulement 9 petits points, on peut s'étonner de leur passivité...

En résumé, je dirais que OUI, j'ai énormément de chance cette saison mais qu'elle n'est peut-être pas toujours là par hasard non plus et que mon investissement dans le jeu y est aussi pour quelque chose. Wink

Je n'ai jamais parlé de chance te concernant, merci de ne pas déformer mes propos. Tes choix de coureurs sont trés judicieux et ça c'est un coup de maître sur certains coureurs.

Mais je ne compte pas dire ici le fond de ma pensée mais puisque cela a l'air de t'intéresser tant je te l'expliquerai par mp lorsque j'aurai le temps (ce sera pas pour tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 juin   Classements généraux au 9 juin - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:24

On reste 7ème à 157 pts de la montée il va falloir se battre mais on a une crainte pour les 2 prochaines semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 juin   Classements généraux au 9 juin - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:11

Moi, je félicite sincèrement Angels pour sa future victoire. Je ne dirais pas qu'elle est méritée, je n'aime pas ce mot dans notre jeu, il ne veut rien dire. Il a fait quelques bons choix (Cav plutôt que Boonen, Froome qui explose), a de la chance que personne ne lui conteste Porte qui réussit une saison du tonnerre. Un peu de réussite avec Gaudin qui explose aussi cette saison (avant de revenir à la Fogerty :green: ) et avec Ciolek, improbable vainqueur de MSR.
Le tout réunit en fera un beau vainqueur final qui ne dépareillera en rien le palmarès :pouce_leve: .
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 juin   Classements généraux au 9 juin - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:37

Angels a quand même 3 coureurs parmi les 5 premiers au classement général JT, c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 juin   Classements généraux au 9 juin - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:40

On reste 3ème, mais notre semaine merdique fait revenir à grandes enjambées la concurrence et s'échapper Ballack150.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11059
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 juin   Classements généraux au 9 juin - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:19

On grimpe dans le classement et on passe 13ème grâce à un beau Dauphiné, néanmoins la 12 place est encore loin, il ne faut rien lâcher !

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 juin   Classements généraux au 9 juin - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:32

Plus ca va plus j'ai des regrets par rapport à ma preliste

par manque d'ambition et d'experience je n'ai cessé de l'affaiblir en enlevant un à un des coureurs en qui je croyais dur comme fer pour les remplacer par des coureurs moins en vue.

Au fil de la saison il n'y en a pas un qui ne confirme pas : Amador Stybar Dennis Bussche Frank Bos Dumoulin...

:pan:

Bon du coup dans la meme logique je vous annonce que Madrazo Kennaugh Cherel Boaro devraient faire une fin de saison canon...

Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 juin   Classements généraux au 9 juin - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:51

J'espère que cette semaine me permettra de me rapprocher de l’ascenseur car j'aurais 24 coureurs sur les 5 tours: 8 en Suisse (plus grande chance de points), 5 en Slovénie (chance moyenne de points), 5 au Luxembourg (chance élevée de points), 3 en France (faible chance de points) et 3 aux Pays-Bas (très faible chance de points).
Objectif global: en-dessous de 150 pts je serais déçu, entre 150 et 250 pts, je serais satisfait et au-delà, ce sera champagne!
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11739
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 juin   Classements généraux au 9 juin - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:22

Ben76 a écrit:
Plus ca va plus j'ai des regrets par rapport à ma preliste

par manque d'ambition et d'experience je n'ai cessé de l'affaiblir en enlevant un à un des coureurs en qui je croyais dur comme fer pour les remplacer par des coureurs moins en vue.

Au fil de la saison il n'y en a pas un qui ne confirme pas : Amador Stybar Dennis Bussche Frank Bos Dumoulin...

:pan:

Bon du coup dans la meme logique je vous annonce que Madrazo Kennaugh Cherel Boaro devraient faire une fin de saison canon...


Busche ? comment ça, Busche ? je te signale que le mercato ouvert aujourd'hui ne concerne que le foot :carton:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 juin   Classements généraux au 9 juin - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:08

Ce serait quand même une grosse déception de ne pas conserver cette 2è place jusqu'au bout.

On est dans les temps de passage d'un futur champion, on a juste pas de chance que devant ça batte tous les records
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 juin   Classements généraux au 9 juin - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 22:07

Littlebeetle23 a écrit:
J'espère que cette semaine me permettra de me rapprocher de l’ascenseur car j'aurais 24 coureurs sur les 5 tours: 8 en Suisse (plus grande chance de points), 5 en Slovénie (chance moyenne de points), 5 au Luxembourg (chance élevée de points), 3 en France (faible chance de points) et 3 aux Pays-Bas (très faible chance de points).
Objectif global: en-dessous de 150 pts je serais déçu, entre 150 et 250 pts, je serais satisfait et au-delà, ce sera champagne!



Pour l'instant, j'en suis à 106 points sur ces 5 courses, mais si les places aux différents classement généraux et annexes demeurent inchangées partout, je marquerai demain 347 points, donc cette semaine devrait me permettre de passer de nouveau dans le bon wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 juin   Classements généraux au 9 juin - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 22:32

bravo Littlebeetle
j'avoue que tes "petits coureurs" marchent du tonnerre et tu n'auras finalement peut etre pas besoin de gros scoreurs sur le Tour pour te maintenir à ce niveau dans un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 juin   Classements généraux au 9 juin - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 23:05

Bon 40 pts en Slovénie avec Golcer
15 en France avec Vuillermoz
5 avec Frohlinger en Suisse

Maigre bilan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 juin   Classements généraux au 9 juin - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:51

Le classement général sera sur le site demain après-midi. Je vous rappelle que vous pouvez le trouver sur le site de gestion.
Merci à Olaf pour tous le travail de cet fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 juin   Classements généraux au 9 juin - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:00

frangin a écrit:
Le classement général sera sur le site demain après-midi. Je vous rappelle que vous pouvez le trouver sur le site de gestion.
Merci à Olaf pour tous le travail de cet fin d'après-midi.
Merci à vous deux, c'était une dure journée ! Smile

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 9 juin   Classements généraux au 9 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 9 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 6 Juin
» Classements généraux au 7 Juin
» Classements généraux au 11 juin
» Classements généraux au 1er juin
» Classements généraux au 17 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: