AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 15 juin

Aller en bas 
+22
Nicosix
tilbud
JML_ANS
baroudeursdanslevent
Bugno2
mamat
Kill3r
Wallace
magicfx14
Dam3210
superregi
Dauphiné
Ben76
Mancebo82
KNB
Ballack150
Allobroges
Littlebeetle23
lephil
Thomas Dekker
olaf
On3
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 15 juin Empty
MessageSujet: Classements généraux au 15 juin   Classements généraux au 15 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:34

Première Division

Cette semaine, la Brooklyn n'a pas augmenté son avance, au contraire, la Sorana lui a grignoté une grosse centaine de points. Pas de quoi inquiéter Angels pour autant !
L'affaire de la semaine a été réalisé par la Dark Side, ultra dominatrice sur le Tour de Suisse, qui remonte de trois places pour s'installer sur la troisième marche du podium. Elle détrône donc l'Uncle Ben's qui voit la Fogerty se rapprocher d'elle. Orange perd deux places, mais reste dans la bataille pour la place de quatrième. Si la Polonia grade son rang, Liège poursuit sa remontée vers les eaux calmes du ventre mou du classement. La Japhet et la Caja Evrona sont juste derrière elle. La Panini et La Belle Etoile gardent leurs places juste en dessus de la zone de flottaison. Les Teams Oakley et Audi, actuellement en position de descendre, sont roue dans roue, en chasse des deux équipes qui les précèdent. C'est plus difficile pour le Team Smirnoff, lâché par son leader britannique. Pour le Spartak, il s'agit juste de finir la saison honorablement avant dissolution. L'Obelboys continue à lutter pour se sauver, il faut y croire ! Pour la BT Androïd qui n'avance guère, l'avenir s'annonce très incertain.

1.(=) Brooklyn - Trek Livestrong Team 6315 pts
2.(=) Sorana Mannschaft  4526 pts
3.(+3) Dark Side Of The Moon  4007 pts
4.(-1) Uncle Ben's Team  3725 pts
5.(=) Fogerty Cycling Team  3612 pts
6.(-2) Orange - Specialized Team  3551 pts
7.(=) Polonia Krupnik  3149 pts
8.(+2) Province de Liège Cycling  2987 pts
9.(-1) La Japhet Connection D1 2910 pts
10.(-1) Caja Evrona  2905 pts
11.(=) Panini Cycling Team  2802 pts
12.(=) La Belle Etoile 2709 pts
13.(+1) Team Oakley  2655 pts
14.(-1) Audi Sport Team  2646 pts
15.(=) Team Smirnoff Ice  2402 pts
16.(=) Spartak Nantais  2315 pts
17.(=) Obelboys Chimay Team  2301 pts
18.(=) BT - Android - Radon Bikes  1505 pts

Deuxième Division

Podium inamovible, les équipes de tête continuent à avancer à un rythme de futurs promus. Retour en force de la Dromica (plus quatre places) qui passe devant Atlanteam et l'Alpina.Le Team Betclic et la Jupiler sont toujours à l'affut du moindre faux pas d'une des équipes classées devant elle, la lutte pour la montée est loin d'avoir livré tous ses secrets.
La LL bean double la KNB qui voit revenir l'APTT à un point. Vinton est passé à côté d'un des meilleurs coups de la semaine. Attention à ne pas trop gâcher ce genre d'occasions !
Le VC Butte et la Blue Army Team sont en retrait et ne semble pas en mesure de se mêler à la lutte. A moins que sur les championnats nationaux et sur le Tour ...
Ca stagne pour les cinq dernières équipes classées, et il semble peu probable de voir l'une d'entre elles réussir à taquiner le top 6.

1.(=) Team Hurricane - Qatar Airways  3356 pts
2.(=) BCC - Vilmorin  3014 pts
3.(=) Comunidad Tolosana  2914 pts
4.(+4) Dromica Centralized Squad  2598 pts
5.(-1) Atlanteam  2530 pts
6.(-1) Alpina-Sapaudia  2505 pts
7.(-1) Team Betclic - Massilia  2419 pts
8.(-1) Jupiler Team  2398 pts
9.(+1) L.L. Bean - Nitro Team  2248 pts
10.(-1) Team KNB - V&;B  2172 pts
11.(+2) Bléro Team ASPTT  2171 pts
12.(-1) VC Butte Paillade 1974 pts
13.(-1) Blue Army Team  1939 pts
14.(=) Team Match - Colnago  1839 pts
15.(=) Marco Polo - Miracoli  1757 pts
16.(=) Pietra CG 50  1638 pts
17.(=) Scottish's Thistle Bhoys  1490 pts
18.(=) Barilla 1169 pts
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Classements généraux au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 juin   Classements généraux au 15 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:35

RAS
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 juin   Classements généraux au 15 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:38

On se maintient même si c'est dur de marquer des points
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 juin   Classements généraux au 15 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:48

on monte sur le podium avec 300 points d'avance, parfait ! Smile

Il ne faut plus lâcher le top 3 dorénavant et aller chercher la 2ème place derrière l'OVNI Angels.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 juin   Classements généraux au 15 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:49

Toujours 17è mais je garde espoir, rien n'est perdu, de bons championnats un Tour avec quelques placettes et un classement honorable... Et on peu encore y croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 juin   Classements généraux au 15 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:49

Très bonne semaine pour nous comme prévue, la semaine qui vient avec les championnats nationaux devraient être également prolifiques, l'an passé j'avais marqué 260 points sur les différents championnats, j'en attend au moins autant pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 juin   Classements généraux au 15 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:56

On n'avance plus; du coup, on voit passer la Dromica et derrière, ca se rapproche à vitesse grand V...

Il nous faudrait bien 200 pts sur les Championnats pour rester dans l'ascenseur dimanche prochain (sauf que le probleme, c'est que j'ai la moitié de l'effectif qui ne peut rien ramener...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 juin   Classements généraux au 15 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:05

Une excellente semaine qui compense le fiasco de la semaine passée. Nous continuons notre petite vie sans souci dans le premier tiers. Attention à ne pas s'endormir, il faut continuer à engranger des points.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27286
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 juin   Classements généraux au 15 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:07

519 points d'avance sur Thomas Dekker, on perd un peu de notre avance mais on a bien limité la casse et on augmente même notre avance sur Shoupak et les autres.

Avec presque 1400 points d'avance sur le 7è, on aura aucun problème à finir dans le top 6 mais on vise clairement la passe de 2 et pour cela on se doit de faire une bonne semaine lors des championnats nationaux
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34032
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 juin   Classements généraux au 15 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:10

Très décevant...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 juin   Classements généraux au 15 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:17

500 points d'avance sur le 7ème avant les championnats nationaux ça devient intéressant on prend nos distances et c'est pas mal, car le Tour de France s'il se passe comme prévu devrait nous permettre d'enfoncer le clou.

En attendant il y a les championnats nationaux qui sont souvent une loterie et où on espère être performants même s'il nous reussissent rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 juin   Classements généraux au 15 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:58

On sort du top6 après une semaine morose ... Les championnats arrivent et nous devons répondre présent sous peine de complètement sombré avec le Tour
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

Classements généraux au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 juin   Classements généraux au 15 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:05

Une bonne semaine qui nous permet de revenir à 250 points de la montée. Même si les championnats nationaux ne s'annoncent pas excellents, on compte sur les tours de France et d’Autriche pour revenir encore plus près de l’ascenseur.

A la vue du classement, la lutte pour la montée semble encore jouable. Les 3 premières places sont déjà prises (voir les 4 avec la Dromica), mais il reste encore 2 places accessibles :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 juin   Classements généraux au 15 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:16

-2 places cette semaine,mais  à seulement 107 pts de la 6ème place et à 200pts tout juste de la 4 ème  donc tout reste jouable  :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 juin   Classements généraux au 15 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:28

Une chose me réjouit !! Bientôt on ne pourra plus perdre de place...
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 juin   Classements généraux au 15 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:09

On revient dans nos objectif c à d dans le top 8 . Meme si le top 5 est encore loin. Par contre il ne va pas falloir se reposer sur ses lauriers car nous n avons que 300 pts d avance sur la descente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 juin   Classements généraux au 15 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:15

On n'est pas optimiste pour les semaines à venir, et ce dès le weekend prochain avec les divers championnats nationaux... la zone rouge est de plus en plus proche.

Après une rapide analyse, on s'aperçoit que quasiment 90% de nos points ont été marqués par seulement 10 coureurs (2550/2900)... le calcul est simple ensuite pour en déduire que les 21 autres en ont marqué seulement 350, soit une moyenne de 17pts/coureurs. Quand je pense que ces 350pts mon coûté plus de 2,2 millions, il y a de quoi être malade... :gerbe:

Avec 20 boulets, difficile d'imaginer l'avenir avec optimisme, mais bon, il y a encore plus mal malchanceux que moi, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 juin   Classements généraux au 15 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:25

Dauphiné a écrit:
A la vue du classement, la lutte pour la montée semble encore jouable. Les 3 premières places sont déjà prises (voir les 4 avec la Dromica), mais il reste encore 2 places accessibles :boxe:

Tu voulais dire les 5 premières places, je suppose elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 juin   Classements généraux au 15 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:27

Sinon, je m'attendais à une semaine catastrophique. J'ai réussi à grapiller des points par-ci, par-là. Du coup, ça n'aura été qu'une semaine compliquée.
Je perds une place à cause de Littlebeetle.

J'espère une grande campagne de championnats pour la semaine avenir. Problème : Littlebeetle aussi. Donc je vais plutôt regarder derrière pour cette semaine.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 juin   Classements généraux au 15 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:55

On perd 2 places, le podium est perdu, le top 5 fortement compromis.
Nous perdons un leader, un homme qui revenait en forme et surtout un chouchou en la personne de Haussler.
L'équipe est absente ou au mieux anonyme sur l'ensemble des courses.
Entre les programmes de course de certains de mes coureurs, mes lieutenants qui ne sont pas au niveau et aucun coureur capable d'un exploit ou ne serait-ce qu'une performance un peu supérieure à son niveau réel. L'avenir à proche et moyen terme ne peut pas être et ne sera pas bon. 

Ça fait un peu trop de bonnes nouvelles en une semaine. Je vais prendre du recul par rapport au résultats de mon équipe, car si l'intérêt pour le jeu est intact, le cœur lui, vient d'en prendre un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9973
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 juin   Classements généraux au 15 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:17

Une semaine pitoyable. Et du coup on voit les équipes derrière nous se rapprocher. Le pire c'est que les courses qui arrivent risque fort d'être du même acabit et je ne serais pas étonner d'être dans la zone de relégation après le Tour. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 juin   Classements généraux au 15 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:56

Kill3r a écrit:
On perd 2 places, le podium est perdu, le top 5 fortement compromis.
Nous perdons un leader, un homme qui revenait en forme et surtout un chouchou en la personne de Haussler.
L'équipe est absente ou au mieux anonyme sur l'ensemble des courses.
Entre les programmes de course de certains de mes coureurs, mes lieutenants qui ne sont pas au niveau et aucun coureur capable d'un exploit ou ne serait-ce qu'une performance un peu supérieure à son niveau réel. L'avenir à proche et moyen terme ne peut pas être et ne sera pas bon. 

Ça fait un peu trop de bonnes nouvelles en une semaine. Je vais prendre du recul par rapport au résultats de mon équipe, car si l'intérêt pour le jeu est intact, le cœur lui, vient d'en prendre un sacré coup.

Tu vas aligner une paire Valverde/Quintana sur le Tour qui peut te rapporter deux top 10. Enfin, pour le colombien, j'ai quand même quelques doutes :dsd: .
Il y a plus malheureux que toi, dis toi le Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8211
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 juin   Classements généraux au 15 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:21

On consolide notre 14ème place , on arrive à inscrire des points dans pratiquement toutes les courses et cela donne de l'espoir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 juin   Classements généraux au 15 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:22

Allez, on est presque sorti de la zone rouge !!
Le WE prochain sera très important pour nous, avant d'entamer le Tour qui ne sera pas là pour nous avantager. bounce
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Classements généraux au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 juin   Classements généraux au 15 juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:17

L'équipe a pris 78 points en notre absence .... potable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 juin   Classements généraux au 15 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 15 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 12 juin
» Classements généraux au 19 juin
» Classements généraux au 9 juin
» Classements généraux au 10 Juin
» Classements généraux au 12 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: