AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 24 juin

Aller en bas 
+22
milanello
Thomas Dekker
Nicosix
mamat
JML_ANS
Bugno2
olaf
tilbud
vinton
Wallace
Kill3r
Dam3210
lephil
Mancebo82
Allobroges
Ben76
lenissart
On3
Verbrugghe
Dauphiné
Ballack150
Littlebeetle23
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 24 juin Empty
MessageSujet: Classements généraux au 24 juin   Classements généraux au 24 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:27

Première Division

C'est pratiquement le statu quo au classement. Seules quatre équipes intervertissent leurs places. La Panini continue sa remontée en doublant la Caja Evrona et se donne encore plus d'air pour sa lutte au maintien, à l'inverse de sa victime du jour. Audi double le Team Oakley et est à portée de vue de La Belle Etoile, première équipe en position de se maintenir.
Angels continue de se balader et le Tour va lui donner l'occasion de se "goinfrer" avec des coureurs de la classe de Froome, Porte et Cavendish !
La Sorana s'en remettra à son sprinter Kittel pour ne pas trop perdre de son avance sur l'ambitieuse Dark Side menée sur les routes de France par un trio très ambitieux composé de D.Martin, Mollema et Rui Costa. Ca peut rapporter gros pour Th.D.
Pour l'Uncle, Sagan sera chargé d'essayer de rester au contact de la DS, épaulé par Roche. La Fogerty de Pinot et Evans aura fort à faire pour contenir le retour de Orange conduite par un duo hispanisant, Valverde et Quintana.
La Polonia Krupnik avec son duo Gesink/Taaramae cherchera à éviter le retour de Liège qui aligne Greipel, Gilbert et Anton. La Japhet grâce entre autre à son titre de champion d'Italie est revenu tout près de Liège, mais avec le seul Dumoulin (ou presque) difficile d'espérer passer devant. Degenkolb permettra peut-être à la Panini de doubler la Japhet, il y a un match entre ces deux équipes.
La Caja Evrona doit se rassurer et marquer des gros points avec son leader charismatique, Purito Rodriguez, sous peine de vivre un dernier trimestre angoissant. La Belle Etoile est en difficulté, juste devant la première équipe en position de relégation, et son trio Kloden/Westra/P.Velits ne donne pas toutes les garanties de réussite sur le TDF.
Audio avec son duo Boasson Hagen/Fuglsang se lance à la poursuite de la deuxième équipe franc-comtoise et a des arguments pour lui passer devant dans quatre semaines. A suivre également !
Le Team Oakley s'en remettra à un autre duo, Brajkovic et Le Mevel pour continuer à espérer au maintien.
Le Team Smirnoff est trois cents points derrière Oakley et s'en remettra à ... El Farès ! Autant dire que la mission maintien que lance Lenissart est loin d'être aisée !!!
Kreuziger, Monfort et B. De Clercq porteront les espoirs de l'Obelboys. Lephil ne remportera pas ce Tour, c'est une certitude.
Ce n'est pas sur les routes du Tour que On3 se sauvera, il doit espérer quelques bons résultats de Gallopin.

1.(=) Brooklyn - Trek Livestrong Team 6548 pts
2.(=) Sorana Mannschaft 4835 pts
3.(=) Dark Side Of The Moon 4083 pts
4.(=) Uncle Ben's Team 3950 pts
5.(=) Fogerty Cycling Team 3853 pts
6.(=) Orange - Specialized Team 3717 pts
7.(=) Polonia Krupnik 3430 pts
8.(=) Province de Liège Cycling 3273 pts
9.(=) La Japhet Connection 3266 pts
10.(+1) Panini Cycling Team 3216 pts
11.(-1) Caja Evrona 3006 pts
12.(=) La Belle Etoile 2890 pts
13.(+1) Audi Sport Team 2852 pts
14.(-1) Team Oakley 2778 pts
15.(=) Team Smirnoff Ice 2475 pts
16.(=) Spartak Nantais 2452 pts
17.(=) Obelboys Chimay Team 2330 pts
18.(=) BT - Android - Radon Bikes 1642 pts

Deuxième Division

Le seul changement notable dans cette division est la réapparition du Team Betclic dans le top 6. De l'Atlanteam, cinquième au Jupiler Team qui est actuellement huitième, il n'y a que trente cinq points d'écart, autant dire rien. Ca va chauffer pour les places de 5 et 6.
J'allais oublier le rapproché de la BCC sur Hurricane qui nous promet une lutte acharnée sur le Tour pour le leader ship.
Voyons un peu tout ça de plus près. Aucun des deux premiers n'alignent de prétendants à la victoire ou même d'outsider. Rywann comptera sur Thomas, Niemiec, Poels et Goss tandis que la BCC de Nicosix comptera sur S.Chavanel et Jeannesson. Dans les deux équipes, ce sont presque tous des coureurs qui auront des tâches à remplir auprès de leader. Le statu quo n'est donc pas impossible. Si c'était le cas, il faudrait un grand Van Garderen pour qu'il profite à la Comunidad Tolosana de Mancebo, en panne sèche ce week-end et qui regarde avec anxiété le retour de la Dromica à cent point derrière. Est-ce que Kristoff est Hivert vont parvenir à faire le poids face à Van Garderen, ce n'est pas sur du tout !
L'Atlanteam emmène donc le petit peloton qui se bat pour les deux dernières places dans l'ascenseur. Wallace avec Bouhanni et D.Moreno a de solides arguments de réussite sur le Tour, davantage que la Beteclic avec ses coureurs de second ordre comme Schaer, Malori, Reza, Sicard ou Vuillermoz. Le danger pour l'Atlantem viendra plutôt de l'Alpina conduite par Hesjedal ou Gerrans. Ca peut être tout bon pour Allobroges, comme ça peut être tout l'inverse. A suivre avec intérêt aussi cette bataille pour la cinquième place (voir mieux).
La Jupiler Team en l'absence de Vanenderet s'en remettra à Gadret et Bennati, ce qui sur le papier n'est pas trop vilain. Mais sur la route, cela donnera quoi ?
Il ne faut surtout pas négliger la L.L Bean - Nitro Team qui n'est finalement qu'à à peine plus de cent cinquante points de l'Atlanteam. Avec un trio composé de Peraud, Talansky et Veilleux, Dauphiné peut y croire !
La Blero Team ASPTT s'est rapproché à cinq points de la LL, mais avec les débutants sur le Tour, Moser et I.Izagirre, ce sera difficile de faire un bon en avant.
Si le duo Rolland/A.Schleck ne se classe pas au moins dans le top 10, s'en sera terminé des chances de montée pour la KNB. La Blue Army Team est encore plus mal loti au classement. Est-ce que Van den Broeck à la forme incertaine, épaulé par Rojas, Zubeldia et Hoogerland va permettre à Dam de continuer à entretenir un petit espoir ? Rien n'est moins sur !
Nieve et T.Martin seront les deux espoirs de deux formations qui n'espèrent plus grand chose, le VC Butte-Paillade et la Marco Polo - Miracoli.
Pour le Team Match Colnago, ce sera tout pour Cunego, comme toujours ! A suivre quand même les débuts dans le Tour de Vanmarcke et De Marcchi.
Pour la Pietra, elle s'en remettra à ses deux lieutenants, Lopez et Rogers de même que la Scottish alignera deux chasseurs d'étapes, Farrar et Gasparotto.
Quand à la Barilla, on ne parle plus de dernier espoir, mais seulement d'une remontée vers la quinzième place en cas de victoire de Contador.


1.(=) Team Hurricane - Qatar Airways 3458 pts
2.(=) BCC - Vilmorin 3369 pts
3.(=) Comunidad Tolosana 2982 pts
4.(=) Dromica Centralized Squad 2881 pts
5.(=) Atlanteam 2722 pts
6.(+1) Team Betclic - Massilia 2713 pts
7.(-1) Alpina-Sapaudia 2704 pts
8.(=) Jupiler Team 2687 pts
9.(=) L.L. Bean - Nitro Team 2563 pts
10.(+1) Bléro Team ASPTT 2558 pts
11.(-1) Team KNB - V&B 2333 pts
12.(+1) Blue Army Team 2209 pts
13.(-1) VC Butte Paillade 2106 pts
14.(+1) Marco Polo - Miracoli 2059 pts
15.(-1) Team Match - Colnago 2013 pts
16.(=) Pietra CG 50 1746 pts
17.(=) Scottish's Thistle Bhoys 1578 pts
18.(=) Barilla 1227 pts


Dernière édition par frangin le Lun 24 Juin 2013 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juin   Classements généraux au 24 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:41

Satisfait après ces championnats, je consolide ma 4° place et me place même à portée de tir du podium. Le Tour sera bien sûr capital et on saura après si on est toujours en position de monter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27286
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juin   Classements généraux au 24 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:51

752 points d'avance sur le 3è, on consolide notre avance dans les mêmes eaux qu'au sortir du Giro preuve que notre équipe et régulière et peut scorer sur tous les terrains même en l'absence de Nibali.

On est pas réellement revenu sur Angels et celui ci va accroitre considérablement son avance lors du TDF donc rêver de 1ère p^lace demeure irréaliste.

Mais pour la 2è place on se sent tout à fait capables de contenir jusqu'au bout nos poursuivants et on espère du grand Kittel sur le TDF et scorer pas mal sur les courses annexes et dès la Slidarnosc
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

Classements généraux au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juin   Classements généraux au 24 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:04

Même si nous restons 9ème, ces très bons championnats nationaux nous permettent de revenir à environ 150 points de Wallace, 5ème.

Entre le Tour, le tour d'Autriche, et le truc roumain, nous abordons le mois de Juillet confiant quant à nos chances de nous rapprocher encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Classements généraux au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juin   Classements généraux au 24 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:13

Plus aucun espoir de montée, finalement, on prend quand même du plaisir en suivant certains de nos coureurs Smile

La motivation est revenue;
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Classements généraux au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juin   Classements généraux au 24 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:18

Plus que 700 points de retard sur l'avant-dernier, j'en ai repris 100 depuis la semaine dernière si je ne m'abuse.

L'histoire est en marche. 8)
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juin   Classements généraux au 24 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:21

On aura pratiquement personne sur le tour en effet, mais j'ai quelques espoirs d'avoir 2 ou 3 partants sur les autres courses. Mais il est clair que le maintient s'annonce de plus en plus difficile à obtenir.

Après, on ne sait jamais ... on va tout de même continuer d'espérer, car les coureurs qui ont raté leur début de saison (toute mon équipe quoi) peuvent se rattraper sur la seconde moitié Wink


Quand on pense qu'en début de saison, je n'aurai pas signé pour une 2ème place ... Même en D2, je ne serai qu'11ème :win:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juin   Classements généraux au 24 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:24

On fait de gros championnats qui nous permettent d'espérer un peu plus. Il faudra être opportuniste sur le tour sans nos leaders avant d'espérer une fin de saison canon avec pas mal de cartouches en réserve.
On aura 8 gars sur le tour on espère la centaine de points
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juin   Classements généraux au 24 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:28

On sort du top 6 mais la période difficile pour nous qu'a été le mois de juin s'est finalement avérée bien gérée
Nos principaux leaders vont désormais être à l'ouvrage tout l'été en espérant que la poisse quitte certains d'entre eux, notamment pour Ryder qui aborde du coup cette période très frais

Gerrans et Iglinskiy entreront eux dans la danse en aout alors que Scarponi et Weening reviendront reposés pour la fin de saison

On compte sur tout le monde car la lutte est féroce et je pense qu'elle durera jusqu'en octobre
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juin   Classements généraux au 24 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:32

Une semaine très moyenne nous éloigne des 2 premières places mais surtout l'écart avec le 7eme n'est plus que de 300 points !

Mes 5 hommes sur le Tour avec Van Garderen en leader absolu ne devra pas se rater. On devrait être bien représenté sur les courses annexes au Tour il va falloir faire le plein.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11767
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juin   Classements généraux au 24 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:16

Il est vrai, Frangin que Max Roman et Bart vont porter haut nos couleurs.................:green: mais je craint fort que ma place dans l’ascenseur vers la D2 est déjà réservée depuis belle lurette  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juin   Classements généraux au 24 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:48

Au niveau comptable c'est mort (d'autant qu'il y a du sprinter devant et qu'on devrait avoir pas mal de sprint). Mais j'espère vivre un grand Tour.

Les championnats m'ont redonné un peu d'optimisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juin   Classements généraux au 24 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:24

On voit nos concurrents directs, soit nous dépasser, soit nous rattraper...
La donne est claire désormais;
- Soit Purito, qui s'est réservé jusqu'à présent, nous sort une fin de saison comme il a l'habitude de le faire, et on garde une chance de se sauver... mais l’enchaînement Tour/Vuelta nous fait vraiment peur. study
- Soit il se plante, chose qui n'est pas impossible, et on a notre ticket pour la D2.

Le pire dans tout ça, c'est que Rodriguez ne sera pas le responsable direct de cette échec, mais bien la vingtaine de boulets qu'on traîne depuis le début de saison... :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juin   Classements généraux au 24 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:26

Encore une semaine sans relief. Qu'on soit sur une course ou non ça ne change rien, on est fantomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juin   Classements généraux au 24 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:38

Punaise, j'ai pris un méchant tir dimanche... Littlebeetle refait le trou et derrière, ça s'est fortement rapproché. J'ai une sacrée meute à mes trousses. Jusqu'à la 10e place de Vinton, ça se joue à trois fois rien...

J'ai intérêt à réussir mon Tour si je ne veux pas me faire lacher par la troupe.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juin   Classements généraux au 24 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:26

On revient à moins de 150 pts de la montée après de très beaux championnats nationaux !!! 

Maintenant le plus dur commence car il va falloir limiter la casse au maximum sur ce tour de France ou nous serons vraiment limité !!!! 

On comptera sur Ion, Moreno et Ian pour nous faire quelques probants résultats !!!
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juin   Classements généraux au 24 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:11

On se maintient grâce à d'assez bons championnats. Place maintenant au Tour, qui sera décisif pour assurer le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juin   Classements généraux au 24 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:31

Une bonne semaine chez nous qui fait du bien
Plusieurs coureurs ont scorés et même certains qui n'avaient pas encore fait beaucoup de points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juin   Classements généraux au 24 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:46

Nous abordons le TDF dans d'excellentes conditions. Le millier de points d'avance sur la relégation nous offre un matelas conséquent sur lequel il ne faut malgré tout pas s'endormir.
L'objectif est de consolider notre place dans le top 5 à la sortie du Tour, malgré la menace de Orange est de son duo Valverde/Quintana.
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8213
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juin   Classements généraux au 24 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:56

On perd une place , notre leader cunego ne se réveille toujours pas , tout comme mes espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Classements généraux au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juin   Classements généraux au 24 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:20

88 points dont 55 au championnat d'Irlande
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9973
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juin   Classements généraux au 24 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:23

De gros championnats pour nous, avec en point d'orgue le titre d'Ivan Santaromita. Mais ces championnats ne seront pas de trop au vu de la délégation que j'envoie sur le Tour. J'aborde la grande échéance de Juillet avec une avance non négligeable de 410pts sur la relégation. J'espère en conserver une centaine après ces trois semaines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Classements généraux au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juin   Classements généraux au 24 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:01

Une semaine très prolifique même si on aurait aimé marquer un peu plus avec nos petits coureurs (Ludvigsson, Zeits, Bagdonas, Thömel,...) et surtout remporter un championnat en ligne sur JT Smile (2ème en France et en Espagne)

Un chouia déçu des non sélections des deux sprinteurs de l'équipe pour le Tour. Cela passait par une victoire sur un parcours qui pouvait leur correspondre. Le miracle n'a pas eu lieu, tant pis.

La belle surprise, c'est que nous sommes revenus à portée de tir de Rywann alors qu'on le pensait inaccessible après l'enchaînement Dauphiné-Suisse.
Et Mancebo qui nous faisait peur avec Van Garderen sur le Tour est maintenant à près de 400 points.

On espère pouvoir s'accrocher à cette 2ème place jusqu'au bout et aller titiller le grand favori. Pour une équipe que certains voyaient finir 16eme, on s'en sort plutôt bien :green:.

Mais c'est vrai que nous avons grandement profité de bons choix au moment de la deuxième partie des transferts.

Bref, on croit dur comme fer à la montée même si on part sur le Tour avec peu de cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juin   Classements généraux au 24 juin EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:14

Nous sommes ambitieux comme le dit frangin puisqu'il s'agit de se rapprocher le plus possible de Ballack et de lui prendre la deuxième place. Après le Tour, il faudrait que nous soyons à moins de 200 points. Ca semble faisable.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juin   Classements généraux au 24 juin EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:37

On attend le TOUR pour enfin sortir la tête de l'eau, et j'espère que comme envisagé en début d'année A.Contador ne gagnera pas, faisant un podium par contre, afin d'ensuite prendre part à la Vuelta en tentant de conserver son tiire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 24 juin   Classements généraux au 24 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 24 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 6 Juin
» Classements généraux au 7 Juin
» Classements généraux au 11 juin
» Classements généraux au 1er juin
» Classements généraux au 17 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: