AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 13 Octobre

Aller en bas 
+23
KNB
ray
Allobroges
Dauphiné
tilbud
Nicosix
superregi
Dam3210
JML_ANS
On3
mamat
lephil
magicfx14
Shoupak
Bugno2
Angels
Kill3r
Ben76
olaf
Thomas Dekker
Wallace
Mancebo82
Ballack150
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 13 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:55

Mon 31ème coureur m'a rapporté.... 0 point

Je suis le grand gagnant une fois de + cheers 

Pourtant je pensais que Lepla pourrait me donner des points. Ceci dit le site de Ventilair annoncait un calendrier intéressant quand je l'ai pris et puis finalement on ne les a quasi pas vu sur les courses JT.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Classements généraux au 13 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2013 - 9:17

Ouai, j'avoue moi aussi Kudus m'a rapporté zéro depuis qu'il est dans l'équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21983
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 13 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2013 - 10:00

Je serais curieux de connaître les motivations de Kill3r, magicfx, baroudeurs et même lorimier concernant le fait qu'il n'ait pas utilisé la totalité de leur budget durant cette saison.

Clairement, baroudeurs pouvait sauver sa place en D1, kill3r le podium, magicfx éviter d'être en danger et lorimier jouer la montée...

Heu... Non pas lorimier..! elephant
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 13 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2013 - 10:06

rywann a écrit:
Je serais curieux de connaître les motivations de Kill3r, magicfx, baroudeurs et même lorimier concernant le fait qu'il n'ait pas utilisé la totalité de leur budget durant cette saison.

Clairement, baroudeurs pouvait sauver sa place en D1, kill3r le podium, magicfx éviter d'être en danger et lorimier jouer la montée...

Heu... Non pas lorimier..! elephant
Pour baroudeurs il avait clairement laisser entendre qu'il n'utiliseraitt pas la somme qu'il a laissé par rapport au problème Lars Boom en début de saison où cela avait sucité quelques remous

C'est tout à son honneur


Dernière édition par olaf le Mer 16 Oct 2013 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Classements généraux au 13 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2013 - 11:30

Kill3r confirmera lui-même, mais je pense qu'il ne suit pas assez les jeunes pour savoir qui engager, et il ne prend pas spécialement de plaisir à suivre les "quiches" restant sur le carreau à la mi-saison (celles qu'il connait du coup).
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 13 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2013 - 11:38

Moi Lasse Norman Hansen m'a rapporté une dizaine de points sur ses championnats Nationaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 13 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:26

Je ne sais plus qui fut mon 31e coureur. Peut-être Vanotti elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Classements généraux au 13 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:26

Moi non plus....

Je pense en avoir eu plusieurs en fait. Ca compte? :green: 
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21983
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 13 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:02

Nicosix a écrit:
Moi non plus....

Je pense en avoir eu plusieurs en fait. Ca compte? :green: 
Disons que tu as utilisé pleinement la règle du 31e homme.
C'est tout à ton honneur...!
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27285
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 13 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:45

Le classement général de dimanche soir sera bien évidemment dédié à Frangin.

Il a passé un temps énorme à consacrer pour le jeu et tenait beaucoup à son classement hebdomadaire.

Personnellement je m'en délectais chaque semaine de lire ses commentaires intéressants et je ne regardais jamais le classement sur le site de gestion exprès pour les découvrir chaque dimanche

J'aurai aimé qu'il fasse le dernier classement de la saison, mais il n'avait plus le coeur de le faire, donc je considère comme un honneur que de lui succéder à cette tache et je vais tout faire pour que cette partie reste conforme à ce que lui même avait mis en place.

En tout cas, merci Frangin d'avoir emmener le jeu où il en est aujourd'hui. Pour ma part je trouve que ce jeu est un peu le tien et y participer sans toi n'a plus la même saveur. C'est comme si l'âme du jeu s'en était allé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 13 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 13 Octobre   Classements généraux au 13 Octobre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 13 Octobre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 8 octobre
» Classements Généraux au 17 octobre
» Classements généraux au 6 octobre
» Classements généraux au 02 Octobre
» Classements généraux au 11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2013-
Sauter vers: