AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice

Aller en bas 
+10
Dam3210
Ben76
Ballack150
olaf
Mancebo82
lenissart
Dauphiné
Wallace
milanello
Fabrice
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:04

Fabrice a écrit:
Non, il a fait quelques petits signes de contentement avec ses doigts. Il avait tout intérêt à ne pas se relâcher jusqu'au passage de la ligne et ensuite le naturel est revenu au galop  :green: .

Ouais, voilà. Parce que là, la ligne est déjà passée...  :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:14

Tour Down Under

Cadel Evans : "Sortir le grand jeu"

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 37983_2f92868a61

La bagarre n'est pas terminée sur le Tour Down Under. Auteur d'une belle démonstration de force jeudi, Cadel Evans avait alors pris une belle avance au classement général. Mais Simon Gerrans n'est pas homme à baisser les bras. Aujourd'hui, au lendemain de la perte de son maillot de leader, le champion d'Australie est allé grappiller quelques secondes tout au long du tracé de la quatrième étape. Au total, cinq secondes de bonifications récoltées, et un retard qui n'est désormais plus que de sept secondes sur Evans au général. Ce dernier va devoir sortir le grand jeu pour empêcher Gerrans de lui repasser devant à Willunga Hill, samedi.

"Ça a été une journée nerveuse, avec le vent, et avec Orica qui a vraiment pris le contrôle de la course en mettant toute l'équipe à l'avant pour les sprints intermédiaires. Le premier ne m'a pas été favorable et la deuxième a été encore pire. Je n'ai rien pu faire et toute leur équipe était là, prête à y aller, et très bien organisé. Compliments à eux. Je pense que tout le monde a ciblé Willunga. Si je veux gagner la course, je devrai faire sortir le grand jeu là-bas. Si on regarde les chiffres, il y a quatre étapes favorables à Orica et deux pour moi. Donc, ce n'est pas dans mon avantage. Willunga sera important. Mais assurément, si Orica veut faire les sprints intermédiaire, ils peuvent me reprendre sept secondes assez facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 17:06

Tour Down Under

Evans : "Ce n'est pas terminé"

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 38005_pic430434s

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 38003_pic430428s

Jeudi, Cadel Evans comptait douze secondes d'avance sur Simon Gerrans à l'issue de son numéro lors de la troisième étape. Vendredi, il n'en comptait plus que sept, suite aux jeu des bonifications parfaitement maitrisé par le champion d'Australie et ses coéquipiers. Et ce samedi, le coureur de la BMC est désormais derrière son compatriote, à une petite seconde. Pourtant, le terrain accidenté de Willunga Hill lors de cette cinquième étape semblait taillé pour lui. Toutefois, l'ancien vainqueur du Tour a payé tous ses efforts dans les derniers hectomètres de l'ascension finale. Suffisant à Gerrans pour lui repasser devant, de peu.

"En fin de compte, je dois dire qu'Orica a roulé de manière fantastique et ils ont couru pour chaque seconde toute la semaine" a-t-il commenté après coup dans un communiqué. "Quand ils m'ont mis une première fois la pression après le sommet de la première ascension de Willunga, ça a fait mal à beaucoup de mes coéquipiers, qui ont rétrogradé dans le peloton. Cela m'a coûté cher au début de la montée finale quand j'ai dû répondre aux attaques pour protéger mon maillot de leader."

Il ne reste désormais plus qu'une étape, toute plate, sur le Tour Down Under. Mais Evans ne perd pas la foi : "La course n'est pas terminée, mais nous allons faire face à une équipe qui est spécifiquement conçue pour cette course. Nous n'avons pas de pur sprinteur ici. Les écarts entre le premier, le deuxième et peut-être même le troisième au général peuvent se faire grâce aux bonifications intermédiaires. Donc, si vous ne venez pas ici avec un train et des sprinteurs, ça devient compliqué."
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:04

http://www.cyclismactu.net/news-interview-francis-mourey-je-m-en-sens-capable-38084.html
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:04

Infirmerie

Voeckler espère reprendre au Tour Med'

Victime d'une fracture de la clavicule suite à une chute lors d'un entraînement en prélude du Tour Down Under, Thomas Voeckler prend depuis son mal en patience. Déjà touché à cette même clavicule lors du printemps 2013, le leader d'Europcar envisageait dans un premier temps de reprendre au Portugal, au Tour d'Algarve. Mais, ayant repris l'entraînement sur route samedi dernier, le protégé de Jean-René Bernaudeau espère finalement reprendre la compétition dès le Tour Méditerranéen, le 13 février prochain. Il passera des examens vendredi pour confirmer, ou non, son éventuelle reprise : "Si l'os est consolidé -en théorie, il faut six semaines-, je rentrerai au Tour Méditerranéen, mais pas pour rouler en tête de peloton, ni faire des descentes de folie, ni donner un coup de main à l'équipe" a-t-il dit à L'Equipe. L'essentiel sera alors surtout de tourner les jambes et de reprendre doucement le rythme.

"J'ai recommencé à m'entraîner à la mi-novembre, je commence à en avoir ras le bol, il me tarde d'épingler un dossard, mais de là à en faire quelque chose... Je sais que je vais souffrir en course, mais je ne suis pas mourant, ce n'est pas grave, je serai prêt en juillet. C'est chiant parce que c'est long." Après le Tour Med', Voeckler devrait enchaîner avec le Tour d'Algarve, la Classic Sud Ardèche, la Drôme Classic puis Paris-Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:50

Vichot ferme la marche de l'échappée dans la 3e étape de l'Etoile de Bessèges.

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 8477
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 EmptySam 8 Fév 2014 - 7:56

Fracture du trochanter (tête du fémur) pour Jeandesboz à la suite d'une chute au GP la Marseillaise.

L'indisponibilité dépend beaucoup de la gueule de la fracture...


_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 EmptySam 8 Fév 2014 - 12:34

Ca continue donc !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 EmptySam 8 Fév 2014 - 12:45

Fracture et repos forcé pour Jeandesboz

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 38264_pic432088s

Après une lourde chute lors du GP La Marseillaise, il avait été diagnostiqué à Fabrice Jeandesboz une fracture du grand trochanter (fémur). Sur son compte Twitter, le coureur d'Europcar a en effet déclaré : "Chute à la marseillaise plus importante que prévu, fracture du grand trochanter... A nouveau en arrêt ! #la poisse". Un repos forcé de 6 semaines lui sera donc imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 EmptySam 8 Fév 2014 - 12:50

Tour Méditerranéen
Voeckler sera bien au départ

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 38266_pic426862s

Le Français Thomas Voeckler, victime d'une fracture de la clavicule droite après une chute lors d'un entraînement précédant le Tour Down Under, reprendra la compétition sur le Tour Méditerranéen, le 13 février prochain.

Ce vendredi, le coureur de l'équipe Europcar a passé une "radio de contrôle", qui a confirmé que "son épaule était en voie de consolidation". "Je viens juste de passer une radio de contrôle et la consolidation de mon épaule est en bonne voie. Je peux donc annoncer maintenant que je ferai mon retour à la compétition lors du Tour Méditerranéen et je suis content de vous donner cette information", explique Ti-Blanc sur "OuestFrance".

Malgré ce retour "rapide", Thomas Voeckler explique que sa condition physique est loin d'être optimale. "La forme revient petit à petit mais je ressens bien lors des entraînements que j'ai perdu beaucoup de condition physique et je sais par avance que les premières courses vont me faire "mal aux pattes " mais au moins je serai en course !", conclut-il. Après le Tour Med', Voeckler enchaînera avec le Tour d'Algarve, la Classic Sud Ardèche, la Drôme Classic puis Paris-Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:25

De passage à Milan mercredi, Cadel Evans est passé voir Samu (qui était au siège de BMC) avec un gâteau d'anniversaire, pour ne pas qu'il fête ça tout seul... il est sympa, ce Cadel...  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:24

J'espère que Samu n'oubliera pas l'anniversaire de Cadel , le jour de la Saint Valentin  I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:16

Julien Bérard dans l'échappée lors de la 1ère étape du Tour Méditerranéen.

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 8505
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:57

Tour d'Oman

Première course pour Nicolas Roche

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 38440_roche

Mardi 18 février prochain, la formation Team Tinkoff Saxo prendra le départ du Tour d’Oman avec une équipe emmené notamment par le Tchèque Roman Kreuziger, mais aussi Nicolas Roche. Il s’agira en tout cas de la première course pour l’Irlandais : "Ça a été un hiver difficile après avoir été blessé début de Décembre", raconte-t-il. "Mais j'ai passé le dernier mois à Gran Canaria avec l'équipe et je suis resté 20 jours de plus pour m'assurer que je pouvais rattraper le retard dans ma préparation."

Après le Tour d’Oman, on devrait le voir sur l’Heroica, mais aussi le Tirreno-Adriatico et Milan San Remo : "En ce moment, j'ai encore besoin de retrouver la forme, de continuer à travailler. Pour le moment, je me concentre à aider nos leaders qui sont dans une meilleure forme."

Il aimerait également être au départ du Tour d’Italie qui partira de chez lui : "Je dois dire que je suis très impatient d’assister au prochain Giro qui part de mon pays d'origine, l’Irlande. C'est une occasion très spéciale et probablement un rêve devenu réalité."
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:58

Angine blanche pour Pinot...  Sad

Pas la meilleure manière d'entamer le Tour d'Oman

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:49

Thibaut Pinot contracte à nouveau une angine blanche

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 1173956-23202876-640-360

Mauvaise nouvelle pour Thibaut Pinot ! L'intéressé a annoncé ce lundi matin depuis son compte Twitter, avoir de nouveau contracté une angine blanche. Pour rappel, sur le Tour de France 2013, le jeune champion français avait contracté cette même angine. Angine qui l'avait contraint d'abandonner le Tour de France, dépourvu de force, et ce à l'occasion de la 2ème journée de repos.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:08

Thibaut Pinot envisage de courir Tirreno-Adriatico après son forfait au Tour d'Oman

http://www.equipecyclistefdj.fr/actualites/tour-d-oman-etape-1-890.html
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:05

Tour d'Oman

Pinot, contraint de quitter la course

Ce matin, avant même le début de la première étape au Tour d'Oman, Thibaut Pinot a annoncé via son compte twitter renoncer à participer à la course. Le Franc-comtois, victime d'une angine blanche, 39° de fièvre au réveil, semblait déçu au vu de ses réactions sur le réseau social : "Non partant ce matin pour le #TourofOman ... 39 de fièvre au réveil... Beaucoup d'efforts pour rien encore une fois! :-( Maintenant repos jusqu'à la fin de la semaine, repartir de zéro et commencer une nouvelle préparation pour un nouvel objectif dur dur... " Le grimpeur de la Fdj.fr arrivait à Oman plein d'ambition, de motivation, lui qui avait vécu jusque là un hiver à l'écart des soucis de santé. Rappelons que c'était déjà une angine blanche qui l'avait obligé à quitter le Tour de France 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:25

http://www.velochrono.fr/actu/2014/vichot-cest-moi-qui-me-mets-la-pression/
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:10

Paris-Nice

Voeckler : "Des ambitions différentes"

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 38661_38266_pic426862s

Thomas Voeckler a récemment repris la compétition avec l'enchainement Tour Méd' - Tour d'Algarve après sa chute et sa fracture de la clavicule contractée mi-janvier en Australie. Le coureur d'Europcar s'est confié au quotidien L'Alsace où il explique comment il se sent et comment il va aborder les prochaines courses, lui qui vient d'achever l'épreuve portuguaise à une anecdotique 139 ème position.                                                                                                              
"Du côté de l'épaule, tout va bien. [...] En évitant la chute, on peut dire que ça s'est bien passé, même si je suis physiquement court. Mais ce n'est pas surprenant après ce qui m'est arrivé. [...] J'en suis à quatre semaines et demie après l'opération, une consolidation totale, c'est cinq à six semaines."

Du côté de son programme, l'Alsacien explique "rester sur le programme initial, mais avec des ambitions différentes, surtout sur Paris-Nice (9-16 mars). L'objectif sera d'y prendre le rythme et de donner un coup de main à l'équipe. Mais je ne planifie pas plus, je n'attends pas un pic de forme avant le tour de Catalogne (24-30 mars), pourquoi pas au Tour du Pays Basque (7-12 avril)."
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:36

Arrivées au 1er mars de Russell Downing, Caleb Fairly, Ivan Guttierez, Edward King et de Vicente Reynes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:26

Wallace, mon bon, pourrais tu me coller une image de l'arrivée de KBK avec Wynants (sur cyclingnews). Merci  :langue: .
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:30

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 000_par7808983_670

Celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:31

Impeccable, merci  :pouce_leve: .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:27

Strade Bianche

Cadel Evans : "Un bon indicateur"

Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 38965_pic440695s

Il faisait partie de ceux que l'on attendait au tournant pour savoir où il en était. Septième de Strade Bianche, Cadel Evans s'est accroché mais n'a pu prendre la roue de Sagan lors de son attaque explosive. Après avoir franchi la ligne d'arrivée 1 minute et 44 secondes après le vainqueur du jour, Kwiatkowski, le coureur de la BMC a déclaré : "Je me sentais un peu mieux. J'étais content de pouvoir être aux avant-postes de la course car je me prépare à Tirreno-Adriatico. Je n'ai pas gagné mais cette place me donne un indicateur de ma forme actuelle".

Sur le site Internet de sa formation, l'Asutralien ajoute : "Quand Sagan a attaqué, je n'ai pas pu répondre, mais il s'en est fallu de peu. Vers la fin, un petit groupe s'est aussi détaché et je n'ai pas pu suivre. Mais j'ai terminé avec le groupe d'après et nous nous sommes battus pour entrer dans le Top 10".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice   Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOGERTY CYCLING TEAM (D2) Fabrice
» FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice
» FOGERTY CYCLING TEAM -D1- (Fabrice)
» FOGERTY CYCLING TEAM (D1) Fabrice
» FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2014-
Sauter vers: