AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 S3 > samedi 16 novembre

Aller en bas 
+33
lorimier
Oann
Dauphiné
lenissart
velavia43
milanello
Kill3r
mamat
moncoutie49
lephil
vinton
magicfx14
Fabrice
KNB
Wallace
On3
Thomas Dekker
Ben76
Dam3210
superregi
olaf
Bugno2
tarkus25
Shoupak
Littlebeetle23
Allobroges
Angels
cytep
ray
Ballack150
rywann
Nicosix
Mancebo82
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11821
Age : 62
Localisation : Marchin

S3 > samedi 16 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:30

Wallace a écrit:
magicfx14 a écrit:
Wallace a écrit:
bah non. Logiquement tu achètes le coureur. Il fera partie de ton effectif.

Parce que sinon, si Anton et/ou Sanchez ne trouvent rien, j'irai réclamer ma monnaie elephant 
oui mais toi ils ne sont pas retraité  c est pas pareil
S'ils n'ont pas d'équipe, ce sera la retraîte.
SS c'est possible et a envisager malheureusement pour toi et surtout pour lui, pour Igor je reste confient, même si c'est Omega il va larbiner ou sera aligné sur des courses qui ne lui conviennent pas :pan: 

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

S3 > samedi 16 novembre - Page 13 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

S3 > samedi 16 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:40

Tant de débats fratricides sur ces fameux coureurs cachés.
Le conseil a créé ce concept pour apporter un peu de piment au jeu et a réussi a faire un règlement expliquant tous les cas de figures et ce n'était pas simple. Je ne dis pas que les règles autour du coureur caché sont parfaites, par contre dès l'instant où on s'inscrit pour la saison 2014, cela veut dire que l'on a pris le temps de lire le nouveau règlement, puis de l'assimiler et enfin de l'accepter dans son ensemble afin de pouvoir participer au jeu.
Il est donc clairement expliqué dans le règlement que les mises sont conservées même si le coureur est joué entre temps, c'est logique et connu depuis le début, alors si on fait des mises élevées en CC1, c'est à ses risques et périls.
De plus, vue la puissance faible de ce coureur caché, comme il est dit également dans le règlement, le but est de trouver des coureurs qui ont très peu de chances d'être jouer par les autres managers durant 3 semaines (525 coureurs maximum peuvent être jouer jusqu'à S3), donc forcément il faut se creuser un peu pour trouver un coureur susceptible de marquer quelques points, tout en étant le seul dessus.
J'avais fais une liste de coureurs cachés possibles avant les enchères, et les 2 coureurs que j'ai sélectionnés, sont loin d'être les meilleurs ou ceux que j'apprécie le plus, par contre j'ai jugé que ce seraient ceux qui avaient le plus de chances de passer et s'ils ne passent pas, ce n'est pas grave car j'ai misé peu sur eux, du coup cela ne me gêne pas du tout pour S3 ou S4 plus tard.
Enfin, je m'étais dit que si un de ces coureurs sortait en public avant, il était hors de question pour moi de surenchérir afin de ne pas perdre une place supplémentaire.

Tout ça pour dire que le temps passé à polémiquer sur ce sujet par de nombreux managers auraient pu être utiliser à meilleur escient à bien lire le règlement avant le début des enchères...

Enfin, je salue l'honnêteté de KNB qui aurait pu effacer en douce son message et après dire qu'il ne savait pas, mais au lieu de ça, il a préféré à juste titre demander au conseil si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27386
Age : 46
Localisation : Toulouse

S3 > samedi 16 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:59

Littlebeetle23 a écrit:
Tant de débats fratricides sur ces fameux coureurs cachés.
Le conseil a créé ce concept pour apporter un peu de piment au jeu et a réussi a faire un règlement expliquant tous les cas de figures et ce n'était pas simple. Je ne dis pas que les règles autour du coureur caché sont parfaites, par contre dès l'instant où on s'inscrit pour la saison 2014, cela veut dire que l'on a pris le temps de lire le nouveau règlement, puis de l'assimiler et enfin de l'accepter dans son ensemble afin de pouvoir participer au jeu.
Il est donc clairement expliqué dans le règlement que les mises sont conservées même si le coureur est joué entre temps, c'est logique et connu depuis le début, alors si on fait des mises élevées en CC1, c'est à ses risques et périls.
De plus, vue la puissance faible de ce coureur caché, comme il est dit également dans le règlement, le but est de trouver des coureurs qui ont très peu de chances d'être jouer par les autres managers durant 3 semaines (525 coureurs maximum peuvent être jouer jusqu'à S3), donc forcément il faut se creuser un peu pour trouver un coureur susceptible de marquer quelques points, tout en étant le seul dessus.
J'avais fais une liste de coureurs cachés possibles avant les enchères, et les 2 coureurs que j'ai sélectionnés, sont loin d'être les meilleurs ou ceux que j'apprécie le plus, par contre j'ai jugé que ce seraient ceux qui avaient le plus de chances de passer et s'ils ne passent pas, ce n'est pas grave car j'ai misé peu sur eux, du coup cela ne me gêne pas du tout pour S3 ou S4 plus tard.
Enfin, je m'étais dit que si un de ces coureurs sortait en public avant, il était hors de question pour moi de surenchérir afin de ne pas perdre une place supplémentaire.

Tout ça pour dire que le temps passé à polémiquer sur ce sujet par de nombreux managers auraient pu être utiliser à meilleur escient à bien lire le règlement avant le début des enchères...

Enfin, je salue l'honnêteté de KNB qui aurait pu effacer en douce son message et après dire qu'il ne savait pas, mais au lieu de ça, il a préféré à juste titre demander au conseil si c'était possible.
:pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22057
Age : 52
Localisation : Paris

S3 > samedi 16 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:00

Shoupak a écrit:
Rywann va certainement vouloir récupérer Betancur. Je mise donc sur Guardini. Il devient trop dangereux la.
Quoiqu'il en soit je relancerai en S4 sauf si tu mets trop de sous dessus.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29953
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

S3 > samedi 16 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:06

Un message plein de sagesse et de bon sens Little. :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

S3 > samedi 16 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:16

lephil a écrit:
Wallace a écrit:
magicfx14 a écrit:
Wallace a écrit:
bah non. Logiquement tu achètes le coureur. Il fera partie de ton effectif.

Parce que sinon, si Anton et/ou Sanchez ne trouvent rien, j'irai réclamer ma monnaie elephant 
oui mais toi ils ne sont pas retraité  c est pas pareil
S'ils n'ont pas d'équipe, ce sera la retraîte.
SS c'est possible et a envisager malheureusement pour toi et surtout pour lui, pour Igor je reste confient, même si c'est Omega il va larbiner ou sera aligné sur des courses qui ne lui conviennent pas :pan: 
Oui là c est différent mais à l'heure actuelle ils sont sur le marché et devraient qd meme trouver une équipe.

Mais c est pas pareil que de parier sur des coureurs sans équipe comme tu as fait. Le miens il est retraité on le sait déjà. c est comme si je prenais Laurent Brochard. On le sait qu'il est retraité.

Cela dit je ne trouverais pas scandaleux qu on ne me rende pas l'argent c est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30639
Localisation : France

S3 > samedi 16 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:18

Magic, on n'a jamais rendu l'argent d'un mec qui embauche un retraité. Fallait mieux faire tes recherches. Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

S3 > samedi 16 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:21

On3 a écrit:
Magic, on n'a jamais rendu l'argent d'un mec qui embauche un retraité. Fallait mieux faire tes recherches. Wink
Ok merci pour la confirmation Smile je demandais qd meme pcq je ne connaissais pas le point du règlement au cas ou cela arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S3 > samedi 16 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:26

P............... presque 20 pages à lire :pan:  Enfin, je suis arrivé enfin au bout :green: 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11821
Age : 62
Localisation : Marchin

S3 > samedi 16 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:30

superregi a écrit:
pour nous nous suivrons cette S3 avec détachement car je n'y participerais pas pour garder nos derniers denier pour contrer les éventuelles surenchères de notre S2 comme ça nous attendrons de pied ferme les futurs adversaires.
C'est en effet une idée qui me trotte dans la tête, vu notre budget, c'est peu être la tactique a utiliser.........:dsd: 

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

S3 > samedi 16 novembre - Page 13 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

S3 > samedi 16 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:34

lephil a écrit:
superregi a écrit:
pour nous nous suivrons cette S3 avec détachement car je n'y participerais pas pour garder nos derniers denier pour contrer les éventuelles surenchères de notre S2 comme ça nous attendrons de pied ferme les futurs adversaires.
C'est en effet une idée qui me trotte dans la tête, vu notre budget, c'est peu être la tactique a utiliser.........:dsd: 
-------------

Ah oui, c'est vrai, on est pas obligé de jouer 5 coureurs, je vais réfléchir Basketball  study 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S3 > samedi 16 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:35

superregi a écrit:
pour nous nous suivrons cette S3 avec détachement car je n'y participerais pas pour garder nos derniers denier pour contrer les éventuelles surenchères de notre S2 comme ça nous attendrons de pied ferme les futurs adversaires.
Tactique intéressante mais tu vas t'ennuyer ferme jusqu'à la semaine prochaine scratch 

Au moins pas de regrets t'auras tout mis en œuvre pour signer ta S2
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16409
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

S3 > samedi 16 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:39

Il est clair que chez nous la S3, c'est T. Martin et 4 Ugandais.
En cas de problème, TOUT notre budget restant fera l'objet d'un contrat vengeur

S3 > samedi 16 novembre - Page 13 Ninjaa10

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55505
Age : 42
Localisation : Vendée

S3 > samedi 16 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:40

magicfx14 a écrit:
On3 a écrit:
Magic, on n'a jamais rendu l'argent d'un mec qui embauche un retraité. Fallait mieux faire tes recherches. Wink
Ok merci pour la confirmation Smile je demandais qd meme pcq je ne connaissais pas le point du règlement au cas ou cela arrivait
Dis nous au moins qui c'est. Peut-être que le conseil sera clément avec toi si c'est aussi drôle que d'avoir joué Foutcharov en S1. Je sais pas moi, tu as joué qui ? Miguel Indurain ? Johann Museeuw ? Ferdi Kubler ? elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

S3 > samedi 16 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:48

lephil a écrit:
superregi a écrit:
pour nous nous suivrons cette S3 avec détachement car je n'y participerais pas pour garder nos derniers denier pour contrer les éventuelles surenchères de notre S2 comme ça nous attendrons de pied ferme les futurs adversaires.
C'est en effet une idée qui me trotte dans la tête, vu notre budget, c'est peu être la tactique a utiliser.........:dsd: 
tongue 
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30639
Localisation : France

S3 > samedi 16 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:55

Je pensais être au clair sur mes noms et mes offres, mais au final, ça cogite. study 
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7947
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

S3 > samedi 16 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:57

Ben76 a écrit:
superregi a écrit:
pour nous nous suivrons cette S3 avec détachement car je n'y participerais pas pour garder nos derniers denier pour contrer les éventuelles surenchères de notre S2 comme ça nous attendrons de pied ferme les futurs adversaires.
Tactique intéressante mais tu vas t'ennuyer ferme jusqu'à la semaine prochaine scratch 

Au moins pas de regrets t'auras tout mis en œuvre pour signer ta S2

au moins ça sera sans aucun stress jusqu'à samedi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

S3 > samedi 16 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:58

lephil a écrit:
superregi a écrit:
pour nous nous suivrons cette S3 avec détachement car je n'y participerais pas pour garder nos derniers denier pour contrer les éventuelles surenchères de notre S2 comme ça nous attendrons de pied ferme les futurs adversaires.
C'est en effet une idée qui me trotte dans la tête, vu notre budget, c'est peu être la tactique a utiliser.........:dsd: 
Cette optique ne m'avait pas effleuré l'esprit je dois dire et pour ma part sera un point à revoir l'année prochaine


Dernière édition par olaf le Lun 11 Nov 2013 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7947
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

S3 > samedi 16 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:59

olaf a écrit:
lephil a écrit:
superregi a écrit:
pour nous nous suivrons cette S3 avec détachement car je n'y participerais pas pour garder nos derniers denier pour contrer les éventuelles surenchères de notre S2 comme ça nous attendrons de pied ferme les futurs adversaires.
C'est en effet une idée qui me trotte dans la tête, vu notre budget, c'est peu être la tactique a utiliser.........:dsd: 
Cette optique ne m'avait pas effleuré l'esprit je dois dire et pour ma part sera un point à revoir l'année prochaine
ça pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S3 > samedi 16 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:01

Logiquement non vu que pas mal d'équipes ne devraient plus pouvoir envoyer des offres sur les semaines 8-9-10...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21346
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S3 > samedi 16 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:01

Un coureur en remplace un autre dans ma S3. Un autre a fait un passage de quelques minutes dans la boite d'OJT.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21346
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S3 > samedi 16 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:02

Ben76 a écrit:
Logiquement non vu que pas mal d'équipes ne devraient plus pouvoir envoyer des offres sur les semaines 8-9-10...
Je dirais même qu'après S5, ça va être dur pour beaucoup d'entre nous de miser sur 5 coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S3 > samedi 16 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:03

Fabrice a écrit:
Ben76 a écrit:
Logiquement non vu que pas mal d'équipes ne devraient plus pouvoir envoyer des offres sur les semaines 8-9-10...
Je dirais même qu'après S5, ça va être dur pour beaucoup d'entre nous de miser sur 5 coureurs.
bah après S5, je pense que bcp recupereront leurs reserve
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

S3 > samedi 16 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:05

superregi a écrit:
olaf a écrit:
lephil a écrit:
superregi a écrit:
pour nous nous suivrons cette S3 avec détachement car je n'y participerais pas pour garder nos derniers denier pour contrer les éventuelles surenchères de notre S2 comme ça nous attendrons de pied ferme les futurs adversaires.
C'est en effet une idée qui me trotte dans la tête, vu notre budget, c'est peu être la tactique a utiliser.........:dsd: 
Cette optique ne m'avait pas effleuré l'esprit je dois dire et pour ma part sera un point à revoir l'année prochaine
ça pose un problème?
Non car ce n'est pas mis dans le règlement mais de mon point de vue je trouve que ne pas envoyer d'enchères en S3 pour contrer les possibles surenchères en S2 c'est un "peu limite" par rapport à ceux qui n'ont pas encore autant dépensé et qui avaient comme tactique d'attendre justement de voir ceux qui avaient dépensé pour montrer leurs cartes

Mais chacun sa vision des choses et de plus personne n'est obligé d'envoyer 5 noms


Dernière édition par olaf le Lun 11 Nov 2013 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

S3 > samedi 16 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 13 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:06

Ben76 a écrit:
Logiquement non vu que pas mal d'équipes ne devraient plus pouvoir envoyer des offres sur les semaines 8-9-10...
Oui mais là ce sera par obligation : caisse vide Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S3 > samedi 16 novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S3 > samedi 16 novembre
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» S2 > samedi 9 novembre
» S4 > samedi 23 novembre
» S5 > samedi 30 novembre
» S1 > samedi 2 novembre
» MP1 > Samedi 27 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2014-
Sauter vers: