AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 S3 > samedi 16 novembre

Aller en bas 
+33
lorimier
Oann
Dauphiné
lenissart
velavia43
milanello
Kill3r
mamat
moncoutie49
lephil
vinton
magicfx14
Fabrice
KNB
Wallace
On3
Thomas Dekker
Ben76
Dam3210
superregi
olaf
Bugno2
tarkus25
Shoupak
Littlebeetle23
Allobroges
Angels
cytep
ray
Ballack150
rywann
Nicosix
Mancebo82
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27386
Age : 46
Localisation : Toulouse

S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:32

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
C'est peut-être un peu fort de parler de tricherie. Faudrait pas non plus exagérer.
Supprimer son message ou l'éditer reviendrait à tricher, je vois pas comment d'autre on peut le qualifier.
On a pas dit que KNB allait tricher, on lui a dit qu'il tricherait si il le faisait, y a quand même une fameuse nuance à mon sens.
Qu'il râle je le comprends, je ne trouve pas ça logique non plus comme situation.

Par contre KNB si je peux me permettre,

Tu es un ancien membre du Conseil, tes ex-collègues ont fait une toute nouvelle méthode et ont quand même du bosser pour ça. Alors non tout n'a peut-être pas été pensé dans le moindre détail mais c'est un peu dommage que tu attaques là dessus. Certes le règlement ne contient pas de sanction pour le cas que tu évoques mais JT étant ce qu'il est, j'avais l'impression que si on disait de bien faire gaffe à ne pas éditer ou supprimer ses CCs, personne ne penserait à le faire tout simplement.
Effectivement, c'est frustrant comme situation, non je ne trouve pas ça juste pour toi non plus mais il faut faire avec pour cette année.
On peut les excuser de ne pas avoir pensé à ça puisque visiblement aucun des 36 managers n'y a pensé avant (pas de question à ce sujet sur le règlement).
Je râlerais aussi à ta place donc je ne t'en tiens vraiment pas rigueur mais ne mélange pas tout non plus. Le mot triche dans une phrase n'est pas un synonyme de "tu es un tricheur".
+1
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27386
Age : 46
Localisation : Toulouse

S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:34

Nicosix a écrit:
Cette idée de supprimer l'offre si elle est caduque, je n'y suis pas favorable car cela enlèverait la prise de risque prise sur le coureur caché.

Je m'explique : si on supprime la part de risque, n'importe qui pourrait jouer un Mohoric en espérant qu'il ne soit pas joué avant S3 et si c'est le cas le risque est nul. On récupère sa mise et basta.
Et si personne ne le joue, c'est un gros coup de bol.

La c'est plus tactique. Dénicher un bon coureur tout en pensant qu'il ne sera pas joué avant. La chance a beaucoup moins de place. Et le risque pris est le budget alloué à ce coureur

Je ne vois pas d'intérêt à la règle s'il n'y a pas au moins une prise de risque dedans...
Entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55505
Age : 42
Localisation : Vendée

S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:35

Nicosix a écrit:
Mais par exemple je ne pense pas que Magic ait joué Fouchard pour éviter de le perdre en coureur caché :green: 

Non mais là c'est clair, c'était uniquement pour amuser la galerie :green: 
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34240
Age : 36
Localisation : Le Mans

S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:36

Wallace a écrit:
Nicosix a écrit:
Mais par exemple je ne pense pas que Magic ait joué Fouchard pour éviter de le perdre en coureur caché :green: 
Non mais là c'est clair, c'était uniquement pour amuser la galerie :green: 
Il y en a toujours qui veulent faire rigoler les autres Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:36

J'imagine bien Fouchard faire SA saison
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55505
Age : 42
Localisation : Vendée

S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:38

Ben76 a écrit:
J'imagine bien Fouchard faire SA saison
On se souvient quand même qu'un jour il a failli gagner une étape du Giro... gagnée par Pine d'huitre, il me semble. Avec un Arashiro incroyable ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30639
Localisation : France

S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:53

Wallace a écrit:
Ben76 a écrit:
J'imagine bien Fouchard faire SA saison
On se souvient quand même qu'un jour il a failli gagner une étape du Giro... gagnée par Pine d'huitre, il me semble. Avec un Arashiro incroyable ce jour-là.
C'était une étape du Giro ou du Tour du Poitou-Charente ? scratch elephant 
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30639
Localisation : France

S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:59

Bon, c'est pas le tout, mais à force de débattre sur un coureur caché qui ne changera pas la face du monde, je n'ai toujours pas commencé à dégrossir la liste de coureurs susceptibles de nous rejoindre en S4.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:04

Mon CC1 sortira cette semaine j'en suis convaincu.
J'ai un tout petit espoir pour le CC2 mais mince quand même l'espoir.

Je voulais tenter le coup, ça sert à rien d'assurer un mec à 15 points qui ne serait de toute façon pas relancé en public je trouve.

Sinon pour S3, 3 noms de sûrs. Les mecs ont un total point cumulés tel que j'aurais pu jouer la triplette d'un coup en caché :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:06

Vivement samedi que j'en finisse avec ses histoires de Coureur caché Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:09

On3 a écrit:
Wallace a écrit:
Ben76 a écrit:
J'imagine bien Fouchard faire SA saison
On se souvient quand même qu'un jour il a failli gagner une étape du Giro... gagnée par Pine d'huitre, il me semble. Avec un Arashiro incroyable ce jour-là.
C'était une étape du Giro ou du Tour du Poitou-Charente ? scratch elephant 
mdrrr Fouchard l homme le plus cité de la pré saison : d
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7947
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:10

pour nous nous suivrons cette S3 avec détachement car je n'y participerais pas pour garder nos derniers denier pour contrer les éventuelles surenchères de notre S2 comme ça nous attendrons de pied ferme les futurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55505
Age : 42
Localisation : Vendée

S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:12

On3 a écrit:
Wallace a écrit:
Ben76 a écrit:
J'imagine bien Fouchard faire SA saison
On se souvient quand même qu'un jour il a failli gagner une étape du Giro... gagnée par Pine d'huitre, il me semble. Avec un Arashiro incroyable ce jour-là.
C'était une étape du Giro ou du Tour du Poitou-Charente ? scratch elephant 
 
Cette étape, surnormmée "Le jour où les nazes firent trembler la Ritalie", est tellement légendaire qu'aujourd'hui nombreux sont ceux qui se demandent si elle a réellement existée.
De nombreuses théorie ont été développées sur le sujet. Personne n'a réussi à trancher.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30639
Localisation : France

S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:14

Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Wallace a écrit:
Ben76 a écrit:
J'imagine bien Fouchard faire SA saison
On se souvient quand même qu'un jour il a failli gagner une étape du Giro... gagnée par Pine d'huitre, il me semble. Avec un Arashiro incroyable ce jour-là.
C'était une étape du Giro ou du Tour du Poitou-Charente ? scratch elephant 
 
Cette étape, surnormmée "Le jour où les nazes firent trembler la Ritalie", est tellement légendaire qu'aujourd'hui nombreux sont ceux qui se demandent si elle a réellement existée.
De nombreuses théorie ont été développées sur le sujet. Personne n'a réussi à trancher.
:ertyhgfd: :ertyhgfd: :ertyhgfd: 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55505
Age : 42
Localisation : Vendée

S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:15

'fin c'est un peu comme la victoire de Damien Monier.
L'hypothèse la plus probable est que ce serait un photomontage...


S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Pic113671857_600

Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:15

et tiens qu on parle du CC1 etc

moi qui me suis trompé en mettant un coureur retraité ... est ce que je récupère mon argent après ?

je comprendrais que je sois pénalisé hein c est de ma faute mais genre pour les vagues apres les S ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:16

Pineau Fouchard Arashiro :lmpo: 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55505
Age : 42
Localisation : Vendée

S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:17

bah non. Logiquement tu achètes le coureur. Il fera partie de ton effectif.

Parce que sinon, si Anton et/ou Sanchez ne trouvent rien, j'irai réclamer ma monnaie elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55505
Age : 42
Localisation : Vendée

S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:18

S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Pineau-jerome-giro_420-420x0

Heureusement, Pine d'huitre navigait sous pavillon étranger. Parce que sinon, ça n'aurait pas été crédible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:19

Wallace a écrit:
bah non. Logiquement tu achètes le coureur. Il fera partie de ton effectif.

Parce que sinon, si Anton et/ou Sanchez ne trouvent rien, j'irai réclamer ma monnaie elephant 
oui mais toi ils ne sont pas retraité c est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29953
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:20

Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Wallace a écrit:
Ben76 a écrit:
J'imagine bien Fouchard faire SA saison
On se souvient quand même qu'un jour il a failli gagner une étape du Giro... gagnée par Pine d'huitre, il me semble. Avec un Arashiro incroyable ce jour-là.
C'était une étape du Giro ou du Tour du Poitou-Charente ? scratch elephant 
 
Cette étape, surnormmée "Le jour où les nazes firent trembler la Ritalie", est tellement légendaire qu'aujourd'hui nombreux sont ceux qui se demandent si elle a réellement existée.
De nombreuses théorie ont été développées sur le sujet. Personne n'a réussi à trancher.
:ertyhgfd: 
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11821
Age : 62
Localisation : Marchin

S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:22

Nicosix a écrit:
Wallace a écrit:
Nicosix a écrit:
Je ne vois pas d'intérêt à la règle s'il n'y a pas au moins une prise de risque dedans...
On peut aussi se poser la question de l'intérêt réel du coureur caché. Comme on disait, ça pousse quand même les managers à aller jouer des petits coureurs sur les 3 premières semaines, de peur qu'il n'aient été joués en CC1.
Ca me semble être tout l'inverse du but recherché par la nouvelle méthode.
La semaine prochaine peut être mais je ne pense pas que jusqu'à présent les coureurs joués par les managers en enchères publiques l'aient été en fonction du fait qu'ils puissent être joués en coureur caché.
Je ne voudrais certainement pas mettre de l'huile sur le feu, ce que je vais dire, risque, mais pas le but, juste un exemple pour une réflexion dans le futur Very Happy 
Si j'ai joué Summie en S2, c'est pour ne pas me faire coiffé par un autre manager qui l’aurait joué en coureur caché en CC1, tu me dira je pouvais attendre S3, mais là je m'exposait a devoir le rejouer en S4, que j'aie la main ou pas Wink 
Donc oui, je suis peu être le seul, mais j'ai joué un petit coureur (pas par la taille hein :green: ) de peur de me le voir passer sous le nez par une enchère cachée...............


_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

S3 > samedi 16 novembre - Page 12 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63625
Age : 49

S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:25

magicfx14 a écrit:
Wallace a écrit:
bah non. Logiquement tu achètes le coureur. Il fera partie de ton effectif.

Parce que sinon, si Anton et/ou Sanchez ne trouvent rien, j'irai réclamer ma monnaie elephant 
oui mais toi ils ne sont pas retraité  c est pas pareil
Pas sûr :green: 

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55505
Age : 42
Localisation : Vendée

S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:27

magicfx14 a écrit:
Wallace a écrit:
bah non. Logiquement tu achètes le coureur. Il fera partie de ton effectif.

Parce que sinon, si Anton et/ou Sanchez ne trouvent rien, j'irai réclamer ma monnaie elephant 
oui mais toi ils ne sont pas retraité  c est pas pareil
S'ils n'ont pas d'équipe, ce sera la retraîte.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30639
Localisation : France

S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:29

magicfx14 a écrit:
et tiens qu on parle du CC1  etc

moi qui me suis trompé en mettant un coureur retraité ...  est ce que je récupère mon argent après ?

je comprendrais que je sois pénalisé hein c est de ma faute mais genre pour les vagues apres les S  ?
100 balles et un mars aussi ? elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S3 > samedi 16 novembre
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» S2 > samedi 9 novembre
» S4 > samedi 23 novembre
» S5 > samedi 30 novembre
» S1 > samedi 2 novembre
» MP1 > Samedi 27 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2014-
Sauter vers: