AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 S3 > samedi 16 novembre

Aller en bas 
+33
lorimier
Oann
Dauphiné
lenissart
velavia43
milanello
Kill3r
mamat
moncoutie49
lephil
vinton
magicfx14
Fabrice
KNB
Wallace
On3
Thomas Dekker
Ben76
Dam3210
superregi
olaf
Bugno2
tarkus25
Shoupak
Littlebeetle23
Allobroges
Angels
cytep
ray
Ballack150
rywann
Nicosix
Mancebo82
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17709
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S3 > samedi 16 novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 25 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:22

et c'est vrai que ca me laisse un budget largement suffisant pour praliner sur mon vieux leader italien, chose que je n'imaginais pas il y a une semaine...

Malheureusement, on devra laisser Pieter mais je crois qu'on en a tiré tout ce qu'on pouvait et même plus...:green: 
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

S3 > samedi 16 novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 25 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:22

Allobroges a écrit:
oui, c'est ma grande satisfaction; faut dire que je n'y étais pas allé de main morte l'an dernier...:green: 

on en reparlera, mais c'est surtout Acevedo que je suis content de signer; il va faire très mal cette année (il a d'ailleurs épaté le staff de Garmin lors des fameux test d'avant saison il y a quelques jours à Boulder)
Oui Acevedo c'est une sacrée prise. J'espérais être seul dessus mais comme d'hab on aime bien les mêmes coureurs. J'espère qu'il réalisera une grosse saison chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63625
Age : 49

S3 > samedi 16 novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 25 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:26

Allobroges a écrit:
Nicosix a écrit:
Frangin va s'étrangler en vous lisant si vous voulez mon avis Very Happy 
pourquoi?
Je parlais d'On3 et de ses allégations d'arrangement

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > samedi 16 novembre - Page 25 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17709
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S3 > samedi 16 novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 25 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:32

Oann a écrit:
Allobroges a écrit:
oui, c'est ma grande satisfaction; faut dire que je n'y étais pas allé de main morte l'an dernier...:green: 

on en reparlera, mais c'est surtout Acevedo que je suis content de signer; il va faire très mal cette année (il a d'ailleurs épaté le staff de Garmin lors des fameux test d'avant saison il y a quelques jours à Boulder)
Oui Acevedo c'est une sacrée prise. J'espérais être seul dessus mais comme d'hab on aime bien les mêmes coureurs. J'espère qu'il réalisera une grosse saison chez toi.
oui et il me semble que c'est toi qui le prends à top vélo (ah non, c'est Pagli...)

Habituellement, je suis pas très colombien et plus largement latinos mais comme lui j'suis allé le dénicher à 5000 pesos en mars dernier (je crois d'ailleurs que c'est le meilleur rapport qualité prix sur la saison 2013 à JT) sur la base d'une placette à San Luis, j'ai considéré qu'il devait passer une saison de plus à l'Alpina

Von Hoff, c'est pareil, je le prends pour une bouchée de pain en 2012 et il finit chez Garmin. Bon, en revanche, pour lui, à mon avis, il n'ira pas plus loin que 2014 chez Vaugthers...
Revenir en haut Aller en bas
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Oann


Nombre de messages : 1480

S3 > samedi 16 novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 25 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:36

Allobroges a écrit:
Oann a écrit:
Allobroges a écrit:
oui, c'est ma grande satisfaction; faut dire que je n'y étais pas allé de main morte l'an dernier...:green: 

on en reparlera, mais c'est surtout Acevedo que je suis content de signer; il va faire très mal cette année (il a d'ailleurs épaté le staff de Garmin lors des fameux test d'avant saison il y a quelques jours à Boulder)
Oui Acevedo c'est une sacrée prise. J'espérais être seul dessus mais comme d'hab on aime bien les mêmes coureurs. J'espère qu'il réalisera une grosse saison chez toi.
oui et il me semble que c'est toi qui le prends à top vélo (ah non, c'est Pagli...)

Habituellement, je suis pas très colombien et plus largement latinos mais comme lui j'suis allé le dénicher à 5000 pesos en mars dernier (je crois d'ailleurs que c'est le meilleur rapport qualité prix sur la saison 2013 à JT) sur la base d'une placette à San Luis, j'ai considéré qu'il devait passer une saison de plus à l'Alpina

Von Hoff, c'est pareil, je le prends pour une bouchée de pain en 2012 et il finit chez Garmin. Bon, en revanche, pour lui, à mon avis, il n'ira pas plus loin que 2014 chez Vaugthers...
Non non malheureusement ce n'est pas moi Evil or Very Mad 
Mais je le prendrais à Rivals et un autre jeu si je peux.
Oui tu avais fait une sacrée affaire alors, et là aussi je crois que tu fais une affaire.

Von Hoff je suis moins fan, mais il peu te rapporter quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16681
Age : 41
Localisation : Antibes

S3 > samedi 16 novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 25 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:39

Allobroges a écrit:
Oann a écrit:
Allobroges a écrit:
oui, c'est ma grande satisfaction; faut dire que je n'y étais pas allé de main morte l'an dernier...:green: 

on en reparlera, mais c'est surtout Acevedo que je suis content de signer; il va faire très mal cette année (il a d'ailleurs épaté le staff de Garmin lors des fameux test d'avant saison il y a quelques jours à Boulder)
Oui Acevedo c'est une sacrée prise. J'espérais être seul dessus mais comme d'hab on aime bien les mêmes coureurs. J'espère qu'il réalisera une grosse saison chez toi.
oui et il me semble que c'est toi qui le prends à top vélo (ah non, c'est Pagli...)

Habituellement, je suis pas très colombien et plus largement latinos mais comme lui j'suis allé le dénicher à 5000 pesos en mars dernier (je crois d'ailleurs que c'est le meilleur rapport qualité prix sur la saison 2013 à JT) sur la base d'une placette à San Luis, j'ai considéré qu'il devait passer une saison de plus à l'Alpina

Von Hoff, c'est pareil, je le prends pour une bouchée de pain en 2012 et il finit chez Garmin. Bon, en revanche, pour lui, à mon avis, il n'ira pas plus loin que 2014 chez Vaugthers...
Acevedo est probablement une super belle pioche :pouce_leve: 

Van Hoff m'a vraiment déçu l'an dernier. Souvent très bien placé dans les sprints, il n'arrive la plupart du temps même pas à tenir la roue de celui qui le précède scratch 
Mais d'une manière général, on ne peut pas dire que les sprinters aient beaucoup été à la fête dans cette équipe l'an dernier ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17709
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S3 > samedi 16 novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 25 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:46

C'est l'image qu'il reste du TDU vs Greipel

le problème, c'est que Von Hoff fait partie de ces coureurs "déjà murs" et qui ont fait le tour du calendrier Océanien dont on sait difficilement s'ils peuvent encore progresser en WT

Il me fait autant de points sur 2013 que sur sa période de stagiaire en 2012. En même temps, il n'a pas été aligné comme il le faudrait pour faire des points

Sur un GT, il peut ramener son p'tit pactole à coup de 5-6ème places rien que sur son sens du placement

La seule fois où c'aurait pu faire banco, c'est le jour où Phinney l'emporte en Pologne, dommage...:paf_mur: 

Mais je pense que c'est retour Drapac, l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S3 > samedi 16 novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 25 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:51

Chez Drapac où il sera bcp plus intéressant pour JT
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17709
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

S3 > samedi 16 novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 25 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:56

Ben76 a écrit:
Chez Drapac où il sera bcp plus intéressant pour JT
là où il sera intéressant c'est d'aller chez Orica pour lancer les sprints: il pourra faire largement mieux que les Davis, Cooke...

'fin, c'est loin tout ça, qu'il m'assure 500 pts d'abord... :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

S3 > samedi 16 novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 25 EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:02

Un édit chez nous concernant les montants.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22057
Age : 52
Localisation : Paris

S3 > samedi 16 novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 25 EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:22

Je vais donc être relancé sur Konig...

Info non négligeable.... :dsd:

:allo:  Riccardo?!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21346
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

S3 > samedi 16 novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 25 EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:39

Nicosix a écrit:
Allobroges a écrit:
Nicosix a écrit:
Frangin va s'étrangler en vous lisant si vous voulez mon avis Very Happy 
pourquoi?
Je parlais d'On3 et de ses allégations d'arrangement
J'y ai goûté, tout comme lui, même qu'il m'a incité à la débauche jadis, peut-être est-ce qu'il ne s'en souvient pas !
Balle au centre :green:.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55505
Age : 42
Localisation : Vendée

S3 > samedi 16 novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 25 EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:50

ballack150 a écrit:
On3 a écrit:
Nicosix a écrit:
On3 a écrit:
Tout ça pour dire que ça sent l'arrangement Frangin/Nicosix à la sauce "je rabâche sur le forum en espérant écarter les autres potentiels adversaires". Cool 
Je ne suis pas sûr que ce soit dans les habitudes de Frangin en tous cas Very Happy 
Teuteuteu ... je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie, mais le Frangin y a goûté comme tous les autres, preuves à l'appui.

Bref, ce pseudo-échange de noms d'oiseaux sur le forum pour les deux jeunes Français, me laisse à penser qu'il y a baleine sous galet. afro 
Ce n'est pas infondé comme raisonnement

J'y songeais également.
Moi qui croyais que la nouvelle méthode rendait ce genre de manœuvre impossible... là, je ne sais pas quoi dire elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S3 > samedi 16 novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 25 EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:58

ALERTE : L'avatar Henao fuit Fabrice !!!!

C'est un signe
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11392
Age : 38

S3 > samedi 16 novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 25 EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:05

rywann a écrit:
Je vais donc être relancé sur Konig...

Info non négligeable.... :dsd:

:allo:  Riccardo?!
Il y a en un que je ne peux pas relancer, c'est soit Brandle, soit Koenig

Mais dans 24 heures tu as l'info ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22057
Age : 52
Localisation : Paris

S3 > samedi 16 novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 25 EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:13

Dauphiné a écrit:
rywann a écrit:
Je vais donc être relancé sur Konig...

Info non négligeable.... :dsd:

:allo:  Riccardo?!
Il y a en un que je ne peux pas relancer, c'est soit Brandle, soit Koenig

Mais dans 24 heures tu as l'info ! Smile 
Alors j'attends...!
Mais si c'est lui, mets la grosse cartouche alors...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27386
Age : 46
Localisation : Toulouse

S3 > samedi 16 novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 25 EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:13

Wallace a écrit:
ballack150 a écrit:
On3 a écrit:
Nicosix a écrit:
On3 a écrit:
Tout ça pour dire que ça sent l'arrangement Frangin/Nicosix à la sauce "je rabâche sur le forum en espérant écarter les autres potentiels adversaires". Cool 
Je ne suis pas sûr que ce soit dans les habitudes de Frangin en tous cas Very Happy 
Teuteuteu ... je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie, mais le Frangin y a goûté comme tous les autres, preuves à l'appui.

Bref, ce pseudo-échange de noms d'oiseaux sur le forum pour les deux jeunes Français, me laisse à penser qu'il y a baleine sous galet. afro 
Ce n'est pas infondé comme raisonnement

J'y songeais également.
Moi qui croyais que la nouvelle méthode rendait ce genre de manœuvre impossible... là, je ne sais pas quoi dire elephant 
Sauf que là tu ne peux t'entendre avec 35 managers donc ca n'a que très peu d'intérêt effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55505
Age : 42
Localisation : Vendée

S3 > samedi 16 novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 25 EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:44

Le gros problème, c'est qu'on connaît beaucoup trop les goûts des autres et que beaucoup d'entre nous sont très prévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27386
Age : 46
Localisation : Toulouse

S3 > samedi 16 novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 25 EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:50

Wallace a écrit:
Le gros problème, c'est qu'on connaît beaucoup trop les goûts des autres et que beaucoup d'entre nous sont très prévisibles.
C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 14008
Age : 51
Localisation : Gironde

S3 > samedi 16 novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 25 EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:11

lephil a écrit:
Vous vous plaignez que c'est long une semaine................ Que dois-je dire moi qui dois encore attendre une semaine de plus, mais j'attends de pieds ferme les relance sur ma S2......... De Clercq/Summie et Wellens seront a la maison pour S4 coute que coute :boxe:
2 d'entre eux sont sur mes listes
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34239
Age : 36
Localisation : Le Mans

S3 > samedi 16 novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 25 EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:12

ça commence à sortir les annonces pour garder ses chouchous Very Happy Il va falloir voir des sous les gars car il y a pas mal de gros budgets qui vont tout rafler après S3

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S3 > samedi 16 novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 25 EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:20

Wallace a écrit:
Le gros problème, c'est qu'on connaît beaucoup trop les goûts des autres et que beaucoup d'entre nous sont très prévisibles.
il y a quelques imprévisibles quand meme cheers 
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34239
Age : 36
Localisation : Le Mans

S3 > samedi 16 novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 25 EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:21

Demain je fais une soirée chez moi. Ce ne sera pas facile de se connecter Sad

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34239
Age : 36
Localisation : Le Mans

S3 > samedi 16 novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 25 EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:27

Je dis au Revoir à Andy. Bon vent chez superregi (si personne ne le surenchérit). Je reste derrière lui mais après un an comme avatar du coup je dois l'abandonner.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27386
Age : 46
Localisation : Toulouse

S3 > samedi 16 novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 25 EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:32

cytep a écrit:
lephil a écrit:
Vous vous plaignez que c'est long une semaine................ Que dois-je dire moi qui dois encore attendre une semaine de plus, mais j'attends de pieds ferme les relance sur ma S2......... De Clercq/Summie et Wellens seront a la maison pour S4 coute que coute :boxe:
2 d'entre eux sont sur mes listes
En plus avec 2.1 millions déja dépensés il ne pourra guère surenchérir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S3 > samedi 16 novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S3 > samedi 16 novembre
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» S2 > samedi 9 novembre
» S4 > samedi 23 novembre
» S5 > samedi 30 novembre
» S1 > samedi 2 novembre
» MP1 > Samedi 27 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2014-
Sauter vers: