AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 S3 > samedi 16 novembre

Aller en bas 
+33
lorimier
Oann
Dauphiné
lenissart
velavia43
milanello
Kill3r
mamat
moncoutie49
lephil
vinton
magicfx14
Fabrice
KNB
Wallace
On3
Thomas Dekker
Ben76
Dam3210
superregi
olaf
Bugno2
tarkus25
Shoupak
Littlebeetle23
Allobroges
Angels
cytep
ray
Ballack150
rywann
Nicosix
Mancebo82
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27556
Age : 46
Localisation : Toulouse

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 24 EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:35

Oui je sais bien mais dans ce cas là le pauvre lui a de belles chances de le rester.

Pour ma part, je ne regarde pas du tout le budget virtuel mais le budget réel.

Je pense d'ailleurs que les 2 devraient être indiqués car le budget réel est hautement plus représentatif que le virtuel pour cette méthode (enfin il le sont peut être sur le fichier de Dam mais vu que moi même je fais mon fichier simplifié je n'y'ai pas jeté réellement jeté de coup d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30857
Localisation : France

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 24 EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:45

Tout ça pour dire que ça sent l'arrangement Frangin/Nicosix à la sauce "je rabâche sur le forum en espérant écarter les autres potentiels adversaires". Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63736
Age : 49

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 24 EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:48

On3 a écrit:
Tout ça pour dire que ça sent l'arrangement Frangin/Nicosix à la sauce "je rabâche sur le forum en espérant écarter les autres potentiels adversaires". Cool 
Je ne suis pas sûr que ce soit dans les habitudes de Frangin en tous cas Very Happy 

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30857
Localisation : France

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 24 EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:52

Nicosix a écrit:
On3 a écrit:
Tout ça pour dire que ça sent l'arrangement Frangin/Nicosix à la sauce "je rabâche sur le forum en espérant écarter les autres potentiels adversaires". Cool 
Je ne suis pas sûr que ce soit dans les habitudes de Frangin en tous cas Very Happy 
Teuteuteu ... je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie, mais le Frangin y a goûté comme tous les autres, preuves à l'appui.

Bref, ce pseudo-échange de noms d'oiseaux sur le forum pour les deux jeunes Français, me laisse à penser qu'il y a baleine sous galet. afro 
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27556
Age : 46
Localisation : Toulouse

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 24 EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:53

On3 a écrit:
Nicosix a écrit:
On3 a écrit:
Tout ça pour dire que ça sent l'arrangement Frangin/Nicosix à la sauce "je rabâche sur le forum en espérant écarter les autres potentiels adversaires". Cool 
Je ne suis pas sûr que ce soit dans les habitudes de Frangin en tous cas Very Happy 
Teuteuteu ... je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie, mais le Frangin y a goûté comme tous les autres, preuves à l'appui.

Bref, ce pseudo-échange de noms d'oiseaux sur le forum pour les deux jeunes Français, me laisse à penser qu'il y a baleine sous galet. afro 
Ce n'est pas infondé comme raisonnement

J'y songeais également.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 24 EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:55

Un troisième larron pourrait venir se méler à la lutte aussi .... (enfin pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30857
Localisation : France

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 24 EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:55

ballack150 a écrit:
On3 a écrit:
Nicosix a écrit:
On3 a écrit:
Tout ça pour dire que ça sent l'arrangement Frangin/Nicosix à la sauce "je rabâche sur le forum en espérant écarter les autres potentiels adversaires". Cool 
Je ne suis pas sûr que ce soit dans les habitudes de Frangin en tous cas Very Happy 
Teuteuteu ... je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie, mais le Frangin y a goûté comme tous les autres, preuves à l'appui.

Bref, ce pseudo-échange de noms d'oiseaux sur le forum pour les deux jeunes Français, me laisse à penser qu'il y a baleine sous galet. afro 
Ce n'est pas infondé comme raisonnement

J'y songeais également.
Tu la sens ma grosse déduction ?

Et j'ai presque envie de conclure par un :

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 1301-1322596767





















:green: 
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 24 EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:56

Chez nous nous avons enfin décidé et nous laissons de côté un coureur que nous aurions aimé avoir
Mais il faut faire des choix parfois et on ne peut pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11967
Age : 62
Localisation : Marchin

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 24 EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:57

Vous vous plaignez que c'est long une semaine................ Que dois-je dire moi qui dois encore attendre une semaine de plus, mais j'attends de pieds ferme les relance sur ma S2......... De Clercq/Summie et Wellens seront a la maison pour S4 coute que coute :boxe:

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Img_2047
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20736
Age : 59

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 24 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:05

olaf a écrit:
Un troisième larron pourrait venir se méler à la lutte aussi .... (enfin pas moi)
-----------

Bah justement, c'est justement dans ce cas de figure qu'un autre manager doit en profiter en se disant : 'Ils vont se partager les 2 coureurs et personne ne va oser y aller'.

Ce troisième manager met juste un peu plus haut que les 10 % requis et il a de fortes chances de ramasser le coureur Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30857
Localisation : France

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 24 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:39

J'envisage de jouer Romain, au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11477
Age : 38

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 24 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:42

S3 envoyé.

C'est de la folie ce qu'on doit payer pour essayer de faire signer à nouveau nos anciens coureurs ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 24 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:43

Franchement je nois pas quel arrangement il pourrait y avoir vu qu'un seul peut avoir Pinot et l'autre il aurait quoi en échange ?
L'autre coureur n'est pas en compétiton avec Nicosix
Et puis vu la méthode personne n'est à l'abris d'un autre manager
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27556
Age : 46
Localisation : Toulouse

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 24 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:45

Dauphiné a écrit:
S3 envoyé.

C'est de la folie ce qu'on doit payer pour essayer de faire signer à nouveau nos anciens coureurs ! Shocked 
Je connais la même chose pour les miens
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11477
Age : 38

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 24 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:46

Par contre, j'ai bien peur que CC1 soit joué demain study 
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11477
Age : 38

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 24 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:48

ballack150 a écrit:
Dauphiné a écrit:
S3 envoyé.

C'est de la folie ce qu'on doit payer pour essayer de faire signer à nouveau nos anciens coureurs ! Shocked 
Je connais la même chose pour les miens
Ouais mais tu as fini 2ème de D1 alors que j'ai terminé loin en D2 !!

Je ne comprend pas qu'on vienne même me chercher un Brandle en S2 ! :ninja: 
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16785
Age : 41
Localisation : Antibes

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 24 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:53

Dauphiné a écrit:
S3 envoyé.

C'est de la folie ce qu'on doit payer pour essayer de faire signer à nouveau nos anciens coureurs ! Shocked 
S'il n'y a que ça, tu peux laisser partir un jeune américain :green:
Ca te fera une belle économie :pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11477
Age : 38

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 24 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:55

lenissart a écrit:
Dauphiné a écrit:
S3 envoyé.

C'est de la folie ce qu'on doit payer pour essayer de faire signer à nouveau nos anciens coureurs ! Shocked 
S'il n'y a que ça, tu peux laisser partir un jeune américain :green:
Ca te fera une belle économie :pouce_leve: 
A mon très grand regret, il est sans doute à toi Sad 

C'est ce qui me frustre le plus avec cette nouvelle méthode mais je souhaite avant tout prolonger mes gars de l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17844
Age : 50
Localisation : Hautes Pyrénées

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 24 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:00

je compatis et j'suis à 2 doigts de culpabiliser:
je me dis avant S1: je touche pas à Andrew cette année, on s'est assez écharpé avec Dauphiné les saisons précédentes, et je pense qu'il a fonctionné de la même façon pour Ryder ("entente" tacite quoi)

et là, il se fait piller pendant que j'passe à travers les gouttes

tu seras gentil Dauphiné d'assurer Andrew sinon, j'vais aussi y aller de ma praline ('fin, s'il me reste un budget...:dsd: )
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63736
Age : 49

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 24 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:02

Frangin va s'étrangler en vous lisant si vous voulez mon avis Very Happy 

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11477
Age : 38

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 24 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:04

Allobroges a écrit:
je compatis et j'suis à 2 doigts de culpabiliser:
je me dis avant S1: je touche pas à Andrew cette année, on s'est assez écharpé avec Dauphiné les saisons précédentes, et je pense qu'il a fonctionné de la même façon pour Ryder ("entente" tacite quoi)

et là, il se fait piller pendant que j'passe à travers les gouttes

tu seras gentil Dauphiné d'assurer Andrew sinon, j'vais aussi y aller de ma praline ('fin, s'il me reste un budget...:dsd: )
Je ne peux qu'être d'accord avec toi pour cette année et Ryder / Andrew.

Après je savais que j'allais devoir ferrailler pour Andrew alors me battre pour Ryder en plus...

Et puis avec cette histoire de dopage en 2001 velo
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17844
Age : 50
Localisation : Hautes Pyrénées

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 24 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:08

Nicosix a écrit:
Frangin va s'étrangler en vous lisant si vous voulez mon avis Very Happy 
pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11477
Age : 38

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 24 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:11

Par contre, je viens de voir que tu as déjà fait signer Hesjedal, Von Hoff et Gerrans pour moitié moins que l'an passé Shocked 

Tu fais déjà parti des favori de D2 :dsd: 
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17844
Age : 50
Localisation : Hautes Pyrénées

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 24 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:15

oui, c'est ma grande satisfaction; faut dire que je n'y étais pas allé de main morte l'an dernier...:green: 

on en reparlera, mais c'est surtout Acevedo que je suis content de signer; il va faire très mal cette année (il a d'ailleurs épaté le staff de Garmin lors des fameux test d'avant saison il y a quelques jours à Boulder)
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 24 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:16

Oh les managers de D2 fait sauver quelques leaders pour la beauté de la compet . On n'a déjà qu'un top10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: S3 > samedi 16 novembre   S3 > samedi 16 novembre - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S3 > samedi 16 novembre
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel : Fight 2 (ou fight final) du mercredi 09 novembre au samedi 12 novembre 2011
» S2 > samedi 9 novembre
» S4 > samedi 23 novembre
» S5 > samedi 30 novembre
» S1 > samedi 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2014-
Sauter vers: