AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pronostics JT

Aller en bas 
+26
tarkus25
velavia43
Fabrice
tilbud
moncoutie49
KNB
Bugno2
Allobroges
Dauphiné
Kill3r
Jaja-14
milanello
mamat
On3
superregi
Mancebo82
Ballack150
cytep
Dam3210
Nicosix
Ben76
Wallace
lenissart
rywann
Angels
olaf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21170
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Pronostics JT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:01

Mes petites prévisions, comme le dirait Nicosix, sont des prévisions hautes, mais selon moi atteignables.
Un Voeckler à 1000 pts ? Il n'est pas encore sur le déclin et sans sa clavicule en vrac du printemps, il s'en serait peut-être approché. Bémol pour cette année, une éventuelle participation à la Vuelta. Mais bon, j'ai dit 1000 pts, je ne vais pas me dérober.
Un Riblon à 400 pts ? Il a fait mieux chez moi en 2010 (455 pts) sans que cela ne déchaine les foules, car étalé sur toute la saison avec comme point d'orgue sa première victoire d'étape sur le Tour. En 2013, il a fait la presque totalité de ses points dans un laps de temps de deux semaines. A 33 ans, en pleine possession de ses moyens physiques je suis persuadé qu'il fera aussi bien. Au moins.
Un Vichot à 700 pts ? Certes, il ne sera pas champion de France tous les ans, mais il est en pleine progression et il peut entrer dans les top 10 sur les ardennaises et pourquoi pas à San Remo. Sans une chute il y a deux ans (si je ne me trompe pas), il s'en serait approché. On accorde plus de crédit à des jeunes en progrès venant de contrée plus lointaine .
Un Roche à 700 pts ? Il l'a fait l'an passé, pour quelle raison ne pourrait il pas le refaire ? Ce n'est pas parce qu'il est équipier de Contador que l'on ne va pas le voir de la saison dans les classements. Ce n'était pas le cas en 2013. Larbiner (un mot à la mode sur ce forum) ne veut pas systématiquement dire la flèche à droite et à demain. Pas pour Roche en tout cas. Pour lui aussi un bémol, sa participation au Giro à la place de la Vuelta. Et rêvons un peu, est-il vraiment inférieur au Hesjedal de 2012 ?
Peut-être que toutes mes prévisions seront démentis en fin de saison, mais comme le dit Ballack, c'est normal de se voir beau et de croire en ses coureurs. Il ne me semble pas avoir vu un des managers de D1 ayant publié des classements prévisionnels se voir dans la charrette de fin de saison, pourquoi serais-je le premier  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21170
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Pronostics JT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:02

ballack150 a écrit:
Fabrice a écrit:
ballack150 a écrit:
J'ai mis Evans plus haut que toi (750) mais pour le reste je suis bien en dessous

Mais il faut avouer que je ne suis pas la meilleure personne pour noter le reste de ton équipe car ce ne sont pas vraiment des coureurs que j'apprécie.




On est égalité de ce côté là  :langue: . Mis à part Nibali, Boonen et un 3e dont je tairai le nom par intérêt personnel :green: ), les autres me laissent de marbre.

Tu veux me piquer Schumacher, salaud?  :green: 

Ni lui, ni Mohoric si ça peut te rassurer  :sdsd: . Mais bon, c'est pour dans un an, il y a le temps de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21170
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Pronostics JT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:04

Nicosix continue à ce voir beau  king .
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27304
Age : 45
Localisation : Toulouse

Pronostics JT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:12

Fabrice a écrit:
ballack150 a écrit:
Fabrice a écrit:
ballack150 a écrit:
J'ai mis Evans plus haut que toi (750) mais pour le reste je suis bien en dessous

Mais il faut avouer que je ne suis pas la meilleure personne pour noter le reste de ton équipe car ce ne sont pas vraiment des coureurs que j'apprécie.




On est égalité de ce côté là  :langue: . Mis à part Nibali, Boonen et un 3e dont je tairai le nom par intérêt personnel :green: ), les autres me laissent de marbre.

Tu veux me piquer Schumacher, salaud?  :green: 

Ni lui, ni Mohoric si ça peut te rassurer  :sdsd: . Mais bon, c'est pour dans un an, il y a le temps de voir ...

Vu que tu aimes les pays "historiques" du cyclisme, cela ne peut être qu'Aru.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27304
Age : 45
Localisation : Toulouse

Pronostics JT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:15

Fabrice a écrit:
Mes petites prévisions, comme le dirait Nicosix, sont des prévisions hautes, mais selon moi atteignables.
Un Voeckler à 1000 pts ? Il n'est pas encore sur le déclin et sans sa clavicule en vrac du printemps, il s'en serait peut-être approché. Bémol pour cette année, une éventuelle participation à la Vuelta. Mais bon, j'ai dit 1000 pts, je ne vais pas me dérober.
Un Riblon à 400 pts ? Il a fait mieux chez moi en 2010 (455 pts) sans que cela ne déchaine les foules, car étalé sur toute la saison avec comme point d'orgue sa première victoire d'étape sur le Tour. En 2013, il a fait la presque totalité de ses points dans un laps de temps de deux semaines. A 33 ans, en pleine possession de ses moyens physiques je suis persuadé qu'il fera aussi bien. Au moins.
Un Vichot à 700 pts ? Certes, il ne sera pas champion de France tous les ans, mais il est en pleine progression et il peut entrer dans les top 10 sur les ardennaises et pourquoi pas à San Remo. Sans une chute il y a deux ans (si je ne me trompe pas), il s'en serait approché. On accorde plus de crédit à des jeunes en progrès venant de contrée plus lointaine .
Un Roche à 700 pts ? Il l'a fait l'an passé, pour quelle raison ne pourrait il pas le refaire ? Ce n'est pas parce qu'il est équipier de Contador que l'on ne va pas le voir de la saison dans les classements. Ce n'était pas le cas en 2013. Larbiner (un mot à la mode sur ce forum) ne veut pas systématiquement dire la flèche à droite et à demain. Pas pour Roche en tout cas. Pour lui aussi un bémol, sa participation au Giro à la place de la Vuelta. Et rêvons un peu, est-il vraiment inférieur au Hesjedal de 2012 ?
Peut-être que toutes mes prévisions seront démentis en fin de saison, mais comme le dit Ballack, c'est normal de se voir beau et de croire en ses coureurs. Il ne me semble pas avoir vu un des managers de D1 ayant publié des classements prévisionnels se voir dans la charrette de fin de saison, pourquoi serais-je le premier  Smile .

Tu as tout à fait raison et tu n'as pas besoin de te justifier. Il est tout à fait normal que tu sois celui qui croit le plus en ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Pronostics JT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:28

Fabrice a écrit:
Nicosix continue à ce voir beau  king .

Ben ça ne peut pas trop bouger d'une semaine sur l'autre  Very Happy .

J'ai signé deux coureurs en qui je crois un peu (deux fois 50 points) donc je continue à progresser dans les points. Mais maintenant c'est fini, je ne monterai plus

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Pronostics JT - Page 11 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27304
Age : 45
Localisation : Toulouse

Pronostics JT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:33

Sur ton fichier du prono moyen, tu n'as noté que Sieberg chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Pronostics JT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:35

ballack150 a écrit:
Sur ton fichier du prono moyen, tu n'as noté que Sieberg chez moi

Modifié

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Pronostics JT - Page 11 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55393
Age : 42
Localisation : Vendée

Pronostics JT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:48

On3 a écrit:
55 points avec mes deux recrues ? Je sais qu'ils sont sur la pente descendante mais je te trouve bien peu généreux.

Tu gagnes 2 places avec tes kékés à points, ne te plains pas  :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27304
Age : 45
Localisation : Toulouse

Pronostics JT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:03

Wallace a écrit:
On3 a écrit:
55 points avec mes deux recrues ? Je sais qu'ils sont sur la pente descendante mais je te trouve bien peu généreux.

Tu gagnes 2 places avec tes kékés à points, ne te plains pas  :green: 

 lol! 

 :pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30495
Localisation : France

Pronostics JT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:16

Millar et Kuschynski, faudrait être de mauvaise foi pour appeler ça kékés à points chez moi.

Revoyez vos classiques les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Pronostics JT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:33

Millar, j'y crois plus, il n'a plus le feu sacré !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55393
Age : 42
Localisation : Vendée

Pronostics JT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:45

Il est fini. Et je suppose que s'il court encore, c'est juste pour terminer sa carrière à Glasgow, début août, lors des Jeux du Commonwealth. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Pronostics JT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:47

je le vois même arrêter avant, au premier petit pépin !
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27304
Age : 45
Localisation : Toulouse

Pronostics JT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:48

Wallace a écrit:
Il est fini. Et je suppose que s'il court encore, c'est juste pour terminer sa carrière à Glasgow, début août, lors des Jeux du Commonwealth. Rien de plus.

Un kéké sans point, donc.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55393
Age : 42
Localisation : Vendée

Pronostics JT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:49

Je serai surpris. Les Jeux du Commonwealth sont importants pour lui, surtout à Glasgow. Il y a toute une histoire autour.
Il faudrait vraiment un gros truc pour qu'il arrête avant.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55393
Age : 42
Localisation : Vendée

Pronostics JT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:50

ballack150 a écrit:
Wallace a écrit:
Il est fini. Et je suppose que s'il court encore, c'est juste pour terminer sa carrière à Glasgow, début août, lors des Jeux du Commonwealth. Rien de plus.

Un kéké sans point, donc.  Very Happy 

A moins d'intégrer les Jeux du Commonwealth au calendrier JT, sinon...  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30495
Localisation : France

Pronostics JT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:19

Bon bref, ça tombe bien, c'est dans ma team qu'il a signé pas chez vous. Tout le monde est donc content. Smile
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Pronostics JT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:45

Oufti tu donnes 125 points à Jackson Rodriguez : je signe où  Very Happy 
Sinon vu que je suis le seul à 25 devant toutes des équipes incomplètes je risque bien de me retrouver lanterne rouge dans 2 tours
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Pronostics JT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:46

Nico, tu les répartis comment ces 190 nouveaux points ?
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27304
Age : 45
Localisation : Toulouse

Pronostics JT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:51

olaf a écrit:
Oufti tu donnes 125 points à Jackson Rodriguez : je signe où  Very Happy 
Sinon vu que je suis le seul à 25 devant toutes des équipes incomplètes je risque bien de me retrouver lanterne rouge dans 2 tours

Non 75 rodriguez + 50 orbe
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Pronostics JT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:57

Maintenant en téléchargeant le fichier Prono Moyen en première page, vous avez accès à tous les pronos des managers qui m'ont envoyé le leur par email

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Pronostics JT - Page 11 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Pronostics JT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:58

ballack150 a écrit:
olaf a écrit:
Oufti tu donnes 125 points à Jackson Rodriguez : je signe où  Very Happy 
Sinon vu que je suis le seul à 25 devant toutes des équipes incomplètes je risque bien de me retrouver lanterne rouge dans 2 tours

Non 75 rodriguez + 50 orbe

Ah oui j'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27304
Age : 45
Localisation : Toulouse

Pronostics JT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:05

Nicosix a écrit:
Maintenant en téléchargeant le fichier Prono Moyen en première page, vous avez accès à tous les pronos des managers qui m'ont envoyé le leur par email

J'ai vu c'est super

D'ailleurs j'ai fini le mien je te l'envoie demain au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Pronostics JT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 11 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:36

Voici notre estimation pour notre équipe
BAUER Jack 160
BOLIVAR HERNANDEZ Isaac 40
BOOM Lars 600
CAVENDISH Mark 1400
DE MAAR Marc 90
DI GREGORIO Remi 150
GODOY Yonder Eduardo 20
HERMANS Ben 350
IGNATENKO Petr 100
IGNATIEV Mikhail 130
KONOVALOVAS Ignatas 100
MAASKANT Martijn 30
MANAKOV Victor 50
MARKUS Barry 350
MINNAARD Marco 30
PANTOJA TOVAR Darwin Ferney 30
PESTIAUX Loïc 20
SAMOILAU Branislau 120
SCHLECK Andy 600
SERPA José 250
SLAGTER Tom Jelte 500
TEN DAM Laurens 350
VAN DER HAAR Lars 30
VANENDERT Dennis 50
VANENDERT Jelle 350

ce qui nous fait un total de 5900pts et je pense ne pas avoir exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics JT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics JT   Pronostics JT - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics JT
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostics JT
» Pronostics 2015
» Pronostics 2016
» Pronostics 2017
» Pronostics 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2014-
Sauter vers: