AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tour des Flandres (C) le 06 avril

Aller en bas 
+27
cytep
On3
velavia43
Kill3r
Fabrice
ray
magicfx14
olaf
Ben76
lenissart
Ballack150
Bugno2
Mancebo82
mamat
JML_ANS
Dam3210
Littlebeetle23
lorimier
vinton
superregi
rywann
tilbud
Allobroges
Wallace
KNB
Jaja-14
Nicosix
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 06 avril   Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:18

Offredo Keukeleire GVK et Gusev ont fini pour une quarantaine de points
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30546
Localisation : France

Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 06 avril   Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:39

Chez nous pas franchement de déception, on s'y attendait et on a évidemment bien plus d'espoirs pour dimanche prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11060
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 06 avril   Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:42

Belle course de Broeckx qui a pris l'échappée du jour et a bien résisté ensuite, c'est encourageant pour Barta sur ce type de terrain.

31 BARTA Jan
42 BROECKX Stig
66 BAK Lars Ytting
73 GARCíA ETXEGIBEL Egoitz
78 THWAITES Scott
97 DOCKER Mitchell

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 06 avril   Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:05

Quelle course en règle en générale. Chez nous on est encore à la ramasse mais on a pris plaisir à regarder ce spectacle. Mais quel dommage pour Vanmarcke ou Greg. Cancellara est très fort mais surtout très rusé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21246
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 06 avril   Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:28

34.Wynants à 1'43"
Abandons de King et Guttierez.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21246
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 06 avril   Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:40

Accident tragique sur la course, peut-être est-ce que cela a été évoqué ! C'est pas prudent que de s'installer sur un terre plein central  pale .

http://www.cyclismactu.net/news-tour-des-flandres-la-spectatrice-percutee-en-danger-39550.html
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55432
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 06 avril   Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:21

Martinez et Cimolai terminent.
C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 06 avril   Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:14

J'ai pu suivre la course chez ma belle-mère cet après-midi et je la remercie  Very Happy 

Mais quelle course : que de chutes (et certaines graves)
Cela devient problématique sur ces routes étroites de flandres et dommage que des prétendants à la gagne soient éliminés de telles sortes

Sinon ce soir même si je fais un très bon résultat au niveau de l'équipe je suis triste avant tout
Triste pour GVA : quelle course il nous a fait
Retardé par un problème mécanique il est revenu grâce à ses équipiers, il attaque, il roule seul avec un gars sur le porte bagage
mais se fait battre par super Fabian (quand il est revenu sur lui je me doutais qu'il allait gagner)

Déçu aussi pour Stijn qui malgré deux chutes a terminé la course avec un coude très amoché
Degenkolb a fait une belle course aussi et finit 15 ième

Lemoine 48 ième et Hayman 51 ième finissent dans le Top 50

Rodriguez a abandonné : il a du se demander ce qu'il faisait sur cette course
Declercq a abandonné : malade durant la course

Sinon beau final à suivre
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 06 avril   Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:17

Sinon je donne la palme de la malchance à Dam car il n'est encore pas vernis cette saison
Certes d'autres ont connus aussi des pépins mais lui il cumule pas mal et si on ajoute cela aux autres années cela fait beaucoup

Chapeau à lui de garder une certaine motivation malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 06 avril   Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:30

http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_il-y-a-trop-de-cow-boys-dans-le-peloton?id=8240756
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 06 avril   Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:32

Jurgen n'aurait pas de fracture, c'est toujours ça de pris.
Mais sa participation à Roubaix est très peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11805
Age : 62
Localisation : Marchin

Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 06 avril   Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:37

olaf a écrit:
Sinon je donne la palme de la malchance à Dam car il n'est encore pas vernis cette saison
Certes d'autres ont connus aussi des pépins mais lui il cumule pas mal et si on ajoute cela aux autres années cela fait beaucoup

Chapeau à lui de garder une certaine motivation malgré tout


 :pouce_leve: 

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16385
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 06 avril   Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:50

Mes coureurs n'étaient pas au niveau tout simplement :

24 DE VREESE
70 SCHÄR
DNF DRUCKER / MAES / CAMMAERTS

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17671
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 06 avril   Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:33

98 Hepburn

les 5 autres ont abandonné…

 :ssd:
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10020
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 06 avril   Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:32

Keisse fini 26e. On en espérait pas tant (et ce n'est pas de l'ironie). Very Happy 
Sinon très content de la victoire de Cancellara :pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22050
Age : 52
Localisation : Paris

Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 06 avril   Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2014 - 7:36

Nous avons été épargné par les drames. C'est la bonne nouvelle. Seul Senechal a perdu toute chance en étant victime d'une crevaison au pied du second passage du Kwaremont.

Bandiera et Sinkeldam ont été une nouvelle fois très décevants et inexistants.

Et comme prévu, Stybar a couru avec le frein à main en faveur de Terpstra et Boonen.
pourtant, le dernier passage du Kwaremont a démontré à quel point il était le plus fort des OPQS.
Il était mal positionné et a du faire un effort pour se replacer.
Mais, dans la mauvaise roue, celle de Sagan... Alors que ses deux leaders étaient à la peine plus loin.
Malheureusement le coup était parti et c'etait trop tard.

Il termine en roue libre pour finir 18e. Comme l'on s'en doutait.
Vraiment dégoûté car il était dans les 3-4 plus forts de ce Ronde.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 06 avril   Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:04

J'ai oublié de dire hier que même si j'ai râler sur lui vu qu'il ne prenait aucun relais, j'applaudis la performance
de notre ancien protégé Stijn qui confirme sa saison 2013

Bravo et dommage qu'il n'ait pas un sprint qui lui permettrait de pouvoir en gagner une
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18272
Age : 33
Localisation : Cholet

Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 06 avril   Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:07

TAT
14- Dries DEVENYNS
52-Daryl IMPEY
DNF : Damien GAUDIN, Yves LAMPAERT, Danièle BENNATI, Patrick FACCHINI, Sven TUFT

Je n'ai pas pu suivre la course hier mais d'après ce que j'ai lu et entendu :
-Dries DEVENYNS était encore une fois très fort. Il vient chercher une belle 14eme place mais sans Degenkolb dans son équipe, ca aurait sans doute pu être à nouveau un peu mieux...
-Daryl IMPEY était dans échappée et a été le dernier repris. C'est très bien de faire la course devant dans ce type de classique et il a aussi le mérite d'avoir terminé la course. :pouce_leve: 

Les 5 autres coureurs ont abandonné... :paf_mur: 
Damien GAUDIN a tenté un pétard mouillé loin de l'arrivée avant de disparaître... Encore une grosse déception pour lui.J'espère qu'il n'a pas abandonné sur chute car il va jouer une grosse partie de sa saison dimanche prochain :///: 
Sinon Danièle BENNATI et Yves LAMPAERT se sont apparemment un peu montrés à l'avant du peloton et semblaient plutôt bien mais ils n'ont pas terminé la course pale L'italien aurait été blessé dans une chute et je n'ai pas de nouvelles pour le belge mais je suis inquiet surtout que c'etaient deux belles cartes pour Paris-Roubaix.
RAS pour TUFT et FACCHINI et j'espère aussi qu'ils sont en bon état...

Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 06 avril   Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:57

@ Dam

Tu as vu ce qu'ils ont retiré du coude de Roelandts : https://twitter.com/jurgenroelandts


Dernière édition par olaf le Lun 7 Avr 2014 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 06 avril   Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:00

rywann a écrit:
Nous avons été épargné par les drames. C'est la bonne nouvelle. Seul Senechal a perdu toute chance en étant victime d'une crevaison au pied du second passage du Kwaremont.

Bandiera et Sinkeldam ont été une nouvelle fois très décevants et inexistants.

Et comme prévu, Stybar a couru avec le frein à main en faveur de Terpstra et Boonen.
pourtant, le dernier passage du Kwaremont a démontré à quel point il était le plus fort des OPQS.
Il était mal positionné et a du faire un effort pour se replacer.
Mais, dans la mauvaise roue, celle de Sagan... Alors que ses deux leaders étaient à la peine plus loin.
Malheureusement le coup était parti et c'etait trop tard.

Il termine en roue libre pour finir 18e. Comme l'on s'en doutait.
Vraiment dégoûté car il était dans les 3-4 plus forts de ce Ronde.

Plus fort qu'une 18ème place surement.
Par contre je suis d'avis que les 5 plus forts hier ont terminé aux 5 premières places. On peut discuter sur le fait que Vandenbergh ait roulé ou non avec mais il était parmi les plus costauds. Cance et Vanmarcke étaient sur une autre planète et quand tu vois ce que Van Avermaet sait encore faire dans le final malgré toutes ses attaques, il était très costaud. Et puis Kristoff ne se discute pas non plus je trouve. Le mec qui mène la chasse dans la dernière difficulté, part tout seul et réussit à revenir un moment à 7 secondes du quatuor avant de devoir laisser partir pour de bon, c'était quand même impressionnant. 
Allez tu peux mettre Stybar en 6 si tu veux (même si... Leukemans  :green: ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 06 avril   Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:01

olaf a écrit:
@ Dam

Tu as vu ce qu'ils on retiré du coude de Roelandts : https://twitter.com/jurgenroelandts

Ah ouais quand même ! Faut dire qu'il est pas tombé au bon endroit le garçon.
Par contre si j'appelle ça de la poisse pour moi, je commence à considérer que ce n'est plus de la poisse pour lui. Ca devient des erreurs là non ? Pcq je pense qu'il sort de la route sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17671
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 06 avril   Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:03

Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
@ Dam

Tu as vu ce qu'ils on retiré du coude de Roelandts : https://twitter.com/jurgenroelandts

Ah ouais quand même ! Faut dire qu'il est pas tombé au bon endroit le garçon.
Par contre si j'appelle ça de la poisse pour moi, je commence à considérer que ce n'est plus de la poisse pour lui. Ca devient des erreurs là non ? Pcq je pense qu'il sort de la route sans raison apparente.


 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 06 avril   Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:07

Allobroges a écrit:
Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
@ Dam

Tu as vu ce qu'ils on retiré du coude de Roelandts : https://twitter.com/jurgenroelandts

Ah ouais quand même ! Faut dire qu'il est pas tombé au bon endroit le garçon.
Par contre si j'appelle ça de la poisse pour moi, je commence à considérer que ce n'est plus de la poisse pour lui. Ca devient des erreurs là non ? Pcq je pense qu'il sort de la route sans raison apparente.


 Twisted Evil 
Tu commence à me chauffer toi  :paf_mur:  :paf_mur:  :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17671
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 06 avril   Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:09

j'vais p't'etre changer de victime là...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 06 avril   Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:28

Allobroges a écrit:
j'vais p't'etre changer de victime là...

En même temps, tu vas finir par devoir me faire tomber Steve Bekaert à ce rythme là, est-ce vraiment utile ?  :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (C) le 06 avril   Tour des Flandres (C) le 06 avril - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour des Flandres (C) le 06 avril
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour des Flandres (C) - le 2 Avril
» Tour des Flandres (C) - le 1er avril
» Tour des Flandres (C) - le 2 avril
» Tour des Flandres (C) le 3 avril
» Tour des Flandres (C) - 4 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2014-
Sauter vers: