AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paris-Roubaix (C, 13 avril)

Aller en bas 
+25
Verbrugghe
ray
magicfx14
Ben76
Wallace
On3
Bugno2
Ballack150
Dam3210
Fabrice
JML_ANS
moncoutie49
superregi
olaf
Jaja-14
rywann
Mancebo82
lorimier
Dauphiné
lephil
KNB
Allobroges
Littlebeetle23
Nicosix
tilbud
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:22

Wallace a écrit:
Bon sinon, personne n'en parle, mais sur une échelle de 1 à 10, Wiggins vous surprend/dégoûte à quel point ?  :dsd: 

Je dirais que, si on reste "objectif", on a critiqué le Wiggins TDF en disant qu'un gros cul fort en CLM n'avait rien à foutre en haute montagne. Mais voir ce profil de coureur fort sur PR ça me parait tout à fait acceptable. Je dirais même que c'est "beau" de la part d'un ancien vainqueur du tour de se lancer ce genre de défi, et de le réussir !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:27

Je suis d'accord. Ce qui reste gerbant c'est son année 2012

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:31

KNB a écrit:
Je suis d'accord. Ce qui reste gerbant c'est son année 2012

Voilà, on ne peut pas dire "ce mec est un gros rouleur" pour critiquer son année 2012 et ses perfs en montagne, et derrière venir critiquer cette perf-ci sous prétexte de quoi ? que c'est ... un gros grimpeur ?  :green:  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:56

lenissart a écrit:
KNB a écrit:
Je suis d'accord. Ce qui reste gerbant c'est son année 2012

Voilà, on ne peut pas dire "ce mec est un gros rouleur" pour critiquer son année 2012 et ses perfs en montagne, et derrière venir critiquer cette perf-ci sous prétexte de quoi ? que c'est ... un gros grimpeur ?  :green:  Very Happy

Totalement d'accord avec vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:58

Allobroges a écrit:
Wallace a écrit:
Bon sinon, personne n'en parle, mais sur une échelle de 1 à 10, Wiggins vous surprend/dégoûte à quel point ?  :dsd: 

ca ne me surprend pas
et j'ai adoré...  :ssd: 

M'étonne pas... tu n'as aucune morale, toi  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:58

lenissart a écrit:
Wallace a écrit:
Bon sinon, personne n'en parle, mais sur une échelle de 1 à 10, Wiggins vous surprend/dégoûte à quel point ?  :dsd: 

Je dirais que, si on reste "objectif", on a critiqué le Wiggins TDF en disant qu'un gros cul fort en CLM n'avait rien à foutre en haute montagne. Mais voir ce profil de coureur fort sur PR ça me parait tout à fait acceptable. Je dirais même que c'est "beau" de la part d'un ancien vainqueur du tour de se lancer ce genre de défi, et de le réussir !

Ouais, c'est vrai qu'il a toujours été un flandrien... le mec bien à l'aise sur les pavés et tout et tout... ou pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:01

lenissart a écrit:
KNB a écrit:
Je suis d'accord. Ce qui reste gerbant c'est son année 2012

Voilà, on ne peut pas dire "ce mec est un gros rouleur" pour critiquer son année 2012 et ses perfs en montagne, et derrière venir critiquer cette perf-ci sous prétexte de quoi ? que c'est ... un gros grimpeur ?  :green:  Very Happy

Donc en gros, Paris-Roubaix peut être un objectif pour tous ceux qui ne sont pas grimpeurs... faut que j'en parle à Gio, ça va lui faire plaisir.



Non mais les gars, sérieusement... il n'a jamais été un coureur de classique. Et avant sa métamorphose, ce n'était pas non plus un très grand rouleur. Il performait sur les prologues ou les chrono de seconde zone.

D'un coup, il devient grimpeur (beurk), le meilleur rouleur du monde (rebeurk) et maintenant classicman (teu teu teu)... ben tiens. On compte nous la sortir à toutes les sauces, l'arnaque britonne ?
L'an prochain il compte devenir sprinteur ? Et là on dira "mais c'est normal, s'il n'est pas grimpeur, il a le droit d'être sprinteur"...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:22

On peut aussi voir les choses d'une autre manière... Si je te suis, il a le droit d'être... ben euh... attends je cherche... ah ben oui j'ai trouvé ! Il a le droit d'être naze en tout Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:25

rywann a écrit:
Dam3210 a écrit:
C'est normal quand même que Stybar ne roule pas là hein.

La suite a donné raison à Pat mais ça commence à faire beaucoup de larbinage pour Styby.
Il mérite meilleure considération.

Et ce que je disais dernièrement n'était pas infondé.

En dehors du larbinage, il ne devait pas rouler quand même. C'était une chance pour lui qui pouvait s'économiser jusqu'au bout et en placer une si ça ne rentrait pas derrière. Après pas de bol pour lui c'est rentré et c'est Niki qui y va.

Sinon encore une fois je trouve que tu écartes bien vite un autre homme fort pour désigner Stybar 3ème. Degenkolb m'a semblé très fort. Les 4 à l'avant se valaient je crois même si Cance était pas à son top et que Vanmarcke me semblait un rien plus fort (mais vraiment un rien) mais qu'il en fait toujours trop.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:32

Dam3210 a écrit:
On peut aussi voir les choses d'une autre manière... Si je te suis, il a le droit d'être... ben euh... attends je cherche... ah ben oui j'ai trouvé ! Il a le droit d'être naze en tout Very Happy:D

Ben écoute, c'est ce qu'il a été jusqu'à ce qu'il ne découvre les bienfaits de l'entraînement, à 29 ans, chez Vaughters...
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:14

Dam3210 a écrit:
rywann a écrit:
Dam3210 a écrit:
C'est normal quand même que Stybar ne roule pas là hein.

La suite a donné raison à Pat mais ça commence à faire beaucoup de larbinage pour Styby.
Il mérite meilleure considération.

Et ce que je disais dernièrement n'était pas infondé.

En dehors du larbinage, il ne devait pas rouler quand même. C'était une chance pour lui qui pouvait s'économiser jusqu'au bout et en placer une si ça ne rentrait pas derrière. Après pas de bol pour lui c'est rentré et c'est Niki qui y va.

Sinon encore une fois je trouve que tu écartes bien vite un autre homme fort pour désigner Stybar 3ème. Degenkolb m'a semblé très fort. Les 4 à l'avant se valaient je crois même si Cance était pas à son top et que Vanmarcke me semblait un rien plus fort (mais vraiment un rien) mais qu'il en fait toujours trop.

Donc il ne devait pas rouler...
1- pour favoriser le retour de Boonen qui allait aligner tout le monde au sprint?
2- pour favoriser le retour de Terpstra qui de toute évidence allait attaquer en facteur sans que personne ne le suive?
3- Ou les deux?

Et les OPQS ont roulé derrière... Car ils avaient course perdue...?

Édit : et je rajouterais, si c'est Boonen devant, derrière ça ne revient pas et Boonen fait 4 ou 5 car HS.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:23

rywann a écrit:
Dam3210 a écrit:
rywann a écrit:
Dam3210 a écrit:
C'est normal quand même que Stybar ne roule pas là hein.

La suite a donné raison à Pat mais ça commence à faire beaucoup de larbinage pour Styby.
Il mérite meilleure considération.

Et ce que je disais dernièrement n'était pas infondé.

En dehors du larbinage, il ne devait pas rouler quand même. C'était une chance pour lui qui pouvait s'économiser jusqu'au bout et en placer une si ça ne rentrait pas derrière. Après pas de bol pour lui c'est rentré et c'est Niki qui y va.

Sinon encore une fois je trouve que tu écartes bien vite un autre homme fort pour désigner Stybar 3ème. Degenkolb m'a semblé très fort. Les 4 à l'avant se valaient je crois même si Cance était pas à son top et que Vanmarcke me semblait un rien plus fort (mais vraiment un rien) mais qu'il en fait toujours trop.

Donc il ne devait pas rouler...
1- pour favoriser le retour de Boonen qui allait aligner tout le monde au sprint?
2- pour favoriser le retour de Terpstra qui de toute évidence allait attaquer en facteur sans que personne ne le suive?
3- Ou les deux?

Et les OPQS ont roulé derrière... Car ils avaient course perdue...?

Édit : et je rajouterais, si c'est Boonen devant, derrière ça ne revient pas et Boonen fait 4 ou 5 car HS.

Ben attends, il est tout seul devant et peut s'économiser en prétextant avoir du monde derrière.
Et il a 2 équipiers derrière qui peuvent revenir, ce qui les mettrait à 3 devant pour pouvoir attaquer chacun leur tour.

Je vois vraiment pas pourquoi tu voulais qu'il roule avec de mecs comme Sagan ou Degenkolb. Là je te suis vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:32

Dam3210 a écrit:
rywann a écrit:
Dam3210 a écrit:
rywann a écrit:
Dam3210 a écrit:
C'est normal quand même que Stybar ne roule pas là hein.

La suite a donné raison à Pat mais ça commence à faire beaucoup de larbinage pour Styby.
Il mérite meilleure considération.

Et ce que je disais dernièrement n'était pas infondé.

En dehors du larbinage, il ne devait pas rouler quand même. C'était une chance pour lui qui pouvait s'économiser jusqu'au bout et en placer une si ça ne rentrait pas derrière. Après pas de bol pour lui c'est rentré et c'est Niki qui y va.

Sinon encore une fois je trouve que tu écartes bien vite un autre homme fort pour désigner Stybar 3ème. Degenkolb m'a semblé très fort. Les 4 à l'avant se valaient je crois même si Cance était pas à son top et que Vanmarcke me semblait un rien plus fort (mais vraiment un rien) mais qu'il en fait toujours trop.

Donc il ne devait pas rouler...
1- pour favoriser le retour de Boonen qui allait aligner tout le monde au sprint?
2- pour favoriser le retour de Terpstra qui de toute évidence allait attaquer en facteur sans que personne ne le suive?
3- Ou les deux?

Et les OPQS ont roulé derrière... Car ils avaient course perdue...?

Édit : et je rajouterais, si c'est Boonen devant, derrière ça ne revient pas et Boonen fait 4 ou 5 car HS.

Ben attends, il est tout seul devant et peut s'économiser en prétextant avoir du monde derrière.
Et il a 2 équipiers derrière qui peuvent revenir, ce qui les mettrait à 3 devant pour pouvoir attaquer chacun leur tour.

Je vois vraiment pas pourquoi tu voulais qu'il roule avec de mecs comme Sagan ou Degenkolb. Là je te suis vraiment pas.

Et si c'est Boonen devant à sa place???
Penses tu qu'il en aurait été de même? C'est ma question. Me suis-tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:37

C'est déjà différent, Boonen est un chouia plus rapide que Stybar au sprint.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:41

Dam3210 a écrit:
C'est déjà différent, Boonen est un chouia plus rapide que Stybar au sprint.

Le Boonen qui avait roulé à l'avant tout l'apresmidi...?
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:44

rywann a écrit:
Dam3210 a écrit:
C'est déjà différent, Boonen est un chouia plus rapide que Stybar au sprint.

Le Boonen qui avait roulé à l'avant tout l'apresmidi...?

Ah je pensais que tu inversais totalement les rôles.
Alors non Boonen n'aurait pas du rouler non plus et on ne saura jamais ce qu'on lui aurait dit. Je n'aurais pas été étonné qu'il se mette dans les roues.
Il aurait pu en profiter pour récupérer un peu.

Mais de toute façon la question n'est pas là.
La question est : Stybar devait-il rouler avec 2 sprinters alors qu'il a 2 équipiers prêts à faire la jonction ? Et la réponse est évidemment non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:44

Boonen prend trop de place dans l'équipe.
Tant que Boonen était au top, c'était bon. Mais maintenant, il serait temps de tourner la page.
Que Lefevere laisse ses autres leaders s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:46

Wallace a écrit:
Boonen prend trop de place dans l'équipe.
Tant que Boonen était au top, c'était bon. Mais maintenant, il serait temps de tourner la page.
Que Lefevere laisse ses autres leaders s'exprimer.

Mais me dis pas que toi aussi t'aurais trouvé plus normal de faire rouler Stybar avec ?  scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:50

Stybar est aussi un coureur très rapide et pouvait aussi attaquer ses adversaires.
Je trouve dommage qu'on ne laisse pas de liberté aux seconds couteaux dans cette équipe. A moins qu'il ne soit Belge.

Après, aurait-il du rouler ou non, c'est plus délicat. Je n'ai pas vu la course, juste suivi le déroulement et vu quelques images hier soir. Mon avis ne serait pas forcément pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:59

Wallace a écrit:
Stybar est aussi un coureur très rapide et pouvait aussi attaquer ses adversaires.
Je trouve dommage qu'on ne laisse pas de liberté aux seconds couteaux dans cette équipe. A moins qu'il ne soit Belge.

Après, aurait-il du rouler ou non, c'est plus délicat. Je n'ai pas vu la course, juste suivi le déroulement et vu quelques images hier soir. Mon avis ne serait pas forcément pertinent.

Bon après tout chacun son avis mais si vous voulez le mien, si vous êtes dans la voiture, Omega fait 3 ou 4ème  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:08

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Stybar est aussi un coureur très rapide et pouvait aussi attaquer ses adversaires.
Je trouve dommage qu'on ne laisse pas de liberté aux seconds couteaux dans cette équipe. A moins qu'il ne soit Belge.

Après, aurait-il du rouler ou non, c'est plus délicat. Je n'ai pas vu la course, juste suivi le déroulement et vu quelques images hier soir. Mon avis ne serait pas forcément pertinent.

Bon après tout chacun son avis mais si vous voulez le mien, si vous êtes dans la voiture, Omega fait 3 ou 4ème  Very Happy 

Pourquoi ?
Tu penses vraiment que Stybar était moins fort que les 2 autres ?
Cela dit, si je suis dans la voiture, je remets Boonen à sa place. Larbin de luxe. Mais en évitant de faire son kakou si loin de l'arrivée. Je fais croire aux autres qu'il est bien, pour qu'on le marque. Et là, je lance Stybar et Terpstra. Bref, j'essaie d'enterrer quelques favoris avec Boonen, qui n'avait pas les jambes pour gagner.
Hier, ils ont eu de la chance. Ils s'en sortent très bien. Mais ils ne sont pas passés loin du même échec que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:25

Si je pense que Stybar ne pouvait pas battre Degenkolb ? Euh oui sans aucun doute je le pense.
Sinon par rapport à ses équipiers, Stybar était le plus fort mais ils avaient quand même + de chance à 3 devant tout simplement. D'ailleurs je trouvais que c'était bien joué d'attendre mais je pensais que c'est Stybar qui allait quand même gagner. Je voyais Terpstra essayer ce qu'il a fait mais être repris et j'imaginais Stybar contrer et s'imposer.

Ils ont été forts, c'est trop simple de résumer ça à de la chance. Et je te trouve dur avec Boonen.
Le mec finit dans le groupe des meilleurs en ayant usé des forces pendant 60km à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:34

Wallace a écrit:
Boonen prend trop de place dans l'équipe.
Tant que Boonen était au top, c'était bon. Mais maintenant, il serait temps de tourner la page.
Que Lefevere laisse ses autres leaders s'exprimer.

Je suis pas un grand fan de Lefevere mais je trouve que c'est un peu du bashing gratuit que vous faites les gars :langue: 
Quand tu dis laisser "les autres leaders s'exprimer", tu parles de qui ? Parce que justement Vandenbergh a eu sa chance de remporter le Tour des Flandres et Terpstra a gagné Roubaix grâce à la stratégie d'équipe.
Donc j'en déduis que tu parles seulement de Stybar ? Et sur ce point je rejoins Dam car je vois pas où était son intérêt d'emmener Sagan et Degenkolb avec lui sur le vélodrome... Et puis j'ai l'impression que si c'est le tchèque qui attaque à la place de Terpstra hier, vous auriez sans doute parlé d'un super coup tactique car Stybar c'est sans doute plus sexy que Terpstra... Il a seulement loupé le coche tandis que le néerlandais a été opportuniste !
Enfin tout ça pour dire que j'ai pas l'impression qu'Omega ait joué la seule carte Boonen hier  scratch 

Et je terminerai en disant que sur ce qu'on a vu hier, ça me parait très difficile de savoir si Stybar était intrinsèquement plus fort que Boonen... :dsd: 
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:36

Dam3210 a écrit:
Si je pense que Stybar ne pouvait pas battre Degenkolb ? Euh oui sans aucun doute je le pense.
Sinon par rapport à ses équipiers, Stybar était le plus fort mais ils avaient quand même + de chance à 3 devant tout simplement. D'ailleurs je trouvais que c'était bien joué d'attendre mais je pensais que c'est Stybar qui allait quand même gagner. Je voyais Terpstra essayer ce qu'il a fait mais être repris et j'imaginais Stybar contrer et s'imposer.

Ils ont été forts, c'est trop simple de résumer ça à de la chance. Et je te trouve dur avec Boonen.
Le mec finit dans le groupe des meilleurs en ayant usé des forces pendant 60km à l'avant.

J'avais pas vu ton message avant de poster le mien mais je suis globalement d'accord (même si je nuancerai sur l'affirmation comme quoi Stybar était le plus fort des 3 de façon certaine)  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:36

Non mais tu n'y es pas. Moi j'aime bien Terpstra. J'étais content qu'il gagne hier. Autant pour Terpstra que pour Lephil, d'ailleurs.
Une victoire de Stybar m'aurait plu également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C, 13 avril)   Paris-Roubaix (C, 13 avril) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-Roubaix (C, 13 avril)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARIS - ROUBAIX (C) 12-Avril
» Paris Roubaix (C) - 8 avril
» Paris - Roubaix (C) 7 avril
» Paris-Roubaix (Cat.C) le 13 Avril
» Paris-Roubaix (C) - 10 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2014-
Sauter vers: