AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 P5 >>> résultats officiels

Aller en bas 
+32
fx14
varg
bogos
Verbrugghe
lorimier
Fish0093
Pithivier
milamber
Master Striker
P-Floyd
blaireau59
jackybrown
cocochti
Kruck
oktos86
pauleta
olaf
christicyc
thomas
baroudeursdanslevent
Babel
Mancebo82
lenissart
Shoupak
On3
Noodles
Deluxe
milanello
SuisseTeam
pika_72
leptibelge
OJ-Transferts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P5 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:22

Master Striker a écrit:
Vous verrez on reparlera de Maes, Ista et Roelantds Very Happy Very Happy

je ne sais plus dans quelle course belge, il avait attaqué avec DeVolder et ce dernier avait du mal à le suivre dans une bosse Shocked

je pense aussi qu'il va faire mal

quant à Roelandts ... j'espère aussi Laughing ... mais sur ce qu'il a montré sur la fin de saison 2007

il va pt etre le nvx "Van Avermaet" trouvé par PRL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

P5 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:31

leptibelge a écrit:
Master Striker a écrit:
Vous verrez on reparlera de Maes, Ista et Roelantds Very Happy Very Happy

je ne sais plus dans quelle course belge, il avait attaqué avec DeVolder et ce dernier avait du mal à le suivre dans une bosse Shocked

je pense aussi qu'il va faire mal

quant à Roelandts ... j'espère aussi Laughing ... mais sur ce qu'il a montré sur la fin de saison 2007

il va pt etre le nvx "Van Avermaet" trouvé par PRL cheers

Maes ce que personne n'a vu c'est sur gand Wevelgem l'an passé

Dans la roue de Burghart dans le dernier passage du kemmel il passe au sommet en 2eme position...
Malheureusement dans la descente il a disparu..
je lui avait demandé ce qu'il s'etait passé il m'a dit qu'il a crevé dans la descente du kemmel et le temps d'attendre sa voiture, sa course etait finie...


Et dire que j'avais essayé de l'empecher de prendre part à Gand Wevelgem lol!

1 semaine avant la course, il m'avait demandé des infos sur MSN pour le parcours du Pino Cerami qui se deroule à 2km de chez moi...
Un circuit pile poil pour lui et je me suis dit qu'il pourrais y decrocher un petit paquet de points à JT... Razz
malheureusement la course tombait le jeudi, cad le lendemain de gand Wevelgem...


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

P5 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:11

Que ça fait plaiz' de te lire, Master! cheers farao ☀
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

P5 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:17

P-Floyd a écrit:
Que ça fait plaiz' de te lire, Master! cheers farao ☀
Oui quel belle avatar écriture elephant
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

P5 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:19

Tsirtsi a écrit:
P-Floyd a écrit:
Que ça fait plaiz' de te lire, Master! cheers farao ☀
Oui quel belle avatar écriture elephant

jpense que Pink disait qu'il etait content de lire ce potentiel car il va recuperer Maes en P3 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

P5 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:45

Master Striker a écrit:
Tsirtsi a écrit:
P-Floyd a écrit:
Que ça fait plaiz' de te lire, Master! cheers farao ☀
Oui quel belle avatar écriture elephant

jpense que Pink disait qu'il etait content de lire ce potentiel car il va recuperer Maes en P3 Razz Razz
Et alors tongue ☀
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P5 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:01

shoupak a écrit:
Ista c'est sur Smile

Pour cette année, c'est plutot Lowe qui va se réveler Very Happy

toi tu vois tous les types se révèler. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14181
Age : 35
Localisation : Antibes

P5 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:15

Un peu comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:17

shoupak a écrit:
Un peu comme toi.

+ 1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juancancellara
Amateur
Amateur
juancancellara


Nombre de messages : 54
Localisation : bretagne

P5 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:20

Master Striker a écrit:
leptibelge a écrit:
Master Striker a écrit:
Vous verrez on reparlera de Maes, Ista et Roelantds Very Happy Very Happy

je ne sais plus dans quelle course belge, il avait attaqué avec DeVolder et ce dernier avait du mal à le suivre dans une bosse Shocked

je pense aussi qu'il va faire mal

quant à Roelandts ... j'espère aussi Laughing ... mais sur ce qu'il a montré sur la fin de saison 2007

il va pt etre le nvx "Van Avermaet" trouvé par PRL cheers

Maes ce que personne n'a vu c'est sur gand Wevelgem l'an passé

Dans la roue de Burghart dans le dernier passage du kemmel il passe au sommet en 2eme position...
Malheureusement dans la descente il a disparu..
je lui avait demandé ce qu'il s'etait passé il m'a dit qu'il a crevé dans la descente du kemmel et le temps d'attendre sa voiture, sa course etait finie...


Et dire que j'avais essayé de l'empecher de prendre part à Gand Wevelgem lol!

1 semaine avant la course, il m'avait demandé des infos sur MSN pour le parcours du Pino Cerami qui se deroule à 2km de chez moi...
Un circuit pile poil pour lui et je me suis dit qu'il pourrais y decrocher un petit paquet de points à JT... Razz
malheureusement la course tombait le jeudi, cad le lendemain de gand Wevelgem...



Si si moi je m'en souviens. Je ne me rappelle pas si je l'avais vu moi même où si tu en avait fais la remarque sur vcn, mais je me rappelle bien qu'il s'était montrer sur GW.

Ca m'avais marqué car il est venu faire quelques courses juniors en bretagne et il s'y était distingué.


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P5 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:22

dire que pour Ricco c'était prévisible qu'il fasse aussi bien c'est sacrément osé.
(si certains se souviennent des posts pour les révélations sur VCN parlant des coureurs qui vont "exploser", nous étions 2 à penser qu'il serait la "sensation" de la saison. Wink
enfin celà devait être encore ma veine de cocu, comme à chaque fois. même quand j'ai des coureurs suspendus à des jeux ça doit être une aubaine... Very Happy
comme quand il m'arrive des "couilles", c'est pareil, quel veinard! I love you

Shoupi es bien trop tendu en ce moment.
(au fait Goss était néo-pro en 2006 et je te l'ai peut-être chippé lors des vagues il y a un an lorsque tu étais adjoint de Verbrugghe, tout comme un certain Passeron... )
tu sais moi je m'en fous, tu t'énerves parce que je te fais ch*** avec Passeron mais je t'avais donné mon numéro et t'avais contacté puisque j'habite 2 pas de chez toi depuis septembre, on aurait pu parler de tout ça, s'arranger, tant pis pour toi, la vie continue (avec ou sans Pass-Pass).8)
ne t'attends pas à ce que je te le laisse vu ton amabilité (pourtant c'était envisageable), j'y mettrais quelques cacahuètes tu peux en être certain.
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

P5 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:22

milanello a écrit:

toi tu vois tous les types se révèler. lol!

Y en a qu'un qui se révélera, c'est Maes !! elephant
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P5 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:23

P-Floyd a écrit:
milanello a écrit:

toi tu vois tous les types se révèler. lol!

Y en a qu'un qui se révélera, c'est Maes !! elephant

oui Master m'en parlait dernièrement, et j'ai bien voulu le croire en regardant de plus près il a l'air pas mauvais le coco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:24

Ce sera Pierre Rolland la révélation 2008 Laughing


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

P5 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:26

Frangin, tu confonds Pierre Rolland et Jérôme Coppel. Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Invité
Invité




P5 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:27

Non non Suspect
J'ai bien dit Rolland cheers
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P5 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:28

shoupak a écrit:
Un peu comme toi.

je te donne un nom en privé si tu veux comme je l'ai fait l'an passé avec Ricco...
je ne veux pas trop parler des possibles révélations/explosions cet hiver pour une fois, rivals manager et pronos oblige.

de toute façon nous connaissons tous plus ou moins ceux qui vont se révéler au grand public l'an prochain. il y en a un qui sera peut-être chez leptibelge, un autre chez Varg, un autre chez...euh il est néerlandais, un ou deux autres chez Barilla.


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:29

Milanello, je t'aime bien, tu le sais. Mais là, tu te la pètes un peu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

P5 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:29

et Atehortua dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:31

Franklin la tortue scratch
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

P5 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:32

milanello a écrit:
dire que pour Ricco c'était prévisible qu'il fasse aussi bien c'est sacrément osé.
(si certains se souviennent des posts pour les révélations sur VCN parlant des coureurs qui vont "exploser", nous étions 2 à penser qu'il serait la "sensation" de la saison. Wink

VCN n'est pas non plus la référence absolue. En tout cas, Rémi (Couac) restera comme le premier manager de Ricco. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P5 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:36

frangin a écrit:
Milanello, je t'aime bien, tu le sais. Mais là, tu te la pètes un peu Surprised

non, mais j'ai remarqué une chose comme à Rivals ou pronostiques sur VCN, que pas mal de types ne postent uniquement que pour le jeu en question et ne viennent jamais donner leur avis sur les coureurs, les courses dans le forum de la petite reine.
mais je suis certains qu'il y passent pour se renseigner vu toutes les bonnes infos qu'on y trouve.
on leur facilite peut-être la tâche en leur donnant toutes ces infos, ect, alors qu'eux ne les partagent pas et jouent dans l'hombre...

il y a des gens qui sont parfois un peu timides et s'acaparent des citations, des réflexions ou styles des autres.


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8275
Age : 36
Localisation : Manche

P5 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:36

frangin a écrit:
Milanello, je t'aime bien, tu le sais. Mais là, tu te la pètes un peu Surprised

c'est clair que tu sois un manager meme le meilleur tant mieux pour toi mais la ou on reconnait les grand champion c'est dans leur discrétion et non pas dans leur orgueil enfin en meme temps milanello c'est italien donc on te pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:38

Tu as le culte de la victoire dis-moi lol!
Remarque que pour VCN, je commence à faire pareil. Les jeux et c'est presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P5 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:41

regarde Frangin au jeu pronostiques de VCN par exemple, tout le monde possède les mêmes coureurs, les managers ne prennent pas trop de risques vu que toutes les listes des membres sont visibles sur le topic de la course en question.
c'est un peu facile de regarder les noms de coureurs des autres avant une compétition, et de modifier la sienne en fonction. du coup tout le monde est tenté et le fait.
non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P5 >>> résultats officiels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P5 >>> résultats officiels
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» P2 >>> résultats officiels
» P1 >>> résultats officiels
» P4 >>> résultats officiels
» P3 >>> résultats officiels
» Vague 1 >>> résultats officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: