AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 P5 >>> résultats officiels

Aller en bas 
+32
fx14
varg
bogos
Verbrugghe
lorimier
Fish0093
Pithivier
milamber
Master Striker
P-Floyd
blaireau59
jackybrown
cocochti
Kruck
oktos86
pauleta
olaf
christicyc
thomas
baroudeursdanslevent
Babel
Mancebo82
lenissart
Shoupak
On3
Noodles
Deluxe
milanello
SuisseTeam
pika_72
leptibelge
OJ-Transferts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P5 >>> résultats officiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:44

certains n'acceptent pas les critiques (constructives et argumentées pourtant) on l'a bien vu ces derniers jours.
ni même de se faire charier.

surtout avec un gars qui s'était déjà casser la g**** l'an passé de la même manière en ayant plus un sous en P1. je ne suis pas le seul je crois à le penser en privé.

enfin bon, bon appétit à ceux qui sont détendus ce soir. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 >>> résultats officiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:46

Je ne le fais pas trop. Mais bon, c'est difficile de ne pas pronostiquer Cunego pour le Giro sous prétexte qu'il est listé à peu près partout.
Si j'ai gagné le Dauphiné aux prono, c'est parce que j'avais pris un coureur de général en plus à la place d'un sprinter. Au vu du parcours.
J'essaie toujours de faire ma liste avant d'en voir une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 >>> résultats officiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:48

On peut tout dire, tu le sais bien. Mais il faut toujours resté mesuré. J'aime bien te lire, mais ne te place pas en haut de la mêlée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P5 >>> résultats officiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:49

frangin a écrit:
Je ne le fais pas trop. Mais bon, c'est difficile de ne pas pronostiquer Cunego pour le Giro sous prétexte qu'il est listé à peu près partout.
.

evidemment mais bizarrement j'ai vu quasiement tout le monde avec Nibali et Ricco car les managers qui voulaient mettre des types pour le général ont préféré assurer et faire comme les autres.

bon je m'arrête là, vu que ce n'est pas facile de se comprendre ou faire comprendre (surtout sur le net) et que certains ne sont pas drôles en ce moment. qu'ils essaient de faire vivre le forum ceux qui n'acceptent pas les critiques constructives des autres, on verra s'ils y arrivent.

bonne chance, ça va être la guerre pour les coureurs.


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

P5 >>> résultats officiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:51

frangin a écrit:
Je ne le fais pas trop. Mais bon, c'est difficile de ne pas pronostiquer Cunego pour le Giro sous prétexte qu'il est listé à peu près partout.
Si j'ai gagné le Dauphiné aux prono, c'est parce que j'avais pris un coureur de général en plus à la place d'un sprinter. Au vu du parcours.
J'essaie toujours de faire ma liste avant d'en voir une seule.

Ah le Dauphiné ma grande victoire aux pronos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 >>> résultats officiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:52

Je ne me souviens même plus si je les avais mis. Bien souvent, je préfère mettre un coureur complet plutot qu'un sprinter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 >>> résultats officiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:53

Verbrugghe a écrit:
frangin a écrit:
Je ne le fais pas trop. Mais bon, c'est difficile de ne pas pronostiquer Cunego pour le Giro sous prétexte qu'il est listé à peu près partout.
Si j'ai gagné le Dauphiné aux prono, c'est parce que j'avais pris un coureur de général en plus à la place d'un sprinter. Au vu du parcours.
J'essaie toujours de faire ma liste avant d'en voir une seule.

Ah le Dauphiné ma grande victoire aux pronos !

C'était l'an dernier toi Laughing. Tu m'as dépouillé du maillot jaune au calcul final Evil or Very Mad
J'ai du faire 3e ou 4e.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P5 >>> résultats officiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:56

pas bcp joué à pronostique mais j'ai eu une belle victoire

ce doit etre san sebastian je crois

sinon le prob des listes vu par tt le monde j'en avais parlé à lusa ...

mais cela est resté ainsi ... tanpis

chapeau en tt cas pour son devouement à ce jeu !

je serai de la partie en 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

P5 >>> résultats officiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:04

frangin a écrit:
Verbrugghe a écrit:
frangin a écrit:
Je ne le fais pas trop. Mais bon, c'est difficile de ne pas pronostiquer Cunego pour le Giro sous prétexte qu'il est listé à peu près partout.
Si j'ai gagné le Dauphiné aux prono, c'est parce que j'avais pris un coureur de général en plus à la place d'un sprinter. Au vu du parcours.
J'essaie toujours de faire ma liste avant d'en voir une seule.

Ah le Dauphiné ma grande victoire aux pronos !

C'était l'an dernier toi Laughing. Tu m'as dépouillé du maillot jaune au calcul final Evil or Very Mad
J'ai du faire 3e ou 4e.
3e j'ai gagné grâce à Azevedo et Mayo.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

P5 >>> résultats officiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:23

jackybrown a écrit:
milanello a écrit:
dire que pour Ricco c'était prévisible qu'il fasse aussi bien c'est sacrément osé.
(si certains se souviennent des posts pour les révélations sur VCN parlant des coureurs qui vont "exploser", nous étions 2 à penser qu'il serait la "sensation" de la saison. Wink

VCN n'est pas non plus la référence absolue. En tout cas, Rémi (Couac) restera comme le premier manager de Ricco. Laughing

Et d'autres (dont moi) étaient également sur les rangs.

Franchement, Ricco une surprise l'an dernier, c'est une blague ?

Vu ce qu'il a fait pour sa première saison pro, je ne vois pas qui pouvait ignorer qu'il avait du bon potentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P5 >>> résultats officiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:51

pourquoi n'a-t-il pas été plus convoité à JT ou surtout pris par plus de managers à Rivals alors? scratch
cette année il est allé bien au-delà de ce que pouvaient s'imaginer la plupart, arrêtez de dire que c'était prévisible qu'il fasse aussi bien et soit devenu si fort.
il est quand même devenu l'un des meilleurs coureurs du monde.
impossible de le nier vu son impression sur certaines courses même s'il n'a pas réussi à en décrocher une belle.

l'an prochain on va nous dire: "nous savions que G.Van Avermaert allait exploser et pouvait remporter Paris-Tours ou Milan San Remo ou que R.Gesink remporterait la Vuelta". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

P5 >>> résultats officiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:58

Qu'est ce qui nous prouve que tu l'avais prévu ? simplement car il était chez toi à JT ?

Non mais je fais preuve d'aucune mauvaise foi, c'est toi qui voit le mal de partout. Pour Passeron je n'attendais aucun traitement de faveur de ta part, et cela me conforte à l'idée d'amenager mon budget pour l'avoir.

Si on devait decerner des prix en fin d'année, nulle doute que tu aurais le prix "Franck Vandenbroucke".

C'est pas pour un jeu que je vais me mettre à te lapider comme d'autres font sur VCN, et si je te croise un de ces 4, on en discutera si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P5 >>> résultats officiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:04

[quote="shoupak"]Qu'est ce qui nous prouve que tu l'avais prévu ? simplement car il était chez toi à JT ?[quote]

ce n'est pas faute de l'avoir clamé haut et fort sur divers forums qu'il serait la sensation de la saison.

m'enfin j'attendrais un peu si j'étais toi pour me descerner le prix "Francesco Del Ponte"... wait and see. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

P5 >>> résultats officiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:11

C'est fcaile de le dire, même moi je l'ai dit. Mais c'est pas pour cela qu'il faut t'honorer. Il ne sort certainement pas de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

P5 >>> résultats officiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:16

milanello a écrit:
pourquoi n'a-t-il pas été plus convoité à JT ou surtout pris par plus de managers à Rivals alors? scratch

Ce n'est pas un argument. Regarde Boonen cette année... 4 managers sur Leukemans, 0 sur Boonen. Je te rappelle que Ricco a été convoité par au moins 3 managers en 2006... et pourtant Couac et ON3 imaginait je pense que Ricco allait être plus costaud en 2007 par rapport à 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P5 >>> résultats officiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:16

shoupak a écrit:
C'est fcaile de le dire, même moi je l'ai dit. Mais c'est pas pour cela qu'il faut t'honorer. Il ne sort certainement pas de nulle part.

je suis loin de penser qu'il sortait de nulle part, bien au contraire. Wink
mais de là à en faire celui qui serait comme la sensation.
et puis je ne me souviens pas t'avvoir vu le dire sur VCN par exemple. enfin dernièrement tu nous as sorti pas mal de noms et tu penses mêmes que les noms que tu viens d'acquérir en P5 ou es sur le point d'acquérir vont "exploser"... Suspect moi je suis plus que sceptique, même à propos de Grabbovskiy chez QS
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

P5 >>> résultats officiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:18

Maes était dans quelle équipe en Junior?
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P5 >>> résultats officiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:19

jackybrown a écrit:
et pourtant Couac et ON3 imaginait je pense que Ricco allait être plus costaud en 2007 par rapport à 2006.

et toi les gens s'imaginaient que tu venais sur VCN en FRED73 pour créer du remous et casser les membres? Sleep scratch elephant
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

P5 >>> résultats officiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:25

milanello a écrit:
jackybrown a écrit:
et pourtant Couac et ON3 imaginait je pense que Ricco allait être plus costaud en 2007 par rapport à 2006.

et toi les gens s'imaginaient que tu venais sur VCN en FRED73 pour créer du remous et casser les membres? Sleep scratch elephant

Quel rapport ? Donc quand tu n'as plus d'argument, tu changes de sujet. Sinon j'ai cassé qui ? Je t'invite à relire ce que j'avais dit sur le forum piliers de comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Invité
Invité




P5 >>> résultats officiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:31

Un peu de calme messieurs Laughing
Milanello, inutile de faire le lien avec d'autres problèmes de par ailleurs.
Ici, c'est Transferts, et rien que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

P5 >>> résultats officiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:34

C'est bien ça qu'il ne comprend pas, le type qui se prend la tête pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P5 >>> résultats officiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:38

On peut commenter les priorités des copains, mais tâchons de ne pas aller trop loin.
Personne n'est "nul", et tout le monde mêne sa barque comme il l'entend (ou peut elephant ).
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

P5 >>> résultats officiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:48

Tsirtsi a écrit:
Maes était dans quelle équipe en Junior?

2003 tot 2003 : Wielerteam Waasland
2004 tot 2004: Avia Team

Mentionné sur son site. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

P5 >>> résultats officiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:46

LOL je viens de lire les 3 dernieres pages , et j'ai pu voir que l'ami Milanello n'a rien perdu de son panache legendaire ... Very Happy

Des attaques sur le petit derailleur a la Cunego Very Happy , en tout cas le duel Mila/Shoupak va etre explosif Basketball Basketball


Pour On3 t'inquietes je vais bien m'occuper de ton petit Alberto , il va continuer tranquillement sa progression chez Castorama Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Néo-pro
Néo-pro
Noodles


Nombre de messages : 615
Age : 41

P5 >>> résultats officiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:37

Verbrugghe a écrit:
frangin a écrit:
Verbrugghe a écrit:
frangin a écrit:
Je ne le fais pas trop. Mais bon, c'est difficile de ne pas pronostiquer Cunego pour le Giro sous prétexte qu'il est listé à peu près partout.
Si j'ai gagné le Dauphiné aux prono, c'est parce que j'avais pris un coureur de général en plus à la place d'un sprinter. Au vu du parcours.
J'essaie toujours de faire ma liste avant d'en voir une seule.

Ah le Dauphiné ma grande victoire aux pronos !

C'était l'an dernier toi Laughing. Tu m'as dépouillé du maillot jaune au calcul final Evil or Very Mad
J'ai du faire 3e ou 4e.
3e j'ai gagné grâce à Azevedo et Mayo.
Je n'avais pas fini 2e au général? Ca me dit quelque chose ce prono Very Happy !

Pour en revenir à Transferts, j'envoie ma liste :geek: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P5 >>> résultats officiels - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: P5 >>> résultats officiels   P5 >>> résultats officiels - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P5 >>> résultats officiels
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» P4 >>> résultats officiels
» P3 >>> résultats officiels
» P2 >>> résultats officiels
» P1 >>> résultats officiels
» Vague 5 >>> résultats officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: