AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 P4 >>> résultats officiels

Aller en bas 
+32
lorimier
pika_72
magicfx14
milamber
Noodles
jackybrown
Fish0093
Mancebo82
Babel
Deluxe
Couac
SuisseTeam
oktos86
Kruck
milanello
blaireau59
olaf
Jaja-14
cocochti
thomas
Verbrugghe
Pithivier
christicyc
On3
P-Floyd
OJ-Transferts
pauleta
moncoutie49
baroudeursdanslevent
Master Striker
Shoupak
lenissart
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

P4 >>> résultats officiels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:15

Mancebo82 a écrit:
Deluxe a écrit:
Drujon signe.cheers
Aucune mise sur Maaskant de la part de Lorimier et Olaf, je l'aurais donc au PDB+100%. Smile
J'ai crut lire que Olaf laissait tomber Van Goolen, le suspense reside donc dans les intentions de Simonis08 que ce soit pour Van Goolen ou Rogers. confused

Belle offre de Pauleta sur Devine, je ne pensais pas mettre autant, je vais donc reflechir. Question

Pour Van Goolen, je l'ai en P3 aussi. ;-)

Sinon ben merci milanello pour cette jolie mine sur Mondory. elephant Very Happy
Merde, j'avais mal regardé. Tu comptes faire quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Couac
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 238

P4 >>> résultats officiels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:21

lenissart a écrit:
Couac a écrit:
Je suis très heureux de l'arrivée de Sandy ! En espérant la venue prochaine de Pierrick, notr pôle français sera rodé.

PS : Leni, pour Thor n'y songe même pas. Wink

Avec ce que tu viens de dépenser sur le duo fédrigo/casar et ton minable petit budget de D2, tu n'est déjà même plus capable de surmonter l'offre que je vais placer Wink

A toi de voir si tu veux prendre le risque de gâcher une autre belle carte en P1... Tu devrais te rappeler des mines que j'ai mises sur Thor ces 3 dernières années. Wink
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

P4 >>> résultats officiels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:25

Noodles a écrit:
Dion rejoint officiellement Festinood.

Celestino et Calzati ont reçu de bonnes offres de milamber, nous réfléchirons quant à leur recrutement.
Reflechis pas trop et ne les prend pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

P4 >>> résultats officiels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:35

jackybrown a écrit:
J'oubliais... je verrai pour Gardeyn plus tard, Olaf n'a pas été salaud comme Léni sur Voigt, mais pour l'allemand, je prendrai ma décision en P2. Smile

Je me suis dit que 605k pour un mec de 37 ans, c'était déjà pas mal. Pas envie de risquer une offensive à 700 pour que ça me reste sur le dos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

P4 >>> résultats officiels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:36

Couac a écrit:
lenissart a écrit:
Couac a écrit:
Je suis très heureux de l'arrivée de Sandy ! En espérant la venue prochaine de Pierrick, notr pôle français sera rodé.

PS : Leni, pour Thor n'y songe même pas. Wink

Avec ce que tu viens de dépenser sur le duo fédrigo/casar et ton minable petit budget de D2, tu n'est déjà même plus capable de surmonter l'offre que je vais placer Wink

A toi de voir si tu veux prendre le risque de gâcher une autre belle carte en P1... Tu devrais te rappeler des mines que j'ai mises sur Thor ces 3 dernières années. Wink

même pas peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P4 >>> résultats officiels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:45

Mancebo82 a écrit:

Sinon ben merci milanello pour cette jolie mine sur Mondory. elephant Very Happy

rhoooo pourquoi vous me parlez tous de "mines" entre lui et Lhôtellerie, c'est un prix correct, et puis je compte pourquoi pas le faire venir chez nous avec cette offre, de toute façon il n'allait pas partir gratuitement le Lloyd. santa
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

P4 >>> résultats officiels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:48

Bilan pour l'équipe:

Arrivé de Serpa Smile Cela fait plaisir de le retrouvé dans l'équipe apres l'avoir lancé en europe.

Levarlet devrait rejoindre l'équipe au prochain round, grace à un offre relativement légère des young boy de nantes.

Objectif réussit avec Ardilla et Dessel qui partent pour des prix relativement élevés.

De belle offre sur les autres coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

P4 >>> résultats officiels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:05

blaireau59 a écrit:
Je perds Mercado pour 2000 € Neutral
Sinon, j'ai Dessel, Lancaster, et Reus, 6 coureurs sont maintenant à la Chtibiketeam !

concernant Reus j'avais fait une offre de 50 008 en P5 et tu as mis 50 009 tu devais pas mettre 10% en plus pour l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

P4 >>> résultats officiels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:20

magicfx14 a écrit:
blaireau59 a écrit:
Je perds Mercado pour 2000 € Neutral
Sinon, j'ai Dessel, Lancaster, et Reus, 6 coureurs sont maintenant à la Chtibiketeam !

concernant Reus j'avais fait une offre de 50 008 en P5 et tu as mis 50 009 tu devais pas mettre 10% en plus pour l'avoir ?
blaireau a mis 55 009.
Il te faut des lunettes l'ami. lol!

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

P4 >>> résultats officiels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:26

oulalala oui bien vu. Je suis pas encore bien réveillé moi Very Happy Very Happy Very Happy

Bon ben pour moi comme prévu les acquisitions de Weissinger Zandio et Cherro

On attend toujours un vrai leader dans l'équipe et on réfléchit aux possibilités qui s'offrent à nous.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

P4 >>> résultats officiels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:51

Nous venons d'acquérir Manuel Quinziato, car Babel n'à pas mis d'enchère. Razz
C'est une bonne nouvelle. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

P4 >>> résultats officiels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:53

Moi qui m'attendait à un affrontement entre hommes pendant les vagues, me faire un coup aussi bas pour Zielinski, c'est vraiment trés petit, Baroudeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pika_72
Néo-pro
Néo-pro
pika_72


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Santiago

P4 >>> résultats officiels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:21

premier coureur pour la bléro team - muc 72 avec pliuschin en espérant qu'il nous fera plaisir tout au long de la saison qui s'annonce âpre pour l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

P4 >>> résultats officiels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:36

Lowik et Hayman nous rejoignent comme prevu.. 8)

Fofonov est parti bcp trop cher pour nous, aucun regrets...
Niemec meme remarque que pour Fofonov et de plus je n'etais pas prioritaire dessus Very Happy

Sijmens nous rejoint pour 99.000 euros

Del Nero a été laissé tombé..



Autres nouvelles:

Vicioso va nous rejoindre sous peu cheers
Ivanov j'attend des news venant d'astana car c'est le flou Neutral


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8275
Age : 36
Localisation : Manche

P4 >>> résultats officiels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:42

Bilan
Pineau nous rejoins est je suis vraiment heureux de cet acquisition précieuse pour le calendrier francais et Pro Tour

Gavazzi F nous rejoins aussi puisque Pithivier ne l'a pas joué apparement .

De Kort un coureur que je connais bien nous rejoins et devra faire de belle chose à Paris Roubaix

Je loupe Mondory comme prévue mais aucun regret vue le prix mis par milanello

Sinon Capelle et Bak ne partiront pas au prix proposé par les managers concernés en P4
Revenir en haut Aller en bas
varg
Néo-pro
Néo-pro
varg


Nombre de messages : 643

P4 >>> résultats officiels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:50

frangin a écrit:
On3 a écrit:
frangin a écrit:
Il faut faire une remontrance à Varg de Slapshot Roster

Kangert > 8820 0
Khatuntsev > 19320 0
Mollema > 16380 0

Le doute est permis scratch

Vu la mine que j'ai mis sur Khatuntsev, je comprends qu'il se soit abstenu.
Kangert je ne sais pas, mais Mollema il a encore pas mal de managers au-dessus de lui, il n'a sans doute pas envi d'engager son budget pour rien.

Bref, il ne faut pas voir le mal partout ...

Je ne vois pas le mal, crois moi, mais mettre des 0 en bout de phrase, ca porte à caution Exclamation

Je viens de comprendre, en fait il ne fait pas d'enchère. Mais il doit être plus explicite quand même Very Happy

Je comprends pas bien le soucis , je marque que je fais une enchère de 0 euros , comme si je ne faisais pas d'enchères quoi, enfin la prochaine fois je mettrais tout simplement pas les gars sur qui je ne veux pas enchérir .
Revenir en haut Aller en bas
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

P4 >>> résultats officiels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:48

On3 a écrit:
christicyc a écrit:
On3 a écrit:
christicyc a écrit:
Presque 1 million d'euro d'handicap pour le vainqueur sortant :rendeer:

Un handicap à 2400 points l'année. Wink
S'il ne peut plus courir, ça sera dur pig

C'est un pari, c'est ce qu'a mis frangin sur le forum ce matin qui m'a décidé à le prendre ... (Si frangin disparait miraculeusement en plein milieu de saison, vous saurez pourquoi ^^).

Mais d'après ce que j'ai lu à droite à gauche, il n'y a pas plus d'éléments dans le dossier "Valverde", et il a déjà -par deux fois- gagné ses procès devant le TAS.
Bref si le TAS doit rejuger l'affaire avec pas plus d'éléments, ça n'aboutira pas plus.

Puis le temps que tout ça se mette en place, il a quelques mois devant lui. Smile

Ben a la limite cela me soulage que tu le prennes valverde, parce que cela m'aurait fait mal de perdre 1 000 000. Et puis on a une certaine éthique dans notre équipe, on aime pas engager des coureurs qui sont supsonnés de dopage!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

P4 >>> résultats officiels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:50

milanello a écrit:
On3 a écrit:
christicyc a écrit:
On3 a écrit:
christicyc a écrit:
Presque 1 million d'euro d'handicap pour le vainqueur sortant :rendeer:

Un handicap à 2400 points l'année. Wink
S'il ne peut plus courir, ça sera dur pig

C'est un pari, c'est ce qu'a mis frangin sur le forum ce matin qui m'a décidé à le prendre ... (Si frangin disparait miraculeusement en plein milieu de saison, vous saurez pourquoi ^^).

Mais d'après ce que j'ai lu à droite à gauche, il n'y a pas plus d'éléments dans le dossier "Valverde", et il a déjà -par deux fois- gagné ses procès devant le TAS.
Bref si le TAS doit rejuger l'affaire avec pas plus d'éléments, ça n'aboutira pas plus.

Puis le temps que tout ça se mette en place, il a quelques mois devant lui. Smile

en même temps Simoni08 s'est craqué sur son offre, il a un peu fait dans la demi-mesure, à ce prix là (encore abordable), le jeu en valait certainement la chandelle
Dans un premier temps, j'avais mis le 1 200 000. Puis quand j'ai vu qu'il pourrait être suspendu, j'ai préféré diminuer en me disant que peu etre On3 ne le prendrait pas, vu le risque
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

P4 >>> résultats officiels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:54

Master Striker a écrit:
Lowik et Hayman nous rejoignent comme prevu.. 8)

Fofonov est parti bcp trop cher pour nous, aucun regrets...
Niemec meme remarque que pour Fofonov et de plus je n'etais pas prioritaire dessus Very Happy

Sijmens nous rejoint pour 99.000 euros

Del Nero a été laissé tombé..



Autres nouvelles:

Ivanov et Vicioso vont nous rejoindre sous peu cheers

Tu m'as prit Sijmens, j'ai raté Van Hecke de pas grand chose, je récuprère les 900 000 misé sur valverde, donc Vicioso va surement se diriger chez moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

P4 >>> résultats officiels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:57

milamber a écrit:
Bilan pour l'équipe:

Arrivé de Serpa Smile Cela fait plaisir de le retrouvé dans l'équipe apres l'avoir lancé en europe.

Levarlet devrait rejoindre l'équipe au prochain round, grace à un offre relativement légère des young boy de nantes.

Objectif réussit avec Ardilla et Dessel qui partent pour des prix relativement élevés.

De belle offre sur les autres coureurs.

Disons que j'ai mis son prix, il ne pourrait pas glaner beaucoup de points étant barré par pas mal d'excellents coureurs dans son équipe, et n'ayant pas la possibilités de défendre ses chances sur les Pro Tours.

Personnelement, je l'ai pris parce que je l'aime bien mais c'est pas lui qui te fera arriver au titre !
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

P4 >>> résultats officiels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:02

Simoni08 a écrit:
Master Striker a écrit:
Lowik et Hayman nous rejoignent comme prevu.. 8)

Fofonov est parti bcp trop cher pour nous, aucun regrets...
Niemec meme remarque que pour Fofonov et de plus je n'etais pas prioritaire dessus Very Happy

Sijmens nous rejoint pour 99.000 euros

Del Nero a été laissé tombé..



Autres nouvelles:

Ivanov et Vicioso vont nous rejoindre sous peu cheers

Tu m'as prit Sijmens, j'ai raté Van Hecke de pas grand chose, je récuprère les 900 000 misé sur valverde, donc Vicioso va surement se diriger chez moi! Smile

Tu as mis 230.000 sur vicioso en P4 Surprised Surprised Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

P4 >>> résultats officiels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:09

Master Striker a écrit:
Simoni08 a écrit:
Master Striker a écrit:
Lowik et Hayman nous rejoignent comme prevu.. 8)

Fofonov est parti bcp trop cher pour nous, aucun regrets...
Niemec meme remarque que pour Fofonov et de plus je n'etais pas prioritaire dessus Very Happy

Sijmens nous rejoint pour 99.000 euros

Del Nero a été laissé tombé..



Autres nouvelles:

Ivanov et Vicioso vont nous rejoindre sous peu cheers

e

Tu m'as prit Sijmens, j'ai raté Van Hecke de pas grand chose, je récuprère les 900 000 misé sur valverde, donc Vicioso va surement se diriger chez moi! Smile

Tu as mis 230.000 sur vicioso en P4 Surprised Surprised Neutral

ha oui je viens de m'en rendre compte. dur dur les lendemains de soiré
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

P4 >>> résultats officiels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:13

Simoni08 a écrit:

Ben a la limite cela me soulage que tu le prennes valverde, parce que cela m'aurait fait mal de perdre 1 000 000. Et puis on a une certaine éthique dans notre équipe, on aime pas engager des coureurs qui sont supsonnés de dopage!!! Smile
P4 >>> résultats officiels - Page 5 MDR71
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

P4 >>> résultats officiels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:47

lenissart a écrit:

même pas peur lol!

Tu sais qu'il nous reste encore un budget supérieur à celui de certains D1? rabbit :rendeer:


Mais bon, c'est vrai que j'y repense, il me semble qu'on avait bien le cerveau sur 'OFF', cette semaine. scratch :joker:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P4 >>> résultats officiels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:48

jackybrown a écrit:
J'oubliais... je verrai pour Gardeyn plus tard, Olaf n'a pas été salaud comme Léni sur Voigt, mais pour l'allemand, je prendrai ma décision en P2. Smile

Pour Gardeyn j'ai enchéris pour un montant qui était ma limite pour lui
tout en sachant bien qu'étant seul sur lui en P3, il y aurait de grande chance que tu enchérisses

A toi de voir

Bonne réflexion

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P4 >>> résultats officiels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P4 >>> résultats officiels
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» P1 >>> résultats officiels
» P5 >>> résultats officiels
» P3 >>> résultats officiels
» P2 >>> résultats officiels
» Vague 1 >>> résultats officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: