AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 P4 >>> résultats officiels

Aller en bas 
+32
lorimier
pika_72
magicfx14
milamber
Noodles
jackybrown
Fish0093
Mancebo82
Babel
Deluxe
Couac
SuisseTeam
oktos86
Kruck
milanello
blaireau59
olaf
Jaja-14
cocochti
thomas
Verbrugghe
Pithivier
christicyc
On3
P-Floyd
OJ-Transferts
pauleta
moncoutie49
baroudeursdanslevent
Master Striker
Shoupak
lenissart
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P4 >>> résultats officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:59

[quote="On3"]

Vu la mine que j'ai mis sur Khatuntsev, je comprends qu'il se soit abstenu.
[quote]

8)
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

P4 >>> résultats officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:03

200 000 sur LHOTTELERIE, c'est beaucoup quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

P4 >>> résultats officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:05

shoupak a écrit:
200 000 sur LHOTTELERIE, c'est beaucoup quand même..

Et que dire de mes 500 000 futurs ! afro
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

P4 >>> résultats officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:12

Déception ce soir puisque Caethoven ne resignera finalement pas chez Les Mauges Tchèques pour 10 000€...En revanche, Scholz resigne à la maison et pour les autres on attend les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P4 >>> résultats officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:15

Je suis quand même triste de voir partir Sandy Casar après 2 saisons chez moi Crying or Very sad .
Je lui souhaite pleine réussite en D2.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P4 >>> résultats officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:17

je me suis abstenu pour Anton Reshetnikov, à priori convaincu de dopage, moi qui pensait avoir déniché un futur bon, tant pis.

j'espère seulement que Kash pourra courir...

sinon quelques petites enchères sympas sur des coureurs que j'apprécie, qui me semblent prometteurs ou un qui m'a fait mal aux pattes sur des courses étant jeune.
si je les ai tant mieux, sinon bonne chance aux plus offrants, ils auront cru encore un peu plus que moi en ces coureurs et il sera normal qu'ils tombent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

P4 >>> résultats officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:20

frangin a écrit:
Je suis quand même triste de voir partir Sandy Casar après 2 saisons chez moi Crying or Very sad .
Je lui souhaite pleine réussite en D2.

J'étais convaincu que tu bluffais après le dépouillage des P5. Very Happy

Comme me disait Couac, je pense que Casar est un bon investissement pour une D2 (Fedrigo aussi, n'est-ce pas Leni elephant).

Voila, désolé de te l'avoir pris, puisque tu t'y étais attaché. Crying or Very sad

Par contre, je me demande bien à présent, ce que Mila ou toi feront de Scheirlinckx (puisqu'Olaf a été trop gentil. Wink). La balle est dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Kruck
Amateur
Amateur
Kruck


Nombre de messages : 452
Localisation : Bruxelles

P4 >>> résultats officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:22

Wynants et Roesems signent comme prévu.

Van Hecke aussi (mais de peu ^^)

Malgré les offres scandaleuses Laughing de ptibelge et moncoutié42 sur Garcia Rena et Richeze, ces derniers nous rejoindront Very Happy

Sieberg et Benitez aussi.

Excellent round Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P4 >>> résultats officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:23

Sur le coup, quand j'ai annoncé que je renonçais, je ne bluffais pas. J'ai changé d'avis le lendemain, voyant que c'était la somme moyenne (196 000) que je donnais depuis 2 ans pour lui. Mais je ne voulais pas aller plus haut. J'aurais mis en danger mon budget.
Ne sois pas triste pour moi va, c'est le jeu qui veut ça. Je n'hésiterais pas à faire la même chose à autrui lol!
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

P4 >>> résultats officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:26

Sacré mine sur Carrara.

On sent que Fx14 est fan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P4 >>> résultats officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:28

On3 a écrit:
Sacré mine sur Carrara.

On sent que Fx14 est fan. ^^

500 000 c'est ça?

c'est un excellent coureur, il peut réussir un très belle saison l'an prochain, il a bien fait de mettre 500 boules sur la table, il les vaut bien.
sans le conflit Unibet-ASO on l'aurait vu à son avantage bien plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

P4 >>> résultats officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:30

Content de ce Round P4, car même si Casper ne signera pas chez moi (je ne voulais pas y mettre les moyens et en plus je savais l'attachement de Babel pour le picard), Serge Pauwels signe officiellement (suite au retrait de baroudeurs) et sera imité plus tard par Tony Martin que leptitbelge n'a pas joué.
Niemec signera aussi, à 110k ça reste du bonheur pour ce très bon grimpeur leader de sa formation continentale.
Par contre Lenissart a mis un joli sac pour Hesjedal (202k) qui mérite réflexion. Honnêtement, celà reste dans mes prix, et les chances de le voir évoluer en vert et gris l'an prochain sont fortes.
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

P4 >>> résultats officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:38

Bon, petit contre-temps avec le ftp de Rivals Manager donc je le met sur un autre ftp en attendant que le problème soit résolu :
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/Transfert.xls

Pour toutes erreurs, laisser moi un message et je corrigerai une fois rentré demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P4 >>> résultats officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:47

Mon budget est de 4 327 668 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

P4 >>> résultats officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:54

c'est tout bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P4 >>> résultats officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:59

Excuse moi SuisseTeam, c'est juste aussi chez moi.
J'ai fais une erreur de calcul sur Demaret Question
Mon budget est bien de 4 326 018.
Revenir en haut Aller en bas
Couac
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 238

P4 >>> résultats officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 23:12

Je suis très heureux de l'arrivée de Sandy ! En espérant la venue prochaine de Pierrick, notr pôle français sera rodé.

PS : Leni, pour Thor n'y songe même pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

P4 >>> résultats officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 23:29

Drujon signe.cheers
Aucune mise sur Maaskant de la part de Lorimier et Olaf, je l'aurais donc au PDB+100%. Smile
J'ai crut lire que Olaf laissait tomber Van Goolen, le suspense reside donc dans les intentions de Simonis08 que ce soit pour Van Goolen ou Rogers. confused

Belle offre de Pauleta sur Devine, je ne pensais pas mettre autant, je vais donc reflechir. Question
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

P4 >>> résultats officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 23:44

Couac a écrit:
Je suis très heureux de l'arrivée de Sandy ! En espérant la venue prochaine de Pierrick, notr pôle français sera rodé.

PS : Leni, pour Thor n'y songe même pas. Wink

Avec ce que tu viens de dépenser sur le duo fédrigo/casar et ton minable petit budget de D2, tu n'est déjà même plus capable de surmonter l'offre que je vais placer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Babel
Néo-pro
Néo-pro
Babel


Nombre de messages : 743
Age : 39

P4 >>> résultats officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 0:04

lenissart a écrit:
Couac a écrit:
Je suis très heureux de l'arrivée de Sandy ! En espérant la venue prochaine de Pierrick, notr pôle français sera rodé.

PS : Leni, pour Thor n'y songe même pas. Wink

Avec ce que tu viens de dépenser sur le duo fédrigo/casar et ton minable petit budget de D2, tu n'est déjà même plus capable de surmonter l'offre que je vais placer Wink

Mais moi si. afro
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P4 >>> résultats officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 0:14

Deluxe a écrit:
Drujon signe.cheers
Aucune mise sur Maaskant de la part de Lorimier et Olaf, je l'aurais donc au PDB+100%. Smile
J'ai crut lire que Olaf laissait tomber Van Goolen, le suspense reside donc dans les intentions de Simonis08 que ce soit pour Van Goolen ou Rogers. confused

Belle offre de Pauleta sur Devine, je ne pensais pas mettre autant, je vais donc reflechir. Question

Pour Van Goolen, je l'ai en P3 aussi. ;-)

Sinon ben merci milanello pour cette jolie mine sur Mondory. elephant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

P4 >>> résultats officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 1:01

MIZOUROV Andrey >>> 72 660
IGLINSKIY Maxim >>> 55 860
CARDENAS RAVALO Félix Rafael >>> 65 520
PINOTTI Marco >>> 109 200


4 nouveaux chez Castorama
Pour les 2 autres va falloir attendre la P3 de MAster et du ptibelge
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

P4 >>> résultats officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 1:15

Bilan :
Je récupère Patrice Halgand.
Je rate Fofonov, aucun regret.
Petite enchère sur Duque donc je ne rêve pas trop...
Je n'ai pas misé sur Del Nero, Mandri et Calzati.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

P4 >>> résultats officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 1:20

J'oubliais... je verrai pour Gardeyn plus tard, Olaf n'a pas été salaud comme Léni sur Voigt, mais pour l'allemand, je prendrai ma décision en P2. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Noodles
Néo-pro
Néo-pro
Noodles


Nombre de messages : 615
Age : 41

P4 >>> résultats officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 5:50

Dion rejoint officiellement Festinood.

Celestino et Calzati ont reçu de bonnes offres de milamber, nous réfléchirons quant à leur recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P4 >>> résultats officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P4 >>> résultats officiels   P4 >>> résultats officiels - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P4 >>> résultats officiels
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» P2 >>> résultats officiels
» P1 >>> résultats officiels
» P5 >>> résultats officiels
» P3 >>> résultats officiels
» Vague 1 >>> résultats officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: