AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  S4 > Résultats

Aller en bas 
+31
Shoupak
Nicosix
Verbrugghe
rywann
superregi
Mancebo82
magicfx14
Allobroges
tarkus25
Ballack150
Kill3r
lephil
cytep
Bugno2
lenissart
Dauphiné
Angels
olaf
Wallace
cedrick2
Littlebeetle23
ray
vinton
Fabrice
Dam3210
mamat
Jaja-14
Ben76
On3
Thomas Dekker
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

 S4 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:55

Lorimier n'est pas mal non plus avec Swift, Thomas, Coquard, Rogers
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

 S4 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:55

et heureusement que je lui ai fait produire un petit effort sur Boom...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

 S4 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:55

Sur le papier, c'est impressionnant oui. Mais, Brajko c'est 100 points/saison depuis 2 ans, Cav' est sur la mauvaise pente, Moser est l'ombre de lui-même depuis la réception de la carte postale de Brian C.

Slagter devrait, lui, progresser, mais il y a du niveau chez Garmin ! Boom est dans la force de l'âge mais chez Astana c'est un peu quitte ou double, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

 S4 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:00

Jamais se fier aux équipes sur le papier mais a la marge de progression des coureurs. Les favoris en début de saison ont rarement gagnés. Un leader qui se troue et des révélations inattendu chez les autres...ça arrive chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

 S4 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:00

Sur les classiques flandriennes, Boom sera n°1 chez Astana, loin devant les autres, il peut faire sans probleme une saison à la VanMarcke 2014
et puis il a été pas mal malchanceux en 2014

Pour moi, il peut atteindre les 1000 pts sans problemes


Dernière édition par Allobroges le Dim 7 Déc 2014 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

 S4 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:01

Dam3210 a écrit:
Ceci étant dit, si il y en a qui relancent André, prévenez-moi que j'évite de le faire moi même ce tour ci Very Happy

A vrai dire, il est dans ma S5 depuis hier soir, mais je me demande si je ne vais pas le retirer, je suis déjà en combat sur beaucoup de coureurs, je n'ai pas envie de m'en rajouter un.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

 S4 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:01

Shoupak a écrit:
Jamais se fier aux équipes sur le papier mais a la marge de progression des coureurs. Les favoris en début de saison ont rarement gagnés. Un leader qui se troue et des révélations inattendues chez les autres...ça arrive chaque saison.


on va vraiment compter la dessus...:ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

 S4 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:02

Il y a juste un léger doute sur Astana :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

 S4 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:10

Dauphiné a écrit:
Il y a juste un léger doute sur Astana :dsd:

Clairement...
Si Astana n'est pas retenue en Pro-Tour, Boom va louper une partie des courses qui doivent lui permettre de scorer massivement...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

 S4 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:11

Littlebeetle23 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Ceci étant dit, si il y en a qui relancent André, prévenez-moi que j'évite de le faire moi même ce tour ci Very Happy

A vrai dire, il est dans ma S5 depuis hier soir, mais je me demande si je ne vais pas le retirer, je suis déjà en combat sur beaucoup de coureurs, je n'ai pas envie de m'en rajouter un.

Tu peux toujours relancer André et enlever ta relance sur Hivert  elephant
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

 S4 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:13

Bon sinon, on constate à regret qu'après GAUDIN et LAMPAERT, trois gars nous quittent définitivement ce soir et à des prix peu élevés : IMPEY, VACHON et TXURRUKA...
Je souhaite bonne continuation à ces trois bons coureurs chez respectivement Nicosix, Verbrugghe et Lephil qui font, je pense, de belles affaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

 S4 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:16

Et un jeune espoir qui nous avait rejoint brillamment en cours de saison a été également enchéri hier soir.
Ca ne m'étonne pas car le manager en question l'avait dans son équipe Wallasix l'an dernier il me semble.

On a le budget pour relancer mais le problème c'est qu'on a appris récemment qu'il allait continuer en 2015 chez les amateurs... :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

 S4 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:18

moncoutie49 a écrit:
Et un jeune espoir qui nous avait rejoint brillamment en cours de saison a été également enchéri hier soir.
Ca ne m'étonne pas car le manager en question l'avait dans son équipe Wallasix l'an dernier il me semble.

On a le budget pour relancer mais le problème c'est qu'on a appris récemment qu'il allait continuer en 2015 chez les amateurs... :pan:

Romain Cardis elephant
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

 S4 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:24

Wallace a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Et un jeune espoir qui nous avait rejoint brillamment en cours de saison a été également enchéri hier soir.
Ca ne m'étonne pas car le manager en question l'avait dans son équipe Wallasix l'an dernier il me semble.

On a le budget pour relancer mais le problème c'est qu'on a appris récemment qu'il allait continuer en 2015 chez les amateurs... :pan:

Romain Cardis elephant

J'ai fait en sorte de ne pas le citer (pour ne pas le mettre dans la lumière trop facilement et forcer ceux qui sont intéressés à chercher un peu) et toi tu gâches tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

 S4 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:25

quel con!!!!!!! :pan:

j'étais persuadé qu'il passait pro chez Europcar. 31k de jetés.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

 S4 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:32

Verbrugghe a écrit:
quel con!!!!!!! :pan:

j'étais persuadé qu'il passait pro chez Europcar. 31k de jetés.

J'attendais des nouvelles pour pouvoir le jouer ou non car j'ai trouvé son passage chez Europcar très intéressant mais apparement c'est mort pour un contrat pro en 2015.
Voir notamment : http://www.ouest-france.fr/cardis-le-manager-etait-daccord-mais-3007657

Après il retrouvera peut-être une opportunité en fin de saison pour courir quelques courses JT donc ce n'est peut-être pas 31k totalement jetés par les fenêtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

 S4 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:42

Il sera surement stagiaire en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

 S4 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:43

moncoutie49 a écrit:
Wallace a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Et un jeune espoir qui nous avait rejoint brillamment en cours de saison a été également enchéri hier soir.
Ca ne m'étonne pas car le manager en question l'avait dans son équipe Wallasix l'an dernier il me semble.

On a le budget pour relancer mais le problème c'est qu'on a appris récemment qu'il allait continuer en 2015 chez les amateurs... :pan:

Romain Cardis elephant

J'ai fait en sorte de ne pas le citer (pour ne pas le mettre dans la lumière trop facilement et forcer ceux qui sont intéressés à chercher un peu) et toi tu gâches tout Laughing

J'ai gagné quoi ? :bbq:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

 S4 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:44

Vendée U voulait passer en conti aussi
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

 S4 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:46

La grande nouvelle, pour nous, c'est ça :

 S4 > Résultats - Page 6 Img-kirk-douglas-spartacus_154844167961

2015 sera donc la 5e saison (/5) avec Spartacus dans Rivals, la 3e (/4) dans TopVelo, et la 2e (/2) dans JT !!!  :lmpo:

Sinon, on signe aussi Sepulveda, alors qu'on attendait une relance, et Jacques JvR.
On est relancés, un peu par surprise, sur Pibernik, devancés sur Nocentini, et Brutt et Rubiano ont été joués...bref, va falloir décortiquer tout ça maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

 S4 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:57

A noter que Gautier n'a pas été joué finalement study
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

 S4 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:58

Ben76 a écrit:
Vendée U voulait passer en conti aussi

Oui mais ça, c'est mort pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

 S4 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:59

cedrick2 a écrit:
Pour moi c'est la soupe à la grimace ce soir.

Je perds Cancellara, je suis relancé sur Barbier et Fuglsang, Bugno me concurrence sur Madrazo et le seul Vliegen (qui ne courra qu'à partir d'août) signe ce soir.

Bref c'est la cata. :paf_mur:

Il n'a jamais été chez toi que je sache elephant
Et si je comprends ta déception, je n'ai jamais eu l'ombre d'un doute sur le fait qu'il serait chez moi l'an prochain. Je n'allais quand même pas laisser partir mon chouchou comme ça !

Bon, ceci étant, je veux bien te dédier une chanson de circonstance :sdsd: :

Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

 S4 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:03

moncoutie49 a écrit:
A noter que Gautier n'a pas été joué finalement study

il est cher encore...
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

 S4 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:06

Ben76 a écrit:
mamat a écrit:
Superbe soirée de mon côté avec les signatures de Rojas, Teunissen, Delfosse, Tankink et Sylvain Chavanel tongue
On a tenter le coup de poker sur Chavanel en abandonnant Arredondo mais ça paye tant mieux Very Happy

c'est bien beau de mettre Dumoulin en Photo ma&is là ca va etre compliqué maintenant de le signer  Very Happy

c'est clair. Maintenant il a été en net recul cette saison et je ne le vois pas remonter la pente. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 S4 > Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S4 > Résultats
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» S2 > Résultats
» SEAT Orbea (SEA)
» P5 : Résultats
» P5 : Résultats
» Résultats > V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: