AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  S4 > Résultats

Aller en bas 
+31
Shoupak
Nicosix
Verbrugghe
rywann
superregi
Mancebo82
magicfx14
Allobroges
tarkus25
Ballack150
Kill3r
lephil
cytep
Bugno2
lenissart
Dauphiné
Angels
olaf
Wallace
cedrick2
Littlebeetle23
ray
vinton
Fabrice
Dam3210
mamat
Jaja-14
Ben76
On3
Thomas Dekker
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

 S4 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:43

Chez nous, 8 coureurs, 7 nationalités...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

 S4 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:48

lephil a écrit:
Dauphiné a écrit:
On fait signer ce soir Kolobnev, Van Asbroeck et Frank, c'est une très bonne chose  Smile

Talansky part sous de nouveaux cieux, à regret, mais Frank devrait pouvoir le suppléer avec réussite.

Lephil reprend la main sur Bennett qui devient la nouvelle priorité de l'équipe :contrat:


tongue


:sw: :green:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

 S4 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:51

tarkus25 a écrit:
olaf a écrit:
On signe donc Lemoine, Vandewalle qui revient chez nous, Euser
Cytep a relancé Plaza : dommage on aurait aimé le faire revenir et on avait pas la place pour tenter De Haes

Pour S4 on signe Kittel payé plus cher que l'année passée
On verra bien mais vu ce qu'il restait comme leader on a préféré retenter Kittel qu'un autre (Chavanel ou Valverde qui de toute façon était trop cher pour nous)

t'as eu une fenêtre de tir pour Vandewalle et t'en as bien profité, hein !! Mad  parce que maintenant, j'ai récupéré le budget pour le conserver, mais c'est trop tard !!!

Ben au moment où on l'a joué on ne savait pas qui tu jouerais et combien
Après S3 on pensait que l'on avait une chance de l'avoir mais sans certitude
Mais cela faisait un moment que l'on espérait son retour chez nous


Dernière édition par olaf le Sam 6 Déc 2014 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

 S4 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:54

bilan positif pour cette S4 à La Belle Etoile :

- Rolland relancé, c'est pas une surprise. On a tenté un "one shot" mais les événements nous ont été plutôt contraires, puisqu'ils ont amenés Magic à cette extrémité ! il ne sera évidemment pas relancé. Pas par nous, en tout cas !!!

- Cort Nielsen, pas relancé. ça, c'est la bonne surprise. Il passe donc de la Shameless Team à la maison mère, lui aussi !!

- signent ce soir, Benjamin Giraud et Kenny Elissonde, qui nous doit une revanche !

- Simone Andreetta relancé par Dam... là, va falloir qu'on cause Evil or Very Mad


à noter une nouvelle tentative de déstabilisation de la part de l'insatiable Lenissart : voilà maintenant qu'il s'attaque à Rubiano !! je n'ai pas étudié la position du niçois mais le budget récupéré va me permettre de contrer. On se dirige donc vers une enchère sèche en S6...

Pour Busche, qui intéresse Cedrick, rien n'est encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

 S4 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:56

olaf a écrit:
tarkus25 a écrit:
olaf a écrit:
On signe donc Lemoine, Vandewalle qui revient chez nous, Euser
Cytep a relancé Plaza : dommage on aurait aimé le faire revenir et on avait pas la place pour tenter De Haes

Pour S4 on signe Kittel payé plus cher que l'année passée
On verra bien mais vu ce qu'il restait comme leader on a préféré retenter Kittel qu'un autre (Chavanel ou Valverde qui de toute façon était trop cher pour nous)

t'as eu une fenêtre de tir pour Vandewalle et t'en as bien profité, hein !! Mad  parce que maintenant, j'ai récupéré le budget pour le conserver, mais c'est trop tard !!!

Ben au moment où on l' a joué on ne savait qui tu jouerais et combien
Après S3 on pensait que l'on avait une chance de l'avoir mais sans certitude
Mais cela faisait un moment que l'on espérait son retour chez nous

j'avais cru le comprendre, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

 S4 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:57

Attends attends

D'abord McLay, puis Andreetta.
Je m'attendais presque à ce que tu joues mon troisième choix de coureur caché cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

 S4 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:59

Notre premier belge de l'equipe depuis quelques années, Tom Van Asbroeck, va se retrouver leader un peu par hasard. S' il peut refaire la même saison que l'an dernier,  on prend volontier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

 S4 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:00

Dam3210 a écrit:
Attends attends

D'abord McLay, puis Andreetta.
Je m'attendais presque à ce que tu joues mon troisième choix de coureur caché cette semaine !

je ne m'attendais pas à trouver Wallace sur ma route pour Khazatayev, je t'avouerai...
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

 S4 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:01

Dauphiné a écrit:
Notre premier belge de l'equipe depuis quelques années, Tom Van Asbroeck, va se retrouver leader un peu par hasard. S' il peut refaire la même saison que l'an dernier,  on prend volontier ! Smile


Je suis content pour toi que Tom soit dans ta team, un bon sprinter bon choix Dauphiné .......... Et du coup cela me fait penser que tu n'a plus besoin de Bennett :green:

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

 S4 > Résultats - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

 S4 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:01

DeHaes/Te Brake et Downing à la maison
D Lopez et Weening relancé (comme prévu pour l'australien).Je vais étudier les budgets pour voir ce que je fais pour ces 2 coureurs
Je repasse en tête sur Plaza et Looij.A voir si on part pour de gros duels
je prends la main sur Asselman et VanBilsen
Et il me reste du budget,un peu moins de 750000
A voir aussi ce que je vais faire pour Pichot
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

 S4 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:03

cytep a écrit:
DeHaes/Te Brake et Downing à la maison
D Lopez et Weening relancé (comme prévu pour l'australien).Je vais étudier les budgets pour voir ce que je fais pour ces 2 coureurs
Je repasse en tête sur Plaza et Looij.A voir si on part pour de gros duels
je prends la main sur Asselman et VanBilsen
Et il me reste du budget,un peu moins de 750000
A voir aussi ce que je vais faire pour Pichot
A voir ce que tu appelles gros duel  Wink
Long duel par contre, c'est bien possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

 S4 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:04

Dauphiné a écrit:
Notre premier belge de l'equipe depuis quelques années, Tom Van Asbroeck, va se retrouver leader un peu par hasard. S' il peut refaire la même saison que l'an dernier,  on prend volontier ! Smile

Il va pas du tout avoir le même calendrier.
C'est un peu la grosse inconnue sa prochaine saison. Enfin moi, j'ai vraiment beaucoup de mal du mal à imaginer ce que ça peut donner.
Je ne serais surpris de rien en fait ni dans un sens ni dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

 S4 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:07

lephil a écrit:
Dauphiné a écrit:
Notre premier belge de l'equipe depuis quelques années, Tom Van Asbroeck, va se retrouver leader un peu par hasard. S' il peut refaire la même saison que l'an dernier,  on prend volontier ! Smile


Je suis content pour toi que Tom soit dans ta team, un bon sprinter bon choix Dauphiné .......... Et du coup cela me fait penser que tu n'a plus besoin de Bennett :green:  

Merci Lephil Wink

Ca m'embête un peu de te disputer Bennett mais je l'ai toujous suivi avec intérêt.... j'ai donc du mal à imaginer ne pas le relancer samedi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

 S4 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:07

Nous concernant, il n'y a qu'une seule chose qui soit déjà certaine : on ne sera pas en 1ère division l'an prochain Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

 S4 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:09

Dam3210 a écrit:
Dauphiné a écrit:
Notre premier belge de l'equipe depuis quelques années, Tom Van Asbroeck, va se retrouver leader un peu par hasard. S' il peut refaire la même saison que l'an dernier,  on prend volontier ! Smile

Il va pas du tout avoir le même calendrier.
C'est un peu la grosse inconnue sa prochaine saison. Enfin moi, j'ai vraiment beaucoup de mal du mal à imaginer ce que ça peut donner.
Je ne serais surpris de rien en fait ni dans un sens ni dans l'autre.

Il lui suffit de scorer 300 points de moins que l'an dernier pour être "rentable", j'espère donc ne pas m'être planter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

 S4 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:11

cytep a écrit:
DeHaes/Te Brake et Downing à la maison
D Lopez et Weening relancé (comme prévu pour l'australien).Je vais étudier les budgets pour voir ce que je fais pour ces 2 coureurs
Je repasse en tête sur Plaza et Looij.A voir si on part pour de gros duels
je prends la main sur Asselman et VanBilsen
Et il me reste du budget,un peu moins de 750000
A voir aussi ce que je vais faire pour Pichot

tu dois te tromper, Pieter n'est pas australien

rien que pour ça, tu ne le mérites pas...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

 S4 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:13

tarkus25 a écrit:
à noter une nouvelle tentative de déstabilisation de la part de l'insatiable Lenissart : voilà maintenant qu'il s'attaque à Rubiano !! je n'ai pas étudié la position du niçois mais le budget récupéré va me permettre de contrer. On se dirige donc vers une enchère sèche en S6...

Désolé, c'est le deuxième coureur de chez toi que je joue Sad
Mais comme tu as joué KOZHATAYEV dans le même temps, on est quitte Very Happy

Garde à l'esprit que Rubiano partira directement en S6, tu devras donc le jouer 2 fois si tu le veux. Et il pourrait devenir une solution de repli pour pas mal d'équipes en S6 ...
Mais c'est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

 S4 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:14

Bon, Lopez et Kung nous rejoignent, décidemment je m'oriente sans le vouloir vers une équipe milanesque


Dire que j'ai toujours considéré que sa stratégie n'était pas la plus pertinente…:paf_mur:

Ah oui, Gaetan Bille signe également; avec un tel nom, il ne pouvait en etre autrement…
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

 S4 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:17

Allobroges a écrit:
Bon, Lopez et Kung nous rejoignent, décidemment je m'oriente sans le vouloir vers une équipe milanesque


Dire que j'ai toujours considéré que sa stratégie n'était pas la plus pertinente…:paf_mur:

Ah oui, Gaetan Bille signe également; avec un tel nom, il ne pouvait en etre autrement…

Grosse différence par rapport à Mila

Tu as des mecs qui sont déjà passe pro
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

 S4 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:20

Ben76 a écrit:
Allobroges a écrit:
Bon, Lopez et Kung nous rejoignent, décidemment je m'oriente sans le vouloir vers une équipe milanesque


Dire que j'ai toujours considéré que sa stratégie n'était pas la plus pertinente…:paf_mur:

Ah oui, Gaetan Bille signe également; avec un tel nom, il ne pouvait en etre autrement…

Grosse différence par rapport à Mila

Tu as des mecs qui sont déjà passe pro

oui, avec des pretres à la tête de l'équipe, je ne me voyais pas recruter des mineurs...:green:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

 S4 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:20

Allobroges a écrit:
Bon, Lopez et Kung nous rejoignent, décidemment je m'oriente sans le vouloir vers une équipe milanesque


Dire que j'ai toujours considéré que sa stratégie n'était pas la plus pertinente…:paf_mur:

Ah oui, Gaetan Bille signe également; avec un tel nom, il ne pouvait en etre autrement…

A 170 000 pour Kung, heuresement que tu le fait signer. Si tu mettais 100 000 de moins, je pense qu'il était tout de même à toi ! Very Happy

Par contre, apres ton annonce de cette après-midi, j'était sur que tu relancais Andrew :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

 S4 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:26

A 70K, Kung aurait été un scandale

et en tant que garant des recrutements au bon prix (j'dois etre le plus grand relanceur de l'année pour le moment…), je me dois de l'appliquer à moi même
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

 S4 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:28

A première vue bonne soirée pour nous. Certe on a encore aucun gros leader (
Pour le reste on a une bonne ossature.

Nordhaug ( on espère qu'il fera quand meme mieux que cette année )
Guarnieri ( année à confirmer et je serais content Smile )
Gatto ( on espère mieux aussi mais content qu il reste )
Kruijswijik( on l'avait loupé suite à une erreur de budget l'an passée, il vient chez nous on est ravi)
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

 S4 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:29

lenissart a écrit:
tarkus25 a écrit:
à noter une nouvelle tentative de déstabilisation de la part de l'insatiable Lenissart : voilà maintenant qu'il s'attaque à Rubiano !! je n'ai pas étudié la position du niçois mais le budget récupéré va me permettre de contrer. On se dirige donc vers une enchère sèche en S6...

Désolé, c'est le deuxième coureur de chez toi que je joue Sad
Mais comme tu as joué KOZHATAYEV dans le même temps, on est quitte Very Happy

Garde à l'esprit que Rubiano partira directement en S6, tu devras donc le jouer 2 fois si tu le veux. Et il pourrait devenir une solution de repli pour pas mal d'équipes en S6 ...
Mais c'est toi qui voit Wink

bon, mais tu me proposes quoi d'autre ? flower
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

 S4 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:31

tarkus25 a écrit:
lenissart a écrit:
tarkus25 a écrit:
à noter une nouvelle tentative de déstabilisation de la part de l'insatiable Lenissart : voilà maintenant qu'il s'attaque à Rubiano !! je n'ai pas étudié la position du niçois mais le budget récupéré va me permettre de contrer. On se dirige donc vers une enchère sèche en S6...

Désolé, c'est le deuxième coureur de chez toi que je joue Sad
Mais comme tu as joué KOZHATAYEV dans le même temps, on est quitte Very Happy

Garde à l'esprit que Rubiano partira directement en S6, tu devras donc le jouer 2 fois si tu le veux. Et il pourrait devenir une solution de repli pour pas mal d'équipes en S6 ...
Mais c'est toi qui voit Wink

bon, mais tu me proposes quoi d'autre ? flower
Je te laisse Wiggins :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





 S4 > Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S4 > Résultats    S4 > Résultats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S4 > Résultats
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» S2 > Résultats
» SEAT Orbea (SEA)
» P5 : Résultats
» P5 : Résultats
» Résultats > V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: