| S6 > Résultats | |
|
+32Dam3210 rywann olaf Allobroges Dauphiné tarkus25 On3 Verbrugghe Bugno2 Ballack150 moncoutie49 Oann Littlebeetle23 superregi lenissart magicfx14 Kill3r lephil Mancebo82 cedrick2 ray velavia43 KNB Fabrice mamat Nicosix Shoupak Thomas Dekker Ben76 Angels Wallace OJ-Transferts 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verbrugghe Eddy Merckx
| Sujet: Re: S6 > Résultats Dim 21 Déc 2014 - 18:42 | |
| difficile à dire, je trouve qu'il y'a pas mal d'équipes qui se ressemblent/valent en d2 |
|
| |
Dam3210 Ancien membre du Conseil
| |
| |
Angels Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: S6 > Résultats Dim 21 Déc 2014 - 18:45 | |
| - Verbrugghe a écrit:
- difficile à dire, je trouve qu'il y'a pas mal d'équipes qui se ressemblent/valent en d2
-------------- Peut-être mais au niveau de la régularité et du rendement, des Quintana et Bardet sont beaucoup plus rassurants que Richie Porte Il peut faire 300 points comme il peut faire 1.000 points. Donc, ce sera vraiment l'inconnue |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: S6 > Résultats Dim 21 Déc 2014 - 18:45 | |
| - Verbrugghe a écrit:
- difficile à dire, je trouve qu'il y'a pas mal d'équipes qui se ressemblent/valent en d2
Toi tu es justement, pour moi, l'un des autres grands favoris. Sur le papier là aussi (à ce moment de l'année on ne peut pas faire grand chose d'autre), Nieve + les frangins Izagirre + Bakelants + Vanendert + Appollonio + Zubeldia, c'est du très très lourd ! |
|
| |
Angels Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: S6 > Résultats Dim 21 Déc 2014 - 18:47 | |
| |
|
| |
Wallace Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: S6 > Résultats Dim 21 Déc 2014 - 18:48 | |
| En moyenne, la montée se fait plutôt aux alentours des 4500 points. |
|
| |
Verbrugghe Eddy Merckx
| Sujet: Re: S6 > Résultats Dim 21 Déc 2014 - 18:48 | |
| oui enfin, Nieve a bénéficié des absences de Porte/Froome/Henao l'an passé (et il n'y avait ni Konig, ni Roche), Vanendert n'est pas régulier, honnêtement rien n'est assuré.
Mais je pense effectivement avoir une bonne équipe de d2 comme beaucoup d'autres (tarkus, dam, toi, Angels, on3, angels, superregi, maman et surement d'autres que je n'ai pas en tête). |
|
| |
| Sujet: Re: S6 > Résultats Dim 21 Déc 2014 - 18:52 | |
| - Verbrugghe a écrit:
- oui enfin, Nieve a bénéficié des absences de Porte/Froome/Henao l'an passé (et il n'y avait ni Konig, ni Roche), Vanendert n'est pas régulier, honnêtement rien n'est assuré.
Mais je pense effectivement avoir une bonne équipe de d2 comme beaucoup d'autres (tarkus, dam, toi, Angels, on3, angels, superregi, maman et surement d'autres que je n'ai pas en tête). Après les fratries, on fait les familles complètes |
|
| |
Verbrugghe Eddy Merckx
| Sujet: Re: S6 > Résultats Dim 21 Déc 2014 - 18:53 | |
| saleté de correcteur. pas trop jaloux de ma communauté ? |
|
| |
| Sujet: Re: S6 > Résultats Dim 21 Déc 2014 - 18:57 | |
| Carrement que si. Ca a de la gueule. |
|
| |
Ben76 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: S6 > Résultats Dim 21 Déc 2014 - 19:08 | |
| Moi je suis déjà parti pour faire l'ascenseur :-) |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: S6 > Résultats Dim 21 Déc 2014 - 19:15 | |
| - Wallace a écrit:
- Verbrugghe a écrit:
- oui enfin, Nieve a bénéficié des absences de Porte/Froome/Henao l'an passé (et il n'y avait ni Konig, ni Roche), Vanendert n'est pas régulier, honnêtement rien n'est assuré.
Mais je pense effectivement avoir une bonne équipe de d2 comme beaucoup d'autres (tarkus, dam, toi, Angels, on3, angels, superregi, maman et surement d'autres que je n'ai pas en tête).
Après les fratries, on fait les familles complètes |
|
| |
tarkus25 Champion du monde
| Sujet: Re: S6 > Résultats Dim 21 Déc 2014 - 19:16 | |
| - cedrick2 a écrit:
- Verbrugghe a écrit:
Toi tu es justement, pour moi, l'un des autres grands favoris. Sur le papier là aussi (à ce moment de l'année on ne peut pas faire grand chose d'autre), Nieve + les frangins Izagirre + Bakelants + Vanendert + Appollonio + Zubeldia, c'est du très très lourd ! du très très lourd, tu t'emballes un peu, là, je trouve ! un mec comme Zubeldia, par exemple, il vient de chez Dam... |
|
| |
Ballack150 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: S6 > Résultats Dim 21 Déc 2014 - 19:50 | |
| - Thomas Dekker a écrit:
- On pensait signer 4 coureurs, on en signe qu'un seul !
Impossible de signer quoi que ce soit cette saison, rien ne passe. Complètement incompréhensible que tu ne sois monté ni sur Bole ni sur Ponzi. Je ne comprends pas pourquoi avoir relançé Bole 2 fois et Ponzi une fois pour ne pas les jouer à leur éhéance surtout que dans le même temps tu joues un seul top 200 qui plus est mollement. En plus tu as grandement besoin de coureurs rapidement et tu joues Mohoric et Polanc tout en sachant qu'il faudra aller jusqu'à leur échéance pour les obtenir. Au passage désolé pour Bole (enfin je me sens moins coupable du fait que Lephil l'a joué également). Je ne t'ai vraiment pas épargné cette saison. |
|
| |
Mancebo82 Ancien membre du Conseil
Nombre de messages : 30243 Age : 36 Localisation : Au pays de la Chocolatine
| Sujet: Re: S6 > Résultats Dim 21 Déc 2014 - 20:03 | |
| - tarkus25 a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- Verbrugghe a écrit:
Toi tu es justement, pour moi, l'un des autres grands favoris. Sur le papier là aussi (à ce moment de l'année on ne peut pas faire grand chose d'autre), Nieve + les frangins Izagirre + Bakelants + Vanendert + Appollonio + Zubeldia, c'est du très très lourd ! du très très lourd, tu t'emballes un peu, là, je trouve ! un mec comme Zubeldia, par exemple, il vient de chez Dam... |
|
| |
| Sujet: Re: S6 > Résultats Dim 21 Déc 2014 - 20:13 | |
| - ballack150 a écrit:
- Thomas Dekker a écrit:
- On pensait signer 4 coureurs, on en signe qu'un seul !
Impossible de signer quoi que ce soit cette saison, rien ne passe. Complètement incompréhensible que tu ne sois monté ni sur Bole ni sur Ponzi. Je ne comprends pas pourquoi avoir relançé Bole 2 fois et Ponzi une fois pour ne pas les jouer à leur éhéance surtout que dans le même temps tu joues un seul top 200 qui plus est mollement.
En plus tu as grandement besoin de coureurs rapidement et tu joues Mohoric et Polanc tout en sachant qu'il faudra aller jusqu'à leur échéance pour les obtenir.
Au passage désolé pour Bole (enfin je me sens moins coupable du fait que Lephil l'a joué également). Je ne t'ai vraiment pas épargné cette saison. j'ai pas compris pour Bole et ça rajoute à notre deception ... |
|
| |
lenissart Eddy Merckx
| Sujet: Re: S6 > Résultats Dim 21 Déc 2014 - 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: S6 > Résultats Dim 21 Déc 2014 - 20:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: S6 > Résultats Dim 21 Déc 2014 - 20:42 | |
| Justement moi je trouve que Ray accumule les erreurs tactiques (relancer un gars sur lequel il a la main, lancer des coureurs à une semaine de leur échéance qui plus est à des offres loin d'être dissuasives). Après on peut dire qu'il a bien joué le coup sur Tony Martin mais il y'a surtout le facteur chance sur lequel personne ne peut agir.
Par contre je pense qu'il a eu la sagesse de laisser tomber Jans et pour le reste construit son équipe intelligemment à l'instar de l'an dernier.
Mais ces problèmes de timing risquent de peser lourd dans la balance |
|
| |
| Sujet: Re: S6 > Résultats Dim 21 Déc 2014 - 20:43 | |
| Sinon un truc qu'on oublie c'est que les 2 derniers champions JT étaient des promus et que ces 2 dernières années toujours les promus ont scruté à chaque fois 2 places de podium sur les 3. |
|
| |
lenissart Eddy Merckx
| Sujet: Re: S6 > Résultats Dim 21 Déc 2014 - 20:46 | |
| - ballack150 a écrit:
- Sinon un truc qu'on oublie c'est que les 2 derniers champions JT étaient des promus et que ces 2 dernières années toujours les promus ont scruté à chaque fois 2 places de podium sur les 3.
Ha ben voilà, c'est pour ça que je gagne jamais |
|
| |
| |
| |
Nicosix Membre du Conseil
| Sujet: Re: S6 > Résultats Dim 21 Déc 2014 - 23:03 | |
| Franchement je suis encore sonné apres cette S6 J'ai du mal à comprendre comment si peu de coureurs du top 200 ont pu être joués et acquis à des prix en plus tres raisonnables. Cela fait les affaires de Moncoutié et Velavia qui en prennent 3 chacun mais egalement de managers comme Orbea, KNB ou moi qui malgré un budget tres entamé ont pu s'offrir les services d'un top 200. A un moment donné, il faut enlever les oursins des poches _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
| Sujet: Re: S6 > Résultats Dim 21 Déc 2014 - 23:03 | |
| Mais la plus grosse surprise c'est tout de même JML qui oublie de jouer Rabottini _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
| Sujet: Re: S6 > Résultats Dim 21 Déc 2014 - 23:22 | |
| Et Ben/Shoupak desolé de vous dire ça, mais ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que vous n'allez pas jouer Coppel.
Vous en avez fait un peu trop, comme moi l'an dernier avec Felline. Je parle en connaissance de cause... _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S6 > Résultats | |
| |
|
| |
| S6 > Résultats | |
|