|
| S6 > Résultats | |
|
+32Dam3210 rywann olaf Allobroges Dauphiné tarkus25 On3 Verbrugghe Bugno2 Ballack150 moncoutie49 Oann Littlebeetle23 superregi lenissart magicfx14 Kill3r lephil Mancebo82 cedrick2 ray velavia43 KNB Fabrice mamat Nicosix Shoupak Thomas Dekker Ben76 Angels Wallace OJ-Transferts 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
moncoutie49 Ancien membre du Conseil
| | | | Bugno2 Champion du monde
| Sujet: Re: S6 > Résultats Sam 20 Déc 2014 - 22:47 | |
| |
| | | Fabrice Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: S6 > Résultats Sam 20 Déc 2014 - 22:47 | |
| C'est ce que je viens de voir sur PCS . Je m'étais un peu penché sur son cas mais il n'avait alors pas prolongé avec Lampre. Tant pis, il part pour une D1. |
| | | Angels Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: S6 > Résultats Sam 20 Déc 2014 - 22:50 | |
| Enchères et mises correctes. |
| | | Verbrugghe Eddy Merckx
| Sujet: Re: S6 > Résultats Sam 20 Déc 2014 - 22:51 | |
| On signe Zubeldia en le surpayant, ainsi que Delle Stelle mais on a longtemps hésité avec Bozic parce que Borut a le profil qui nous manque, à savoir un coureur du nord. On en aura pas cette année car on est devancés sur Vantomme également.
Conti est relancé, qu'il signe ailleurs.
On reprend la tête sur De Tier, on lance Zordan et Tjallingii.
Content d'avoir Zubi donc mais soirée assez mitigée. |
| | | Ben76 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: S6 > Résultats Sam 20 Déc 2014 - 22:52 | |
| |
| | | velavia43 Eddy Merckx
Nombre de messages : 15308 Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...
| | | | Angels Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: S6 > Résultats Sam 20 Déc 2014 - 22:54 | |
| Budgets virtuels mis à jour sur le post adéquat |
| | | On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: S6 > Résultats Sam 20 Déc 2014 - 22:55 | |
| Honnête soirée chez nous. Vanbilsen est notre premier coureur vraiment surpayé, mais à trop attendre j'ai complètement loupé le coche sur lui, et je me suis retrouvé dans une très mauvaise position. Bref, tactiquement très mal joué, mais l'essentiel est qu'il soit à la maison. Ça aurait été vraiment catastrophique de le louper. J'ai bien fait de tenter Kiryienka et Morkov, je me disais bien qu'il y avait un réel risque que je sois relancé sur les 3 types sur lesquels j'avais la main. J'en fait passer un seul au final. Et en gros je fais un 3/5, c'était plus ou moins ce que j'attendais. C'est avec tristesse que j'annonce que je ne relancerai pas Enger et Kudus, Allobroges a mis une sacrée mine pour me dissuader, et je suis content qu'il aille chez lui. Idem pour Merhawi qui continuera chez un manager qui croit en lui. Une fois de plus, je renouvelle ma proposition à Oann, l'an prochain, on montera vraiment une team ensemble. Je le remercie d'avoir abandonné Dombrow ceci dit. |
| | | moncoutie49 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: S6 > Résultats Sam 20 Déc 2014 - 22:59 | |
| Gros gros coup sur Kiriyenka |
| | | On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: S6 > Résultats Sam 20 Déc 2014 - 23:03 | |
| - moncoutie49 a écrit:
- Gros gros coup sur Kiriyenka
Mouai, pas si sûr, vu les arrivées chez Sky, je l'estime à ~150 points, tout comme Morkov d'ailleurs. Mais il arrive un moment dans la saison, où avoir des "petits jeunes qui n'en veulent" ne suffit pas et où il faut faire le nombre avec des coureurs confirmés qui scorent constamment sans forcément flamber. Alors autant aller chercher des coureurs, certes peu clinquants, mais que j'apprécie, plutôt qu'à me retrouver à prendre ceux "dont personne ne veut", d'ici 1 ou 2 semaines. Edit : Enfin voilà, le plus important est d'avoir une team qui me plait. Et pour l'instant, je suis très satisfait de ce que j'ai ! J'ai du en laisser quelques uns sur le bord de la route, mais toujours parce que mes adversaires ont mis ce qu'il fallait sur la table et je respecte cette "force".
Dernière édition par On3 le Sam 20 Déc 2014 - 23:04, édité 1 fois |
| | | tarkus25 Champion du monde
| Sujet: Re: S6 > Résultats Sam 20 Déc 2014 - 23:04 | |
| on signe le seul Jan Dieteren ce soir, mais c'était un peu prévu. Dam a haussé la mise sur Simone (!) mais on va insister... pas de regrets sur les top 200 qui restaient, on n'avait plus les sous !! j'ai pensé à relancer Delle Stelle, dont le changement d'équipe m'inspire et puis, il a débuté à La Belle Etoile sur JT : on aurait apprécié qu'il s'affirme cette saison chez nous. Du coup, je ne sais pas pourquoi je l'ai laissé partir |
| | | Dauphiné Champion du monde
| Sujet: Re: S6 > Résultats Sam 20 Déc 2014 - 23:06 | |
| On fait signer Bennett pour 120 000 de trop ! Peut importe, c'etait le dernier gars qui nous intéressait beacoup et on est ravi de l'obtenir |
| | | moncoutie49 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: S6 > Résultats Sam 20 Déc 2014 - 23:08 | |
| - On3 a écrit:
- moncoutie49 a écrit:
Mouai, pas si sûr, vu les arrivées chez Sky, je l'estime à ~150 points, tout comme Morkov d'ailleurs. Mais il arrive un moment dans la saison, où avoir des "petits jeunes qui n'en veulent" ne suffit pas et où il faut faire le nombre avec des coureurs confirmés qui scorent constamment sans forcément flamber. Alors autant aller chercher des coureurs, certes peu clinquants, mais que j'apprécie, plutôt qu'à me retrouver à prendre ceux "dont personne ne veut", d'ici 1 ou 2 semaines.
Edit : Enfin voilà, le plus important est d'avoir une team qui me plait. Et pour l'instant, je suis très satisfait de ce que j'ai ! J'ai du en laisser quelques uns sur le bord de la route, mais toujours parce que mes adversaires ont mis ce qu'il fallait sur la table et je respecte cette "force". Je suis d'accord pour dire que l'effectif de Sky est encore plus impressionnant que l'an dernier mais pour moi, il fera déjà plus de 150pts sur les seuls chronos individuels et par équipe... |
| | | Allobroges Eddy Merckx
| Sujet: Re: S6 > Résultats Sam 20 Déc 2014 - 23:08 | |
| Horner, G. Bennett, Morton et Simion signent ce soir à l'Alpina, enfin une soirée réussie d'autant qu'on est en tête sur nos 5 coureurs joués ce soir On commence à retomber sur nos pieds… Sinon, je voyais arriver la manoeuvre d'Angels à 10000… |
Nombre de messages : 15308 Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...
| Sujet: Re: S6 > Résultats Sam 20 Déc 2014 - 23:11 | |
| On aurait bien aimé jouer Horner, mais tu as su choisir le bon timing Par contre, pour Angus Morton, on sera là. Le type a le profil parfait pour la Zukunft Projekt |
| | | ray Membre du Conseil
Nombre de messages : 16610 Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)
| Sujet: Re: S6 > Résultats Sam 20 Déc 2014 - 23:11 | |
| _______________________________ Manager de MARCO POLO 松島や ああ松島や 松島や CHAMPION DU JAPON 2017, 2022, 2023 et 2024 CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022 TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018 TOUR DE GUANGXI 2024
|
| | | | olaf Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: S6 > Résultats Sam 20 Déc 2014 - 23:14 | |
| - moncoutie49 a écrit:
C'était chez moi soit Cataldo soit Kiriyenka mais pas de regrets je l'aurais mis à 5000 de moins que On3 |
| | | | Oann Vainqueur d'étape
| Sujet: Re: S6 > Résultats Sam 20 Déc 2014 - 23:24 | |
| - On3 a écrit:
- Honnête soirée chez nous.
Vanbilsen est notre premier coureur vraiment surpayé, mais à trop attendre j'ai complètement loupé le coche sur lui, et je me suis retrouvé dans une très mauvaise position. Bref, tactiquement très mal joué, mais l'essentiel est qu'il soit à la maison. Ça aurait été vraiment catastrophique de le louper.
J'ai bien fait de tenter Kiryienka et Morkov, je me disais bien qu'il y avait un réel risque que je sois relancé sur les 3 types sur lesquels j'avais la main. J'en fait passer un seul au final. Et en gros je fais un 3/5, c'était plus ou moins ce que j'attendais. C'est avec tristesse que j'annonce que je ne relancerai pas Enger et Kudus, Allobroges a mis une sacrée mine pour me dissuader, et je suis content qu'il aille chez lui. Idem pour Merhawi qui continuera chez un manager qui croit en lui.
Une fois de plus, je renouvelle ma proposition à Oann, l'an prochain, on montera vraiment une team ensemble. Je le remercie d'avoir abandonné Dombrow ceci dit. Pas de soucis, je me doutais de toute manière que je n'avais aucune chance contre toi Mais bon je veux bien qu'en retour tu ne relances pas Quaade |
| | | Angels Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: S6 > Résultats Sam 20 Déc 2014 - 23:28 | |
| - Allobroges a écrit:
- Horner, G. Bennett, Morton et Simion signent ce soir à l'Alpina, enfin une soirée réussie d'autant qu'on est en tête sur nos 5 coureurs joués ce soir
On commence à retomber sur nos pieds…
Sinon, je voyais arriver la manoeuvre d'Angels à 10000… --------------------- Rien n'était certain au départ Si je voulais jouer la montée, je devais laisser tomber pour aller chercher encore des coureurs rentables Finalement, je me suis dit que j'avais été Champion en D2 et en D1, le Graal suprême et que finalement, le plus important maintenant, c'était de suivre des coureurs qu'on avait vraiment envie d'avoir. Je me suis fait plaisir même si on sait à présent que nous ne monterons pas mais c'est pas grave |
| | | rywann Eddy Merckx
| Sujet: Re: S6 > Résultats Sam 20 Déc 2014 - 23:29 | |
| Une seule signature : Ponzi. Pour le reste nous sommes relancés sur Nuyens. Nous sommes battus sur Danielson. Bravo à Bugno je ne savais même pas qu'il avait été chez lui un jour. C'est un historique de la Hurricane qui nous quitte puisqu'il est arrivé dès l'année de création de l'équipe. Il va nous manquer. Tout comme Wouter Poels qui signe chez Olaf. Bravo. Très content qu'il soit avec un manager qui l'apprécie autant que moi. Nous sommes trop court sur Castroviejo que nous abandonnons. En revanche, nous avons une main solide sur Hivert que nous souhaitons absolument, sur Anderson et sur Lammertink. Désolé Nico, mais Carbel était mon jeune prioritaire et je ne voulais pas lâcher Lammertink. De plus, tes mises ne sont pas convaincantes. |
| Sujet: Re: S6 > Résultats Sam 20 Déc 2014 - 23:38 | |
| - Angels a écrit:
- Allobroges a écrit:
- Horner, G. Bennett, Morton et Simion signent ce soir à l'Alpina, enfin une soirée réussie d'autant qu'on est en tête sur nos 5 coureurs joués ce soir
On commence à retomber sur nos pieds…
Sinon, je voyais arriver la manoeuvre d'Angels à 10000… ---------------------
Rien n'était certain au départ Si je voulais jouer la montée, je devais laisser tomber pour aller chercher encore des coureurs rentables
Finalement, je me suis dit que j'avais été Champion en D2 et en D1, le Graal suprême et que finalement, le plus important maintenant, c'était de suivre des coureurs qu'on avait vraiment envie d'avoir. Je me suis fait plaisir même si on sait à présent que nous ne monterons pas mais c'est pas grave Avec Breschel, Colbrelli, Dumoulin, Roelandts et Porte, tu fais pour moi parti des favoris de D2 |
| | | Dam3210 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: S6 > Résultats Sam 20 Déc 2014 - 23:40 | |
| Je m'attendais à être battu sur Haimar mais je ne voulais pas le surpayer (encore + avec l'arrivée de Mollema chez Trek). J'avais d'abord mis 30k en moins sur Bozic et ça passait quand même, dommage. Mais je n'estime pas le surpayer pour autant. Un seul nouveau coureur donc, on n'avance pas beaucoup. Sinon, belle offre sur Grosu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S6 > Résultats | |
| |
| | | | S6 > Résultats | |
|