AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Resultats Officieux de P2

Aller en bas 
+27
Simoni08
milanello
jackybrown
magicfx14
Pithivier
milamber
blaireau59
On3
Babel
moncoutie49
cocochti
christicyc
Shoupak
fx14
vinton
Kruck
oktos86
Mancebo82
pauleta
thomas
baroudeursdanslevent
varg
SuisseTeam
Verbrugghe
Jaja-14
leptibelge
Master Striker
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Resultats Officieux de P2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Officieux de P2   Resultats Officieux de P2 - Page 11 EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:49

Pour en revenir sur l'affaire milamber ...


Voici un extrait du règlement :


A chaque vague de transfert, l'équipe doit vérifier qu'elle pourra payer tous les coureurs convoités. En cas de dépassement de budget, seront retirés de sa liste les coureurs à l'enchre la plus forte, jusqu'à ce que le budget rentre dans la norme. La même sanction est applicable à l'équipe qui dépasserait le nombre de coureurs maximum qu'elle est autorisée à acquérir.



Comme dans mon ésprit, vague=round, je n'ai pas copier/coller ces règles de base dans les 2 parites. Il va de soit que le règlement est néanmoins paplicable aussi bien dans les vagues traditionnelles que dans les rounds ....



Pour ce qui est des montées/descentes, Frangin a raison. Le règlement de Yetz était très clair là desus, mais j'ai oublié de recopier cette parite là dans le miens.

Je le rajouterai demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Resultats Officieux de P2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Officieux de P2   Resultats Officieux de P2 - Page 11 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:03

lenissart a écrit:
Pour en revenir sur l'affaire milamber ...


Voici un extrait du règlement :


A chaque vague de transfert, l'équipe doit vérifier qu'elle pourra payer tous les coureurs convoités. En cas de dépassement de budget, seront retirés de sa liste les coureurs à l'enchre la plus forte, jusqu'à ce que le budget rentre dans la norme. La même sanction est applicable à l'équipe qui dépasserait le nombre de coureurs maximum qu'elle est autorisée à acquérir.



Comme dans mon ésprit, vague=round, je n'ai pas copier/coller ces règles de base dans les 2 parites. Il va de soit que le règlement est néanmoins paplicable aussi bien dans les vagues traditionnelles que dans les rounds ....



Pour ce qui est des montées/descentes, Frangin a raison. Le règlement de Yetz était très clair là desus, mais j'ai oublié de recopier cette parite là dans le miens.

Je le rajouterai demain ...
c'est bien ce qui me semblait, et que je trouvais le plus juste...
Je dis ca de maniere neutre car je ne suis en concurrence avec aucun de tout les managers concernés Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats Officieux de P2
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Classement officieux du GP CCT Correios (2.6)
» Classement officieux de la Route du Sud (2.4)
» Classement officieux du Chpt de France - CLM
» Classement officieux de la Ster Elektrotoer (2.2)
» Classement officieux de Halle - Ingooigem (1.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: