AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Classements généraux au 22 Mars

+25
lenissart
Fabrice
tarkus25
olaf
Dam3210
Jaja-14
Nicosix
velavia43
On3
rywann
Mancebo82
Dauphiné
cedrick2
Wallace
moncoutie49
ray
Shoupak
Angels
Kill3r
KNB
Ben76
Littlebeetle23
Bugno2
Allobroges
Ballack150
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25

Classements généraux au 22 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Mars   Classements généraux au 22 Mars - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:00

La Comté va être à feu et à sang, alors !!

malheur au vaincu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25

MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Mars   Classements généraux au 22 Mars - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:03

pour commencer, je vais remettre une nouvelle fois la QL 2103 à découvert ce samedi...

...je vais te miner psychologiquement Twisted Evil

(et en plus, c'est probablement ce qui va se passer, mais chut, secret professionnel)
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice

MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Mars   Classements généraux au 22 Mars - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:58

Moi, c'est mes coureurs qui sont à découvert de résultats, je suis habitué :green: .
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice

MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Mars   Classements généraux au 22 Mars - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:59

Puis de toute façon, je n'ai plus guère que le Livre d'Or du Cyclisme 1976 à recevoir Very Happy .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Mars   Classements généraux au 22 Mars - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:23

On ne se fait plus aucune illusion.
On assume pleinement la situation dans laquelle on se trouve. On a beaucoup trop surestimé certains de nos coureurs. Se réfugier derrière la malchance pour expliquer ce manque de résultat serait trop facile. Dans un sens, ce n'est pas plus mal. On va pouvoir prendre un peu de recule par rapport à notre effectif, et prendre plus de plaisir à suivre la période des grandes Classiques.
Désormais, l'équipe s'autogérera jusqu'à la fin de saison... Il sera toujours temps de repenser à l'avenir dans quelques mois.
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart

MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Mars   Classements généraux au 22 Mars - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:34

Il y a 15 jours 3 semaines, j'espérais que le 22 mars, je serai revenu dans la course au podium, avec notament Froome grand favori de Tirreno, Viviani (tirreno + MSR), Yates sur ses premiers objectifs, Velits sur sa course de prédilection (PN), Hofland qui arrivait à une période faste pour lui (2ème à Kuurne et vainqueur d'étape sur PN et en Andalousie l'an dernier), Marcato sur des SSR adaptées à ses aptitudes ...

Finalement, je suis avant dernier ... :green:
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210

MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Mars   Classements généraux au 22 Mars - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:45

Ne me sous-estime pas Tarkus.
Je vais revenir sur vous que vous n'aurez rien vu.

Sinon Fabrice, tu paies surtout la totale absence de résultat de Bos jusqu'ici je trouve non ? Y en a d'autres qui auraient déjà pu faire un peu mieux mais Bos, c'est quand même un gros manque à gagner. Bon après, il a encore le temps de te mettre un max de points.
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210

MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Mars   Classements généraux au 22 Mars - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:47

lenissart a écrit:
Il y a 15 jours 3 semaines, j'espérais que le 22 mars, je serai revenu dans la course au podium, avec notament Froome grand favori de Tirreno, Viviani (tirreno + MSR), Yates sur ses premiers objectifs, Velits sur sa course de prédilection (PN), Hofland qui arrivait à une période faste pour lui (2ème à Kuurne et vainqueur d'étape sur PN et en Andalousie l'an dernier), Marcato sur des SSR adaptées à ses aptitudes ...

Ca aurait donc pu être pire elephant
Blague à part, c'est vrai que t'es pas épargné non plus toi !
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14

MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Mars   Classements généraux au 22 Mars - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:04

ON recule de 2 places. On s'y attendait mais on a quand meme pris des points important. Cela aurait pu être bien pire sans la victoire de Boeckmans à Nokere et la belle 6eme place de Gatto en Italie. On sauve donc les meubles
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix

MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Mars   Classements généraux au 22 Mars - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:52

Dam3210 a écrit:

Sinon Fabrice, tu paies surtout la totale absence de résultat de Bos jusqu'ici je trouve non ? Y en a d'autres qui auraient déjà pu faire un peu mieux mais Bos, c'est quand même un gros manque à gagner. Bon après, il a encore le temps de te mettre un max de points.

Et Arnold Jeannesson également dans ce qui est habituellement une période faste pour lui avec l'enchaînement Oman/Paris-Nice

Bos l'an dernier avait deja scoré pas mal à cette période avec notamment une deuxième place sur la Handzame Classic avant sa victoire sur le Ronde van Zeeland le lendemain...

Incompréhensible

Classements généraux au 22 Mars - Page 2 Bcc1214
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix

MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Mars   Classements généraux au 22 Mars - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:53

Dam3210 a écrit:
lenissart a écrit:

Ca aurait donc pu être pire elephant
Blague à part, c'est vrai que t'es pas épargné non plus toi !

Et encore, heureusement qu'Ulissi a été réintégré...

Classements généraux au 22 Mars - Page 2 Bcc1214
velavia43
Eddy Merckx
Eddy Merckx
velavia43

MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Mars   Classements généraux au 22 Mars - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:45

Nicosix a écrit:
Dam3210 a écrit:

Et Arnold Jeannesson également dans ce qui est habituellement une période faste pour lui avec l'enchaînement Oman/Paris-Nice

Bos l'an dernier avait deja scoré pas mal à cette période avec notamment une deuxième place sur la Handzame Classic avant sa victoire sur le Ronde van Zeeland le lendemain...

Incompréhensible

Jeannesson a pas une mononucléose ?

Finalement, pour MTN, il fallait jouer tous les coureurs SAUF les sprinteurs :sdsd:
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Mars   Classements généraux au 22 Mars - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:14

Chez nous tout va encore bien malgré le manque de chance sur MSR. La semaine s'annonce difficile mais Mollema et Felline en Corse pourraient bien nous sauver de l'abîme.

Puccio a déçu pendant cette période. Il est fort mais manque de libertés chez Sky. On compte également sur le réveil du quatuor Landa/Anacona/Finetto/Dowsett. Grivko et Rowe seront nos leaders sur les classiques.

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice

MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Mars   Classements généraux au 22 Mars - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:01

Nicosix a écrit:
Dam3210 a écrit:

Incompréhensible

Bos + Jeannesson pour l'instant c'est 0 pts et ce n'était pas prévu c'est vrai :green: .
Ce qui me chiffonne un peu, c'est que je trouve que depuis la fin du Tour 2014, tout va de travers pour moi.
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi

MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Mars   Classements généraux au 22 Mars - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:05

150pts de retard sur le 6ème faut absolument se remettre en route
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray

MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Mars   Classements généraux au 22 Mars - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:42

Notre classement (13ème, descendant de D1) est assez logique, vu la situation de mes 4 leaders.

T.Martin est devenu un larbin.
J.Simon revient seulement maintenant de sa varicelle.
A.Talansky est passé à côté de Paris-Nice (et m'inquiète beaucoup).
S.Vanmarcke commence sa saison ce vendredi.

Ce qui est donc (un peu) rassurant c'est que le reste de l'équipe répond présent. Puisque nos 978 pts sont majoritairement marqués par nos seconds couteaux et nos tocards (Drucker, Canola, Bazzana, Brändle, Wisniowski, Laporte, Maes, Chirico, De Maar....)

松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022, 2023 et 2024
CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
TOUR DE GUANGXI 2024
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart

MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Mars   Classements généraux au 22 Mars - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:27

Fabrice a écrit:
Nicosix a écrit:
Dam3210 a écrit:

Incompréhensible

Bos + Jeannesson pour l'instant c'est 0 pts et ce n'était pas prévu c'est vrai :green: .
Ce qui me chiffonne un peu, c'est que je trouve que depuis la fin du Tour 2014, tout va de travers pour moi.

Bos, ça ne m'étonne pas trop.
Pour moi, ce coureur peut incarner à lui seul le "concept" du "coureur moyen à utilisation optimisé". Une sorte de Van Asbroeck 2014 du pauvre.

C'est à dire un coureur assez moyen, qui a fait son beurre en roulant des maxi SSR avec une équipe totalement déclassée, et totalement dédiée à lui.

Une fois ce rôle disputé, ou son calendrier modifié, c'est plus pareil ...
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice

MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Mars   Classements généraux au 22 Mars - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:30

Parce que la MTN n'a pas vocation a courir des SSR où il aurait un rôle de leader ?
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Mars   Classements généraux au 22 Mars - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:30

Fabrice a écrit:
Parce que la MTN n'a pas vocation a courir des SSR où il aurait un rôle de leader ?

MTN avec ses 15 sprinteurs, c'est un peu le foutoir.
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice

MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Mars   Classements généraux au 22 Mars - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:02

C'est clair. Mais bon, je ne l'ai pas payé trop cher non plus le Bos. C'était un pari qui est mal engagé mais il ne faut pas oublier sa gamelle au Qatar (si je me souviens bien) et son genou entaillé. Il va peut-être se reprendre un peu.
Enfin, ce qui est sur c'est que je jetterai mon dévolu sur un autre sprinter en 2016 study .
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Mars   Classements généraux au 22 Mars - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:06

Fabrice a écrit:
C'est clair. Mais bon, je ne l'ai pas payé trop cher non plus le Bos. C'était un pari qui est mal engagé mais il ne faut pas oublier sa gamelle au Qatar (si je me souviens bien) et son genou entaillé. Il va peut-être se reprendre un peu.
Enfin, ce qui est sur c'est que je jetterai mon dévolu sur un autre sprinter en 2016 study .

Il est trop tôt pour faire le bilan de Théo Bos. Il peut très bien rattraper le coup en se gavant sur certaines SSR.
Bon, les 600 points comme l'an dernier, ça me semble chaud. Mais de là à être un pari raté, c'est aller un peu vite en besogne.
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice

MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Mars   Classements généraux au 22 Mars - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:09

Disons que j'ai un mauvais pressentiment sur lui et quelques uns de mon équipe du type Jeannesson, Geniez, Wyss :green: .
Mais comme tu le dis, la saison est encore longue !
Je vais me Nicosixer tiens elephant . "vous pensez que c'est foutu pour la montée ?"
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Mars   Classements généraux au 22 Mars - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:11

Mais noooooooooooon !
Il est bien trop tôt.

Moi, je crois bien encore au titre elephant
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice

MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Mars   Classements généraux au 22 Mars - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:14

Tu as plus de chance de réaliser ton voeu que moi le mien.

Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Mars   Classements généraux au 22 Mars - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:16

Fabrice a écrit:
Tu as plus de chance de réaliser ton voeu que moi le mien.

Mais pas du tout... n'oublie pas que j'ai été dans ta situation avant toi. Et que je sais qu'on peut quand même monter après avoir squatté le fin fond du classement pendant une bonne partie de l'année :win:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classements généraux au 22 Mars   Classements généraux au 22 Mars - Page 2 Empty

Classements généraux au 22 Mars
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant