| Classements généraux au 22 Mars | |
|
+25lenissart Fabrice tarkus25 olaf Dam3210 Jaja-14 Nicosix velavia43 On3 rywann Mancebo82 Dauphiné cedrick2 Wallace moncoutie49 ray Shoupak Angels Kill3r KNB Ben76 Littlebeetle23 Bugno2 Allobroges Ballack150 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wallace Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 22 Mars Mer 25 Mar 2015 - 19:19 | |
| Ecoute, vu que j'ai plus d'expérience que toi pour ce qui est de la D2, je peux te coacher. Alors d'abord, tu restes tranquille jusqu'en juin (au moins). Mais attention, je ne veux pas te voir donner le moindre coup de pédale inutile ! Pas de stress non plus. Tu auras besoin de toute ton énergie pour le sprint final. En gros, tu fais le mort ! Et puis gentiment, tu commences à te dégourdir les jambes. Et là, début août, tu te présentes au départ du Tour de Burgos et tu lances un sprint de malade qui ne se terminera qu'aux Herbiers ! D'où l'intérêt de vraiment bien recharger les accus avant... Tu verras, c'est garanti sur facture |
|
| |
Fabrice Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 22 Mars Mer 25 Mar 2015 - 19:22 | |
| Je ne suis pas du tout obnibulé par l'idée d'une remontée en fin de saison. Mon équipe n'a pas été bien bâtit et j'en paye les conséquences. On fera les comptes en fin de saison mais l'écart se creuse un peu plus chaque semaine et je n'y crois pas beaucoup. J'essaierai de faire mieux l'année prochaine, ce serait bête de refaire les mêmes erreurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 22 Mars Mer 25 Mar 2015 - 19:26 | |
| - Wallace a écrit:
- Ecoute, vu que j'ai plus d'expérience que toi pour ce qui est de la D2, je peux te coacher. Alors d'abord, tu restes tranquille jusqu'en juin (au moins). Mais attention, je ne veux pas te voir donner le moindre coup de pédale inutile ! Pas de stress non plus. Tu auras besoin de toute ton énergie pour le sprint final.
En gros, tu fais le mort !
Et puis gentiment, tu commences à te dégourdir les jambes.
Et là, début août, tu te présentes au départ du Tour de Burgos et tu lances un sprint de malade qui ne se terminera qu'aux Herbiers ! D'où l'intérêt de vraiment bien recharger les accus avant...
Tu verras, c'est garanti sur facture Pour ce qui est de me voir donner un coup de pédale de trop, je crois qu'il n'y a pas trop de souci . Quand je gagne la D2 en 2006, je fais un bon départ, mais je ne prends pas la tête avant la fin du Dauphiné me semble t-il et je ne suis plus inquiété le moins du monde jusqu'à la fin de la saison. Mon Dieu que ce fut simple ! Mais les temps ont bien changé, les adversaires ont évolué, et je me suis bien tassé aussi ! |
|
| |
Allobroges Eddy Merckx
| Sujet: Re: Classements généraux au 22 Mars Jeu 26 Mar 2015 - 16:43 | |
| Cette semaine est un véritable cauchemar... Pas un point de marqué. |
|
| |
Verbrugghe Eddy Merckx
| Sujet: Re: Classements généraux au 22 Mars Jeu 26 Mar 2015 - 16:53 | |
| idem pour le moment
t'es encore dans la course pour l'élimination? |
|
| |
Ben76 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 22 Mars Jeu 26 Mar 2015 - 16:54 | |
| Belletti nous permet de dépasser les 1500pts mais La folle journée de Nocosix et deClercq en tête en catalogne nous mettent en danger pour être sur le podium en fin de semaine
Maintenant il va falloir engranger les gros points avec Uran et Sagan pour au moins compenser le succès de DeClercq qui se profile en catalogne.
Sagan sera aussi face a Terpstra en bataille pour reprendre des points sur Nicosix |
|
| |
Allobroges Eddy Merckx
| Sujet: Re: Classements généraux au 22 Mars Jeu 26 Mar 2015 - 16:56 | |
| - Verbrugghe a écrit:
- idem pour le moment
t'es encore dans la course pour l'élimination? oui, j'ai une belle bulle au compteur actuellement et j'vois pas trop où je pourrais bien scorer (Hayman à l'E3, Clement au CI, c'est pas la sécurité sociale...) Ah, peut être Ruffoni mais ca rapporterait quedal... |
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 22 Mars Ven 27 Mar 2015 - 19:56 | |
| le fail de Sagan nous prive de la 2ème place ce soir dorenavant cela va etre dur de depasser Nicosix |
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 22 Mars Ven 27 Mar 2015 - 20:00 | |
| Je viens de passer les 400 pts . |
|
| |
ray Membre du Conseil
Nombre de messages : 16610 Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)
| Sujet: Re: Classements généraux au 22 Mars Ven 27 Mar 2015 - 20:06 | |
| On revient à 10 pts de Wallace pour la 12ème place, grâce à Vanmarcke qui n'a pourtant pédalé que d'un pied sur la finale de l'E3. Et Vanmarcke ne fera qu'une bouchée de Bouhanni à Wevelgem. _______________________________ Manager de MARCO POLO 松島や ああ松島や 松島や CHAMPION DU JAPON 2017, 2022, 2023 et 2024 CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022 TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018 TOUR DE GUANGXI 2024
|
|
| |
Wallace Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 22 Mars Ven 27 Mar 2015 - 20:07 | |
| - ray a écrit:
- On revient à 10 pts de Wallace pour la 12ème place, grâce à Vanmarcke qui n'a pourtant pédalé que d'un pied sur la finale de l'E3.
Et Vanmarcke ne fera qu'une bouchée de Bouhanni à Wevelgem. L'autre... |
|
| |
Nicosix Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 22 Mars Ven 27 Mar 2015 - 21:39 | |
| - Ben76 a écrit:
- le fail de Sagan nous prive de la 2ème place ce soir
dorenavant cela va etre dur de depasser Nicosix Tu oublies Uran en Catalogne qui va de fait te faire repasser devant Après Siutsou va me donner de quoi te repasser mais d'un poil de fesse Donc c'est kif-kif et ça devrait se jouer sur le CI et sur GW où l'on a tous les deux de belles cartes. _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 22 Mars Ven 27 Mar 2015 - 22:02 | |
| - Nicosix a écrit:
- Ben76 a écrit:
- le fail de Sagan nous prive de la 2ème place ce soir
dorenavant cela va etre dur de depasser Nicosix Tu oublies Uran en Catalogne qui va de fait te faire repasser devant
Après Siutsou va me donner de quoi te repasser mais d'un poil de fesse
Donc c'est kif-kif et ça devrait se jouer sur le CI et sur GW où l'on a tous les deux de belles cartes. Oui URAN BELLETTI Et GW avec SAGAN ou le CI avec VUILLERMOZ Mais de l'autre cote VanGarderen Sioutsou DEMARE plus le CI |
|
| |
Nicosix Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 22 Mars Ven 27 Mar 2015 - 22:05 | |
| Van Garderen tu peux oublier
Il ne va pas me rapporter grand chose _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
Dam3210 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 22 Mars Ven 27 Mar 2015 - 22:07 | |
| On est... 7ème ! Alors, ça je ne l'aurais jamais cru il y a une semaine. Mais bon, je ne me mets pas à rêver pour autant. |
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 22 Mars Ven 27 Mar 2015 - 22:09 | |
| 77pts de retard... Uran m'en rapporterait 60de plus que Sioutsou en l'état actuel TVG = Roche
Faudrait déjà faire un petit chose sur les etapes demain (belletti Alaphilippe McCarthy)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classements généraux au 22 Mars | |
| |
|
| |
| Classements généraux au 22 Mars | |
|