AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 P1 >>> résultats officiels

Aller en bas 
+31
Kruck
rankin
blaireau59
milamber
lenissart
moncoutie49
SuisseTeam
oktos86
christicyc
thomas
Noodles
jackybrown
pika_72
P-Floyd
Babel
Deluxe
On3
varg
lorimier
Mancebo82
Fish0093
milanello
Pithivier
fx14
leptibelge
Shoupak
Verbrugghe
olaf
Jaja-14
Master Striker
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

P1 >>> résultats officiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:03

Excellente p1 avec un 5 sur 6 on récupère kirchen eisel pietropolli vaugrenard et de haes par contre on loupe zubby mais ca n'aurait été que du bonus ca me permet de garder de la liquidité enfin je suis heureux comme un gamin de conserver cavendish qui avec 650 000 me parait etre un e bonne affaire a coté par exemple du million sur feillu
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

P1 >>> résultats officiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:09

je viens de jeter un oeil à la liste des corueurs restants, il reste encore beaucoup de très bons coureurs même si les cadors se compte désormais sur les doigts d'une main.
Il y a certains coureurs de seconde zone qui vont se voir proposer des contrats de stars à mon avis:D
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

P1 >>> résultats officiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:20

C'est bon pour moi, je vais pouvoir me faire plaisir pour les vagues! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

P1 >>> résultats officiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:22

vu mon budget je ne viserais aucun gros coureurs lors des vagues king
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P1 >>> résultats officiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:27

thomas a écrit:
Prono sur Boonen Smile

Mine de 3 millions mise par Bogoss ^^

à ce train là, en misant gros sur Tomekeee il n'aura que 7 ou 8 coureurs pour tenir l'année. drunken
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

P1 >>> résultats officiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:30

Moi je vais quand même tenter Boonen!
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

P1 >>> résultats officiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:37

milanello a écrit:
thomas a écrit:
Prono sur Boonen Smile

Mine de 3 millions mise par Bogoss ^^

à ce train là, en misant gros sur Tomekeee il n'aura que 7 ou 8 coureurs pour tenir l'année. drunken
Je sens une forte odeur de D2 pour lui :geek:
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

P1 >>> résultats officiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:53

Bon les lendemains de défaite sont très durs et c'est confirmé ce matin. Cette P1 a été un vrai massacre...
On était sur de voir signer De Waele et Seb.Chavanel qui resignent tous les 2 et qui auraont un role principal pour atteindre l'objectif, c-a-d le maintien.
Ensuite on était à 4 reprises en 1vs1 dans cette P1. Tout d'abord avec Lenissart Sur Kloden. On avait bien analysé son budget, sa situation et pour lui cette P1 s'annonçait difficile puisqu'il était tojours en duel donc en mettant 1M sur l'Allemand on pensait que ça le ferait. Malheureusement leni a fait des sacrifices en ne visant que 3 coureurs dont Andreas à 1.2M donc il ne resignera pas chez nous.C'est une énorme déception surtout que c'est toujours intéressant d'avoir un grand leader. Mais on aurait pu se rattraper sur Soler. On se doutait bien que fish bluffait et qu'il avait l'intention d'enchérir sur lui donc on a essayé de rentrer dans son jeu en assurant que l'on mettait juste le PDB. Je pensais que ça allait l'inciter à mettre environ 400 000- 500 000 et nous on mettait 620 000 pour assurer mais il a complètement laissé tomber Evans donc on perd Soler pour 70 000... On loupe également Velits contre baroudeursdanslevent pour 100 000 mais ça c'était un peu + prévisible. Seul petite satisfaction avec l'arrivée de Gerdermann pour un prix correcte de 511 000.On remporte notre seul duel contre magic fx14.
En+ pika surenchérit pour Freire sur qui on avait mis une somme avoisinant le million en P2 et deluxe monte pour Coyot sur qui on avit mis une offre solide de de 200 000 donc on se retrouve avec + de 3M pour les vagues, pas de grand leader et avec seulement 8 coureurs.
SITUATION CATASTROPHIQUE Sad
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

P1 >>> résultats officiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:20

Je parie que Boonen ira chez fish car avec 15 coureurs déjà acquis et un budget de 2'710'978, il a une grosse marge de manoeuvre comparé à Bogos ou Moncoutie qui ont deux-trois fois moins de coureurs que lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

P1 >>> résultats officiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:42

moncoutie49 a écrit:
Bon les lendemains de défaite sont très durs et c'est confirmé ce matin. Cette P1 a été un vrai massacre...
On était sur de voir signer De Waele et Seb.Chavanel qui resignent tous les 2 et qui auraont un role principal pour atteindre l'objectif, c-a-d le maintien.
Ensuite on était à 4 reprises en 1vs1 dans cette P1. Tout d'abord avec Lenissart Sur Kloden. On avait bien analysé son budget, sa situation et pour lui cette P1 s'annonçait difficile puisqu'il était tojours en duel donc en mettant 1M sur l'Allemand on pensait que ça le ferait. Malheureusement leni a fait des sacrifices en ne visant que 3 coureurs dont Andreas à 1.2M donc il ne resignera pas chez nous.C'est une énorme déception surtout que c'est toujours intéressant d'avoir un grand leader. Mais on aurait pu se rattraper sur Soler. On se doutait bien que fish bluffait et qu'il avait l'intention d'enchérir sur lui donc on a essayé de rentrer dans son jeu en assurant que l'on mettait juste le PDB. Je pensais que ça allait l'inciter à mettre environ 400 000- 500 000 et nous on mettait 620 000 pour assurer mais il a complètement laissé tomber Evans donc on perd Soler pour 70 000... On loupe également Velits contre baroudeursdanslevent pour 100 000 mais ça c'était un peu + prévisible. Seul petite satisfaction avec l'arrivée de Gerdermann pour un prix correcte de 511 000.On remporte notre seul duel contre magic fx14.
En+ pika surenchérit pour Freire sur qui on avait mis une somme avoisinant le million en P2 et deluxe monte pour Coyot sur qui on avit mis une offre solide de de 200 000 donc on se retrouve avec + de 3M pour les vagues, pas de grand leader et avec seulement 8 coureurs.
SITUATION CATASTROPHIQUE Sad

Il reste beaucoup de bons coureurs en vagues pour redresser la barre Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

P1 >>> résultats officiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:54

Oui moi je vois bien aussi un gros duel entre frish et moncoutié pour Boonen sans oublié un ou l'autre lascard du style simonis...
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

P1 >>> résultats officiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:27

Petit bilan après les priorités. farao

Giovanni Visconti ITA
Vladimir Gusev RUS
Peter Velits SLO
Léonardo Piepoli ITA
Manuel Quinziato ITA
Simon Gerrans AUS
Andrea Moletta ITA
David Le Lay FRA 8)
Yuri Trofimov RUS
Sven Krauss ALL
Tanel Kangert EST
Ignatas Konovalovas LIT
Nicolai Trussov RUS
Cyril Gautier FRA
Rick Flens P-B
Kévin De Weert BEL
Nicolas Hartmann FRA
Tom Leezer P-B
Piotr Zielinki POL
Tom Veelers P-B
Florian Vachon FRA
Andrey Klyuev RUS
Kalle Kriit EST

23 coureurs à la sortie des priotités, c'est plus que je n'aurait pensé au début. Pour le moment, je pense que l'équipe est plutôt équilibré. On m'a un peu reproché d'avoir jouer "petit", mais je pense qu'au final, je m'en sort bien.
L'équipe se compose autour d'un leader, Gusev. king
A ces côtés, bon nombres de coureurs intéressant: Visconti, Piepoli, Velits, Quinziato, Gerrans, Moletta,... :queen: :joker:

Je suis donc plus que satisfait du travail réalisé. bounce

Je vais donc pouvoir passé de bonnes fêtes de fin d'année. santa
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

P1 >>> résultats officiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:36

baroudeursdanslevent a écrit:

23 coureurs à la sortie des priotités, c'est plus que je n'aurait pensé au début. Pour le moment, je pense que l'équipe est plutôt équilibré. On m'a un peu reproché d'avoir jouer "petit", mais je pense qu'au final, je m'en sort bien.
L'équipe se compose autour d'un leader, Gusev. king
A ces côtés, bon nombres de coureurs intéressant: Visconti, Piepoli, Velits, Quinziato, Gerrans, Moletta,... :queen: :joker:

Je suis donc plus que satisfait du travail réalisé. bounce

Disons que tu as réussi à embauché tous les bon (pas trop mauvais ?) coureurs que tu as listés, mais à quel prix ! 1.3M sur Goussev, 500k sur Velits ... Et malgrès tout je pense que tu auras enormément de mal à jouer la montée. Si par malheure les priorités s'étaient moins bien passées pour toi (concurence sur piepoli et défaite sur goussev par exemple) , tu aurais 20/22 coureurs très moyens et 2M pour les 3/5 places restantes ...

En prennant plus de risque, ne serait-ce qu'en listant 3 ou 4 gros coureurs, tu te serai au moins donné une chance de pouvoir en récupérer un, quite à ne pas miser dessus au final.

Je reste persuadé que des coureurs comme hartman, zielinski, vachon, kangert, kriit, gautier et quelques autres sont des coureurs que l'on engage en vague 1 ou 2 voir même en vague 3. Utiliser 10 ou 15 place dans les priorités pour ces gars là, c'est à mon sens du "gaspillage", parceque tu n'auras plus la possibilité de recruter de bons coureurs maintenant, ou tellement plus difficilement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




P1 >>> résultats officiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:38

Avec une nuit de recul, je suis pleinement satisfait de ces 6 priorités.
Nous avons 14 coureurs sous contrat, et pas des moindres.
La priorité absolue était Cadel Evans. Au soir de la divulgation des prélistes, je n'avais pas vu que Fish le convoitait, et pendant quelques minutes, je me suis cru seul sur l'affaire. Jusqu'à ce qu'il mette un post soulignant notre duel à venir. Je passais de la superbe affaire à une issue moins certaine. Mais je tenais fermement à Evans, et mes choix à venir seraient en fonction du budget important que je pensais devoir mettre pour l'acheter. J'ai donc renoncer à Le Boulanger, Bellotti, Casar, et délaissé complétement des coureurs comme Vila, Bailetti, E.Martinez ou le prometteur Gesink. Je n'ai fait qu'une petite folie sur Szmyd que je voyais bien en complément de Moreau pour les courses par étapes si je loupais Evans et Valjavec.
J'ai surenchéri sur Voeckler et Scheirlinckx en P2. Pour le français, c'était un prix raisonnable qui n'entamait pas sérieusement mon budget pour P1. J'ai pris Scheirlinckx dans le cas ou mon offre sur Hoste en P1 serait insuffisante.
Lors de cette P2, Pink m'a mis dans l'embarras en ne misant rien sur Sella. je ne m'y attendais pas, et je m'étais résolu à l'abandonner s'il fallait mettre plus que le minimum.
Mais à ce prix là, il aurait été dommage de le laisser filer. J'avais en plus la belle offre de Milamber ( Laughing ) sur Dupont. Ces deux là m'amputait alors près de 460 000 euro de budget.
L'affaire s'annoncait compliquer pour obtenir Hoste et Valjavec. Pour Evans, je m'étais assez rapidement fixé sur la somme de 1 950 000, après une estimation de la mise à venir de Fish.
Mais il ne me restait plus que 908 000 pour Valjavec et Hoste. Que faire ?
J'ai longtemps pensé ne pas tenter ma chance sur Valjavec, m'estimant déja assez fourni pour les courses par étapes. Mais dans les derniers jours, après une longue étude des listes de Babel, Olaf pour Hoste et celles du Ptitbelge, Blaireau, Mancebo pour Valjavec, j'ai décidé de diviser ce qu'il me restait en 2. J'étais persuadé (à raison) qu'Olaf ferait l'impasse sur Hoste. Ne restait plus que Babel. C'est passé au minimum. Pour Valjavec, tout le monde ayant renoncé aussi, c'était dans la poche.
Reste la somme folle engagée sur Evans, alors que Fish s'est abstenu. J'ai envisagé cette hypothése, mais je ne pouvais pas sérieusement en tenir compte. Avec ce que je misais, je pensais que ce serait suffisant. Je pensais qu'il jouerait à minima Soler, et qu'il mettrait 1 100 000 sur Sanchez et environ 1 700 000 sur Evans.
Je me retrouve avec 11 coureurs à trouver pour un budget de 250 000. Une première liste est prête, et je suis assez optimiste.
L'objectif de la saison reste le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P1 >>> résultats officiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:41

L'équipe de Baroudeur repose sur le trio Gusev - Piepoli - Visconti. Velits étant un cran en dessous.
Je pense que derrière, ca manque effectivement de densité. Quinziato, Moletta, Le Lay et Gerrans me semble un peu limités en terme de potentiel points.
Mais il a un très bon leader polyvalent en la personne de Gusev. Wink
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

P1 >>> résultats officiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:41

frangin a écrit:

L'objectif de la saison reste le maintien.

Guy Roux sort de ce corps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

P1 >>> résultats officiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:42

frangin a écrit:
Avec une nuit de recul, je suis pleinement satisfait de ces 6 priorités.
Nous avons 14 coureurs sous contrat, et pas des moindres.
La priorité absolue était Cadel Evans. Au soir de la divulgation des prélistes, je n'avais pas vu que Fish le convoitait, et pendant quelques minutes, je me suis cru seul sur l'affaire. Jusqu'à ce qu'il mette un post soulignant notre duel à venir. Je passais de la superbe affaire à une issue moins certaine. Mais je tenais fermement à Evans, et mes choix à venir seraient en fonction du budget important que je pensais devoir mettre pour l'acheter. J'ai donc renoncer à Le Boulanger, Bellotti, Casar, et délaissé complétement des coureurs comme Vila, Bailetti, E.Martinez ou le prometteur Gesink. Je n'ai fait qu'une petite folie sur Szmyd que je voyais bien en complément de Moreau pour les courses par étapes si je loupais Evans et Valjavec.
J'ai surenchéri sur Voeckler et Scheirlinckx en P2. Pour le français, c'était un prix raisonnable qui n'entamait pas sérieusement mon budget pour P1. J'ai pris Scheirlinckx dans le cas ou mon offre sur Hoste en P1 serait insuffisante.
Lors de cette P2, Pink m'a mis dans l'embarras en ne misant rien sur Sella. je ne m'y attendais pas, et je m'étais résolu à l'abandonner s'il fallait mettre plus que le minimum.
Mais à ce prix là, il aurait été dommage de le laisser filer. J'avais en plus la belle offre de Milamber ( Laughing ) sur Dupont. Ces deux là m'amputait alors près de 460 000 euro de budget.
L'affaire s'annoncait compliquer pour obtenir Hoste et Valjavec. Pour Evans, je m'étais assez rapidement fixé sur la somme de 1 950 000, après une estimation de la mise à venir de Fish.
Mais il ne me restait plus que 908 000 pour Valjavec et Hoste. Que faire ?
J'ai longtemps pensé ne pas tenter ma chance sur Valjavec, m'estimant déja assez fourni pour les courses par étapes. Mais dans les derniers jours, après une longue étude des listes de Babel, Olaf pour Hoste et celles du Ptitbelge, Blaireau, Mancebo pour Valjavec, j'ai décidé de diviser ce qu'il me restait en 2. J'étais persuadé (à raison) qu'Olaf ferait l'impasse sur Hoste. Ne restait plus que Babel. C'est passé au minimum. Pour Valjavec, tout le monde ayant renoncé aussi, c'était dans la poche.
Reste la somme folle engagée sur Evans, alors que Fish s'est abstenu. J'ai envisagé cette hypothése, mais je ne pouvais pas sérieusement en tenir compte. Avec ce que je misais, je pensais que ce serait suffisant. Je pensais qu'il jouerait à minima Soler, et qu'il mettrait 1 100 000 sur Sanchez et environ 1 700 000 sur Evans.Je me retrouve avec 11 coureurs à trouver pour un budget de 250 000. Une première liste est prête, et je suis assez optimiste.
L'objectif de la saison reste le maintien.

C'est aussi ce que je pensais et donc 623 000 suffisait pour assurer le grimpeur colombien... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P1 >>> résultats officiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:48

blaireau59 a écrit:
frangin a écrit:

L'objectif de la saison reste le maintien.

Guy Roux sort de ce corps Razz

C'est mon objectif premier. Rester en D1. Je ne veux pas penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

P1 >>> résultats officiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:57

lenissart a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:

23 coureurs à la sortie des priotités, c'est plus que je n'aurait pensé au début. Pour le moment, je pense que l'équipe est plutôt équilibré. On m'a un peu reproché d'avoir jouer "petit", mais je pense qu'au final, je m'en sort bien.
L'équipe se compose autour d'un leader, Gusev. king
A ces côtés, bon nombres de coureurs intéressant: Visconti, Piepoli, Velits, Quinziato, Gerrans, Moletta,... :queen: :joker:

Je suis donc plus que satisfait du travail réalisé. bounce

Disons que tu as réussi à embauché tous les bon (pas trop mauvais ?) coureurs que tu as listés, mais à quel prix ! 1.3M sur Goussev, 500k sur Velits ... Et malgrès tout je pense que tu auras enormément de mal à jouer la montée. Si par malheure les priorités s'étaient moins bien passées pour toi (concurence sur piepoli et défaite sur goussev par exemple) , tu aurais 20/22 coureurs très moyens et 2M pour les 3/5 places restantes ...

En prennant plus de risque, ne serait-ce qu'en listant 3 ou 4 gros coureurs, tu te serai au moins donné une chance de pouvoir en récupérer un, quite à ne pas miser dessus au final.

Je reste persuadé que des coureurs comme hartman, zielinski, vachon, kangert, kriit, gautier et quelques autres sont des coureurs que l'on engage en vague 1 ou 2 voir même en vague 3. Utiliser 10 ou 15 place dans les priorités pour ces gars là, c'est à mon sens du "gaspillage", parceque tu n'auras plus la possibilité de recruter de bons coureurs maintenant, ou tellement plus difficilement ...

Chacun fait ce qu'il veut! Wink

Et puis on verra en fin de saison. tongue
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

P1 >>> résultats officiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:01

baroudeursdanslevent a écrit:


Chacun fait ce qu'il veut! Wink

sur ce point là je suis 100% d'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

P1 >>> résultats officiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:29

Pleinement satisfait de ces priorités...

seul petit regret, la non venue de Nikolas Maes Embarassed

Mais l'effetif est vraiment consistant et regorge de leader...
Il ne me manque qu'un grand flandrien drunken
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

P1 >>> résultats officiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:33

Master Striker a écrit:
Pleinement satisfait de ces priorités...

seul petit regret, la non venue de Nikolas Maes Embarassed
Mais l'effetif est vraiment consistant et regorge de leader...
Il ne me manque qu'un grand flandrien drunken

C'est de la provocation là... Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

P1 >>> résultats officiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:42

moncoutie49 a écrit:
Master Striker a écrit:
Pleinement satisfait de ces priorités...

seul petit regret, la non venue de Nikolas Maes Embarassed
Mais l'effetif est vraiment consistant et regorge de leader...
Il ne me manque qu'un grand flandrien drunken

C'est de la provocation là... Evil or Very Mad Very Happy
Non Non ce coureurs atteindra les 3-400points santa
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

P1 >>> résultats officiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:26

Mallorca-Red Bull reposera cette saison sur ses 2 grands leader : Damiano Cunego et Danilo Napolitano.
Après aucun "cador" ne figure dans l'effectif mais quelques bonnes valeurs comme Lloret, Tondo, Kopp, Losada ou le décevant Bru.

Mais cetet équipe compte sur l'éclosion de certains jeunes comme Sinner, Sestili, Rasmussen mais surtout Lowe, Grabovskyy et De Maar qui peuvent d'un coup exploser à la vue de leurs potentiels.
Cabreira peut arriver au niveau d'un Tondo au Portugal, ca peut toujours servir.

Barla et Bole, c'est des coureurs que l'on souhaite suivre sur plusieurs saison à commencer par celle ci.
Grega chez Adria fera plus de courses et l'on espère qu'il se montrera à son avantage.

D'autres coureurs vont nous rejoindre d'ici là, et nous tirerons un bilan définitif peu après.
La montée est envisageable, ca va etre sérré, mais c'est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P1 >>> résultats officiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:39

frangin a écrit:
L'équipe de Baroudeur repose sur le trio Gusev - Piepoli - Visconti. Velits étant un cran en dessous.
Je pense que derrière, ca manque effectivement de densité. Quinziato, Moletta, Le Lay et Gerrans me semble un peu limités en terme de potentiel points.
Mais il a un très bon leader polyvalent en la personne de Gusev. Wink

Quinziato est un peu "barré" chez Liquigas par le nombre conséquent de routiers-sprinteurs, l'an passé sans une chute il pouvait faire de belles flandriennes. c'est un des meilleurs rouleurs du peloton, il entre en pleine force de l'âge, mais dommage qu'il y ait une telle densité chez Liquigas (en plus Bennati et Corioni sont arrivés, Pozzato l'an passé). Gasparotto lui a bien fait de partir du coup.
Moletta a loupé sa saison à cause de sa chute dans la Cipressa (fracture du bassin ou fémur?),, mais lui aussi arrive en pleine force de l'âge.

personnellement je préfère amplement le genre de liste/équipe que celle de Lénissart, Bogos par exemple où l'on met des "gros" à foison en P1 ou même P2 (et pourtant il en a que j'aime bien dans sa formation) et on la joue à "ça passe ou ça casse".

Baroudeur a certes quelques éléments vraiment "limite", mais celà lui a permis d'en garder pour ses objectifs. tout celà étant bien ficelé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P1 >>> résultats officiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P1 >>> résultats officiels
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» P5 >>> résultats officiels
» P4 >>> résultats officiels
» P3 >>> résultats officiels
» P2 >>> résultats officiels
» Vague 1 >>> résultats officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: