AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 P1 >>> résultats officiels

Aller en bas 
+31
Kruck
rankin
blaireau59
milamber
lenissart
moncoutie49
SuisseTeam
oktos86
christicyc
thomas
Noodles
jackybrown
pika_72
P-Floyd
Babel
Deluxe
On3
varg
lorimier
Mancebo82
Fish0093
milanello
Pithivier
fx14
leptibelge
Shoupak
Verbrugghe
olaf
Jaja-14
Master Striker
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




P1 >>> résultats officiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:42

Il ne manque que la réaction de Bogos.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P1 >>> résultats officiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:45

je pense que Shoupak s'enflamme en parlant d' "explosion", c'est trop tôt pour certains (la moitié de ses jeunes), et les autres sont parfois d'excellents coureurs mais ne figurent pas forcément dans une formation où ils pourront donner le meilleur d'eux-mêmes.
un peu comme certains jeunes que j'avais l'an passé, mais avec une année en plus et une ou deux années de rôdage au sein des professionnels, les choses peuvent vite évoluer. c'est pour ça que je leur ai maintenu ma confiance par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14173
Age : 35
Localisation : Antibes

P1 >>> résultats officiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:51

De Maar non. Il a 2ans d'apprentissage chez Rabo, c'est maintenant ou jamais.

Grabovskyy, même si QSI n'est pas la meilleur des équipes pour son profil de coureurs, peut quand même faire de belles choses.
Quasi intouchable chez les espoirs, chez les pros il peut faire de très belles choses dès cette saison. Suffit de voir Ricco, Sorensen ou Gesink.

Lowe chez Chipotle, c'est parfait, il peut montrer son talent après également 2 saisons d'apprentissage.
Quand à Sinner, je ne m'attend pas à monts et merveilles, mais sur les CDF, ca peut faire mal.

Cabreira, la mouche qui m'a piqué me l'a fait lister. On verra bien. Rasmussen, quel dommage, chez Designa, il ira pas loin mais me servira au Danemark. Je pensais qu'il était chez CSC.


Sestili, ca fait 3ans que je le suis, decevant mais j'y crois et je ne lacherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

P1 >>> résultats officiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:57

lenissart a écrit:
milanello a écrit:
je parlais d'A.Schleck hier mais coco a préféré misé sur JJ.Rojas, qu'il a obtenu par ailleurs.
mais pour le même prix il aurait décroché le luxembourgeois qui sera bien plus prolifique en 2008 que l'espagnol.
étonnant qu'il n'ait pas été plus convoité.

Ca, c'est bien trop tôt pour le dire Wink

A. Schleck peut très bien faire une superbe saison et terminer avec tout juste 500 points. Quand à Rojas, c'est le genre de coureur qui n'a pas trop de limite grace à sa pointe de vitesse et qui peut très bien scorer 900 points.

l'avenir nous le dira ...
J'espère bien que tu dis vrai Very Happy

Cela dit, pour répondre à Mila, je voyais On3 misait 1,5 m sur Schleck, à tort donc, et je ne voulais pas repartir de cette P1 la queue entre les jambes comme dirait l'autre Laughing

Cela dit, si j'avais su ...
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

P1 >>> résultats officiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:58

On3 a écrit:
Enfoiré de cocochti ! Faire monter autant la pression sur Andy pour quedal. :p

Heureusement que j'ai gardé la mise que je voulais mettre au début ... mais si j'avais su j'économisais 500k !
Tu vas quand même pas oser te plaindre, tu as le futur podium du Tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

P1 >>> résultats officiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:01

moncoutie49 a écrit:
Master Striker a écrit:
Pleinement satisfait de ces priorités...

seul petit regret, la non venue de Nikolas Maes Embarassed
Mais l'effetif est vraiment consistant et regorge de leader...
Il ne me manque qu'un grand flandrien drunken

C'est de la provocation là... Evil or Very Mad Very Happy

Je suis d'accord, depuis les resultats des priorités et son equipe de fou déja acquise sans meme se battre, ce master à la langue bien pendue. Il va falloir le remettre à sa place dès le tour du QUatar lui Very Happy ( à prendre au 8 eme degré bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

P1 >>> résultats officiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:03

MA P1

Bien, comme tout le monde aura pu le remarquer, je porte le deuil d'Andy Schleck. Ma stratégie a fonctionné, j'ai fait peur aux autres managers, mais comme un vulgaire Touafilou Maoulida ou un Jean-Claude Duss, j'ai raté la conclusion. J'avais pourtant eu l'éclair divin la nuit précédente, j'ai préféré suivre la voie de la sagesse, sniff ...

Deuxième élément de mécontentement : j'avais espéré que Mancebo me laissât mon petit Sanchez mais en fait non. :rip:

Toutefois, je mets la main sur le prodige Rojas, avec une belle petite mine. Je le voyais partir à 1 million, donc je suis passé à 1,1 m, ce qui a suffi, comme prévu, pour l'arracher à Fish et Pink.
Je vois notre Ibère sortir une saison du tonnerre, tout comme Nibali qui nous a également rejoint. Weylandt est la troisième recrue.

Avec l'argent de Sanchez, j'ai un peu de fric pour aborder ces vagues, et recruter 7 coureurs pour dépasser la barre fatidique des 20.

Oilà.

Ici Roubaix, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P1 >>> résultats officiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:03

cocochti a écrit:
On3 a écrit:
Enfoiré de cocochti ! Faire monter autant la pression sur Andy pour quedal. :p

Heureusement que j'ai gardé la mise que je voulais mettre au début ... mais si j'avais su j'économisais 500k !
Tu vas quand même pas oser te plaindre, tu as le futur podium du Tour Laughing

Et mon Cadel, tu en fais quoi Shocked
Au prix ou je l'ai payé, il a intérèt à rentabiliser Laughing


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P1 >>> résultats officiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:03

cocochti a écrit:
lenissart a écrit:
milanello a écrit:
je parlais d'A.Schleck hier mais coco a préféré misé sur JJ.Rojas, qu'il a obtenu par ailleurs.
mais pour le même prix il aurait décroché le luxembourgeois qui sera bien plus prolifique en 2008 que l'espagnol.
étonnant qu'il n'ait pas été plus convoité.

Ca, c'est bien trop tôt pour le dire Wink

A. Schleck peut très bien faire une superbe saison et terminer avec tout juste 500 points. Quand à Rojas, c'est le genre de coureur qui n'a pas trop de limite grace à sa pointe de vitesse et qui peut très bien scorer 900 points.

l'avenir nous le dira ...
J'espère bien que tu dis vrai Very Happy

Cela dit, pour répondre à Mila, je voyais On3 misait 1,5 m sur Schleck, à tort donc, et je ne voulais pas repartir de cette P1 la queue entre les jambes comme dirait l'autre :lol:

Cela dit, si j'avais su ...

en analysant sa liste et son argent ou même en connaissant ses goûts, je t'avais dit qu'il miserait sur Samoilau, Anton et Brajkovic où il avait de bonnes chances de les avoir (au moins un était acquis je crois) et ajouterait le reste sur A.Schleck (environ le million, guère plus) en faisant l'impasse sur Ciolek et Rojas.
j'étais certain qu'en mettant un peu plus du million sur le luxembourgeois c'était gagné à coup sûr.
je ne m'étais pas trompé. il a juste mis une petite somme sur Rojas au cas où.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

P1 >>> résultats officiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:05

milanello a écrit:
cocochti a écrit:
lenissart a écrit:
milanello a écrit:
je parlais d'A.Schleck hier mais coco a préféré misé sur JJ.Rojas, qu'il a obtenu par ailleurs.
mais pour le même prix il aurait décroché le luxembourgeois qui sera bien plus prolifique en 2008 que l'espagnol.
étonnant qu'il n'ait pas été plus convoité.

Ca, c'est bien trop tôt pour le dire Wink

A. Schleck peut très bien faire une superbe saison et terminer avec tout juste 500 points. Quand à Rojas, c'est le genre de coureur qui n'a pas trop de limite grace à sa pointe de vitesse et qui peut très bien scorer 900 points.

l'avenir nous le dira ...
J'espère bien que tu dis vrai Very Happy

Cela dit, pour répondre à Mila, je voyais On3 misait 1,5 m sur Schleck, à tort donc, et je ne voulais pas repartir de cette P1 la queue entre les jambes comme dirait l'autre :lol:

Cela dit, si j'avais su ...

en analysant sa liste et son argentje t'avais dit qu'il miserait sur Samoilau, Anton et Brajkovic où il avait de bonnes chances de les avoir (au moins un était acquis je crois) et ajouterait le reste sur A.Schleck (environ le million, guère plus) en faisant l'impasse sur Ciolek et Rojas.
j'étais certain qu'en mettant un peu plus du million c'était gagné à coup sûr.
je ne m'étais pas trompé. il a juste mis une petite somme sur Rojas au cas où.
Il y avait aussi Pauleta, m'enfin bon, on va se concentrer et se satisfaire de Rojas. A Roubaix, on adopte la méthode Coué.
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

P1 >>> résultats officiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:06

frangin a écrit:
cocochti a écrit:
On3 a écrit:
Enfoiré de cocochti ! Faire monter autant la pression sur Andy pour quedal. :p

Heureusement que j'ai gardé la mise que je voulais mettre au début ... mais si j'avais su j'économisais 500k !
Tu vas quand même pas oser te plaindre, tu as le futur podium du Tour Laughing

Et mon Cadel, tu en fais quoi Shocked
Au prix ou je l'ai payé, il a intérèt à rentabiliser Laughing
Moui, pourquoi pas, en fait c'est plus mon problème maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
varg
Néo-pro
Néo-pro
varg


Nombre de messages : 643

P1 >>> résultats officiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:08

En ce qui concerne mon frère (pauleta) je crois savoir qu'il a hésité entre schleck et gesink jusqu'à la dernière minute mais pensait que on3 mettrait une mine également .
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

P1 >>> résultats officiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:09

magicfx14 a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Master Striker a écrit:
Pleinement satisfait de ces priorités...

seul petit regret, la non venue de Nikolas Maes Embarassed
Mais l'effetif est vraiment consistant et regorge de leader...
Il ne me manque qu'un grand flandrien drunken

C'est de la provocation là... Evil or Very Mad Very Happy

Je suis d'accord, depuis les resultats des priorités et son equipe de fou déja acquise sans meme se battre, ce master à la langue bien pendue. Il va falloir le remettre à sa place dès le tour du QUatar lui Very Happy ( à prendre au 8 eme degré bien sur )

Sans vouloir exiter tout le monde... pour le tour du Quatar il faudra compter Boonen :rendeer: lol!
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

P1 >>> résultats officiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:10

varg a écrit:
En ce qui concerne mon frère (pauleta) je crois savoir qu'il a hésité entre schleck et gesink jusqu'à la dernière minute mais pensait que on3 mettrait une mine également .
Pouvait pas prévenir, on se serait arrangé avec Sörensen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

P1 >>> résultats officiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:04

Master Striker a écrit:
magicfx14 a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Master Striker a écrit:
Pleinement satisfait de ces priorités...

seul petit regret, la non venue de Nikolas Maes Embarassed
Mais l'effetif est vraiment consistant et regorge de leader...
Il ne me manque qu'un grand flandrien drunken

C'est de la provocation là... Evil or Very Mad Very Happy

Je suis d'accord, depuis les resultats des priorités et son equipe de fou déja acquise sans meme se battre, ce master à la langue bien pendue. Il va falloir le remettre à sa place dès le tour du QUatar lui Very Happy ( à prendre au 8 eme degré bien sur )

Sans vouloir exiter tout le monde... pour le tour du Quatar il faudra compter Boonen :rendeer: lol!

Mdrrr et on remet de l huile sur le feu.. J ADORE Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

P1 >>> résultats officiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:19

magicfx14 a écrit:
Master Striker a écrit:
magicfx14 a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Master Striker a écrit:
Pleinement satisfait de ces priorités...

seul petit regret, la non venue de Nikolas Maes Embarassed
Mais l'effetif est vraiment consistant et regorge de leader...
Il ne me manque qu'un grand flandrien drunken

C'est de la provocation là... Evil or Very Mad Very Happy

Je suis d'accord, depuis les resultats des priorités et son equipe de fou déja acquise sans meme se battre, ce master à la langue bien pendue. Il va falloir le remettre à sa place dès le tour du QUatar lui Very Happy ( à prendre au 8 eme degré bien sur )

Sans vouloir exiter tout le monde... pour le tour du Quatar il faudra compter Boonen :rendeer: lol!

Mdrrr et on remet de l huile sur le feu.. J ADORE Very Happy Very Happy Very Happy

3millions d'euros..c'est moi qui vous le dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P1 >>> résultats officiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2007 - 9:25

varg a écrit:
En ce qui concerne mon frère (pauleta) je crois savoir qu'il a hésité entre schleck et gesink jusqu'à la dernière minute mais pensait que on3 mettrait une mine également .

On3 ne mettrait pas plus d'1 million, c'était sûr vu qu'il pouvait bien plus facilement empocher Anton, Samoilau, Brajkovic.
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

P1 >>> résultats officiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:08

Bon malgré mon gros raté en P1 je vais quand même faire un petit bilan de mes priorités


Les premiers rounds se sont tres bien passés , j'ai recuperé des coureurs comme Ivanov , Trampsuch , Iglinskiy , Cardenas, Pagliarini a tres bon prix , ils sortent d'une mauvaise saison mais je pense qu'ils peuvent rapporter un gros paquet de points en 2008 .
En p1-P2 j'ai recupéré Mayo mais surtout Fernandez de la Puebla et Langeveld (attention a eux deux en 2008 , ils vont etre enorme ) ainsi que Kroon et Soler (j'espere qu'il va confirmer sa belle saison ) ...
J'avais une base solide mais le raté sur Samuel Sanchez et Rojas remet tout en question . Je ne pense pas avoir fait de fautes tactiques , je suis tout simplement tombé sur les deux plus grosses encheres (Evans et Sammy ) et la mine de Cocohti sur Rojas ne m'a pas aidé ..
Avec un budget de plus de 2.7M (et 15 coureurs acquis) je vais pouvoir faire quelques folies en vague 1 pour rattraper mon retard sur les autres teams , je pense que c'est encore jouable



Mon effectif

BOZIC Borut fish0092
CARDENAS RAVALO Félix Rafael fish0092
ERVITI Imanol fish0092
FERNANDEZ DE LA PRUEBA Alberto fish0092
IGLINSKIY Maxim fish0092
IVANOV Serguei fish0092
KROON Karsten fish0092
LANGEVELD Sebastiaan fish0092
MAYO DIEZ Iban fish0092
MISSAGLIA Gabriele fish0092
MIZOUROV Andrey fish0092
PAGLIARINI Luciano André fish0092
PINOTTI Marco fish0092
SOLER Mauricio fish0092
TRAMPUSCH Gerhard fish0092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P1 >>> résultats officiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:20

Allez courage Fish Smile
Il reste quelques gros poissons à pêcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

P1 >>> résultats officiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:02

milanello a écrit:
frangin a écrit:
L'équipe de Baroudeur repose sur le trio Gusev - Piepoli - Visconti. Velits étant un cran en dessous.
Je pense que derrière, ca manque effectivement de densité. Quinziato, Moletta, Le Lay et Gerrans me semble un peu limités en terme de potentiel points.
Mais il a un très bon leader polyvalent en la personne de Gusev. Wink

Quinziato est un peu "barré" chez Liquigas par le nombre conséquent de routiers-sprinteurs, l'an passé sans une chute il pouvait faire de belles flandriennes. c'est un des meilleurs rouleurs du peloton, il entre en pleine force de l'âge, mais dommage qu'il y ait une telle densité chez Liquigas (en plus Bennati et Corioni sont arrivés, Pozzato l'an passé). Gasparotto lui a bien fait de partir du coup.
Moletta a loupé sa saison à cause de sa chute dans la Cipressa (fracture du bassin ou fémur?),, mais lui aussi arrive en pleine force de l'âge.

personnellement je préfère amplement le genre de liste/équipe que celle de Lénissart, Bogos par exemple où l'on met des "gros" à foison en P1 ou même P2 (et pourtant il en a que j'aime bien dans sa formation) et on la joue à "ça passe ou ça casse".

Baroudeur a certes quelques éléments vraiment "limite", mais celà lui a permis d'en garder pour ses objectifs. tout celà étant bien ficelé.

C'est exactement çà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

P1 >>> résultats officiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:07

Je vois qu'avec mon Rojas j'ai bousillé deux équipes, comme quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

P1 >>> résultats officiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:10

Je me rends également compte que je n'ai livré que trois duels, dont un duel à plusieurs elephant
Les ayant tous remporté, certes avec des mises folles, je crois que cela mérite d'être noté study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P1 >>> résultats officiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:14

Moi un seul duel. Sur Szmyd Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

P1 >>> résultats officiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:17

On peut souligner que j'ai livré la P1 la moins stressante de tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P1 >>> résultats officiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:28

Tu n'as pas connu, le stress, la légère angoisse avant les résultats 🇳🇴
Tu as perdu quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P1 >>> résultats officiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: P1 >>> résultats officiels   P1 >>> résultats officiels - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P1 >>> résultats officiels
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» P5 >>> résultats officiels
» P4 >>> résultats officiels
» P3 >>> résultats officiels
» P2 >>> résultats officiels
» Vague 1 >>> résultats officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: