AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Classements généraux au 10 Mai

Aller en bas 
+20
superregi
velavia43
olaf
Fabrice
On3
lorimier
Ben76
KNB
Nicosix
tarkus25
Littlebeetle23
Allobroges
Bugno2
Angels
vinton
ray
Verbrugghe
Wallace
Dam3210
Ballack150
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 10 Mai  Empty
MessageSujet: Classements généraux au 10 Mai    Classements généraux au 10 Mai  EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:33

Première Division

La BT Bank continue de profiter de la période difficile de la Dromica pour accroitre un tout petit peu son avance et clore une semaine très positive car les 2 autres poursuivants le Team Betclic et la Dark Side étaient à l’arrêt également. La Faith no More elle s’éloigne un peu de la BCC qui comme annonçé par son manager s’effrite de semaine en semaine et voit revenir sur elle les sprinteurs de la West Side en pleine bourre même si cette semaine ce sont plus les coureurs par étapes que les sprinteurs (malgré une arrivée au Giro aujourd’hui qui auraient pu leur sourire) qui se sont régalés. Pour la relégation, la Hurricane voit sa marge réduite sur les 6 relégables qui pour la plupart se sont rebiffés cette semaine.

1. (=) BT Bank of America D1 3648
2. (=) Dromica Centralized Squad D1 3451
3. (=) Team Betclic – Allianz D1 3297
4. (=) Dark Side of the Old Krupnik D1 3044
5. (=) Faith No More Team D1 2886
6. (=) BCC - Kruger NP D1 2754
7. (+3) West Side Crew D1 2692
8. (-1) Panini - Brunswick Cycling Team D1 2585
9. (-1) Province de Liège Cycling D1 2582
10. (+1) Comunidad Tolosana D1 2578
11. (-2) Zukunft Projekt D1 2524
12. (=) Hurricane Nolan Pro Cycling D1 2121
13. (+2) Sorana Mannschaft D1 2006
14. (=) Turkish Airlines Team D1 1948
15. (+2) KNB Productions Team D1 1905
16. (-3) Caja Evrona D1 1866
17. (+1) Blizzard - Supercell D1 1801
18. (-2) Marco Polo Mitsubishi D1 1800


Deuxième Division


La Brooklyn toujours en tête devant le même duo qui s’est donné de l’air tandis que cela continue de se décanter pour la montée. Derrière le top 6 inchangé, la Deezer est la seule à s’accroche et revient à 51 points du 6è mais derrière il y’a près de 300 points d’écart pour trouver le Team Microsoft qui une fois n’est pas coutume a mieux fonctionné sans son leader Quintana. Semaine de nouveau morose pour la LL Bean qui n’a pas scoré

1. (=) Brooklyn - Trek Livestrong Team D2 2508
2. (=) Qantas Aston Martin D2 1927
3. (=) Euskadi D2 1838
4. (+2) Alpina-Association Bernadette Soubirous D2 1677
5. (-1) Team Match - Colnago D2 1676
6. (-1) Saint Emilion Grand Cru
D2 1650
7. (=) Deezer Sojasun D2 1599
8. (+4) Team Microsoft by Specialized D2 1368
9. (-1) Murphy's Scottish Team D2 1368
10. (-1) Blue Army Team D2 1344
11. (-1) La Japhet Connection D2 1332
12. (-1) Justin Bridou Team D2 1326
13. (+1) Team Obelboys D2 1273
14. (-1) Fogerty Cycling Team D2 1223
15. (=) Bléro Team - Rose Bikes D2 1185
16. (=) La Belle Etoile D2 1046
17. (=) Naughty Dog - Netflix D2 947
18. (=) L.L. Bean - Nitro Team D2 788
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 10 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Mai    Classements généraux au 10 Mai  EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:33

Interview le 10 Mai d'Allobroges le manager de l'Alpina-Association Bernadette Soubirous

Salut Allobroges, pour se mettre dans l’ambiance, on va commencer avec un sujet qui fache, tu es le seul de la promo 2012 à végéter encore en D2. N’est ce pas frustrant de voir ses camarades monter et de rester à quai (bon d’autres sont en D2 depuis bien plus longtemps que toi) surtout que tu finis 2 fois 8è soit pas loin du bon wagon ces 2 dernières saisons ?

>>> Ce sont des crevards...Je ne m’en remets toujours pas...Me laisser seul avec de vieux dinosaures sur le déclin, des jeunes aux dents longues et Dam est juste inadmissible. Ils m’ont lâchement abandonné. Cette promotion est la pire de toutes ; aucune solidarité, même Wallace a plus de compassion pour moi que ces requins....et le pire dans tous ça, c’est qu’ils ne reviennent pas ; c’est la première année où je ne reçois pas leurs vœux de nouvelle année...je suis extrêmement déçu ; je croise de temps à autre les représentants de la Dromica à l’occasion d’un jeu secondaire où nous serions associés : ils m’adressent à peine la parole et jamais en public. J’ai pensé que mon sponsor n’était pas assez branchouille mais je crois en fait que le malaise est bien plus profond...Comme tu le dis, mes perfs ne sont pas si ridicules mais il me manque à chaque fois le petit quelque chose pour monter les dernières marches. Plus que l’année dernière, je crois que c’est en 2013 que je laisse passer une superbe opportunité. Même si tout les managers connaissent de mauvaises périodes, j’ai accumulé les désillusions cette année là avec un effectif de haut niveau : Scarpo perd 50 pts sur PN en raison d’une crevaison sur la dernière étape ; Ryder foire son giro dont il était le tenant, tombe en Suisse et finit sa saison lorsqu’il revient en forme à Montreal ; Gerro chute sur la Vuelta alors qu’il préparait le Mondial à Florence. Bref, mis bout à bout, ce sont les points qui me manquent pour accéder en D1. L’an dernier, pas d’excuses, mes 2nds couteaux ­ dont beaucoup marchent cette saison : Valls, R. Kreder, Van Der Sande­ ne sont pas à la hauteur. Cet hiver, j’ai eu une période de démotivation ; Abandonnant mes leaders historiques, je ne trouvais pas vers quelle stratégie m’orienter, alors j’ai construit l’équipe au fil du temps, sans lignes directrices (ni leaders malgré des tentatives) et en saisissant surtout les opportunités qui se présentaient.

­ Parle nous de ton début de saison ?

Un véritable métronome...Bien que le début de saison en Europe fut un peu hésitant, les résultats se révèlent au­ delà de mes espérances. L’équipe est très homogène et marque de gros points toutes les semaines, sans coups d’éclats, mais très régulièrement et c’est un grand plaisir de ne pas à attendre 3 semaines qu’un leader s’aligne. Chaque semaine, j’ai des coureurs alignés ; ce sont le plus souvent des outsiders et je suis rarement déçu même si je concède qu’il pourrait parfois faire mieux. J’ai retrouvé le goût du jeu grâce à ce collectif (c’est beau non?)

­ Tu es actuellement 6è de D2 avec plus de 100 points sur ton premier poursuivant.

La montée en D1 te semble t’elle réalisable ?


Ce que je peux dire, c’est que je suis bien en avance sur mes objectifs et je déjoue pour le moment les pronostics qui me voyaient en majorité en fond de classement. Quelques uns de mes coureurs sont déjà rentables et d'autres ne sont pas encore monter en régime (Enger, Santaromita, Hardy, Lopez, mes ricains...). Je ne me fais toutefois pas trop d’illusions : comme je l’ai déjà écrit, la D2 a fait une entame de saison très faible et certains leaders d’équipes vont mettre en route maintenant à coups de gros points, notamment sur les GT. La Deezer dispose d’un collectif sacrément redoutable sur le papier et elle est en position d’attente juste derrière moi et je parle pas du Team Microsoft avec Quintana, de la Blue Army (qui finira 7è...) ou de la Fogerty. Je commencerai à envisager cette éventualité si je suis à la même place après le Tour. Pour le moment, il faut penser à engranger et de maintenir cette légère avance sur mes poursuivants voire l'augmenter si possible.

­ Outre le fait que tu es comme nous tous un passionné de cyclisme, tu as eu également une carrière amateur avec des participations à quelques épreuves de renom. Pourrais tu parler un peu plus de ta carrière (si tu le souhaites) et nous dire
quel était ton profil de coureur ?


Oui, j’ai pratiqué le vélo à l’âge de 8 ans, qui a lancé une modeste carrière jusqu’à mes 25 ans. J’ai couru avec Da Cruz qui était dans ma classe d’âge, puis Saugrain et plus tardivement Tristan Valentin. Je dois avoir au total une quinzaine de victoires sur route mais j’ai surtout pris du plaisir à évoluer dans un club avec une superbe ambiance qui nous permettait de sortir du comité francilien : j’ai couru 2 fois le Ronde amateur (ca restera le meilleur moment de ma carrière) et nous sommes allés plusieurs fois nous frotter à nos collègues transalpins. Sinon, j’ai participé à des épreuves françaises avec de nombreux étrangers au départ. Je n’avais pas de qualités très marquées : j’étais bon partout lorsque j’étais en forme : j’ai gagné sur des profils très accidentés, mais j’aimais bien quand ca frottait également, j’ai même remporté une course sur un sprint massif... Comme je pratiquais la piste (surtout l’hiver à l’INSEP), je conservais une belle pointe de vitesse mais je n’étais pas à proprement parlé un sprinteur

­ Pour conclure cette interview, voudrais tu rajouter quelque chose que nous n’avons pas évoqué ?

Remercier les personnes qui donnent de leur temps pour faire vivre ce jeu (notamment les élus du Conseil), ceux qui contribuent à maintenir une bonne ambiance sur ce forum, ceux qui foisonnent d'idée pour renouveler son intérêt (dont tes interviews), et accessoirement ceux qui se sont pris au jeu du Madison.


Dernière édition par ballack150 le Dim 10 Mai 2015 - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 10 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Mai    Classements généraux au 10 Mai  EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:33

Interview le 7 Mai de Ben le manager du Team Betclic – Allianz

-Salut Ben tu es seulement à ta 3è saison mais tu es déja en D1 tu es un des meilleurs posteurs, tu  repris la Coupe JT tu organisais 2 autres jeux l’an dernier et tu viens de rentrer au Conseil. En quoi ce jeu t’a-t-il attiré à ce point ? Est ce par son activité, sa méthode de sélection des coureurs, ses membres ou tout un ensemble ?

Salut Ballack et merci au passage pour ces petites interviews toujours très sympathiques et intéressantes je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire. Alors par ou commencer? Tout d'abord JT et moi cest un peu un hasard, nicosix m'a proposé le jeu une premiere fois lorsque j'étais sur VCN mais je n'y avais pas prêter attention durant plusieurs semaines puis lorsque je lui en ai reparlé il était trop tard. La saison suivante Jai eu donc le temps de bien m'impregner du forum et des règles pour etre tout de suite actif sur le forum. J'ai été tres vite pris dans le jeu malgre une sortie de preliste tres frustrante, suivre des coureurs m'a surtout permis de vibrer comme jamais devant des courses cyclistes. J'étais assez loin de la montee mais ce jeu est vite devenu addictif pour moi au point que la premiere intersaison a ete tes tres longue pour moi !! La 2ème fut aussi passionnante avec une montee a la clé et puis une présence plus qu'assidue sur le forum. Jai en fait transféré tout ce que je pouvais faire sur le forum VCN sur celui ci dans une ambiance bcp plus détendue. Du coup le temps gagné à ne plus aller sur VCN m'a permis de devenir hyperactif sur le forum JT avec deux petits jeux en plus. Concernant l'entrée au conseil ce netait pas un objectif en soi, l'occasion s'est présentée avec les départs de membres historiques et j'avais dans l'idée que chacun doit faire en sorte de rendre à JT ce que ce jeu nous apporte en donnant de son temps lorsque ce dernier a besoin de volontaire. Maintenant je vais faire de mon mieux pour le que ce jeu fonctionne toujours aussi bien

- Ton association avec Shoupak est en tout cas une belle réussite, vous participez tous les 2 activement à la vie de votre équipe et on a l’impression que vous avez vraiment construit l’équipe ensemble en vous concertant totalement  et c’est d’autant plus à souligner que tu es la manager principal ? Cela n’est pas difficile lorsqu’on est un manager principal de se concerter avec un autre joueur sachant que l’on a pas forcément les mêmes gouts et que théoriquement on est celui qui doit imposer sa décision au final ?

Ca va peut être surprendre mais je n'avais aucunes certitudes lorsque Jai demandé a Shoupak de me rejoindre si j'allais "accepter" ce partage. A vrai dire, j'étais meme persuade du contraire. Puis Shoupak a perdu sa licence... J'avais dans l'idée que Alaphilippe serait chez moi cette annee que Shoupak soit la ou pas et à côté de ca, Sagan me plaisait bien. De mon côté je savais que pas mal de les coureurs ayant reussi leur saison (Matthews, GVK, Sicard, Bakelants...) j'aurais du mal a les garder donc îl fallait trouver une solution. En plus javais besoin d'échanger, de débattre pour rajouter du piment et moins faire d'erreur. J'ai donc envoyé un MP a Shoupak en lui disant en gros : J'ai une priorité c'est Alaphilippe, je suis sur qu'on peut associer SAGAN et URAN et derriere on achète que des coureurs qu'on a eu dans nos équipes (Roche Bole Napolitano Vuillermoz Keukeleire Visconti etc...) et des "chouchous" ... Je ne m'y attendais pas mais ca lui a plu assez rapidement comme idée. On sest donc lancé un peu dans l'inconnu. Au fil du temps et des premières signatures notre entente s'est vraiment renforcée et nos échanges ont ete de plsu en plus nombreux. Étonnement le plus délicat aura ete pour choisir qui de Oliveira ou Kuznetsov on jouera. Apres des jours de discussions animées, on a joué (et obtenu) les 2. Dans notre duo je n'ai pas l'impression d'avoir imposé quoique ce soit, chaque choix a été discuté, détaillé et à côté de ca Shoupak ne m'a pas imposé ses coureurs ou ses choix on avait tout de suite convenu d'un mix entre nos deux équipes et îl me semble que les 2/3 de l'effectif sont des produits maisons. Je pense que notre duo fonctionne car nous avons le même degré de passion pour le jeu et qu'on a trouvé tout les deux le complément pour pouvoir parler cyclisme. Ça a été très dur pour nos femmes qui n'ont pas compris ce qu'il se passait Very Happy  

- Parle nous de votre début de saison.

Cest un début de Saison vraiment riche en émotion entre la victoire improbable de Reguigui au Langkawi, les contreperfs de Sagan, un Uran enfin régulier et des ardennaises exceptionnelles. On etait assez ambitieux en debut de lannee malgre ce que pensaient la plupart des managers. Apres une bonne période en debut de saison (Tirreno/Qatar) on s'imaginait deja prendre le large avec les Flandriennes puis remettre un coup de collier a partir du GIRO. Au final nos classiques n'auront pas ete bonnes mais assez pour faire un petit break derriere nous, puis est venu l'impensable scénario des ardennaises ou on claque 2 podiums et 2 autres top10 en 8jours. Ces perfs ont compensé les flandriennes et l'enchaînement Turquie/Romandie/Californie/Giro nous est favorable. On doit reussir un tour d'Italie pour rêvenir au contact voir dépasser les premiers dans un mois. Et Apres ce sera tout pour le Tour avec Sagan,Uran,Vuillermoz et Roche...
Pour conclure on est très satisfait de notre entame de saison mais on peut regretter avoir un Sagan a 300pts de ses standards habituels ou des coureurs comme Roche ou Napolitano encore en rodage/retour de blessure. Pour le moment, On arrive toujours à se sortir d'une mauvaise période par des tres grosses perfs inattendues juste derriere, ce serait bien que Sagan revienne avec de meilleures intentions car de lui dépendra en grande partie notre classement final

- Actuellement vous être 3è à moins de 300 points du leader, le titre doit être un objectif réalisable surtout lorsqu’on sait que ces 2 dernières saisons un promu a décroché le titre et un autre a décroché le podium ?

Le titre est effectivement notre objectif mais l'écart est tout de même grand avec Vinton et Littlebeetle qui semblent très costaud et plus régulier que nous sans oublier ceux qui pourraient revenir très vite (Mancebo,TDK,Jaja...) . Et Vinton pourrait très bien etre ce Promu titré. Pour espérer le Titre îl va falloir réussir le Giro puis le Tour en continuant d'être régulier sur les grosses' courses : on a fini dans le top4 par équipes sur la plupart des courses WT depuis le début de Saisn (LBL Tirreno Tour des Flandres FlecheWallone Catalogne Romandie) cest ce qui nous maintient non loin des leaders mais sans parvenir à recoller. On va aussi espérer retouver un grand Sagan, un bon Roche mais aussi nos blessés (7 ou 8 fracturés) pour pouvoir continuer à rêver.
A mesure que la saison avance, nos ambitions progressent... Lequipe répond a nos attentes collectivement notamment donc îl faut que cela continue car nous prenons un vrai plaisir à suivre tout ca et surtout à le partager a 2.

- Pour conclure cette interview, voudrais tu rajouter quelque chose que nous n’avons pas évoqué ?

Je vais juste remercier tout ceux qui donnent ou ont donné du temps pour que ce jeu devienne ce quil est aujourd'hui. Cest LA référence et je suis très heureux de faire parti de cette communauté grâce a l'appel de Nicosix.


Dernière édition par ballack150 le Dim 10 Mai 2015 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 10 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Mai    Classements généraux au 10 Mai  EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:34

Interview le 10 Mai de Shoupak le DS du Team Betclic - Allianz

-Salut Shoupak après 7 saisons de participation en tant que manager tu as vécu une période difficile avec ton éviction. Mais tu as eu le courage de repartir en tant que DS de Ben.  Lorsqu’on a été tant d’années manager JT, n’est ce pas difficile de devenir simple DS ?

Salut Ballack. Ecoute pour tout te dire, oui ça a été très difficile. Je savais que mon absence allait peser lourd dans la balance lors du renouvellement des licences, mais j'espérais secrètement que mon vécu allait me sauver. Quand j'ai appris mon éviction, j'ai ressenti de la déception, de l'enervement de la frustration. Je me suis dit "putain que vais je faire sans mon passe temps favori ?".
J'ai au départ décidé de quitter le jeu, mais je savais qu'il m'allait être difficile de suivre une course du calendrier sans supporter un coureur JT. J'ai pesé le pour et le contre et j'ai finalement décidé de revenir en tant que DS, montrer ma présence et surtout ranger ma fierté qui m'a couté pas mal de conflits dans le jeu. J'ai eu beaucoup de proposition pour être co-DS dans une équipe JT et je remercie ceux qui m'ont proposés cette place mais mon choix s'est porté sur Ben76, car nous avons les mêmes goûts en matière de coureurs et surtout quasiment le même âge qui nous permet une meilleure proximité. J'ai aussi hésiter avec quelqu'un comme Nicosix qui vise un peu le même type de coureurs et Mancebo car on s'entend très bien mais trop hispanophile à mon goût.

- Ton association avec Ben est en tout cas une belle réussite, vous participez tous les 2 activement à la vie de votre équipe et on a l’impression que vous avez vraiment construit l’équipe ensemble en vous concertant totalement  et que tu es plus un deuxième manager qu’un simple DS ? Est-ce aussi ton ressenti ?

Tu viens exactement de décrire notre association. A la base, je pensais avoir un rôle consultatif sur les recrues potentielles. Mais pas du tout ! Ben m'a dit directement "on va monter une team avec ma base de l'an dernier et avec tes coureurs de coeur plus ceux que tu avais l'an passé".
J'ai eu directement la sensation de ne jamais avoir quitter le jeu, il a partagé son équipe avec moi, chaque coureur visé, chaque décision a été prise à deux et jamais il m'a dit "c'est mon équipe, je décide". Même si c'est lui le DS, j'ai l'impression que c'est notre team a tous les deux, et surtout on a pu construire une belle relation d'amitié a distance. On s'appelle pas mal pour débriefer des deboires de Sagan, des exploits de Alaphilippe, d'une recrue a viser pour le Tour de Taiwan, de la présence d'un Senni sur le Tour de Romandie...vraiment un plaisir et ça je l'en remercie. Aujourd'hui mon éviction est un mal pour un bien, car j'ai appris à partager ma passion avec quelqu'un à travers des coureurs en communs, et je pense à 99% ne pas reprendre de licence l'an prochain et de continuer ce binome. C'est mon année la plus épanouie sur JT.

- A ton arrivée dans le jeu tu misais surtout sur des jeunes coureurs ou des lieutenants sans jamais prendre de gros leaders. Tu n’es jamais resté 2 saisons de suite en D2 mais tu redescendais immédiatement en D2 après y être monté. En 2013 tu as décidé de prendre un gros leader Sagan en l’occurrence et tu as réussi une belle saison en D1 même si la suivante fut plus difficile et depuis tu n’a plus laché Sagan n’hésitant jamais à y mettre le prix.  Est-ce essentiel désormais pour toi d’avoir un gros leader ?

Alors, on a vu dan ce jeu qu'il n'y a aucune technique précise pour avoir de bons résultats. Je pense cependant que la stratégie doit être différente dans chaque division. En D1, pour avoir un bon classement, il est obligé d'avoir un gros leader qui score "sur". Un Contador, un Kristoff, un Kwiat ou un Sagan. Ce sont des leaders qui feront leurs 1000 points chaque saison sans problème. Un vrai leader, c'est un mec de ce calibre là qui court à l'année et qui peut se rater dans un objectif et qui le compensera ailleurs. Il y a d'autres super leader mais c'est aléatoire. Je vais prendre un exemple qui ne va pas te plaire, c'est le cas Gerrans. Avec un mec comme lui, on peut planter totalement son année. Il n'a que deux trois grosse période dans la saison ou il va claquer 600 points à chaque fois mais il suffit d'une blessure comme cette année pour que le coureur ne soit déja plus rentable, qu'il gagne les canadiennes ou pas en fin de saison. J'ai déja essayer d'avoir une équipe homogène en D1 lors de ma première montée : résultat descente immédiate et lanterne rouge en prime. Gagner la D1 c'est avoir le gros leader et une bonne flopée de bons coureurs à côté.
Par contre en D2, il est pour moi essentiel d'avoir une équipe la plus homogène possible. Prendre un gros leader c'est aller droit dans le mur, car on ne peut mettre plus de 1m5 sur un coureur et avoir de supers coureurs à côté. La meilleur méthode, c'est un jeune futur cador à la Dennis ou Dumoulin à moins de 900k, plus des paris, et des lieutenants solides. Ou tenter un pari comme Porte qui a reussi à Angels.

- Parle nous de votre début de saison.


Ecoute pour tout te dire...on aurait pu mieux faire. Sagan est déja à 650 points mais a déja presque 400 points de retard sur ses prévisions. Roche est invisible, Napo est blessé et beaucoup de coureurs n'ont pas mis en route. Par contre mentin super à Uran qui est devenu ultra régulier, à Alaphilippe qui est désormais le chouchou de l'équipe pour les années à venir et à Vuillermoz pour sa constance sur le calendrier. Puis Reguigui...
On a pas à se plaindre de notre classement, mais le titre se joue toujours sur une dose de chance, et je pense qu'elle n'est pas complètement avec nous, mai pkutôt du côté de Vinton en ce moment.

- Actuellement vous être 3è à moins de 300 points du leader, le titre doit être un objectif réalisable ?

Il est évident, et vous me connaissez avec les années que le titre est désormais la seule chose qui nous obsède avec Ben. On a un calendrier favorable en ce moment, et on a les armes pour lutter jusqu'au bout. ON VEUT CE TITRE !!! Mais il va falloir avoir ce brin de reussite qu'il faut pou être champion.

- Pour conclure cette interview, voudrais tu rajouter quelque chose que nous n’avons pas évoqué ?

Un immense merci aux membres du conseil pour le travail qu'ils font chaque jour pour faire vivre le jeu. Et à tous les membre du forum poiur leur sympathie. J'ai parfois eu des accrochages avec On3 ou Frangin mais aujourd'hui tout ça est derrière et j'espère que l'ambiance restera ainsi pour le bien de tous. Et un grand merci à toi pour le travail fantastique que tu fais.


Dernière édition par ballack150 le Dim 10 Mai 2015 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 10 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Mai    Classements généraux au 10 Mai  EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:34

En raison de l'arrivée tardive de la 1ère étape du Tour de Californie elle sera intégrée dans le classement de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 10 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Mai    Classements généraux au 10 Mai  EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:36

On met un coup d'accélérateur vers la dernière place. Malheureusement Dauphiné fait encore plus fort et semble imprenable ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55411
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 10 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Mai    Classements généraux au 10 Mai  EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:46

Encore une superbe semaine qui me propulse en 7e position de la D1. Un classement assez incroyable !
Je dispose d'un petit matelas de 686 points d'avance sur le 13e. De quoi voir un petit peu venir, même s'il ne faudra pas se relâcher tant le classement est serré.
Et comme l'appétit vient en mangeant, je vais surtout me focaliser sur la BCC qui est à portée de fusil, maintenant.
Cette semaine, ce sont Primoz Roglic et Omar Fraile qui ont été à l'honneur. Roglic est vraiment LA bonne pioche de la fin de mes enchères. 2e du Tour de Croatie, il gagne le Tour d'Azerbaïdjan. Et il en a encore sous la pédale. Quant à Fraile, s'il m'a fait mariner les saisons précédentes, cette année il me régale ! J'ai bien fait de lui maintenir ma confiance depuis le début. Et si on m'a piqué Bilbao, celui-là je compte bien le garder. Avis aux chacals... Twisted Evil
C'est génial, parce que c'est le collectif qui tourne bien. Enfin disons la moitié de l'équipe qui a un bon rendement. A part Michael Matthews, mes leaders n'ont pas été exceptionnels jusque-là. Notamment Nacer Bouhanni et Dani Moreno qui sont très timides.
Quelques déceptions comme Kiserlovski et Mezgec qui sont totalement passés à côté de leur début de saison et Rebellin qui a été bien malheureux.
Et pourtant, le compte y est, car j'ai pu compter sur mes seconds couteaux pour faire le plein de points. En début de saison, j'ai notamment eu Cimolai et Agnoli qui étaient en feu. Ils ont progressivement laissé la place à Fraile et Roglic, qui viennent de me sortir une semaine incroyable.
Il faut aussi saluer la bonne forme de Carlos Barbero qui depuis son retour de blessure est vraiment au rendez-vous.
Bref, le collectif a pris le relais et c'est vraiment une bonne chose.

J'attends des performances régulières de mon duo Matthews/Mezgec sur le Giro et le retour de Bouhanni en Bavière afin d'assoir ma réputation de roi du sprint king
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 10 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Mai    Classements généraux au 10 Mai  EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:53

Une nouvelle bonne semaine

C'était prévu de scorer gros en Azerbaidjan par contre on avait pas prévu la très belle course de Pedersen en France et cela nous fait du bien

Maintenant il faut continuer de scorer sur les épreuves annexes et de temps en temps sur le Giro car le général du Giro dans 3 semaines va nous faire très mal
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

Classements généraux au 10 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Mai    Classements généraux au 10 Mai  EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:54

On conserve notre 3è place et comme dit Ballack, le 8è commence à être à une distance respectable. Il faut continuer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 10 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Mai    Classements généraux au 10 Mai  EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:00

Ben me voilà dernier de la D1. Même pour un point de différence avec l'avant-dernier, c'est un peu la honte quand même.
Et peu d'espoirs à carresser dans un futur proche ou lointain......

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 10 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Mai    Classements généraux au 10 Mai  EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:17

On reste 1er et on accentue notre avance grâce principalement à Theuns !!!
Maintenant on attaque le Giro sans objectif précis, seulement marquer le plus de points possibles !!
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 10 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Mai    Classements généraux au 10 Mai  EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:19

Toujours un vrai régal ces interviews :pouce_leve:

En ce qui concerne le classement général, même si nos deux poursuivants reprennent du terrain, l'essentiel, c'est de garder quasi 1.000 points d'avance sur le 7ème...

Les 3 semaines qui arrivent font être très stressantes parce qu'elles vont déterminer à quasi 90 % nos chances de montée... Un abandon de Porte sur le Giro, et tout serait remis en question. Dans le cas contraire, à savoir un Top 5 final d' l'Australien sur ce Giro, c'est quasi la certitude d'évoluer en D1 l'année prochaine...On croise le doigts..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 10 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Mai    Classements généraux au 10 Mai  EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:45

Ouf on est toujours dans l'ascenseur et c'est le plus important :dfgh:
Maintenant 3 semaines capitales avec le Giro , je suis un peu comme Angels un bon résultat d'Aru et on pourra toujours se battre pour la montée :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 10 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Mai    Classements généraux au 10 Mai  EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:45

Une petite semaine finalement où seul Horner nous ramène des points d'Azerbaidjan
Dommage que Pichon n'ait pas fait de même depuis Dunkerque
L'Alpina gagne 2 places mais le 7è se rapproche dangereusement et la semaine à venir risque d'être délicate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 10 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Mai    Classements généraux au 10 Mai  EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:49

On s'effondre de nouveau.
Seul Rodriguez répond présent cette année, et une équipe ne peut se résumer à une seule individualité. On ne va pas dire qu'on ne comprend pas, mais beaucoup de nos coureurs sont quand même décevant cette saison...  study
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 10 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Mai    Classements généraux au 10 Mai  EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:46

Une semaine mauvaise pour nous mais c'était attendu car je n'avais personne sur 2 courses sur 3!
Interview toujours aussi intéressantes à lire, celle de mon compagnon de madison m'a particulièrement fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11737
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 10 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Mai    Classements généraux au 10 Mai  EmptyLun 11 Mai 2015 - 6:53

on passe le cap des 1000 pts plus tôt que la saison dernière, c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 10 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Mai    Classements généraux au 10 Mai  EmptyLun 11 Mai 2015 - 7:55

On stagne cette semaine et on loipé une nouvelle occasion de bien scorer avec l'abandon de Fedrigo dans le Nord

Il faut de la réussite à ce jeu et pour le moment, elle nous fuit

Cette semaine sera très importante si on veut revenir dans la course top 5. Un minimum de 300 points est demandé mais cela passe par une confiance enfin retrouvée

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 10 Mai  Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34096
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 10 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Mai    Classements généraux au 10 Mai  EmptyLun 11 Mai 2015 - 8:10

Une très bonne semaine. Il faut continuer à prendre des points car la D1 va vraiment très (trop?) vite cette année

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 10 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Mai    Classements généraux au 10 Mai  EmptyLun 11 Mai 2015 - 8:47

Pas grand chose a tirer de cette semaine
On prend 34pts ce qui est intéressant surtout pour 2 gars qui ouvrent leurs compteurs

Vinton nous reprend 64pts, on en prend une misère sur la dromica
Maintenant fait réussir notre tour de Californie avec des points tous les jours
Littlebeetle aura Henao pour le podium on devra se montrer très fort collectivement
On débute avec 17pts cette nuit c'est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8278
Age : 36
Localisation : Manche

Classements généraux au 10 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Mai    Classements généraux au 10 Mai  EmptyLun 11 Mai 2015 - 9:27

On prend un peu d'aise grâce à Coquard et on a de bons espoirs cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Classements généraux au 10 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Mai    Classements généraux au 10 Mai  EmptyLun 11 Mai 2015 - 11:34

On a plus ou moins raccroché au wagon qui bataille pour tenter d'entrer dans les 6. C'est déjà une bonne nouvelle. Mais il faudrait que l'équipe mette vraiment en route si on veut avoir une raison d'espérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21209
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 10 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Mai    Classements généraux au 10 Mai  EmptyLun 11 Mai 2015 - 12:55

Un rang de perdu mais mon regard reste fixé sur la 8e place pas trop loin de moi. Le mois de mai va être difficile pour la Fogerty.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 10 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Mai    Classements généraux au 10 Mai  EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:36

Une place de perdue cette semaine et c'est normal car on a très peu scoré
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 10 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Mai    Classements généraux au 10 Mai  EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:40

Sinon superbes interviews encore cette semaine et on comprend mieux l'alchime dans le duo Ben et Shoupak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 10 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 Mai    Classements généraux au 10 Mai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 10 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 18 mai
» Classements généraux au 9 mai
» Classements généraux au 2 Mai
» Classements généraux au 16 Mai
» Classements généraux au 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: