AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Classements généraux au 2 Mai

Aller en bas 
+20
Kill3r
ray
Bugno2
Verbrugghe
Fabrice
Jaja-14
cytep
velavia43
Wallace
Angels
moncoutie49
Ben76
Ballack150
Allobroges
cedrick2
lenissart
tilbud
KNB
Nicosix
On3
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Classements généraux au 2 Mai Empty
MessageSujet: Classements généraux au 2 Mai   Classements généraux au 2 Mai EmptyLun 2 Mai 2016 - 9:10

Attention, si j'en crois les dires de velavia, le classement de Frankfurt aurait légèrement évolué. Du coup, ça pourrait modifier très légèrement ce CG.


En D1, la Brooklyn reste leader, MAIS -un grand mais !-, l'écart s'est inexorablement réduit derrière ! Et ceux qui voyaient déjà le duo belge, Angels & Olaf, s'envoler pour le titre peuvent souffler. Nicosix et sa BCC ont presque recollé, et le Team Betclic fait ce qu'il faut pour ne pas trop lâcher les roues.
Ainsi, les 3 premiers restent les mêmes (et ce, depuis quelques semaines maintenant !), mais les écarts ont changé du tout au tout depuis le soir de l'Amstel.

Le Giro devrait rebattre sérieusement les cartes. Peut-on assister à un changement complet de podium à fin Mai ?

D1

1 Brooklyn - Trek Livestrong Team D1 3351
2 BCC - Blue Army D1 3164
3 Team Betclic - Allianz D1 2925

4 Comunidad Tolosana D1 2755
5 Bléro Team - Rose Bikes D1 2692
6 Dromica Centralized Squad D1 2601
7 Euskadi D1 2475
8 Fogerty Cycling Team D1 2473
9 Blero KNB Team D1 2406
10 Blizzard - Supercell D1 2275
11 Dark Side by Krupnik D1 2271
12 Sorana D1 2090
13 Faith No More Team D1 1885
14 Team TN - Liège Cycling D1 1856
15 Caja Evrona D1 1662
16 West Side Crew D1 1459
17 Naughty Dog D1 1149
18 Match - Colnago D1 1065



En D2, c'est l'inverse, la Zukunft tente de prendre de plus en plus le large. Derrière, même Kill3r et un énorme Quintana ont du mal à faire que l'écart ne grossisse pas irrémédiablement.
Si on commence à connaître les deux premiers, la Hurricane reste confortablement installée sur le podium après son entrée fracassante de la semaine dernière.

Maintenant, il faudra négocier au mieux le Giro, qui représente le troisième "gros tournant" de la saison, après les Flandriennes et les Ardennaises. Quel est votre pronostic à la fin de celui-ci ?

D2

1 Zukunft Projekt D2 2849
2 Canyon Project Team D2 2334
3 Hurricane Nolan Cycling D2 2164
4 Powerade Maugeoise D2 1954
5 Deezer Sojasun D2 1946
6 Qantas Ecotrail D2 1897

7 Marco Polo D2 1724
8 Murphy's Scottish Team D2 1677
9 Loire Dez Carrera Team D2 1650
10 Saint Emilion Grand Cru D2 1649
11 Obelboys - VCMB Team D2 1551
12 Alpina - Greenpeace D2 1454
13 La Belle Etoile D2 1431
14 L.L. Bean - Nitro Team D2 1397
15 Yowamushi Pedal D2 1380
16 Carrera - Tassoni D2 1237
17 Contrex - Kellogg's Team D2 1190

Désolé, c'est encore succinct comme résumé hebdomadaire, mais la faute au Yorkshire qui a tardé à publier ses résultats. Smile


Dernière édition par On3 le Lun 2 Mai 2016 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Classements généraux au 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 Mai   Classements généraux au 2 Mai EmptyLun 2 Mai 2016 - 9:21

- 230 points de retard sur le podium, on a encore rattrapé 120 points par rapport à la semaine passée.
- On est sensiblement à ~470 points de retard sur le second, Nico a fait une très belle semaine -contrairement à ce qu'il laisse entendre sur les topics de course !- puisqu'on reprend tout juste une vingtaine de points, soit rien !
- À 650 points de la tête, c'est 250 points de comblés ! C'est super.

L'objectif, sur les 3 dernières semaines, c'était de revenir dans le rythme des meilleurs D1. Je crois qu'on peut dire que c'est un objectif rempli. C'est d'autant plus important que les meilleurs D1 sur ces semaines, n'ont pas été forcément ceux qui sont les mieux classés, mais plutôt des équipes de fin de tableau.

Maintenant, on entre dans la seconde phase de ce qu'on s'est fixé à court terme : Continuer sur ce rythme pour remonter dans le CG. Avec Majka et Chaves sur le Giro, ça semble complètement réalisable.
On va être ambitieux tout en restant réaliste, si la saison devait se terminer fin Juin, je veux que l'équipe sorte du Giro en se disant qu'on peut être sacré 1 mois plus tard. On ne va donc pas parler de classement, mais on s'attend à avoir un écart sur la tête complètement rattrapable avant le départ du Tour.

J'espère que l'équipe ne me fera pas mentir. Avec Majka et Chaves alignés en Italie, c'est notre second gros objectif de l'année après les Ardennaises de Rui. Si on se loupe, on entame sérieusement nos chances de titre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63561
Age : 49

Classements généraux au 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 Mai   Classements généraux au 2 Mai EmptyLun 2 Mai 2016 - 9:38

Une belle semaine comptablement parlant, je veux bien l'admettre.

Mais la forme n'a pas été complètement au rendez-vous et on ne peut s'empêcher de penser que l'écart avec la tête aurait pu être complètement annihilé.

Hansen qui prend une bordure le premier jour, qui loupe celle fait par ses coéquipiers le deuxième et qui a un problème mécanique sur Elmali, aurait pu nous donner des frissons. Mais le job est fait, rien à dire.

En Romandie, Sander Armée nous fait un boulot épatant en allant chercher le maillot du GPM
Mais Tejay passe à deux doigts d'une deuxième place d'étape et d'une remontée au 6ème rang du CG après avoir loupé son début de Tour à cause d'une chute dans la première étape de montagne.
Coppel perd 10 points pour 30 centièmes de seconde
Dombrowski court à l'envers
Bref, c'est bien mais pas top

Bref, comme après des Flandriennes et des Ardennaises ratées, on n'arrive pas à refaire le jump sur Angels et Olaf.

Je vais essayer de faire une analyse dans la semaine mais être 2ème de D1 avec notre premier coureur seulement 26ème scoreur tient du miracle.
C'est dire la densité énorme de notre équipe : 5 coureurs au dessus de 200 points, 10 coureurs au dessus de 100 points, 19 coureurs au dessus de 30 points, 28 scoreurs sur 31!
Et Terpstra, Gesink, Dombrowski ou Kiryienka sont respectivement à 194, 95, 10 et 8 points!
J'ai vraiment l'impression que ça va continuer à tourner sans grand scoreur mais l'absence de Caruso au Giro va nous faire mal car il devait nous permettre de tenir le cap que ce soit sur les étapes ou le général face à des On3 et Verbrugghe qui vont revenir comme des balles

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 2 Mai Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 Mai   Classements généraux au 2 Mai EmptyLun 2 Mai 2016 - 9:46

Semaine frustrante. Matias Frank et Kristoff ont assuré des points importants mais nos 6 malades dont Bilbao qui avait une centaine de points d'assurés font qu'on est déçu de notre semaine

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 Mai   Classements généraux au 2 Mai EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:02

Une nouvelle semaine pourrie pour nous. Kwiatkowski, Formolo et Vervaeke ont abandonné en Romandie, et on n'a rien fait de sérieux sur les plus petites courses. Seuls Mollema (9e en Romandie), Bonifazio (2e et 4e d'étapes) et Calmejane (15e dans le Yorkshire) surnagent.

On n'espère rien de la semaine qui arrive. Sur le Giro, on comptera sur des coureurs de second rang : Formolo (a chuté en Romandie, barré par Uran), Mezgec (Ewan), Ferrari (Modolo), Navardauskas. Rien de bien folichon à espérer avant le mois de juin... L'objectif sera de ne pas passer dans la zone rouge.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 Mai   Classements généraux au 2 Mai EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:44

Comme depuis le début de saison, une bonne partie de l'équipe est en forme, mais court à l'envers, est malchanceuse, ou simplement pas récompensée.

Froome était en forme, mais crève au pire moment et perd toute chance pour le CG en Romandie, il est en outre devancé sur le CLM de 1dixième pour le podium, au classement par points pour 1 point ...
C'est aussi pour quelques dixièmes de secondes que Keizer rate les points sur le CLM, et pour 3 places qu'il n'est pas payé au CG.
Hofland lui, tient une super forme, en témoigne sa superbe dernière étape ... mais bien sûr il manque quelques mètres pour reprendre les 3 échappés ...
Berhane fait une belle course, face à une grosse adversité. Il est encore 32ème le dernier jour, mais perd 15 places sur une cassure ... Dommage qu'il ne soit pas allé en Turquie ...
Je ne parle même pas de Rosa qui semblait très bien mais qui a sombré totalement !

Au Yorshire, Van Lerberghe est trop juste pour scorer, alors qu'en Allemagne, s'aurait pu faire de gros points ! Handley lui prend une belle échappée, mais manque de moelle le dernier jour.

En Turquie, Finetto fait une super course, mais non seulement il lui manque quelques forces sur les arrivées difficiles pour vraiment scorer, mais en plus il n'est pas dans la "bordure Lotto". Au final il termine 10ème, pas loin de reprendre les lottos malgré les énormes écarts.
Avec des circonstances heureuses, il aurait pu terminer sur le podium. Là il termine 10ème ... ce sont de très gros points qui s'échappent.


En bref, on était présent presque partout, avec de belles cartes, mais dans tous les cas on se contente de quelques miettes chèrement gagnées.
Il nous manque vraiment le petit quelque chose en plus pour espérer un bon classement
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 Mai   Classements généraux au 2 Mai EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:51

Semaine absolument horrible avec la somme très exacte de... 0 pt inscrit !!!

On reste pour l'instant dans le top 5, je ne sais même pas trop comment.

Le plus inquiétant néanmoins est que l'avenir proche ne s'annonce vraiment vraiment vraiment pas rose : Machado et Rebellin ont clairement tous deux régressé cette année, König est toujours blessé pour une durée indéterminée, comme Kamp d'ailleurs, Fuglsang va larbiner pour Nibali sur le Giro, Bille a un programme de coureur Word Tour et, pour que l'horreur soit totale, Coquard, dont on attendait beaucoup sur l'enchaînement Dunkerque/Picardie/GP de la Somme, va aller à la place en Californie où il va 10 fois moins scorer. L'avenir était radieux il y a 2 semaines. Il est devenu très sombre, au point que je vois de moins en moins comment m'en sortir, attendu en plus que Velavia et Kill3r ont tous deux déjà un pied en D1 (avec Quintana, Kill3r en a même 1,95) et que donc, virtuellement, il ne reste déjà plus que 4 places dans l'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 Mai   Classements généraux au 2 Mai EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:59

L'Alpina perd de nouveau une centaine de points sur le top 6 et se retrouve désormais à 450 pts de l'ascenseur. C'est quasiment irrémédiable compte tenu du niveau affiché par les équipes qui nous devancent d'autant que beaucoup n'ont pas encore déployer leurs cartes maitresses.

Pas d'excuses dues aux malchances, manque de réussites, mauvais choix de courses..., on n'est pas au niveau, l'effectif est bien trop limité, il faut désormais le reconnaitre.

Avec 13 pts marqués, cette semaine pour laquelle on avait des ambitions, est des plus pathétiques:
- mes leaders sont passés complètement à coté de leurs épreuves: Ewan ne sort du Yorkshire qu'avec une très médiocre 2ème place d'étape et Lopez poursuit sa passable campagne européenne (28 petits points sur l'enchainement Catalogne-Pays Basque-Romandie)
- Pas de surprises du coté de mes 2nds couteaux: Weening n'a fait que 100m au Yorshire, Hardy finit loin sur un parcours taillé pour lui, Boaro, en forme pour sa reprise, ne récolte rien.

Bref, on a le moral dans les chaussettes et même si on a une belle équipe prévue sur le Giro (et notamment 2 beaux atouts chez BMC pour les étapes), on sait déjà comment ça va se finir...

Je ne vais plus regarder le classement mais simplement suivre mes coureurs en espérant vibrer un minimum durant ces 3 semaines d'autant qu'on aura quasiment personne sur les épreuves parallèles hormis sur les MSSR exotiques...
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 Mai   Classements généraux au 2 Mai EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:14

et pour répondre aux interrogations d'On3:

je pense qu'en D1, On3 devrait s'installer sur le podium et Verbrugghe venir le titiller à l'issue du Giro, la Sorana devrait également remonter mais elle a pris comme même beaucoup de retard; la Betclic a probablement les meilleures armes parmi les managers du podium.

En D2, on ne devrait plus revoir velavia, quasiment plus Kill3r, les 4 autres sont bien installés.
La  Yowamushi Pedal devrait remonter grâce au Giro de Valverde et titiller le top 6


Dernière édition par Allobroges le Lun 2 Mai 2016 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 Mai   Classements généraux au 2 Mai EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:16

Enorme un seul commentaire positif en 7 commentaires alors que certains ont réalisé des scores largement supérieurs aux notres.

On va donc attendre un peu avant de faire notre commentaire pour ne pas se rajouter à la sinistrose ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63561
Age : 49

Classements généraux au 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 Mai   Classements généraux au 2 Mai EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:23

Bah mon commentaire n'est pas franchement négatif non plus

C'est un bien mais peut mieux faire

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 2 Mai Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 Mai   Classements généraux au 2 Mai EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:30

C'est pas grave je rigolais
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 Mai   Classements généraux au 2 Mai EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:41

Roche nous sauve la mise au Yorkshire ce qui nous permet de rester un tant soit peu au contact des deux premiers

C'était la semaine à gros risque avec très peu de chance de points. Heureusement que l'irlandais qui était prévu en Romandie a eu un bon changements de programme 

Du coup on va commencer le Giro qui devraient être dans le coup pour des places puis on va retrouver Sagan Alaf en Californie et ça c'est très intéressant 

On espère voir cetainz de nos petits gars se mettre à scorer comme l'a fait cieslik en Turquie
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 Mai   Classements généraux au 2 Mai EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:51

ballack150 a écrit:
Enorme un seul commentaire positif en 7 commentaires alors que certains ont réalisé des scores largement supérieurs aux notres.

On va donc attendre un peu avant de faire notre commentaire pour ne pas se rajouter à la sinistrose ambiante.

Désolé, j'ai fait light mais avec 13 pts marqués, je voyais mal comment me satisfaire de quoi que ce soit (d'autant que les semaines précédentes ne sont pas terribles depuis Roubaix)

En revanche, je te suis sur la capacité qu'ont certains à voir la bouteille au 1/4 vide: si un de ceux là devait accidentellement faire une semaine alpinesque, je crains vraiment la tentative de suicide... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 Mai   Classements généraux au 2 Mai EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:05

Très bonne semaine pour la Powerade Maugeoise grâce essentiellement à la superbe victoire de VOECKLER au Yorkshire. Smile
Mais je retiens aussi le bon comportement offensif de mes gars en Romandie et le fait que OCKELOEN et HNIK ont eu le mérite d'ouvrir leur compteur en Turquie. :pouce_leve:
On était assez fataliste la semaine dernière, suite au craquage de Dan MARTIN à Liège, et paradoxalement ce n'est pas forcément sur la semaine où j'étais le plus confiant qu'on retrouve des couleurs ! D'ailleurs nous passons de la 6ème à la 4ème place et on reprend 230pts d'avance sur le 7ème. bounce

Par contre, je rejoins Cedrick et Allo sur le fait que les équipes de velavia (avec un Zakarin que je vois resplendissant en Italie) et de Kill3r seront très difficile à aller chercher maintenant et que de fait, il va sans doute falloir batailler pour les 4 derniers tickets :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 Mai   Classements généraux au 2 Mai EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:07

ballack150 a écrit:
Enorme un seul commentaire positif en 7 commentaires alors que certains ont réalisé des scores largement supérieurs aux notres.

On va donc attendre un peu avant de faire notre commentaire pour ne pas se rajouter à la sinistrose ambiante.
----------------

Bon, je vais essayer d'en mettre un. :green:

Malgré 2 semaines catastrophiques en terme de points, on est toujours devant la Sorana study Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 Mai   Classements généraux au 2 Mai EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:11

Je préfère ne pas commenter, une fois de plus. Vivement octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 Mai   Classements généraux au 2 Mai EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:12

Cette semaine c'est vers la Romandie que nos yeux étaient rivés et ce fut d'ailleurs la misère par ailleurs avec aucun point marqué sur les autres ocurses.

Si Gasparotto a marqué quelques points intéressants Spilak malgré sa bonne volonté est en deça de ses perfs des saisons précédentes et si ce n'est pas un changement dans ses objectifs en vue de durer plus longtemps dans la saison c'est assez inquiétant.

Il va falloir scorer en préambule du Giro (surtout en Azerbaidjan) et ce GIro nous inquiète au plus haut point avec les gros doutes sur l'état de forme réel de Nibali

Bon il faut donc continuer à grapiller sur la première place tout en mettant les espoirs de la décrocher rapidement entre parenthèses (mais si on ne la décroche pas rapidement je ne vois pas comment on pourra refaire notre retard durant la 2è partie de saison)
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 Mai   Classements généraux au 2 Mai EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:14

Angels a écrit:
ballack150 a écrit:
Enorme un seul commentaire positif en 7 commentaires alors que certains ont réalisé des scores largement supérieurs aux notres.

On va donc attendre un peu avant de faire notre commentaire pour ne pas se rajouter à la sinistrose ambiante.
----------------

Bon, je vais essayer d'en mettre un. :green:

Malgré 2 semaines catastrophiques en terme de points, on est toujours devant la Sorana study  Wink

Oui effectivement on peut pas die qu'on ait vraiment grapillé ces 2 dernières semaines ce qui est vraiment inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14660
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 Mai   Classements généraux au 2 Mai EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:40

Un petit commentaire en chanson, et je crois ne pas avoir grand chose à rajouter  :green: :

Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13968
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 Mai   Classements généraux au 2 Mai EmptyLun 2 Mai 2016 - 13:04

ballack150 a écrit:
Enorme un seul commentaire positif en 7 commentaires alors que certains ont réalisé des scores largement supérieurs aux notres.

On va donc attendre un peu avant de faire notre commentaire pour ne pas se rajouter à la sinistrose ambiante.
C'est exactement ce que je me disais :green:
Ben moi je suis content des petits points de Juul Jensen et Hoekstra au Yorkshire et en Turquie
Et ravi de l'habituel festival Albasini sur les routes suisses que je voyais pourtant mal engagé.
Après c'est certain que j'attendais plus de la course anglaise que ça notamment avec Molard et Edet(Le premier je le voyais top10)
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 Mai   Classements généraux au 2 Mai EmptyLun 2 Mai 2016 - 13:18

Plutôt une bonne semaine grâce à la perf de Gonçalves en Turquie, on espérait quelques points en plus sur le Yorkshire. Ca serait bien de sortir de la zone rouge après le Giro ...

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14660
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 Mai   Classements généraux au 2 Mai EmptyLun 2 Mai 2016 - 13:21

Sinon, ça fait six semaines qu'on tourne à une moyenne de 288 points/semaine, et qu'on ne descend jamais en dessous de 215 points. Autant dire que cette belle série va prendre fin la semaine qui vient. Mais ça fait aussi six semaines que nous n'avons rien gagné individuellement... l'occasion de renouer avec la victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21166
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 Mai   Classements généraux au 2 Mai EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:00

Une semaine très moyenne en terme de rentabilité. Nous n'avons marqué que 74 pts sur le Tour de Romandie. L'équipe n'a rien rapporté des autres courses. Le pépin de Bardet sur le Tour de Romandie a été en partie rattrapé par Latour.
Mercredi soir nous étions 5e, nous voici 8e. Le ventre mou est notre maison. J'espère y rester très longtemps. Nous avons encore près de 600 pts d'avance sur la relégation, le temps n'est donc pas au catastrophisme. Il nous faut continuer à prendre des points partout où nous pouvons. Fédrigo et Dumoulin sont attendus à Dunkerque et plus encore Nizzolo dans les sprints du Giro où il a ses habitudes. Quand à Geniez, il lui sera difficile de refaire son top 10 de l'an dernier.
Il est clair que Bardet n'est pas encore un leader pour tirer toute une équipe vers les premières places du classement. Les quatre équipes qui nous suivent ont toutes des arguments, et nous visons désormais la 12e place finale en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 Mai   Classements généraux au 2 Mai EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:09

A vrai dire, on ne s’intéresse plus du tout à ce classement, et on ne porte plus autant d'attention aux résultats de notre équipe.
Je me focalise plus sur le comportement de mon équipe "Rivals", ce qui fait que j'arrive à me réjouir des résultats de certains de nos concurrents...
De toutes manières, les divers commentaires qu'on peut lire ici et là ne me donnent pas envie de m'étendre plus, ce qui m'arrange bien à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 2 Mai   Classements généraux au 2 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 2 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 15 mai
» Classements généraux au 10 Mai
» Classements généraux au 17/07
» Classements généraux au 14 mai
» Classements généraux au 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2016-
Sauter vers: