AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BARILLA - Pizza Ricco

Aller en bas 
+9
P-Floyd
Jaja-14
christicyc
jackybrown
leptibelge
Tourdesuisse
Shoupak
baroudeursdanslevent
milanello
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:08

[quote="Tourdesuisse"]

Les coureurs qui utilisent du dopage "de survie" sont pour moi moins coupables... [quote]

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourdesuisse
Amateur
Amateur
Tourdesuisse


Nombre de messages : 187

BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:16

[quote="milanello"][quote="Tourdesuisse"]

Les coureurs qui utilisent du dopage "de survie" sont pour moi moins coupables...
Citation :


Very Happy

Eh oui monsieur. Smile

Je suppose que tu as de meilleurs arguments à m'opposer qu'un bête smiley.

Un voleur de sucettes mérite la peine la plus lourde, à la manière d'un escroc international. Merci pour cette leçon de droit.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:49

non, mais le coup de la survie était assez folklorique. :queen:
tu tomberais de haut sachant que certains que tu apprécies mettent le nez dans la farine et que même dans l'encadrement certains prennent des trucs pour tenir 3 semaines durant le Tour (par exemple).

bon revenons-en au sujet et parlons vélo. tongue
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:35

sinon question(s) pour Aurélien Passeron/

Est-il allé rouler depuis 2-3 jours vu le très mauvais temps règnant sur la Côte d'Azur et des pluies régulières?
car moi ça m'embête et ne me pousse pas à y aller... Very Happy

Quelles sont ses charges d'entrainement pour préparer un objectif ou lors du travail de fond/hivernal (séance ou semaine)?
Revenir en haut Aller en bas
Tourdesuisse
Amateur
Amateur
Tourdesuisse


Nombre de messages : 187

BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:01

milanello a écrit:
non, mais le coup de la survie était assez folklorique. :queen:
tu tomberais de haut sachant que certains que tu apprécies mettent le nez dans la farine et que même dans l'encadrement certains prennent des trucs pour tenir 3 semaines durant le Tour (par exemple).

Elle est bonne celle-là.
Comme si je ne savais pas Very Happy

Non mais t'es vraiment sûr de comprendre ? Dopage de survie et ce genre de choses ? Bon j'ai pas envie de continuer non plus mais comme tu insistes.
Et j'aime pas que tu te fiches de moi sur VCN alors que tourdesuisse ne peut plus répondre.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:51

rhoooo Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:53

Continuez, bon ce ne fut pas pour aujourd'hui mais pour bientot.

Au plus tard pour Paris Nice..
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:07

5 coureurs nous rejoignent (à priori):
---Pieter JACOBS
---Nick INGELS
---Cristiano SALERNO
---Claudio CUCINOTTA
---Roberto FERRARI

mais la malchance nous poursuit avec l'accident de Paride Grillo cette semaine, l'arrêt probable de Relax , d'ailleurs on ne sait pas ou courra Santiago Perez l'an prochain, ou l'échec sur les coureurs de semi-classiques que je voulais comme A.Bertuola, L.Pierfelici ou S.Marinangeli.
ce dernier je n'ai pas eu à cause d'une erreur de règlementation malheureusement alors qu'il était acquis. C'était aussi le cas pour le biélorusse Kuschynski. Neutral
toujours pas de nouvelles non plus dans l'affaire Kashechkin, ni pour Caruso que l'on comptait acquérir s'il était blanchi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:11

Tu dois enlever Pieter JACOBS de ton effectif. Il est le 5e coureur avec la plus grosse enchère de ta liste.
Et comme tu n'avais droit qu'à 5 noms ...

Kuschynski (210 000) Hors-Liste
Marinangelli (148 000) Hors-Liste
Pierfelici (144 000) Hors-Liste
Bertuola (141 000) Hors-Liste
Jacobs (122 000) Hors-Liste

Conforme :
Cucinotta (acquis)
Salerno (acquis)
Ferrari (acquis)
Ingels (Acquis)
Walker (raté)
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:14

Sans vouloir l'enfoncer, quelle est exactement la règle? On lui retire ses plus grosses mises, toutes confondues, ou bien ses plus grosses mises sur des coureurs a priori acquis? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:16

Ses 5 plus grosses enchères. Je demande confirmation à Lenissart au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:19

Inutile de demander confirmation, le réglement est explicite dans ce cas. Tout dépasement (en nombre de coureurs), sera sanctionné par le retrait des coureurs les plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:25

Oui mais non, c'est pas explicite, pour moi. Les coureurs les plus chers, il faut préciser si c'est les coureurs acquis uniquement, ou bien acquis et non-acquis confondus.

Ceci dit je préfère ça, sinon, Mila aurait un budget supérieur au mien pour la Vague 2. elephant
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Amateur
Amateur
thomas


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Aix en Pce

BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:28

La règle est simple: si tu listes 10 coureurs au lieu des 5 requis, tes 5 plus grosses enchères sont annulées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:29

Les coureurs les plus chers sont jusqu'à nouvel ordre, les coureurs listés.
Chercher la moindre faille dans la rédaction du réglement, c'est faire peu de cas dans la situation dans laquelle nous étions pendant l'été.
Et il s'agit probablement du copier-collé de celui de Yetz, transmis à Lenissart par Olaf.
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:30

Bon, bon, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16635
Age : 40
Localisation : Antibes

BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:59

frangin a écrit:
Et il s'agit probablement du copier-collé de celui de Yetz, transmis à Lenissart par Olaf.

c'est bien ça (pour cette partie là du moins).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:38

Enrico GASPAROTTO est finalement notre 25ème homme. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:24

Que penses tu de Bandiera ?
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:46

Il fera un bon sprinteur je pense.
Difficile à prévoir l'ayant peu vu à l'oeuvre encore, mais ses premiers résultats en fin de saison en tant que stagiaire-pro ont été vraiment très encourageants.
Et puis chez les jeunes il en a gagné des sprints, comme Jacopo Guarinieri qui passera pro cet été chez Liquigas (il est de 87) et glane un paquet de bouquets.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:51

malheureusement pour notre équipe, elle me plait beaucoup mais j'ai bien peur qu'un Kashechkin non suspendu nous fasse défaut sur le Tour de France et autres courses par étapes de 2ème partie de saison.
l'absence de coureurs pouvant jouer les premiers rôles sur le Tour risque de nous faire défaut pour jouer la gagne voir le podium en D1 cette saison.
la suspension de Kash et le fait de ne pas avoir eu Kreuziger risquent de nous être préjudiciable. c'est certain.
on a intérêt à faire un gros début de saison comme l'an passé et pourquoi pas revenir ensuite en forme pour la fin mais ça va être bien "pauvre" sur le Tour.

mais bon, j'espère voir mes jeunes progresser voir éclore.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:58

La gagne même avec Kash est inaccessible...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 7:38

Par exemple à rivals manager, kash était le 7ème plus gros marqueur de la saison en 2006 mine de rien (beaucoup ne le savent pas), mieux que Evans, Cunego, Rebellin, Cancellara.
Ce n'est pas rien.
Et l'an passé il était bien parti pour faire au moins aussi bien puisqu'il aurait dû finir entre une 5 et 7ème place sur le Tour sans l'exclusion d'Astana...
Parmis les favoris, c'est celui qui au départ de la grande boucle avait le moins de jours de course dans les jambes. Et il devait ensuite prendre part à la Vuelta, son objectif. Il avait au préalable fini 4ème en Romandie et 2ème du Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:58

milanello a écrit:
Par exemple à rivals manager, kash était le 7ème plus gros marqueur de la saison en 2006 mine de rien (beaucoup ne le savent pas), mieux que Evans, Cunego, Rebellin, Cancellara.
Ce n'est pas rien.
Et l'an passé il était bien parti pour faire au moins aussi bien puisqu'il aurait dû finir entre une 5 et 7ème place sur le Tour sans l'exclusion d'Astana...
Parmis les favoris, c'est celui qui au départ de la grande boucle avait le moins de jours de course dans les jambes. Et il devait ensuite prendre part à la Vuelta, son objectif. Il avait au préalable fini 4ème en Romandie et 2ème du Dauphiné.

LoL un peu facile l'excuse non ?Tout le monde savait que Kash n'allait pas recourir cette année (sauf p-e toi ?) . ...
J'aurais pu recruter Mancebo , Vino , Sevilla , Gil , Ullrich , Basso et venir raconter que sans leur suspension , c'etait la victoire assuré pour mon équipe Very Happy

Plus serieusement je pense que ton équipe a les moyens de jouer les premieres places (derriere le trio Frangin - Master - On3 ) si Ballan et surtout Ricco sortent une saison digne de leur talent
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:27

pour Kash il y a peu de chances, mais qui sait, rien est fait encore...
il y avait des doutes dans la façon dont s'est procèdé l'arrestation et la validité du contrôle (périmé parait-il)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   BARILLA - Pizza Ricco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BARILLA - Pizza Ricco
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barilla-Pizza Ricco
» BARILLA - Pizza Ricco
» BARILLA - Pizza Ricco (Milanello)
» Ricco de retour plus tôt
» *** BARILLA ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2008-
Sauter vers: