AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre

Aller en bas 
+37
Allobroges
Ballack150
tilbud
JPSorin
Oann
lephil
Littlebeetle23
Ougaverde
lorimier
moncoutie49
Shoupak
JML_ANS
cytep
pagliaorba
Angels
ray
rywann
Jaja-14
olaf
Thomas Dekker
Kill3r
vinton
Verbrugghe
lenissart
Bugno2
KNB
Ben76
Hillda003
Dam3210
Fabrice
velavia43
Wallace
Dauphiné
On3
mamat
cedrick2
Nicosix
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:52

ballack150 a écrit:
Nicosix a écrit:
ballack150 a écrit:
C'est pas un peu trop long comme nom d'équipe?

J'"ai plus trop cela en tête mais il me semble qu'il était demandé de simplifier au maximum le nom des équipes

Euh BCC - BAT tu trouves ça trop long? scratch Very Happy

Pour les initiales l'ensemble des équipes n'en a que 3 même celles qui comprennent des duos.


Euh mon équipe s'est toujours appelé BCC et ça n'a jamais posé de problème

La seule raison pour laquelle on a demandé des noms courts, c'est pour l'affichage sur le site de gestion. Et BCC - BAT difficile de faire plus court

Tu ne chercherais pas un peu la petite bête là Ballack?

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:53

rywann a écrit:
Ils n'ont qu'à l'appeler BCC BLUE ARMY

Même si ça mettrait un Max de mauvaises ondes pour leurs futurs coureurs... elephant

Oui ce serait plus simple

En tout cas ce serait bien que l'on ait pas la première équipe JT simplement composé d'initiales, cela serait dommage pour le jeu je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:54

ballack150 a écrit:
Beh non le nom ce serait Bourbonnais Cycling Club - Blue Army Team

Jamais un nom d'équipes n'a été composé seulement d'initiales


BCC a toujours voulu dire Bourbonnais Cycling Club mais mon intitulé d'équipe a toujours été BCC

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:56

Nicosix a écrit:
ballack150 a écrit:
Nicosix a écrit:
ballack150 a écrit:
C'est pas un peu trop long comme nom d'équipe?

J'"ai plus trop cela en tête mais il me semble qu'il était demandé de simplifier au maximum le nom des équipes

Euh BCC - BAT tu trouves ça trop long? scratch Very Happy

Pour les initiales l'ensemble des équipes n'en a que 3 même celles qui comprennent des duos.


Euh mon équipe s'est toujours appelé BCC et ça n'a jamais posé de problème

La seule raison pour laquelle on a demandé des noms courts, c'est pour l'affichage sur le site de gestion. Et BCC - BAT difficile de faire plus court

Tu ne chercherais pas un peu la petite bête là Ballack?

Beh non cette année c'était la BCC - Kruger NP

En 2014 la BCC - Limagrain – CACF

Bon c'est vrai que cela semble une habitude de multiplier les initiales
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:01

En 2014 le nom d'équipe était Bourbonnais Cycling Club - Groupe Limagrain - Crédit Agricole Centre France

C'est donc devenu BCC - Limagrain - CACF

Et encore une fois la seule raison de faire court dans les noms d'équipe, c'est pour l'affichage sur le site de gestion.

Que ce soit des acronymes ou pas, c'est pareil

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:04

Ouais enfin pour ma part, je trouve plus sympa plus réaliste et plus lisible pour les autres managers d'avoir des noms d'équipes courts que des trucs composés de 9 mots.

Enfin si ca dérange personne tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:04

Ah en fait ce sont les acronymes qui te posent soucis

Et ben va pour BCC - Blue Army Team mais je ne transigerais pas sur BCC qui est l'appellation de l'équipe depuis le début de l'aventure ici

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17660
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:12

Aïe, on a avait une touche avec la SNCF... (parce qu'après les soit disant miracles, on voulait tester, "Avec la SNCF, c'est possible"...) Dommage
A moins qu'il s'agissait d'une touche avec Hassen Cehef...(ca rappellera quelque chose aux connaisseurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:20

Nicosix a écrit:
Ah en fait ce sont les acronymes qui te posent soucis

Et ben va pour BCC - Blue Army Team mais je ne transigerais pas sur BCC qui est l'appellation de l'équipe depuis le début de l'aventure ici

Oui parce que pour moi il faut bien différrencier les noms d'équipes des initiales comme dans le topic chaque saison

http://transferts.1fr1.net/t5409-composition-des-2-divisions

C'est beaucoup plus lisible que si déja dans le nom on a 6 initiales même s'il est vrai quelques équipes dans leur nom ont un mélange de noms complets et d'initiales
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:27

APrès je usis d'accord que c'est chipoter pour pas grand chose mais il faudrait pas que tout le monde suive cette exemple et que l'on ait des équipes du syle

Volkswagen Cycling Pro Manager du Mistral Gagnant

ou YMCA-DESS

Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:33

Mais, concrètement, c'est quoi le nom de l'équipe ? En toutes lettres ou juste BCC - BAT ? study
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:34

Ben l'idée c'était BCC - BAT mais bon...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:35

Mais ce sera BCC - Blue Army

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:36

rywann a écrit:
ray a écrit:
Bugno2 a écrit:
Bienvenue aux 3 postulants .

Il y en a 4, non ?

J'en compte 5...

Qui est le 5e ?
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:37

Ça pose souci que des acronymes ? Je ne vois pas trop de problème à ça personnellement, maintenant on peut peut-être en parler au Conseil plutôt que d'en débattre ici sur un sujet pas fait pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:37

Bienvenue à tous nos postulants.

Putain, ça va me faire drôle de n'être plus le petit dernier ici... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:38

JPSorin a écrit:
Salutations, amis des Boucles !
En quelques coups de pédale, je me présente. Fan inconditionnel de Frédéric Finot et de l'équipe Jean Delatour depuis tout petit, je considère qu'Andy Schleck n'était pas dopé lorsqu'il a gagné le Tour de France 2010. Quelques heures après avoir entamé une longue dépression, Cyril Dessel m'a donné mon premier orgasme. Sinon, malgré mes similitudes morphologiques avec Warren Barguil, sachez que j'ai mué. Pour tout cela, je souhaite participer à la prochaine saison. Rassurez-vous j'ai plus d'ambition que Ji Cheng.

Ça c'est de la présentation ! :green:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:47

ray a écrit:
ray a écrit:
Bugno2 a écrit:
Bienvenue aux 3 postulants .

Il y en a 4, non ?

Sauf erreur de ma part :

Hilda
Pagliaorba
JP Sorin
Ougaverde.

Petite question, comment les nouveaux ont-ils connu le forum ? Par l'intermédiaire d'un autre membre ?
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:57

ballack150 a écrit:
APrès je usis d'accord que c'est chipoter pour pas grand chose mais il faudrait pas que tout le monde suive cette exemple et que l'on ait des équipes du syle

Volkswagen Cycling Pro Manager du Mistral Gagnant

ou YMCA-DESS


Wallace va être déçu.... Va être obligé de se rabattre sur Village people... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:11

On3 a écrit:
ray a écrit:
ray a écrit:
Bugno2 a écrit:
Bienvenue aux 3 postulants .

Il y en a 4, non ?

Sauf erreur de ma part :

Hilda
Pagliaorba
JP Sorin
Ougaverde.

Petite question, comment les nouveaux ont-ils connu le forum ? Par l'intermédiaire d'un autre membre ?

Par Ray, il a mentionné le jeu la saison passée sur la section divers jeu de vcn, pour ma part.

Les inscriptions étaient déjà close à ce moment-là.

Ayant vu les noms d'équipes de Ray et Verbrugghe, je pensais devoir changer de nom d'équipes par rapport à là-bas mais finalement, je vais garder le même nom, qui me porte chance depuis son adoption, si je suis accepter : CARRERA – TASSONI.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:13

Allobroges a écrit:
Aïe, on a avait une touche avec la SNCF... (parce qu'après les soit disant miracles, on voulait tester, "Avec la SNCF, c'est possible"...) Dommage
A moins qu'il s'agissait d'une touche avec Hassen Cehef...(ca rappellera quelque chose aux connaisseurs...)

C'y possible.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16379
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:27

Allobroges a écrit:
Aïe, on a avait une touche avec la SNCF... (parce qu'après les soit disant miracles, on voulait tester, "Avec la SNCF, c'est possible"...) Dommage
A moins qu'il s'agissait d'une touche avec Hassen Cehef...(ca rappellera quelque chose aux connaisseurs...)

J'ai entendu une fois un Hassen Cébé suer une radio belge. Je savais pas que c'était un foutu plagieur Very Happy

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23432
Age : 29
Localisation : Paris

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:30

On3 a écrit:
ray a écrit:
ray a écrit:
Bugno2 a écrit:
Bienvenue aux 3 postulants .

Il y en a 4, non ?

Sauf erreur de ma part :

Hilda
Pagliaorba
JP Sorin
Ougaverde.

Petite question, comment les nouveaux ont-ils connu le forum ? Par l'intermédiaire d'un autre membre ?
Question deja posee et repondue, tu dois te taper les 10 pages a nouveau.  :langue:

Pour repondre partiellement, je connais personnellement JPSorin depuis 15 ans (!) et je lui avait parle du jeu qui le tentait. Wink

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21191
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:50

Pour l'histoire des noms d'équipe, c'est moi qui suit à l'origine de la phrase demandant des noms plutôt court.
Je ne voulais pas de nom à rallonge à taper lors du classement hebdomadaire.
Pour moi Nicosix c'est BCC sans chercher à savoir ce que celà cache. D'ailleurs, quand j'étais en charge du jeu, je contournais ma propre recommandation en simplifiant au maximum les noms d'équipe dans les résumés. Personne n'a jamais dit qu'il ne comprenait pas.
Là où je rejoins Ballack, c'est que je trouve que le site de gestion est plus agréable à consulter avec des noms plutôt court.


Dernière édition par Fabrice le Jeu 3 Sep 2015 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 13:00

Fabrice a écrit:
Pour l'histoire des noms d'équipe, c'est moi qui suit à l'origine de la phrase demandant des noms plutôt court.
Je ne voulais pas de nom à rallonge à taper lors du classement hebdomadaire.
Pour moi Nicosix c'est BBC sans chercher à savoir ce que celà cache. D'ailleurs, quand j'étais en charge du jeu, je contournais ma propre recommandation en simplifiant au maximum les noms d'équipe dans les résumés. Personne n'a jamais dit qu'il ne comprenait pas.
Là où je rejoins Ballack, c'est que je trouve que le site de gestion est plus agréable à consulter avec des noms plutôt court.

Le site de gestion, c'est moi qui en parle et non Ballack Wink

Et au fait, mon équipe c'est la BCC et non la Tv publique anglaise :green:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTIONS SAISON 2013 > Samedi 22 Septembre 20 h pour les retardataires
» Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre
» Inscriptions pour la saison 2012 > 15 octobre
» INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2015 > 03 OCTOBRE à 21 HEURES
» INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2014 > 11 OCTOBRE à 21 HEURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: