| Les Brèves : | |
|
+43Littlebeetle23 AlColiK rywann Allobroges superregi Kill3r ronyohann tarkus25 wallaby01 Wallace Noodles lephil mamat vinton Angels KNB Eska Dam3210 Gregorio Dauphiné Thomas Dekker Forza-Cunego tilbud cocochti On3 P-Floyd Mancebo82 blaireau59 Babel Raboboy rankin Jaja-14 Simoni08 christicyc Tourdesuisse Master Striker milanello jackybrown olaf Deluxe baroudeursdanslevent leptibelge Pithivier 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Brèves : Lun 13 Fév 2012 - 20:07 | |
| Je viens d'apprendre l'existence de ce Lamoisson ! Une futur recrue de JR celui là ! Je note son nom |
|
| |
Wallace Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves : Lun 13 Fév 2012 - 20:17 | |
| - frangin a écrit:
- Je viens d'apprendre l'existence de ce Lamoisson ! Une futur recrue de JR celui là ! Je note son nom
Il était stagiaire l'an dernier chez Europcar. Bon, il a surtout pris des tirs. Mais c'est un excellent amateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Brèves : Lun 13 Fév 2012 - 20:23 | |
| Je viens de voir ça fiche, je n'avais pas retenu qu'il avait été stagiaire. 24 ans cet été, plus tout jeune donc. Bon sprinter quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves : Lun 13 Fév 2012 - 20:31 | |
| - frangin a écrit:
- Je viens de voir ça fiche, je n'avais pas retenu qu'il avait été stagiaire. 24 ans cet été, plus tout jeune donc. Bon sprinter quand même !
Son age risque quand même de lui fermer les portes de l'équipe pro. Bon sprinteur, il est également un pistard émérite (il a été champion de France de poursuite par équipe et en course aux points. Il avait aussi été vice champion du monde juniors de scratch. Sur la route, ça fait surtout 2 ans qu'il marche fort. Il végétait à Blois jusqu'à ce qu'il gagne une manche de Coupe de France, le GP Christian Fenioux, au sprint massif évidemment. Du coup, il est passé au Vendée U l'an dernier, avec qui il a fait une très bonne saison. Sa 2e saison au Vendée U démarre tambour battant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Brèves : Lun 13 Fév 2012 - 20:49 | |
| Merci pour ces détails |
|
| |
Allobroges Eddy Merckx
| Sujet: Re: Les Brèves : Mar 14 Fév 2012 - 12:04 | |
| j'veux pas relancer le débat mais Netapp est la dernière équipe invitée au Ronde... |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves : Mar 14 Fév 2012 - 12:29 | |
| Et là, Konig (futur podium sur le Giro) ne peut pas justifier cette invitation. (8) |
|
| |
olaf Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves : Mar 14 Fév 2012 - 13:38 | |
| - On3 a écrit:
- Et là, Konig (futur podium sur le Giro) ne peut pas justifier cette invitation. (8)
C'est sûrement économique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Brèves : Mar 14 Fév 2012 - 15:53 | |
| Et Cofidis n'y sera pas ! Purée, j'espère que ASO ne va pas se gêner pour inviter Bretagne-Schuller sur le Tour ! |
|
| |
Dam3210 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves : Mar 14 Fév 2012 - 17:51 | |
| Pffffffff Cofidis pas invité, c'est ridicule !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves : Mar 14 Fév 2012 - 18:38 | |
| Ils achètent leurs invitations ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Brèves : Mar 14 Fév 2012 - 19:38 | |
| Non, ils sont talentueux |
|
| |
Angels Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves : Jeu 16 Fév 2012 - 21:39 | |
| Pas de traçe de Di Luca chez Acqua & Sapone (sur le site de l'UCI), là, cela devient vraiment inquiètant |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves : Jeu 16 Fév 2012 - 21:44 | |
| Et pas de trace nulle part de Davide Rebellin... je commence à trouver le temps long. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves : Jeu 16 Fév 2012 - 23:09 | |
| Regarde moi toutes ces teams qui engagent des chaudières et qui s'étonnent de les voir nulle part ! Pffff, honteux ! Ah, on me signale dans l'oreillette qu'on a un problème avec un certain ... Alberto. |
|
| |
Shoupak Champion du monde
| Sujet: Re: Les Brèves : Jeu 16 Fév 2012 - 23:34 | |
| Pas de trace de Finetto non plus....lui par contre il y a de quoi se poser des questions. Bizarre qu'une équipe comme l'ex De Rosa ne le recrute pas vu la qualité de leur effectif... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves : Ven 17 Fév 2012 - 6:43 | |
| - Shoupak a écrit:
- Pas de trace de Finetto non plus....lui par contre il y a de quoi se poser des questions. Bizarre qu'une équipe comme l'ex De Rosa ne le recrute pas vu la qualité de leur effectif...
Il me semble avoir lu qu'il allait faire du VTT. En tout cas, c'est très surprenant qu'il n'ait pas trouvé d'équipe. Y aurait-il eu une histoire passée sous silence ? |
|
| |
Ballack150 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves : Ven 17 Fév 2012 - 7:13 | |
| Rien pour Novikau non plus.
Sinon dans l'optique des transferts, rien pour Stauff non plus. C'est surprenant. |
|
| |
Dauphiné Champion du monde
| Sujet: Re: Les Brèves : Ven 17 Fév 2012 - 10:04 | |
| Pas de nouvelle non plus de Kolobnev. S'ils voulaient bien nous faire comme pour Contador et le suspendre dans 1 an et demi, je prends |
|
| |
Allobroges Eddy Merckx
| Sujet: Re: Les Brèves : Ven 17 Fév 2012 - 11:47 | |
| - Dauphiné a écrit:
- Pas de nouvelle non plus de Kolobnev. S'ils voulaient bien nous faire comme pour Contador et le suspendre dans 1 an et demi, je prends
pour le moment, j'ai bien fait de te le laisser il fut un temps où on parlait d'une intervention des hautes autorités russes pour qu'il réintègre Katusha; depuis plus de nouvelles... |
|
| |
Angels Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves : Ven 17 Fév 2012 - 13:11 | |
| - Allobroges a écrit:
- Dauphiné a écrit:
- Pas de nouvelle non plus de Kolobnev. S'ils voulaient bien nous faire comme pour Contador et le suspendre dans 1 an et demi, je prends
pour le moment, j'ai bien fait de te le laisser il fut un temps où on parlait d'une intervention des hautes autorités russes pour qu'il réintègre Katusha; depuis plus de nouvelles... ------------ Finalement, j'ai peut-être payé bien cher ce satané Di Luca |
|
| |
Allobroges Eddy Merckx
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Brèves : Ven 17 Fév 2012 - 18:22 | |
| - On3 a écrit:
- Regarde moi toutes ces teams qui engagent des chaudières et qui s'étonnent de les voir nulle part ! Pffff, honteux !
Ah, on me signale dans l'oreillette qu'on a un problème avec un certain ... Alberto. Alberto pourra courir en fin de saison, par contre, pas certain qu'Alex puisse en faire autant... http://www.cyclismactu.fr/news-dopage-l-uci-veut-suspendre-alex-rasmussen-2-ans-22391.html |
|
| |
vinton Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: Les Brèves : Ven 17 Fév 2012 - 19:24 | |
| Et si quelqu'un a des news de zaballa je suis preneur aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves : Ven 17 Fév 2012 - 23:22 | |
| @Orbea : Je n'y crois pas. Premièrement, qui viendra le suspendre ? La fédération danoise a donné son aval, donc il continuera de courir. Il faudra donc attendre un éventuel jugement, sachant que l'UCI a commis une erreur dans la gestion de l'affaire, erreur qui est censée rendre caduque la sanction proposée ...
À mon avis, cette affaire n'est pas réglée avant la fin de saison. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Brèves : | |
| |
|
| |
| Les Brèves : | |
|