AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les Brèves :

+43
Littlebeetle23
AlColiK
rywann
Allobroges
superregi
Kill3r
ronyohann
tarkus25
wallaby01
Wallace
Noodles
lephil
mamat
vinton
Angels
KNB
Eska
Dam3210
Gregorio
Dauphiné
Thomas Dekker
Forza-Cunego
tilbud
cocochti
On3
P-Floyd
Mancebo82
blaireau59
Babel
Raboboy
rankin
Jaja-14
Simoni08
christicyc
Tourdesuisse
Master Striker
milanello
jackybrown
olaf
Deluxe
baroudeursdanslevent
leptibelge
Pithivier
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Brèves : - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:07

Je viens d'apprendre l'existence de ce Lamoisson ! Une futur recrue de JR celui là ! Je note son nom study
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:17

frangin a écrit:
Je viens d'apprendre l'existence de ce Lamoisson ! Une futur recrue de JR celui là ! Je note son nom study

Il était stagiaire l'an dernier chez Europcar.
Bon, il a surtout pris des tirs. Mais c'est un excellent amateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:23

Je viens de voir ça fiche, je n'avais pas retenu qu'il avait été stagiaire. 24 ans cet été, plus tout jeune donc. Bon sprinter quand même !
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:31

frangin a écrit:
Je viens de voir ça fiche, je n'avais pas retenu qu'il avait été stagiaire. 24 ans cet été, plus tout jeune donc. Bon sprinter quand même !

Son age risque quand même de lui fermer les portes de l'équipe pro.
Bon sprinteur, il est également un pistard émérite (il a été champion de France de poursuite par équipe et en course aux points. Il avait aussi été vice champion du monde juniors de scratch.
Sur la route, ça fait surtout 2 ans qu'il marche fort. Il végétait à Blois jusqu'à ce qu'il gagne une manche de Coupe de France, le GP Christian Fenioux, au sprint massif évidemment. Du coup, il est passé au Vendée U l'an dernier, avec qui il a fait une très bonne saison.
Sa 2e saison au Vendée U démarre tambour battant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:49

Merci pour ces détails Wink
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges

MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:04

j'veux pas relancer le débat mais Netapp est la dernière équipe invitée au Ronde...
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:29

Et là, Konig (futur podium sur le Giro) ne peut pas justifier cette invitation. (8)
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf

MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:38

On3 a écrit:
Et là, Konig (futur podium sur le Giro) ne peut pas justifier cette invitation. (8)

C'est sûrement économique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:53

Et Cofidis n'y sera pas !
Purée, j'espère que ASO ne va pas se gêner pour inviter Bretagne-Schuller sur le Tour !
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210

MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:51

Pffffffff Cofidis pas invité, c'est ridicule !!
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:38

Ils achètent leurs invitations ou quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:38

Non, ils sont talentueux elephant
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels

MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:39

Pas de traçe de Di Luca chez Acqua & Sapone (sur le site de l'UCI), là, cela devient vraiment inquiètant scratch
http://www.velo-club.net
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:44

Et pas de trace nulle part de Davide Rebellin... je commence à trouver le temps long.
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:09

Regarde moi toutes ces teams qui engagent des chaudières et qui s'étonnent de les voir nulle part ! Pffff, honteux !

Ah, on me signale dans l'oreillette qu'on a un problème avec un certain ... Alberto. :green:
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak

MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:34

Pas de trace de Finetto non plus....lui par contre il y a de quoi se poser des questions. Bizarre qu'une équipe comme l'ex De Rosa ne le recrute pas vu la qualité de leur effectif...
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace

MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyVen 17 Fév 2012 - 6:43

Shoupak a écrit:
Pas de trace de Finetto non plus....lui par contre il y a de quoi se poser des questions. Bizarre qu'une équipe comme l'ex De Rosa ne le recrute pas vu la qualité de leur effectif...

Il me semble avoir lu qu'il allait faire du VTT.
En tout cas, c'est très surprenant qu'il n'ait pas trouvé d'équipe.
Y aurait-il eu une histoire passée sous silence ? :dsd:
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150

MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyVen 17 Fév 2012 - 7:13

Rien pour Novikau non plus.

Sinon dans l'optique des transferts, rien pour Stauff non plus. C'est surprenant.
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné

MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:04

Pas de nouvelle non plus de Kolobnev. S'ils voulaient bien nous faire comme pour Contador et le suspendre dans 1 an et demi, je prends :green:
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges

MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:47

Dauphiné a écrit:
Pas de nouvelle non plus de Kolobnev. S'ils voulaient bien nous faire comme pour Contador et le suspendre dans 1 an et demi, je prends :green:

pour le moment, j'ai bien fait de te le laisser
il fut un temps où on parlait d'une intervention des hautes autorités russes pour qu'il réintègre Katusha; depuis plus de nouvelles...
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels

MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:11

Allobroges a écrit:
Dauphiné a écrit:

pour le moment, j'ai bien fait de te le laisser il fut un temps où on parlait d'une intervention des hautes autorités russes pour qu'il réintègre Katusha; depuis plus de nouvelles...
------------

Finalement, j'ai peut-être payé bien cher ce satané Di Luca scratch
http://www.velo-club.net
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges

MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:59

Angels a écrit:
Allobroges a écrit:
Dauphiné a écrit:

pour le moment, j'ai bien fait de te le laisser il fut un temps où on parlait d'une intervention des hautes autorités russes pour qu'il réintègre Katusha; depuis plus de nouvelles...
------------

Finalement, j'ai peut-être payé bien cher ce satané Di Luca scratch

fallait bien t'handicaper un peu avec l'armada dont tu disposes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:22

On3 a écrit:
Regarde moi toutes ces teams qui engagent des chaudières et qui s'étonnent de les voir nulle part ! Pffff, honteux !

Ah, on me signale dans l'oreillette qu'on a un problème avec un certain ... Alberto. :green:
Alberto pourra courir en fin de saison, par contre, pas certain qu'Alex puisse en faire autant... elephant

http://www.cyclismactu.fr/news-dopage-l-uci-veut-suspendre-alex-rasmussen-2-ans-22391.html
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton

MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:24

Et si quelqu'un a des news de zaballa je suis preneur aussi Wink
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3

MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:22

@Orbea : Je n'y crois pas. Premièrement, qui viendra le suspendre ? La fédération danoise a donné son aval, donc il continuera de courir.
Il faudra donc attendre un éventuel jugement, sachant que l'UCI a commis une erreur dans la gestion de l'affaire, erreur qui est censée rendre caduque la sanction proposée ...

À mon avis, cette affaire n'est pas réglée avant la fin de saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 30 Empty

Les Brèves :
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant