AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classements généraux finaux

Aller en bas 
+24
cedrick2
Thomas Dekker
magicfx14
KNB
Ben76
rywann
Wallace
Angels
Bugno2
Verbrugghe
lephil
olaf
velavia43
Fabrice
moncoutie49
Allobroges
superregi
Nicosix
mamat
Kill3r
ray
On3
tarkus25
Ballack150
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux   Classements généraux finaux - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:07

Fabrice a écrit:
Merci Olaf :pouce_leve: .

Tout pareil. :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux   Classements généraux finaux - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:06

Ouf... Cette saison est enfin terminée. On va pouvoir passer à autre chose.
Je ferais un bilan plus détaillé plus tard, mais ce soir je n'ai pas la tête à ça.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux   Classements généraux finaux - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:16

Et bien voila... La souffrance est terminée, malgré un bon EBH fin d'année et un ou deux lieutenant qui on fait de leurs mieux, la saison fut d'une tristesse....... Me réjouis de recommencer une nouvelle Very Happy

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Classements généraux finaux - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux   Classements généraux finaux - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:27

Merci à tous ceux qui m'ont félicité.
Bilan à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8226
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux   Classements généraux finaux - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:45

Merci à tous pour les félicitations.

Le bilan suivra .
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux   Classements généraux finaux - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:59

Tout d'abord, toutes mes félicitations à mon ami Bugno2 qui obtient le sacre de D2 après tant d'années de disette cheers

Toutes mes félicitations au duo Ben76 et Shoupak pour le titre suprême de D1. Il est d'autant plus beau que cela n'a certainement pas dû être facile lors de la constitution de l'équipe lorsqu'il y a des envies de part et d'autre. Ils ont réussi à trouver le juste équilibre et cela s'est avéré payant cheers  :pouce_leve:

Petite mention également pour mon ami Olaf qui a réussi à se maintenir en D1 sans Kittel :pouce_leve:  et à Ballack150, et oui tout arrive  :green: , qui a malgré un départ catastrophique a toujours cru en son équipe pour se maintenir finalement en D1 :pouce_leve:

En ce qui nous concerne...Un sentiment partagé...En effet, lors de la constitution de l'équipe, le seul but était de se faire plaisir quel que soit le résultat final. Durant 2 à 3 mois, on est resté dans cet objectif mais c'est vrai qu'au fil du temps et voyant qu'on restait leader de la D2, on a commencé à rêver d'un second sacre en D2. Finalement, on perd le titre dans le dernier mois face à un Bugno2 irrésistible avec Aru et Debusschere. Vu l'écart au final, on n'a déjà beaucoup moins de regret. Very Happy

On est content du rendement de Richie Porte (dommage que sa saison se soit terminée en mai :pan: ), de Jurgen Roelandts, de Sonny Colbrelli (qui lui s'est réveillé très tard) et surtout de notre petit chouchou Baptiste Planckaert :pouce_leve:

Atapuma, Dumoulin et Breschel auront fait leur job et on est content de nos 2 nouveaux chouchous, à savoir Busato et Koshevoy. cheers

Pour 2016, pas de grand changement à prévoir. On a une réunion demain midi avec Olaf devant une bonne Leffe pour voir qui il souhaite voir au sein de l'équipe. Basketball

De mon côté, je vais essayer de renouveler les habituels Porte, Colbrelli, Planckaert, Atapuma, Vermelfoort, Verona, Busato, Koshevoy, Delio Fernandez, mon Iranien Amir et l'inévitable Bobridge :green:

J'aimerais bien faire revenir à la maison Vangenechten et Vantomme mais pas à n'importe quel prix. study

On aimerait faire signer 2 ou 3 jeunes coureurs afin de voir leur évolution durant les prochaines années..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55383
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux   Classements généraux finaux - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 20:12

Je termine donc la saison à une bonne 9e place, avec 6310 points. Surtout, malgré une entame de saison un peu pénible, j'ai vite redressé la barre et j'ai finalement assez vite assuré ma place en D1 pour la saison prochaine.
Mon équipe progresse d'année en année. Mine de rien, à chaque nouvelle saison, j'arrive à faire toujours mieux et avec un meilleur total de points par rapport aux années précédentes.

Voici mon historique à partir de 2011 (je mets de côté les saisons 2004 et 2005)
2011 : 17e de D2 avec 3014 points
2012 : 7e de D2 avec 4307 points
2013 : 4e de D2 avec 5179 points
2014 : 11e de D1 avec 5394 points
2015 : 9e de D1 avec 6310 points

Bref, c'est une satisfaction avant tout, de continuer dans cette dynamique positive.
Le hic, c'est que j'ai toujours un mal fou à bien négocier mes débuts de saison. Et 2015 n'échappe pas à la règle. Au soir du 8 mars, j'étais dernier de D1 avec le score ridicule de 402 points de pris en deux mois (11 points sur les deux dernières semaines !). Puis est venu le grand tournant avec un fantastique Paris-Nice, suivi de la victoire sur Milan - San Remo. Assuremment ma plus belle victoire collective. Certes, je ne vais pas chercher la victoire individuelle alors que c'était l'objectif, mais en plaçant trois coureurs dans les 8 premiers, je réalise une performance de très haute tenue. C'est ma première victoire sur un monument. Ma deuxième classique après la Flèche Wallonne 2013. C'est bien simple, en deux semaines je prends plus de 700 points et me remet sur de bons rails. A partir de là, je ne repasserai plus dans la zone rouge, hormis une semaine début avril.

Par la suite, il y a eu des semaines plus ou moins bonnes, mais jamais de véritable catastrophe. Je me suis assez facilement maintenu aux alentours de la 10e place.
D'ailleurs, si on y regarde de près, sur 42 semaines de jeu, j'ai passé 13 semaines à la 9e place et 11 autres entre la 10e et la 11e. Soit plus de la moitié de la saison entre la 9e et la 11e place. C'est finalement un résultat logique que cette 9e place finale.
Pour en revenir au volet sportif, mes leaders ont tenu la baraque. Mon triumvirat (Bouhanni, Matthews et Moreno) me rapporte dans les 3350 points pour 2500 espérés. Ca aide forcément.
Ca aide surtout à combler la faillitte d'un trio pour le moins décevant. Je pointe du doigt Luka Mezgec, Robert Kiserlovki et Yannick Martinez qui m'ont coûté plus d'un million à eux trois pour 370 points de pris. Mezgec, payé 500k, me rapporte 159 points. On est proche de la catastrophe industrielle. C'est dommage.

A côté de ça, j'ai des seconds couteaux qui ont globalement répondu présents, voire qui ont même explosé les scores. Davide Cimolai, Valerio Agnoli, Omar Fraile, Sergey Lagutin et Davide Rebellin ont assuré. Bravo à eux. Ca me fait d'autant plus plaisir que ce sont des fidèles. Lagutin, Cimolai et Agnoli sont là depuis 2011. Rebellin et Fraile sont arrivés l'année suivante. Comptez sur moi pour faire en sorte que notre aventure commune ne s'arrête pas là.
Parmi les satisfactions, on peut également citer Lorenzo Manzin, Artem Ovechkin et même Carlos Barbero, bien que j'en attendais un peu plus.
Et puis il y a l'ovni Primoz Roglic. Engagé de manière totalement opportuniste en coupant (presque honteusement) l'herbe sous le pied de ballack150. J'en espérais une centaine de points. Il m'en rapporte plus de 350, pour un prix totalement dérisoire. Ma plus belle prise de guerre et ma plus belle rentabilité cette année. Un de mes meilleurs choix depuis que je joue à ce jeu. A tel point que le plaisir a très rapidement effacé la honte.

En fait, le problème, c'est que derrière ça, j'ai été particulièrement mauvais pour tous les petits coureurs. Les 15 coureurs que je n'ai pas cité m'ont rapporté 163 points. C'est la différence entre réaliser une bonne saison et jouer dans la cour des grands.

Au niveau du palmarès, mes coureurs m'ont rapporté 34 victoires individuelles ainsi que quelques classements annexes, notamment le maillot de meilleur grimpeur sur la Vuelta. C'est un chiffre assez élevé, mais j'en attendais un peu plus avec une équipe définitivement tournée vers les sprinteurs. Il faut noter que 11 coureurs différents ont gagné et qu'un tiers des succès a été acquis autrement qu'au sprint massif.

Dans le détail, voilà ce que ça donne
Nacer Bouhanni : 11 victoires
Primoz Roglic : 5 victoires
Michael Matthews : 5 victoires
Carlos Barbero : 2 victoires
Davide Cimolai : 2 victoires
Omar Fraile : 2 victoires
Artem Ovechkin : 2 victoires
Davide Rebellin : 2 victoires
Lorenzo Manzin : 1 victoire
Luka Mezgec : 1 victoire
Daniel Moreno : 1 victoire

Au niveau des victoires collectives, je n'en obtiens que 11. C'est peu, mais j'obtiens ma plus belle victoire sur Milan - San Remo. Ca compense largement.

Voici le détail de mes victoires
Trofeo Laigueglia
Milan-San Remo
GP de Denain Porte du Hainaut
La Roue Tourangelle
Tour de Slovénie
Halle-Ingooigem
Championnat de Russie CLM
Circuit de Getxo
Coppa Agostoni
Grand Prix d'Isbergues
Nationale Sluitingsprijs Putte-Kapellen

Et puis, il faut tout de même noter quelques très beaux podiums qui ont largement participé à la beauté de cette saison.
Je termine 2e du Tour de Burgos, mais c'est surtout la 3e place qui me colle à la peau, en l'obtenant notamment sur Paris - Nice, l'Amstel Gold Race, le Grand Prix de Québec, le Tour de Lombardie ou encore le Championnat du Monde.
Vous l'aurez compris, mes classiques ont été réussies avec brio, notamment grace à un très grand Michael Matthews.
Il faut noter que j'avais deux objectifs particuliers cette année, vu mon effectif. Il s'agissait de Milan - San Remo et du Championnat du Monde. Je gagne le premier et termine troisième du second. C'est une réussite. En revanche, je suis passé au travers sur les grands tours. Mes sprinteurs y ont particulièrement joué de malchance. Cependant, Michael Matthews (encore lui), nous permet de ne pas rentrer bredouille en levant les bras sur la 3e étape du Giro à Sestri Levante.

Au rayon des regrets, il y a évidemment l'attentat du Championnat de France tout en haut de l'échelle... je ne l'ai toujours pas avalé. Et puis, il y a cette chute à cause d'un chat ou d'un chien (enfin une saleté de bestiole) dans le final de la dernière étape du Tour de Turquie alors que Davide Rebellin était deuxième du classement général. Ces deux évènements malheureux m'ont privé de 200 points qui ne devaient pas m'échapper. Heureusement, ça n'aura finalement pas porté à conséquence. Mon troisième et dernier regret concerne les chutes à répétition. Bouhanni, Rebellin, Fraile, Barbero, Matthews, Moreno, Mezgec... tous mes leaders ont tâté du bitume dans des moments plus ou moins importants de la saison. Fort heureusement, ça ne s'est pas toujours traduit par des blessures.


En conclusion, ce fut une bonne saison, riche en émotions. J'ai eu l'équipe que je voulais, avec les leaders que je voulais, et j'en ai sacrément profité. Je peux le dire, j'ai pris mon pied !

Vivement 2016 !!!
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux   Classements généraux finaux - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 8:49

Avant de faire un tour détaillé de notre saison catastrophique, un grand bravo au duo Ben/Shoupak pour leur succès cette saison. Ils ont su faire cohabiter leurs chouchous et y ajouter les ingrédients supplementaires avec maestria. Avec une spéciale pour Shoupy qui a connu l'enfer et le paradis dans la meme saison.

Un petit clin d'œil à Little qui a réussi à jouer le titre malgré un mercato où il a été pas mal bousculé. Félicitations à lui.

Un autre club d'œil à TD qui était vraiment mal parti lors de cette même période et qui a su s'en sortir avec brio. Bravo.

Un grand bravo à Bugno qui atteint l'élite en ayant maintenu ses convictions et sa détermination pour obtenir ses coureurs fétiches. Chapeau. A Angels pour sa brillante saison, et son savoir-faire pour dénicher les bons coups. A Fabrice qui est revenu de nulle part. A Verbrugghe qui avait débuté son mercato avec une totale réussite. A On3 qui revient en D1 avec sa jeune garde aux dents longues et à Oann qui mérite amplement de figurer parmi l'élite parce qu'il est l'élite...

Une pensée à mes trois compères de la relégation qui ont vécu une saison difficile.
Une pensée egalement pour Olaf et Dam qui prennent un peu de distance avec le jeu.

Et une spéciale à Nico pour son investissement sans limite... :pouce_leve:


Dernière édition par rywann le Ven 30 Oct 2015 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux   Classements généraux finaux - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 8:54

Merci rywann. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21162
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux   Classements généraux finaux - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 8:58

De même. Bonne réussite à toi en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux   Classements généraux finaux - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 9:08

Merci pour vos messages Wink

Le bilan chez nous sera fait un début de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux   Classements généraux finaux - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:49

Rapide débriefing de la saison:

Bien que l'équipe n'était pas taillée pour monter, elle a globalement réalisé une belle année en occupant l'ascenseur la majeure partie de la saison. J'ai pris beaucoup de plaisir à la suivre.
Sans cadors, on a surtout pêché sur les grandes courses, et notamment les GT. On a scoré principalement sur les SSR avec nos jeunes notamment.

Quelques coups durs comme tout le monde: un Giro complètement loupé: Bennett interdit de départ, Clement et Kung qui chutent juste avant un chrono à leurs portées, ce dernier se voyant immobilisé pendant plusieurs semaines et se tournant vers la piste alors que la fin de saison aurait pu lui être favorable.
J'ajouterai Santaromita blacklisté par Orica en fin de saison et Hardy dont la saison s'arrête sur une clavette sur la Vuelta.

Et globalement une fin de saison très médiocre qui nous coute beaucoup alors que j'avais pas mal de coureurs frais.

Les grandes satisfactions:
- Mes 2 belges, Bille (1659%) et Campenaerts (285%), 2 excellents choix que j'avais parfaitement pressentis, les recrutant assez tôt l'hiver dernier et au bon prix.
- Scarponi (280%): une valeur sure, récupéré à prix discount; Malgré son larbinage pour Nibali, il a su aller chercher les points quand l'occasion se présentait. Seule petite déception au Dauphiné où il est 4è au CG avec un Nibali en perdition et s'écroule sur l'étape de fou remportée justement par le requin.

Les satisfactions:
Mes 3 neo:
-Ewan (93%), malgré son calendrier allégé, notre chouchou aura montrer de quoi il était capable; je l'ai senti de mieux en mieux en terme de récupération alors que j'avais initialement quelques inquiétudes. Dommage qu'il ait été malade en Catalogne...
-Lopez (139%) est monté tout doucement en puissance cette saison; ces blessures de début de saison l'ont empêché de faire mieux. Un gros talent.
-Kung (106%) a confirmé ses qualités même si sa blessure a généré un gros manque à gagner en juin (chrono sur le Giro et championnats suisses a minima).
-Barbier (130%): Rudy continue sa progression sur les épreuves françaises; malgré la concurrence de sprinters chez Roubaix, il a su répondre aux attentes.
-Boaro (298%) Notre fidèle compagnon italien (à l'Alpina depuis ses débuts) a lui aussi rempli ses objectifs d'autant qu'il s'est mis à mieux passer les bosses. (même si ses qualités CLM en ont pris un coup...)
- Renault (400%): Belle saison de Maxime qui confirme nos attentes. Rappelons nous qu'il obtient in extremis un contrat chez Auber durant l'hiver...
-Hayman (193%): Notre vieux kéké à points, larbin de luxe, est allé chercher les points qu'il fallait. On regrette toutefois son service minimum sur les flandriennes, là où il a les moyens de faire mieux.
-Morton (850%): Lachlan aura été à la hauteur sur les épreuves américaines, j'aime surtout sa façon de courir, un coureur à l'ancienne qui prend plaisir sur le vélo et en donne à son manager.
- Van der Ploeg (267%): une valeur sure sur les épreuves exotiques. Il confirme notre excellente capacité à détecter les talents aux Antipodes.
-Nikolaev (600%) et Mainard (640%): 2 recrues en cours de saison qui auront parfaitement tenu leurs rangs.

Les passables:
- Horner (79%): en fait, papy n'aura pas complètement répondu aux attentes du fait qu'il ait été blacklisté par le circuit américain.
- Bennett (94%): Petite déception car je sais qu'il en a énormément sous la pédale. Il est vrai qu'en se faisant dégager du Giro avant le départ, ca n'aide pas pour marquer des points.
- Trusov (80%): J'avoue que je m'étais complètement planté sur son prix lorsque je l'ai recruté. Finalement, sa fin de saison sauve l'honneur.
- Enger (18%): Sa saison est globalement décevante au regard de son prix d'achat mais elle est surtout due à une mauvaise gestion d'IAM à son sujet et à une longue pause durant le 1er semestre.


Les déceptions:
- Hardy (21%): Malade au moment de son 1er pic de forme en avril, il se pète la clavette au moment de son 2nd pic de forme sur la vuelta, il m'a beaucoup manqué en fin de saison.
- Santaromita (39%): Acheté très cher, je me suis rapidement aperçu que ca tournait au vinaigre avec Orica quand il a été écarté du Giro.
- Weening (52%): J'attendais mieux sur les GT; il a été complètement à la ramasse sur le Giro, son LBL aurait pu être bien meilleur à quelques mètres près...
- Ruffoni (74%): Notre jeune sprinter italien a du talent mais son calendrier était vraiment pourri, peu de courses à sa convenance et une fin de saison en dessous de tout.
- Simion (32%): à l'image de Ruffoni, peu d'occasions de se mettre en évidence et ne passe plus un pont (contrairement à ses années U23)
- Clement (41%): c'est un super coureur qui fait un travail phénoménal pour ses leaders; probablement un des meilleurs larbins du peloton mais j'ai l'impression qu'il n'apprécie pas endosser un statut de leader; 2 grosses pertes de points importantes: le chrono du giro (il abandonne sur chute la veille) et les championnats clm hollandais.
- Pichon (35%): j'avais vu en lui un superbe potentiel de points après le départ de Bouhanni de la FDJ sur les SSR françaises (voire un potentiel vainqueur de la coupe de France). Il a laissé passer une superbe opportunité sur les 4 jours de Dunkerque. Ce fut une énorme déception.
- Cooper (0%): une bête à rouler, recruté après la bataille, puisque plus aligné sur une course JT par la suite.
- W. Clarke (20%): Un prologue et pis c'est tout...

Sans commentaires:
- Goss, Lemus, De Jonge et Stroetinga: erreurs de casting...

Pour 2016, de nombreux coureurs recevront une prolongation, parfois même des coureurs qui ont déçu en 2015
L'objectif premier sera de conserver nos 4 néo et de compléter l'équipe au mieux en conservant voire améliorant cette homogénéité qui nous a permis d'être régulièrement présent sur toutes les courses JT.
Donc pas de top 50 en 2016...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux   Classements généraux finaux - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 13:57

Ils sont très alléchants ces petits néos. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux   Classements généraux finaux - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:06

Je te propose d'en rester sur ce système d'"équilibre de la Terreur" sinon, je risque de trouver les tiens d'autant plus alléchants... (et moi, j'm'en fous, j'suis à l'abri d'une rétrogradation...)

A bon entendeur



et je te rappelle que je ne suis plus ta réserve...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux   Classements généraux finaux - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:11

Allobroges a écrit:
Je te propose d'en rester sur ce système d'"équilibre de la Terreur" sinon, je risque de trouver les tiens d'autant plus alléchants... (et moi, j'm'en fous, j'suis à l'abri d'une rétrogradation...)

A bon entendeur



et je te rappelle que je ne suis plus ta réserve...

Hey oh, maintenant que je suis de retour en D1, j'espérais que tu te montres enclin à continuer de former des ptits jeunes qui n'en veulent pour l'équipe mère. :green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux   Classements généraux finaux - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:22

J'ai Goss si tu le souhaites...

C'est plus de la 1ère main mais il a très peu roulé, il est régulier, il peut t'emmener loin...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux   Classements généraux finaux - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:13

Cette année 2016 avait vraiment très très très très mal démarré. Mais au final c'est la saison pendant laquelle j'ai le plus vibré Pour la première fois j'avais une vraie équipe de grimpeurs. J'ai réussi à gagner sur quasiment toutes les courses WT des étapes. Mes coureurs ont été très bons sur les GT.

Pinot, Chaves ont été les 2 fers de lance. Quels beaux coureurs et quelles émotions Smile
Barguil comptablement ça a été naze mais son Tour de France m'a enthousiasmé
Gilbert a raté les Ardennaises sur chute mais a été très régulier et très fiable.
Meersman avait bien démarré mais plus rien après sa chute au Giro
Un bon Lutsenko qui a poursuivi sa progression

Bref nous allons entamer une nouvelle vie dans le jeu. L'équipe en tant que telle n'existera peut-être plus mais soyez sur que l'état d'esprit restera le même .

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux   Classements généraux finaux - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 19:17

Félicitations au podium de D1. Ce fut une belle bagarre.
Félicitations aussi aux différents promus.

Pour nous on finit sur une petite déception. 4eme c est souvent la plus mauvaise place. Mais quand on pense à notre saison, on n'a pas de quoi etre déçu. Les bookmakers nous classaient 16eme et en juillet on etait leader Smile

Finalement que des satisfactions chez nous. Personne n'a déçu. Il nous manque peut etre un grand tueur comme Valverde Sagan ou Nibali
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux   Classements généraux finaux - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 20:19

Bravo à Ben qui est venu en D1, a vu et a vaincu . Ce même Ben que j'avais réussi à précéder, après une lutte homérique, pour le podium 2014 en D2.

Mais, c'est vrai que Ben n'était pas tout seul. Shoupak et lui semblent former une osmose gagnante. Bravo à tous deux :ssd:

Et bravo aux heureux lauréats de D2 :ssd:
Un bravo tout particulier à celui qui a fait la meilleure saison en D2 : Bugno, qui, je l'espère, m'aura pardonné de lui avoir soufflé (bien inutilement pour moi) Sep Vanmarcke.
J'ose croire que je l'ai ainsi aidé (bien involontairement il est vrai...) à jouer efficacement la victoire finale car il aura ainsi pu recruter des coureurs plus efficaces ou plus chanceux. Wink
Sans rancune, j'espère.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux   Classements généraux finaux - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 20:28

En ce qui me concerne, je suis trop occupé maintenant pour faire un bilan annuel.
J'ai même pas encore pu songer sérieusement à ma S1.

Mais, malgré un recrutement de renforts décevants et beaucoup de malchance pour mes (supposés) meilleurs coureurs, et donc, malgré ma descente en D2, je ne peux cacher un sentiment de satisfaction pour cette saison.  
Chaque point conquis m'a fait plaisir, des coureurs peu connus ou laissés de côté se sont affirmés chez moi, et même si nous avons eu trop peu de victoires ou de podiums, je suis heureux de cette saison sur JT, car c'est le plus beau de tous les jeux vélo.

Je regrette beaucoup le départ d'Olaf et de Dam qui ont apporté beaucoup à ce jeu, et qui, je l'espère de tout coeur, nous reviendront "entièrement" (puisque Olaf restera "à moitié" avec nous en 2016).

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23408
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux   Classements généraux finaux - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:40

Merci Rywann. Smile

Quant à moi je souhaite prendre le temps je ferai donc mon bilan dimanche. Smile

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux   Classements généraux finaux - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 8:54

ray a écrit:
En ce qui me concerne, je suis trop occupé maintenant pour faire un bilan annuel.
J'ai même pas encore pu songer sérieusement à ma S1.

Mais, malgré un recrutement de renforts décevants et beaucoup de malchance pour mes (supposés) meilleurs coureurs, et donc, malgré ma descente en D2, je ne peux cacher un sentiment de satisfaction pour cette saison.  
Chaque point conquis m'a fait plaisir, des coureurs peu connus ou laissés de côté se sont affirmés chez moi, et même si nous avons eu trop peu de victoires ou de podiums, je suis heureux de cette saison sur JT, car c'est le plus beau de tous les jeux vélo.

Je regrette beaucoup le départ d'Olaf et de Dam qui ont apporté beaucoup à ce jeu, et qui, je l'espère de tout coeur, nous reviendront "entièrement" (puisque Olaf restera "à moitié" avec nous en 2016).

Dam restera à moitié aussi avec nicosix
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux   Classements généraux finaux - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 9:03

J'espère, j'espère...

T'as des nouvelles de lui Magic?

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux finaux - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux   Classements généraux finaux - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 9:33

Nicosix a écrit:
J'espère, j'espère...

T'as des nouvelles de lui Magic?

Plus en direct comme ça mais il est toujours vivant oui Smile. Il fait surement un pti break JT avant de reprendre. T'as plus de nouvelle ou tu n'a pas essayé de le joindre en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux   Classements généraux finaux - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 9:35

magicfx14 a écrit:
Nicosix a écrit:
J'espère, j'espère...

T'as des nouvelles de lui Magic?

Plus en direct comme ça mais il est toujours vivant oui Smile.  Il fait surement un pti break  JT avant de reprendre.  T'as plus de nouvelle ou tu n'a pas essayé de le joindre en MP 
Plus de nouvelles depuis environ un mois et il n'a pas lu ses MP...

Dernier passage sur le forum le 15 octobre...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux finaux - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux finaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux finaux   Classements généraux finaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux finaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux finaux
» Classements généraux finaux saison 2023
» Saison 2011 : Classements généraux finaux
» Saison 2013: Classements généraux finaux
» Classements généraux finaux saison 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: