AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Topic officiel présentation des équipes

Aller en bas 
+6
blaireau59
Noodles
leptibelge
lenissart
Shoupak
oktos86
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Topic officiel présentation des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel présentation des équipes   Topic officiel présentation des équipes - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:02

LA PRESENTATION OFFICIELLE DES COUREURS DE L EQUIPE BARILLA-PIZZA RICCO POUR LA SAISON 2008:
(sinon se référer à mon topic)






LES LEADERS:

Riccardo Ricco ---24 ans--- italien
le chouchou de l'équipe, nouvelle étoile du cyclisme mondial, il va enfin (je l'espère) remporter une belle classique en 2008 et peut-être nous faire un somptueux Giro ou finir la saison en boulet de canon (il ira sur la Vuelta afin de convaincre Ballerini de l'emmener à Varèse)
certains en Italie le compare à son idole Marco Pantani ou même à Damiano Cunego. d'ailleurs il est un peu dans leur registre et possède lesmêmes caractéristiques que ses aînés et illustres champions (il est un peu plus grand: 1m75).
je pense qu'il sera l'un des meilleurs marqueur de la saison s'il ne lui arrive rien. ce mec est un "crack", il a un potentiel hors-normes et j'ai rarement vu un coureur aussi fort et être au-dessus du lot sur une course comme il l'a pu l'être à Tirreno-Adriatico ou en tout début de Giro où il trainait voire écoeurait ses équipes dans les bosses du chrono par équipes (1ère étape) le long du front de mer. c'était assez incroyable (gestes de dépit de Canada ou Mori dans le dur)
le coureur originaire d'Emilie-Romagne (Modène) est surnommé le "cobra" et habite sur les bords de la mer Adriatique à Rimini. d'ailleurs il emprunte régulièrement les mêmes parcours d'entraînement que le "pirate".
2ème saison chez nous, et certainement pas la dernière.

Alessandro Ballan ---28 ans 1/2--- italien
ce longiligne athlète (190cm pour 68kg) s'est fait connaître en se révélant assez tardivement sur les "flandriennes", mais il est bien plus qu'un simple coureur de classiques pavées, son punch, sa capacité à rouler voir sprinter lui ont permis depuis 2 ans de réaliser de belles choses sur des courses plus accdentées ou même sur des courses par étapes de 5-6jours.
il a certes moins marqué de points qu'en 2006 (où il était souvent impressionnant avec ses attaques tranchantes et son punch) mais a enfin confirmé en 2007 en l'emportant sur 2 ex-classiques de Coupe du Monde, notamment sur le Ronde.
on l'attend de nouveau sur le début de saison (à partir de Tirreno) afin de réussir dès Milan-San Remo si possible, et de s'illustrer ensuite dans les Flandres. de plus j'aimerais assez le voir sr les ardennaises car je reste persuadé qu'il a les qualités pour réussir sur ce type de course.
en espèrant le voir gagner une grande course en 2008.
2ème saison consécutive chez Barilla.





LES ROUTIERS-SPRINTEURS DONT ON ATTEND CONFIRMATION:

Enrico Gasparotto ---25ans 1/2--- italien
le plus polyvalent des coureurs de cette catégorie, l'un de ses directeurs sportifs qui a courru avec Charly Mottel l'appelle Charly Gas (en comparaison avec le français). il dit de lui qu'il lui ressemble et est doté d'un excellent potentiel. d'ailleurs on le pensait comme étant un "classicsman" et rapide au sprint, on l'a découvert et surpris l'an passé sur des parcours accidenté et des chronos.
je n'ai pas réussi à obtenir Lorenzetto que je voulais absolument et qui a un profil identique, mais Gaspa était son penchant/remplaçant dans ma stratégie. je pense que son changement d'équipe lui sera bénéfique et qu'il aura plus de libertés. lui-même le pense et s'est confié dernièrement (il disait ne pasc être trop considéré chez Liquigas)

Alberto Loddo---29ans--- italien
assez méconnu, il dispose peut-être de l'une des plus belles pointe de vitesse du peloton. ancien coureur de la Lampre revenu courir depuis quelques années dans de plus petites formations, il pourrait enfin confirmer cette saison tout le bien que l'on pense de lui.
2ème saison cchez nous.

Paride Grillo ---25ans 1/2---italien
révélation du début de saison il y a maintenant 3 ans, le sprinteur italien a par la suite eu du mal à confirmer. il a aussi connu divers soucis...
d'ailleurs dès le début de l'année il eut un accident de voiture qui a bien failli lui coûté cher mais il s'en est mieux sorti que prévu. néanmoins tout son début de saison semble compromis (pourtant sa période faste), et j'ai bien peur qu'il ne soit pas prêt pour le Giro ou qu'il ne réussisse pas une belle saison.
2ème saison chez nous.

Lloyd Mondory ---25ans 1/2---français
ancien champion de France "cadets", le charentais a été le seul à remporter le challenge "Vélo Magazine" dans les 3 catégories chez les jeunes (cadets puis juniors puis espoirs). évincer de la sélection française pour le mondial "espoirs" de Zolder en 2002 (conflit avec la fédé) aors qu'il était pourtant plus rapide que Séb Chavanel, il pouvait pourtant prétendre à un podium voir davantage.
à noter qu'il a remporté la Coupe de France en 2006, après 2 saisons galères et des opérations aux genoux.
adepte des semi-classiques belges, j'espère qu'il va réussir à faire aussi bien que son ancien adversaire chez les jeunes en la personne de Séb Chavanel.




LES GROS POINTS D INTERROGATION:

Andrei Kashechkin ---28 ans ---kazakh
no comment.

José Rujano ---26 ans--- vénézuélien
le grimpeur sud-américain, fût la grande surprise de l'année 2005 grâce à son somptueux Giro. depuis des déceptions, peu de victoires, mais aussi pas mal de malchance. l'an passé ce coureur de poche (il ne pèse que 48kg pour 162cm) semblait sur la bonne voie, mais s'est fracturé le bras sur l'Amstel. le conflit ASO-Unibet n'a pas arrangé les choses mais
pas inférieur à un Rasmussen en montagne comme en chrono, d'ailleurs il n'est pas mauvais malgrés son gabarit), j'espère qu'il frappera un grand coup cette année dans une équipe où il devrait être bien plus à l'aise. en tout cas j'y crois.
2ème saison chez nous.

Santiago Perez ---30ans 1/2--- espagnol
l'arrêt probable de Relax lui a été préjudiciable, à l'heure actuelle nous ne savons toujours pas où va courir le grimpeur ibérique.




LES JEUNES PROMESSES QUI VONT SE REVELER:

Ivan Rovny ---20 ans 1/2--- russe
révélation internationale.
ancien champion du monde "juniors", ce russe de 20 ans seulement avait déjà impressionné les suiveurs en effectuant un bon début de saison 2007 et notamment un excellent Tour Med' (il n'avait que 19ans à l'époque). ce coureur s'annonçe comme une nouvelle étoile, Konyshev son directeur sportif en dit le plus grand bien, Ignatiev son coéquipier dit qu'il est bien plus fort que lui. il est impressionnant à l'entraînement dans les bosses selon eux. va-t-il exploser dès cette année? tout est possible malgré son très jeune âge. en tout cas on devrait vite en entendre parler.

Dario Cataldo ---23 ans--- italien
révélation italienne.
vainqueur du Baby Giro devant l'australien Lloyd il y a 2 ans, le puncheur-grimpeur italien est pour certains le nouveau Di Luca. il possède en effet les mêmes caractéristiques que son aîné (9 ans d'écart) et semblerait suivre sa trajectoire. blessé au bras lors d'une chute à l'entraînement en février 07', on l'a surtout vu en 2ème partie de saison où il fût étincelant sur le Tour de l'Avenir le dominant de la tête et des épaules. (il a cependant loupé le bon wagon lors du coup de trafalgar sur l'étape de Cholet je crois et a perdu tout espoir de victoire finale comme les 3/4 du peloton). il dit avoir apprécié le parcours du dernier Tour de Lombardie où il termina 21ème. celui correspond à ses qualités.

Matthew Goss ---21 ans--- australien
révélation "sprint".
doté d'un potentiel sans doute comparable aux Ciolek, Cavendish le jeune australien a réussi quelques jolis sprints pour sa première saison pro l'an passé. on l'a notamment vu au Tour Down Under, aux 4 jrs de Dunkerque sur l'Eneco Tour ou même victorieux sur le Tour d'Angleterre. chez les "espoirs" malgré le fait qu'il était bien plus jeune que les autres et qu'il soit australien, lorsqu'il venait en Europe et notamment en Italie, il ne faisait jamais le détour pour rien. il en a remporté des courses. mais chez les pros, on peut attendre bien plus de sa part et peut-être dès cette année.
2ème saison chez nous.

Aurélien Passeron ---24 ans--- français
révélation française.
le niçois boudé par sa fédération a dû s'exiler depuis plusieurs années en Italie pour courir et se confronter aux meilleurs. pro depuis l'an passé, il s'est déjà montré en 2007 avec même une victoire à la clé. lui qui semblait être plutôt à l'aise sur les bosses voir courses par étapes a démontré qu'il était aussi un coureur rapide au sprint et habile sur les pavés. sa polyvalence m'a tappé dans l'oeil et je ne doute pas de sa réussite dès cette saison. la France tient là peut-être un futur coureur de classiques? même s'il pourrait aussi réussir de belles choses sur des courses par étapes à l'avenir.
2ème saison chez nous.




LES AUTRES JEUNES:

Alexander Khatuntsev ---22 ans--- russe
ce coureur est assurérement l'un des coureurs les plus prometteurs de sa génération, capable de gagner sur des courses d'un jour comme sur des courses par étapes. son changement d'équipe devrait le relançer lui qui n'a pu s'exprimer pleinement l'an passé chez Unibet alors qu'il avait été impressionnant en 2006 même face aux pros sur des courses de seconde-zone. à noter sa 3ème place au mondial 06' de Salzbourg chez les "espoirs" derrière Ciolek et Feillu et devant Gavazzi, Vanendert, Gesink, ect.
il est encore jeune certes, mais il devrait rapidement montrer l'étendue de ses qualités.

Morris Possoni ---23ans 1/2--- italien
ancien vainqueur du Tour de la Vallée d'Aoste chez les "espoirs", il se sera souvent illustré sur les parcours montagneux dans les catégories de jeunes (il est assez léger: 56kg). mal utilisé chez Lampre et baladé sur des courses qui ne figuraient pas sur son programme juste pour servir de larbin. alors qu'il avait amplement mérité sa sélection pour le Giro, son équipe ne l'avait même pas retenue préférent Bono et Marzano invisibles sur la course...et comble du sort, il était prévu cette année qu'il soit enfin au départ du Giro, mais High Road ne figure pas parmis les sélectionnés. une possible révélation semble compromise pour cette année s'il n'y participe pas, il pouvait pourquoi pas prétendre à un top15.
2ème saison chez nous.

Oscar Gatto ---23 ans--- italien
autre sprinteur parmis l'effectf, il n'en reste pas moins l'un des plus talentueux. placé sur des sprints lors de son 1er Giro, il s'est ensuite montré sur Paris-Corrèze en 2ème partie de saison avec une 2ème place à la clé au final. son point fort est aussérement le sprint, chez les amateurs/jeunes il remportait un tas de course de cette façon. j voulais au départ soit lui soit Goss, j'ai eu les 2. je suis paré du coup avec ces jeunes loups qui "dépotent".

Carlo Sconamiglio ---24 ans 1/2--- italien
assez méconnu, il a pourtant montré de belles choses l'an passé en fin de saison en faisant quelques belles places sur des courses d'un jour (8ème à Plouay notamment). c'est d'ailleurs dans ce domaine qu'il devrait un jour ou l'autre réussir. il possède un physique similaire à Bartoli (179cm pour 65kg), passe bien les bosses et a une bonne pointe de vitesse. chez les amateurs il passait bie la moyenne montagne. son changement d'équipe pourrrait pourquoi le lançer sur de bons rails. il va avoir 25 ans et il est temps de se faire connaître.
2ème saison chez nous.

Fabio Sabatini ---23 ans--- italien
coureur longiligne (il mesure 197cm tout de même), Fabio a découvert l'an passé les courses "flandriennes". d'ailleurs il était encore avec les meilleurs au pied du Muur de Grammont et a terminé le Ronde comme Paris-Roubaix. nulle doute qu'il se tournera vers ce type de courses à l'avenir, d'autant qu'il dispose d'une bonne pointe de vitesse et qu'il reste un bon rouleur. un peu décevant le restant de l'année, je l'attends en début de saison pour pourquoi pas réussir sur les semi-classiques belges et continuer d'aprendre dans les Flandres.
2ème saison chez nous.

Claudio Cucinotta ---26 ans--- italien
la nouvelle tournure et explosion de l'équipe Tenax (dans tous les sens du terme) aura réussi à révéler un paquet de coureurs. même s'il fût moins en vue que certains de ses coéquipiers en 2007, il n'en reste pas moins l'un des élémens montants. rapide au sprint et à l'aise sur les semi-classiques belges, on l'a vu terminé 6ème du GP de l'Escaut et 9ème de Paris-Bruxelles. grâce à LPR il pourrait davantage venir sur ce type de courses et pourquoi pas s'y montrer voir davantage...
2ème saison chez nous.

Eros Capecchi ---21ans 1/2--- italien
plus jeune coureur du circuit PT en 2006, Eros tarde à confirmer les espoirs placés en lui chez les jeunes. peut-être est-il passé trop tôt chez les pros? son collègue Kreuziger semble lui y parvenir.
grand par la taille pour comme par le talent, son gabarit (64kg seulement pour 186cm) lui permet de passer la moyenne montagne alors qu'il était pourtant réputé pour sa pointe de vitesse. on l'a notamment vu échappé l'an passé avec Brochard sur une difficile étape du Tour de Romandie. barré par la colonnie de "routiers-sprinteurs" chez Liquigas, il va donner un élan à sa carrière. peut-être dès cette année?
2ème saison chez nous.

Nick Ingels ---23 ans 1/2--- belge
auteur d'une saison 2006 très prometteuse avec des places (parmis les15) dans pas mal de semi-classiques "flandriennes", notre pti belge a légèrement déçu l'année suivante (malgré quelquespetits résultats). du coup il est parti se relançer en quittant l'équipe Pedictor-Lottoen espérant avoir davantage de libertés . à noter qu'en 2005 chez les "espoirs", il s'est à la fois illustré dans les Flandres comme dans les Ardennes et a eu de jolis résultats avec la Belgique en terminant 3ème du Chpt d'Europe et 15ème au mondial de Madrid. assurément un coureur de talent. j'espère le voir confirmer ses années 2005 et 2006 et qu'il nous sorte des résultats.
il sera le seul belge de l'équipe car j'ai malheureusement fauté sur un autre grand talent (Jacobs) qui devait nous rejoindre.

Roberto Ferrari ---25 ans--- italien
passé pro seulement l'an passé, il a quand même réussi à montrer qu'il n'est pas un manche sur les arrivées groupées (là ou lui aussi excellait chez les jeunes). comme Cucinotta il apprécie aussi les courses en Belgique et devrait s'y tourner si possible. on l'a vu placé à La Panne et 15ème au GPde l'Escaut 07. ont attend qu'il continue sur ce chemin et s'illustre sur les courses d'un jour.

Cristiano Salerno ---23 ans--- italien
grimpeur de poche (il ressemble assez à Sella) j'espère le voir pourquoi passur le Giro qu'il nous montre de quoi il est capable en montagne.
ça fait 2 ans qu'il se plce sur le Regio Tour ou d'autres courses italiennes, mais j'en attends plus. chez les "espoirs" il a de nombreuses places d'honneur à son actif sur les courses accidentées et des références sur le petit Tour de Lombardie ou une 3ème place sur le réputé Tour de la Vallée d'Aoste (derrière ses aînés Possoni et Sestili).

Marco Bandiera ---23ans 1/2--- italien
stagiaire l'an passé chez Lampre à partir d'aout, il a réussi à se montrer dès le Tour du Portugal où il a fait parler sa vitesse en étant chaque jour placé lors des arrivées massives (toujours dans les 4).
il possède les mêmes caractéristiques que Gatto (assez petit et costaud) et les mêmes qualités (lui aussi s'illustrait chez les jeunes en remportant beaucoup de courses au sprint)
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Topic officiel présentation des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel présentation des équipes   Topic officiel présentation des équipes - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:13

LE PASSE PARTOUT:

Giairo Ermeti ---26 ans 1/2--- italien
coureur adepte des chemins caillouteux, de la piste, excellent rouleur et plutôt rapide au sprint, il reste néanmoins un adepte des semi-classiques italiennes. il m'avait déjà tappé dans l'oeil l'an passé, mais Yetz me l'avait piqué lors de la vague 1 ou 2.
attendu déjà au tournant en 2007 comme l'une des confirmations italiennes (à la Nocentini), arrivera-t-il enfin à franchir un palier? avec sa nouvelle formation, il devrait avoir davantage la possibilité de s'exprimer sur divers courses (pavés ou ardennes belges plutôt vu son gabarit assez léger?).
je le voulais absolument tout comme Bertuola car ils me semblent être en mesure de pourquoi pas réussir une saison identique à celle de leurs coéquipiers (ou ex) Bosisio, Murro auteurs de belles prestations en 2007.










OBJECTIF TOP5 pour notre première année en D1.
plus que les points, je veux cette saison encore des types qui se montrent et gagnent de belles courses. j'attends aussi des révélations/confirmations chez certains. j'espère qu'ils me feront plaisir, ça dépendra aussi de la tournure du cyclisme cette saison et aussi des contre-temps (blessures, non sélections, ect).
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Topic officiel présentation des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel présentation des équipes   Topic officiel présentation des équipes - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:50

Presentation de l'équipe

Sylvère Ackermann, 23 ans :

L'anciencoureur du SCO Dijon retrouvera son ancien partenaire de club, Tony Gallopin. Excellent baroudeur, il monte à l'echelon superieur avec un bagages suffisants. On l'espere le voir à son meilleur niveau cette année pour montrer le maillot et ramener de precieux points !

Mikael Cherel, 22 ans :

Auteur d'une très bonne fin de saison pro avec la Française des Jeux, l'ancien coureur de l'UC Nantes devrait mettre à profit son professionnalisme pour briller sur les courses Françaises ou les capacités de puncheur démontré en 2007 pourrait lui permettre de remporter son premier bouquet !

Stefan Denifl, 21 ans :

Passé pro très jeune, l'Autrichien a accumulé un bagages certains et progresser physiquement. Même si son équipe (ELK- Haus) n'est pas invitée sur les plus grandes courses, il pourra se montrer sur les quelques belles courses auxquels il partixcipierz (Francfort, Tour d'Autriche ...)

Tony Gallopin, 20 ans :

Considéré comme le deuxième meilleur rouleur Espoirs en France, il pourra
progresser à son aise chez Auber. Très present sur le calendrier Français, cette équipe lui permettra d'acceder à des courses à sa porté, ou nous esperons qu'il se montrera offensif !

Arnaud Gérard, 24 ans :

Il passe ses caps progressivements chez Marc Madiot. Sa progression lui a
permit l'année dernière de terminer 10e à Plouay et d'accumuler les accesits en France. Sous l'aile de Fredéric Guesdon, l'ancien champion du Monde juniors ne se presse pas et progresse à son ryhtme !

Romain Feillu, 24 ans :

Auteur dun très bon championnats du monde Espoirs 2006 (2e), le Vendômois n'a pas tarder à confirmer dans les rangs pros ou sa pointe de vitesse à fait des ravages : quatre victoires et énormement d'accesits de
prestige, comme à Tours (10e) et à Plouay (11e).

Jonathan Hivert, 23 ans :

Son année 2007 est pleine de promesses. Le coureur du Crédit agricole a
demontré une bonne faculté de récupération sur les courses à étapes de
5/6 jours où sa régularité lui a permit de se montrer à son avantage au
Tour du Luxembourg ou au Circuit de la Sarthe.

Sébastien Joly, 29 ans :

Auteur du meilleur début de saison de sa carrière en 2007, il fut fauché par
un cancer en plein vol. On espere qu'il pourra retrouver son niveau en 2008, qui lui avait permit, par exemple, de terminer 12e sur Paris Nice ou 8e sur le Criterium International.

Martijn Keizer, 20 ans :

Le
très jeune pensionnaire du Rabobank III a tenu la dragée haute à
certain pro en 2007, comme sur les 3 jours du Vaucluse ou sur le Tour
d'Angleterre. Un gage de talent qui, chez la reserve de Rabobank
pourrait lui permettre d'éclore en 2008.

Matthieu Ladagnous, 24 ans :

C'est sans doute une des révélations de 2007 côté Français. Il a surpris par
sa maîtrise sur les 4 Jours de Dunkerque, mais devrait d'avantgae se consacrer à la piste en 2008, avec les JO comme point d'orgue. Un
objectifs idéalement situé pour qu'on retrouve le Palois en Forme cette été !

Mickaël Larpe, 23 ans :

Avec Steven Tronet il est le seul à avoir été conservé par Guimard à Roubaix, c'est dire tout son potentiel ! Pilier de l'équipe de France espoir, il n'a pas encore totalement trouvé sa place chez les pros mais sa bonne récupéréation et son coup de pédale pourrait lui permetre de briller dans tel ou tel course à étapes Françaises.

Clement L'hotellerie, 22 ans :

Il est un des jeunes Français a tenter sa chance à l'étranger. Ce cyclo-corss men de formation devrait mettre à profit son bagages technique et physiques, dans les courses du Nord, le plus souvent pavés ou vallonées !

Julien Loubet, 23 ans :

Cet ancien champion de France espoirs a eut du mal a percer en 3 ans de
profesionnalisme. De bonnes performances entrevues l'année dernière, notamment à Huy devrait lui donner confiance et pourquoi pas, lui donner l'occasion de glaner un premier bouquet !

Amaël Moinard, 26 ans :

Une des révélation de 2007 ! Très bon au giro l'an dernier il confirma quelque semaines plus tard ses facultés de Grimpeur lors de la Route du Sud. On espère le voir à l'oeuvre sur les grandes classiques, comme à Plouay l'an dernier !

Yoann Offredo, 22 ans :

Baroudeur hors-normes, il avait déjà eclaboussé de toute sa classe la fin de
saison dernière ou il avait quitté son Club de Nogent pour porter le maillot de la Françaises des Jeux en tant que stagiaire. Son temperament pourrait lui ouvrir les portes de belles épreuves Françaises ou étrangères.

Olivier Pardini, 23 ans :

Le jeune sprinter Belge a déja réussi son arrivé chez les pros l'an dernier. Cette année, parmi un groupe rajeuni, il tentera de confirmer grâce à une bonne pointe de vitesse.

Cédric Pineau, 23 ans :

Auteur de performances discrètes sur les courses du Nord l'an dernier, Cédric Pineau a toutefois pris gout aux épreuves pavées où il espere briller
cette année. Le calendrier Français peut lui aussi constituer un objectif.

Perrig Quemeneur, 24 ans :

A un bon niveau amateur depuis quelques années déjà, le jeune Breton a eut enfin le droit de passer à l'échelon supérieur l'andernier grpace à un stage qui le revela. Peut etre un peu trop bon moyen partout, Perrig aura surtout pour tâche de se montrer et de pourquoi pas prendre, telle ou telle
echapées décisives !

Nicolas Roche, 24 ans :

Fils de Stepahne Roche, Nicolas s'est revelé l'an dernier sur le calendrier Français en multipliant les places d'honneurs. Un régularité qu'il faudra convertir en victoire en 2008 !

Anthony Roux, 21 ans :

Les suiveurs l'avait découvert lors des Championnats de France chrono Elite
en 2006 lorsqu'il avait terminé 14e à la sortie des juniors. Puis, il termina 2e de Liège Bastogne Liège Espoirs et convaincut de la sorte Madiot de l'emaucher pour 2008. Anthony est un excellent Baroudeur qui devrait faire parler de lui !

Mauro Santambrogio, 24 ans :

Passé Pro assez jeune, Mauro a emmagasiné de l'expérience durant ses 4 ans de professionnalisme. Un parcoirs atypiques, parfois avec un manque de
stabilité, mais il revient cette année chez Lampre, une grosse cyclindrée qui devrait encore l'aider à monter les échelons.

Miha Svab, 24 ans :

Miha Svab fait partie de cette génération slovène qui monte. Son profil de
puncheur/grimpeur lui a permùit de se faire remarquer mais les courses
auxquelles son équipe est invitée ne sont encore pas de son niveau.

Pablo Urtasun, 28 ans :

Passé pro sur,le tard, à 24 ans, il fut néanmoins l'auteur d'une belle saison
2006, qui ne le vit malheureusement pas trouvé une meilleure équipe que
Kaiku. Il court désormais chez Liberty Seguros, une équipe peu invitée
mais ses résultats passé prouvent qu'il peut encore se faire remarqué !

Romain Villa, 23 ans :

Cyclo crossmen de formation, Romain Villa devrait come ses compagnons de sous bois acquerir un bon niveau sur la route, où sa résistance lui permettra peut être de réussir son entrée chez les pros. Il fut aussi l'auteur d'une bonne fin de saison sous le amillot Cofidis l'an dernier comme stagiaire.

Fabian Wegmann, 28 ans :

Bien moins médiatisé que les coureurs de sa générations, Fabian Wegmann pourrait être la révélation de l'année. L'année 2007 l'a vu très à l'aise sur
les parcours accidentés qu'il affectionne depuis toujours, et sa progression, toujours aussi régulière, pourrait le mener à un succès de prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel présentation des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel présentation des équipes   Topic officiel présentation des équipes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel présentation des équipes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation des équipes 2011
» Classement officiel au 27 mai
» Classement officiel au 20 mai
» Classement officiel au 3 juin (semaine 17)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2008-
Sauter vers: