AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Classements généraux au 14 février

Aller en bas 
+26
JML_ANS
Fabrice
Wallace
superregi
cedrick2
moncoutie49
Angels
cytep
tarkus25
Mancebo82
Jaja-14
KNB
lenissart
Dauphiné
rywann
mamat
Ben76
Bugno2
Thomas Dekker
ray
Nicosix
Littlebeetle23
Ballack150
Kill3r
Allobroges
On3
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 14 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 février    Classements généraux au 14 février  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:38

Bon cette semaine :

Oman : Jungels Canty SorenKragh
Algarve : VanBaarle Offredo
Andalousie : McCarthy Belletti Roche VanDerLijke
Haut Var : Hivert ElFares Napo


disparition complète de Clarke qui pourrait jouer les points au Haut Var, de Chernetskii qui rate tout le debut de saison, d'Alaphilippe qui n'a toujours pas repris, d'Howes qui devait etre au Haut Var, de Veelers disparu ou même de Velasco 

sacré bon recrutement cette saison  cheers :lmpo: :lmpo:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 14 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 février    Classements généraux au 14 février  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:44

Par contre, le gros coup dur pour la semaine qui vient, c'est que Leopold König, pas encore tout à fait remis de sa blessure au genou suite à sa chute au Tour de Valence, ne sera au départ d'aucune de ces courses. C'est un vrai coup dur en termes de points, mais pas seulement car il n'est jamais bon d'arrêter de rouler plusieurs jours à ce moment de la saison. Non seulement il ne va rien scorer cette semaine, mais en plus il va prendre du retard de forme pour ses prochains objectifs. Aïe aïe aïe.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 14 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 février    Classements généraux au 14 février  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:54

Le programme prévisionnel de la semaine :

Tour d'Oman : Agnoli / Cimolai / Castelijns / Van Rooy
Tour d'Andalousie : Bouhanni / Moreno / Fraile / Bizkarra / Trusov / Barbero / Toribio
Tour d'Algarve : Lagutin / Kiserlovski / Pires / Cecchin
Tour du Haut Var : Durasek / Guyot

Je m'attends plus ou moins à buller en Oman et en France. J'espère prendre des petits points au Portugal. Bref, toute ma semaine dépendra de l'Andalousie...

Sont au repos :
Démare : rendez-vous en Belgique la semaine prochaine !
Laas : il doit avoir un problème
Ligthart : il est resté en Australie ou quoi ?
Poulhiès : il fera le Tour La Provence la semaine prochaine
Smukulis : il devait faire Oman...
Watson : rien de prévu avant les 3 jours de la Flandre occidentale, pour le moment
Zamparella : il fera le GP de Lugano la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21179
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 14 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 février    Classements généraux au 14 février  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:09

Cela faisait 3 ans presque jour pour jour que je n'avais plus goûter au joies du podium de la D1, voila, c'est fait Smile .
Depuis le début de la saison tout s'enchaîne bien, je n'ai pas trop connu de déboires. La semaine écoulée fut bonne une nouvelle fois, avec notamment Quinziato, Geniez, Vichot et Latour. Notre leader, Romain Bardet, doit maintenant prendre le relais sur le Tour d'Oman. Ce sera notre point chaud de la semaine avec le Tour du Haut-Var, n'attendant pratiquement rien de la péninsule ibérique.
Les points pris ne sont plus à prendre, je regarde derrière plutôt que devant. Je ne suis même pas sur qu'une victoire de Bardet à Oman couplée avec une de Vichot dans le Haut-Var me propulserait leader ! Il faut rester les pieds sur terre et savoir rester à son niveau. L'objectif, c'est une place entre la 7e et la 12e. Rien n'a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21179
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 14 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 février    Classements généraux au 14 février  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:14

@on3 : bien évidemment que je ne reconnais aucune légitimité à un prétendu classement scratch qui n'a jamais été mis en jeu sur Transferts, mais ressort quelquefois tel un serpent de mer elephant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 14 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 février    Classements généraux au 14 février  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:34

Semaine correcte, mais celle qui vient ne m'inspire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Classements généraux au 14 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 février    Classements généraux au 14 février  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 19:17

rien que 35 points, que dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 14 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 février    Classements généraux au 14 février  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:02

Fabrice a écrit:
Cela faisait 3 ans presque jour pour jour que je n'avais plus goûter au joies du podium de la D1, voila, c'est fait Smile .
Depuis le début de la saison tout s'enchaîne bien, je n'ai pas trop connu de déboires. La semaine écoulée fut bonne une nouvelle fois, avec notamment Quinziato, Geniez, Vichot et Latour. Notre leader, Romain Bardet, doit maintenant prendre le relais sur le Tour d'Oman. Ce sera notre point chaud de la semaine avec le Tour du Haut-Var, n'attendant pratiquement rien de la péninsule ibérique.
Les points pris ne sont plus à prendre, je regarde derrière plutôt que devant. Je ne suis même pas sur qu'une victoire de Bardet à Oman couplée avec une de Vichot dans le Haut-Var me propulserait leader ! Il faut rester les pieds sur terre et savoir rester à son niveau. L'objectif, c'est une place entre la 7e et la 12e. Rien n'a changé.
-----------------------------

Idem. Notre objectif, outre se faire plaisir, c'est le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30501
Localisation : France

Classements généraux au 14 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 février    Classements généraux au 14 février  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:14

Vous n'avez pas fini les frères Guy Roux ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14672
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 14 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 février    Classements généraux au 14 février  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 23:27

Super semaine une fois de plus, on est là où on espérait être. Ceci dit, ça se confirme que le niveau de la D2 est vraiment très relevé cette année, le moindre faux pas pourrait coûter très cher...

Avec 17 coureurs sur le pont (cf ci-dessous), la semaine prochaine sera très importante, nos principales chances étant en Oman et en Algarve.

Oman : Pibernik - Sepulveda - JJvRensburg - Kudus - Wegmann
Algarve : Cancellara - Popovych - Rast - Valgren - Zakarin
Andalousie : Debesay - Elmiger - Rybalkin - Van Gestel
Haut-Var : Pichon - Vachon - Tulik
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux au 14 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 février    Classements généraux au 14 février  - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 16:54

Pas de surprise, j'ai perdu ma jolie première place de D2.

Enfin, je l'aurais tenu près d'un mois, c'est déjà cela.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 14 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 février    Classements généraux au 14 février  - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 17:53

Semaine en demi teinte mais qui nous permet de rester dans le top 10.
Bien entendu ce n'est pas suffisant. On a une très faible marge sur la relégation et je le répète, il est temps de scorer un bon coup pour se donner un peu d'air
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 14 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 février    Classements généraux au 14 février  - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:30

Semaine catastrophique... :///:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 14 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 février    Classements généraux au 14 février  - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:37

Angels a écrit:
Semaine catastrophique... :///:

Oui

Pas terrible

A Oman Porte l'a fait en dilettante ce qui fait que l'on a moins de points qu'espéré
Au Haut Var l'absence de Planckaert a fait mal
Au Portugal on ramène des miettes d'un sprint
En Espagne c'est pas terrible non plus (à voir le classement général)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 14 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 février    Classements généraux au 14 février  - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:42

Moi, j'aurai pris en tout et pour tout 33 points sur cette semaine ultra lucrative. Oui, 33 points pour la victoire d'étape de Nacer Bouhanni, assortie du port du maillot de leader pendant une journée.


Quelle semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 14 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 14 février    Classements généraux au 14 février  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 14 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 24 février
» Classements généraux au 1er Février
» Classements généraux au 24 Février
» Classements généraux au 19 février
» Classements Généraux au 17 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2016-
Sauter vers: