|
| Classements généraux au 14 février | |
|
+26JML_ANS Fabrice Wallace superregi cedrick2 moncoutie49 Angels cytep tarkus25 Mancebo82 Jaja-14 KNB lenissart Dauphiné rywann mamat Ben76 Bugno2 Thomas Dekker ray Nicosix Littlebeetle23 Ballack150 Kill3r Allobroges On3 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ben76 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 14 février Lun 15 Fév 2016 - 16:38 | |
| Bon cette semaine : Oman : Jungels Canty SorenKragh Algarve : VanBaarle Offredo Andalousie : McCarthy Belletti Roche VanDerLijke Haut Var : Hivert ElFares Napo disparition complète de Clarke qui pourrait jouer les points au Haut Var, de Chernetskii qui rate tout le debut de saison, d'Alaphilippe qui n'a toujours pas repris, d'Howes qui devait etre au Haut Var, de Veelers disparu ou même de Velasco sacré bon recrutement cette saison |
| | | cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Classements généraux au 14 février Lun 15 Fév 2016 - 16:44 | |
| Par contre, le gros coup dur pour la semaine qui vient, c'est que Leopold König, pas encore tout à fait remis de sa blessure au genou suite à sa chute au Tour de Valence, ne sera au départ d'aucune de ces courses. C'est un vrai coup dur en termes de points, mais pas seulement car il n'est jamais bon d'arrêter de rouler plusieurs jours à ce moment de la saison. Non seulement il ne va rien scorer cette semaine, mais en plus il va prendre du retard de forme pour ses prochains objectifs. Aïe aïe aïe. |
| | | Wallace Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 14 février Lun 15 Fév 2016 - 16:54 | |
| Le programme prévisionnel de la semaine :
Tour d'Oman : Agnoli / Cimolai / Castelijns / Van Rooy Tour d'Andalousie : Bouhanni / Moreno / Fraile / Bizkarra / Trusov / Barbero / Toribio Tour d'Algarve : Lagutin / Kiserlovski / Pires / Cecchin Tour du Haut Var : Durasek / Guyot
Je m'attends plus ou moins à buller en Oman et en France. J'espère prendre des petits points au Portugal. Bref, toute ma semaine dépendra de l'Andalousie...
Sont au repos : Démare : rendez-vous en Belgique la semaine prochaine ! Laas : il doit avoir un problème Ligthart : il est resté en Australie ou quoi ? Poulhiès : il fera le Tour La Provence la semaine prochaine Smukulis : il devait faire Oman... Watson : rien de prévu avant les 3 jours de la Flandre occidentale, pour le moment Zamparella : il fera le GP de Lugano la semaine prochaine |
| | | Fabrice Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 14 février Lun 15 Fév 2016 - 17:09 | |
| Cela faisait 3 ans presque jour pour jour que je n'avais plus goûter au joies du podium de la D1, voila, c'est fait . Depuis le début de la saison tout s'enchaîne bien, je n'ai pas trop connu de déboires. La semaine écoulée fut bonne une nouvelle fois, avec notamment Quinziato, Geniez, Vichot et Latour. Notre leader, Romain Bardet, doit maintenant prendre le relais sur le Tour d'Oman. Ce sera notre point chaud de la semaine avec le Tour du Haut-Var, n'attendant pratiquement rien de la péninsule ibérique. Les points pris ne sont plus à prendre, je regarde derrière plutôt que devant. Je ne suis même pas sur qu'une victoire de Bardet à Oman couplée avec une de Vichot dans le Haut-Var me propulserait leader ! Il faut rester les pieds sur terre et savoir rester à son niveau. L'objectif, c'est une place entre la 7e et la 12e. Rien n'a changé. |
| | | Fabrice Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 14 février Lun 15 Fév 2016 - 17:14 | |
| @on3 : bien évidemment que je ne reconnais aucune légitimité à un prétendu classement scratch qui n'a jamais été mis en jeu sur Transferts, mais ressort quelquefois tel un serpent de mer . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Classements généraux au 14 février Lun 15 Fév 2016 - 18:34 | |
| Semaine correcte, mais celle qui vient ne m'inspire pas du tout. |
| | | JML_ANS Champion national
| Sujet: Re: Classements généraux au 14 février Lun 15 Fév 2016 - 19:17 | |
| rien que 35 points, que dire !! |
| | | Angels Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 14 février Lun 15 Fév 2016 - 22:02 | |
| - Fabrice a écrit:
- Cela faisait 3 ans presque jour pour jour que je n'avais plus goûter au joies du podium de la D1, voila, c'est fait .
Depuis le début de la saison tout s'enchaîne bien, je n'ai pas trop connu de déboires. La semaine écoulée fut bonne une nouvelle fois, avec notamment Quinziato, Geniez, Vichot et Latour. Notre leader, Romain Bardet, doit maintenant prendre le relais sur le Tour d'Oman. Ce sera notre point chaud de la semaine avec le Tour du Haut-Var, n'attendant pratiquement rien de la péninsule ibérique. Les points pris ne sont plus à prendre, je regarde derrière plutôt que devant. Je ne suis même pas sur qu'une victoire de Bardet à Oman couplée avec une de Vichot dans le Haut-Var me propulserait leader ! Il faut rester les pieds sur terre et savoir rester à son niveau. L'objectif, c'est une place entre la 7e et la 12e. Rien n'a changé. ----------------------------- Idem. Notre objectif, outre se faire plaisir, c'est le maintien. |
| | | On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 14 février Lun 15 Fév 2016 - 22:14 | |
| Vous n'avez pas fini les frères Guy Roux ? |
| | | velavia43 Eddy Merckx
Nombre de messages : 15307 Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...
| Sujet: Re: Classements généraux au 14 février Lun 15 Fév 2016 - 23:27 | |
| Super semaine une fois de plus, on est là où on espérait être. Ceci dit, ça se confirme que le niveau de la D2 est vraiment très relevé cette année, le moindre faux pas pourrait coûter très cher...
Avec 17 coureurs sur le pont (cf ci-dessous), la semaine prochaine sera très importante, nos principales chances étant en Oman et en Algarve.
Oman : Pibernik - Sepulveda - JJvRensburg - Kudus - Wegmann Algarve : Cancellara - Popovych - Rast - Valgren - Zakarin Andalousie : Debesay - Elmiger - Rybalkin - Van Gestel Haut-Var : Pichon - Vachon - Tulik |
| | | Hillda003 Champion du monde
| Sujet: Re: Classements généraux au 14 février Mar 16 Fév 2016 - 16:54 | |
| Pas de surprise, j'ai perdu ma jolie première place de D2.
Enfin, je l'aurais tenu près d'un mois, c'est déjà cela. |
| | | magicfx14 Vainqueur de classiques
| Sujet: Re: Classements généraux au 14 février Mar 16 Fév 2016 - 17:53 | |
| Semaine en demi teinte mais qui nous permet de rester dans le top 10. Bien entendu ce n'est pas suffisant. On a une très faible marge sur la relégation et je le répète, il est temps de scorer un bon coup pour se donner un peu d'air |
| | | Angels Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 14 février Dim 21 Fév 2016 - 17:30 | |
| Semaine catastrophique... |
| | | olaf Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 14 février Dim 21 Fév 2016 - 17:37 | |
| - Angels a écrit:
- Semaine catastrophique...
Oui Pas terrible A Oman Porte l'a fait en dilettante ce qui fait que l'on a moins de points qu'espéré Au Haut Var l'absence de Planckaert a fait mal Au Portugal on ramène des miettes d'un sprint En Espagne c'est pas terrible non plus (à voir le classement général) |
| | | Wallace Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 14 février Dim 21 Fév 2016 - 18:42 | |
| Moi, j'aurai pris en tout et pour tout 33 points sur cette semaine ultra lucrative. Oui, 33 points pour la victoire d'étape de Nacer Bouhanni, assortie du port du maillot de leader pendant une journée.
Quelle semaine ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classements généraux au 14 février | |
| |
| | | | Classements généraux au 14 février | |
|