AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tour des Flandres (le 3 avril) - C

Aller en bas 
+30
Angels
magicfx14
Kill3r
olaf
moncoutie49
Ballack150
On3
cedrick2
Allobroges
Dauphiné
tarkus25
superregi
ray
JML_ANS
Fabrice
rywann
Jaja-14
KNB
lephil
Bugno2
Littlebeetle23
Mancebo82
mamat
lorimier
velavia43
Ben76
tilbud
Thomas Dekker
Nicosix
Wallace
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:05

54 Smukulis Gatis à 7'19"
63 Ligthart Pim à 7'19"
116 Lagutin Sergey à 12'48"
DNF Mihaylov Nikolay
DNF Trusov Nikolay
DNF Cimolai Davide
DNF Démare Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:06

On eu la chance de voir nos coureurs... systématiquement dans les dernières places du peloton.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21179
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:06

40.Bak à 7'19"
44.Delage
65.Curvers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:12

Wallace a écrit:
Putain d'énorme. J'espère que quelqu'un a enregistré l'interview de Sagan sur France 3.
La traduction de Titi Adam est juste surréaliste. Il ne comprend rien à rien et invente des trucs de malade...

Quand il parle du décès de Demoitié et Myngheer, l'autre tâche comprends qu'il était en confiance après sa victoire à Gand-Wevelgem... et encore, ce n'est qu'un exemple.
Il est à l'ouest sur toute la ligne.

Carrément mythique !

Hallucinant un tel degré d’incompétence ! Il ferait franchement mieux de la boucler plutôt que de dire de telles âneries.

D'un autre coté, j'en ai lu des pas mal ici cet après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:12

20 Thwaites Scott
39 Van Asbroeck Tom
66 Pichot Alexandre
85 Bárta Jan
DNF Kuznetsov Viacheslav
DNF Kolar Michael

Thwaites 20ème, c'est pas mal, Van Asbroeck déçoit.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13971
Age : 51
Localisation : Gironde

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:34

Stijn 13ème,j'ai espéré beaucoup mieux mais quand il s'est écarté après avoir ramené Terpstra tout près de Cancellara,j'ai crains qu'il fasse 50ème!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11330
Age : 38

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:42

Je n'ai pas vu grand chose de la course mais voir Luke Rowe terminer 5ème suffit à mon bonheur :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63568
Age : 49

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:59

Angels a écrit:
@Nicosix : clavicule cassée. Greg peut espérer être là fin juin pour les Nationaux ?

Oui largement

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63568
Age : 49

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:01

J'ai rêvé quand j'ai vu Claeys et Terpstra avec Cancellara et Erviti en chasse de Sagan et Vanmarcke de faire un énorme coup comptable

Il reste très bon, mais quel dommage d'avoir laissé revenir Kristoff et compagnie

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:06

Et voilà, la sanction est tombée : 4 semaines sans vélo et possible retour après un minimum de 6 semaines..Vraiment pas de chance, au plus mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:08

Dauphiné a écrit:
Je n'ai pas vu grand chose de la course mais voir Luke Rowe terminer 5ème suffit à mon bonheur :langue:
--------------------

Et moi, figures-toi que j'ai allumé la TV 30 secondes avant la chute des BMC :pan: Autant te dire qu'autant je me faisais une fête de m'installer dans mon fauteuil pour pouvoir regarder toute la fin de course, autant, j'ai pris une claque directement :///:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14672
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:37

Ça y est ! je viens de me payer tout le replay, puis vos commentaires sur cette course.
Quatre remarques préliminaires par rapport à vos commentaires ici :
- moi ça me plaît bien que le cyclisme féminin soit diffusé au début.
- si j'ai bien suivi Wallace, Deignan est avec Armitstead ? (je suis pas trop calé sur ces sujets)
- Titi est vraiment un cas. On va regretter les approximations linguistiques de Nelson Monfort si on continue sur cette voie... :pan:
- et non Tarkus, il n'y a pas que le patron qui bosse le dimanche à la Zukunft Projekt Very Happy

J'en profite pour rebondir sur la course :
- Fabuleux Erviti ! Heureusement qu'il était là pendant que Cancellara me donnait des sueurs froides, ça compensait un peu...
- Un grand chapeau à Sagan qui a gagné cette course à la Cancellara, en osant poser ses couilles assez loin de l'arrivée et en tenant ensuite.
- Cancellara, justement, ne me semblait pas intrinsèquement moins fort, mais il a clairement laissé trop de champ à Sagan. Et à vrai dire, je ne pensais même pas, un moment donné, qu'il parviendrait à revenir comme il l'a fait dans le final. Le problème qui s'est posé dans les dix derniers kilomètres, c'est que si Cancellara reprenait régulièrement 2-3 secondes à Sagan (faisait jeu égal tout du moins), Vanmarcke en faisait perdre le double à chacun de ses relais. Ceci dit, s'il n'aurait peut-être pas perdu de temps, je ne crois pas que Cancellara seul aurait pu boucher 10-12 secondes pour revenir sur Sagan. La course s'est clairement jouée quand il a laissé partir le Slovaque.

Bon, ceci étant, un peu de déception, certes, mais aucun regret vu la performance du Slovaque. Et la magnifique 7e place d'Erviti nous console un peu. Par contre, on ne peut pas se satisfaire des abandons cumulés de Rast, Elmiger et Saramotins, trois coureurs qui auraient pu prétendre à un accessit ici.

CLASSEMENT FINAL :
2e CANCELLARA Fabian 25"
7e ERVITI Imanol 49"
79e POPOVYCH Yaroslav 7'19"
ab : ARNDT, PIBERNIK, RAST, ELMIGER, SARAMOTINS
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:39

Quinziato devrait être là à Paris-Roubaix..Finalement, c'est GVA qui a moflé le plus...

Quinziato pense que ce n'est pas de sa faute la chute. Il dit qu'un coureur a touché son guidon et que cela l'a déséquilibré...Mais s'il n'avait pas forcé son entrée dans le peloton, ce ne serait pas arrivé..

http://sporza.be/cm/sporza/wielrennen/1.2618853
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21179
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:42

Désolé pour GVA Angels et Olaf mais la chute fait partie de ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:44

velavia43 a écrit:
- si j'ai bien suivi Wallace, Deignan est avec Armitstead ? (je suis pas trop calé sur ces sujets)

Ils sont même mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:46

Fabrice a écrit:
Désolé pour GVA Angels et Olaf mais la chute fait partie de ce métier.
--------------------

Oui, je sais mais c'est vraiment pas de bol pour Greg qui tenait la forme de sa vie. :///:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21179
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:50

Il avait vraiment à coeur de bien faire sur ce Ronde, c'est dur en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:54

Fabrice a écrit:
Il avait vraiment à coeur de bien faire sur ce Ronde, c'est dur en effet !
------------------

Mais c'est surtout aussi qu'au contraire de Demare par exemple, la chute de GVA le prive aussi de Paris-Roubaix et de l'Amstel. Trois courses idéales pour le profil de Greg. Il aurait chuté ici, sans trop de gravité, il aurait pu se battre à P-R et à l'Amstel. Là, c'est tout qui y passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:00

Angels a écrit:
Superbe course à regarder...même si sans GVA, c'était difficile....

Du grand Politt. Dommage qu'il n'a pas pu accompagner Erviti et Claeys...

Boonen s'est battu mais cela ne suffit plus.

Dimanche de merde. On devait scorer gros et finalement, on se vautre complètement.

En plus, le printemps de Greg est terminé (clavicule cassée)...Avec Tour des Flandres et Paris-Roubaix, c'est certainement 200 points de perdus...

Je n'ai vu que les 60 derniers km étant chez mex beaux-parents
J'ai appris la chute de GVA en arrivant .... la douche froide
Mais c'est la course on va dire : mais j'étais surtout déçu pour lui car il tenait vraiment la grande forme

Mais vu comment Sagan a gagné aujourd'hui pas sûr que Greg aurait pu le battre

Bref on a vu Politt très bon
Un Boonen souvent en retrait (et je dois dire que j'avais de la peine pour lui)

Et on a un beau vainqueur en tout les cas

Sinon ceux qui nous voyaient largement devant il y a deux semaines doivent être rassurés ce soir
Avec la blessure de GVA on va rentrer dans le rang tout doucement car je ne vois pas Boonen dans sa forme actuelle
jouer un grand rôle à Parix-Roubaix et pour la suite des classiques printanières nous n'aurons plus grand monde
Comme je le disais la saison est longue et tout peut arriver : la preuve aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:01

Angels a écrit:
Fabrice a écrit:
Il avait vraiment à coeur de bien faire sur ce Ronde, c'est dur en effet !
------------------

Mais c'est surtout aussi qu'au contraire de Demare par exemple, la chute de GVA le prive aussi de Paris-Roubaix et de l'Amstel. Trois courses idéales pour le profil de Greg. Il aurait chuté ici, sans trop de gravité, il aurait pu se battre à P-R et à l'Amstel. Là, c'est tout qui y passe...

En effet

Il devra se remotiver pour les classiques de fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21179
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:04

Vous n'allez certainement pas rentrer dans le rang, votre avance sur moi par exemple qui est 4e est très importante. Vous serez au moins sur le podium pour encore très longtemps.
Il vous reste quand même Boonen pour dimanche prochain. Il ne gagnera certainement pas, mais un bon classement est possible.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:08

Wallace a écrit:
cedrick2 a écrit:
Je viens de me refaire l'itv de Sagan. En effet c'est hallucinant !!!! affraid affraid affraid
J'espère que quelqu'un l'a mettra sur youtube. C'est le genre de truc que j'ai envie de revoir pendant les longues soirées d'hiver pour me marrer :green:


Si c'est trouvable sur Youtube, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:10

Fabrice a écrit:
Vous n'allez certainement pas rentrer dans le rang, votre avance sur moi par exemple qui est 4e est très importante. Vous serez au moins sur le podium pour encore très longtemps.
Il vous reste quand même Boonen pour dimanche prochain. Il ne gagnera certainement pas, mais un bon classement est possible.

Oui peut-être

De toute façon même si personne nous croit quand on le dit notre but à Angels et moi étaient d'avoir les coureurs que l'on avait envie
et d'essayer d'avoir le meilleur classement possible en fonction de ces choix
On a pas fait une équipe pour viser la première place
Après si on peut faire mieux on prend bien sûr et là on se prend au jeu c'est certain

Pour ma part je suis plus déçu pour Greg que pour nous car le garçon mérite (tout comme Sagan d'ailleurs) de gagner une belle classique
J'espère que c'est partie remise
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27307
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:11

Wallace a écrit:
cedrick2 a écrit:
La phrase exacte de Sagan est "2 guys died last week, it's very sad". Traduction de Titi : "J'étais en confiance d'avoir gagné le week-end dernier" !!! C'est fou !!! affraid affraid affraid :ertyhgfd: :ertyhgfd: :ertyhgfd:
Surréaliste comme je disais. Et encore, je pèse mes mots :green:

C'est pas possible.

Il mériterait l'éviction rien que pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27307
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:12

Sinon Sagan énorme bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour des Flandres (le 3 avril) - C
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour des Flandres (C) le 07 avril
» Tour des Flandres (C) le 3 avril
» Tour des Flandres (C) - le 1er Avril
» Tour des Flandres (C) - le 2 Avril
» Tour des Flandres (C) le 06 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2016-
Sauter vers: