AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tour des Flandres (le 3 avril) - C

Aller en bas 
+30
Angels
magicfx14
Kill3r
olaf
moncoutie49
Ballack150
On3
cedrick2
Allobroges
Dauphiné
tarkus25
superregi
ray
JML_ANS
Fabrice
rywann
Jaja-14
KNB
lephil
Bugno2
Littlebeetle23
Mancebo82
mamat
lorimier
velavia43
Ben76
tilbud
Thomas Dekker
Nicosix
Wallace
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:18

tilbud a écrit:
Wallace a écrit:
cedrick2 a écrit:
Je viens de me refaire l'itv de Sagan. En effet c'est hallucinant !!!! affraid affraid affraid
J'espère que quelqu'un l'a mettra sur youtube. C'est le genre de truc que j'ai envie de revoir pendant les longues soirées d'hiver pour me marrer :green:


Si c'est trouvable sur Youtube, je suis preneur !
----------------

J'ai fait un Tweet à FranceTV contre ThierryAdam. Si quelqu'un a la vidéo. Je suis preneur et on la poste sur VCN Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14668
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:50

Je viens d'écouter l'interview du coup... (vu que j'avais regardé en replay, j'avais pas attendu les interviews de fin) Hallucinant Shocked

Petite transcription (avec d'éventuelles fautes de syntaxe/grammaire, je vais vite) :

"I had a little problem, after one hundred kilometer I had to change both wheels, because I'd broken wheel... and yeah, it was lot of crashes and I thank you for all the things..."
[Thierry Adam commence à traduire en couvrant la voix] : "Le gros problème c'est qu'on était trois un moment, et j'ai beaucoup discuté avec mon équipe"
[retour à Peter Sagan] "two guys was died last week, ans yeah, it's very sad, but..."
[de nouveau, Titi couvre la voix] : "j'étais en confiance d'avoir gagné le week-end dernier"
[reprise Sagan] : "to them... and although M. Bodnar..."

voilà. il aurait parlé avec un putain d'accent américain inchiable, pourquoi pas... mais là c'est l'anglais de Peter Sagan ! même un collégien pourrait comprendre... Shocked
Du coup, le titi il entend "problem" et il brode dessus, "last week" et il brode dessus... incroyable  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11782
Age : 62
Localisation : Marchin

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2016 - 22:13

Que dire hormis que je sois déçu du résultat final et comptable...
Sinon une toute bonne surprise, c'est la prestation de notre jeune Van Hoecke devant toute la journée et qui termine encore dans le top 30 :pouce_leve:

22 Naesen Oliver
23 Boasson Hagen Edvald
30 Van Hoecke Gijs
DNFRickaertJonas
DNFBaugniesJerome

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2016 - 22:39

velavia43 a écrit:
Je viens d'écouter l'interview du coup... (vu que j'avais regardé en replay, j'avais pas attendu les interviews de fin) Hallucinant Shocked

Petite transcription (avec d'éventuelles fautes de syntaxe/grammaire, je vais vite) :

"I had a little problem, after one hundred kilometer I had to change both wheels, because I'd broken wheel... and yeah, it was lot of crashes and I thank you for all the things..."
[Thierry Adam commence à traduire en couvrant la voix] : "Le gros problème c'est qu'on était trois un moment, et j'ai beaucoup discuté avec mon équipe"
[retour à Peter Sagan] "two guys was died last week, ans yeah, it's very sad, but..."
[de nouveau, Titi couvre la voix] : "j'étais en confiance d'avoir gagné le week-end dernier"
[reprise Sagan] : "to them... and although M. Bodnar..."

voilà. il aurait parlé avec un putain d'accent américain inchiable, pourquoi pas... mais là c'est l'anglais de Peter Sagan ! même un collégien pourrait comprendre... Shocked
Du coup, le titi il entend "problem" et il brode dessus, "last week" et il brode dessus... incroyable  Shocked
---------------------------

Tu nous mets cela sur You Tube Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14668
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:04

je crains de ne pas avoir les compétences techniques nécessaires... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2016 - 7:18

velavia43 a écrit:
je crains de ne pas avoir les compétences techniques nécessaires... pale

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29905
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2016 - 9:53

Je pense à vous tous qui avez été obligé de se farcir Adam sur la 3...C'était tellement plus agréable Di Grazia et Durand sur Eurosport, avec un Durand qui reconnaît immédiatement les coureurs (bon sauf Van Baarle qu'il a pris pour Skujins quand il est sorti avec GVK).
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22032
Age : 52
Localisation : Paris

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2016 - 9:56

Wallace a écrit:
cedrick2 a écrit:
Sinon, encore un fail énorme des Etixx....
Boonen est fini, Terpstra n'a pas la carrure d'un leader et Stybar est toujours trop occupé à sucer les roues. Il est toujours en queue de groupe, du coup quand ça part, il n'y est pas. Alors après, il a beau sauter dans les roues des mecs qui partent en contre, c'est trop tard.
Le seul qui ait fait du bon boulot, c'est Vandenbergh.

Malheureusement j'aurais bien aimé que Styby saute dans les roues et les suce allègrement hier.
Mais force est de constater qu'il est nettement un ton en-dessous sur ces flandriennes.
3 courses - 3 fois qu'il saute à la pédale.
Il s'accroche comme il peut pour sauver ce qui peut être sauvé.

Il aurait pu certes risquer une autre approche hier mais il aurait fini 28e donc il s'accroche en essayant de faire le mieux possible comptablement parlant, parce qu'il sait qu'il ne pouvait espérer mieux hier.

Le gros avantage de ce nouveau parcours c'est qu'il couronne systématiquement le meilleur ou un des tout meilleurs.
Il n'a pas le talent des gars qui étaient devant hier (et tu ne me contrediras absolument pas sur ce point) donc il joue avec ses armes. Voilà tout.

Je sais que tu t'amuses à ne le voir QUE comme un raton.
Tu n'as peut-être pas regardé le final de l'E3 et GW où il s'est mis deux fois minable pour son équipe. Et l'on pouvait voir qu'il n'avait pas les capacités de ses adversaires pour envoyer du lourd.
Pourtant il l'a fait.
Certains ne le feraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2016 - 9:57

Mancebo82 a écrit:
Je pense à vous tous qui avez été obligé de se farcir Adam sur la 3...C'était tellement plus agréable Di Grazia et Durand sur Eurosport, avec un Durand qui reconnaît immédiatement les coureurs (bon sauf Van Baarle qu'il a pris pour Skujins quand il est sorti avec GVK).

et donc nouvelle erreur puisque c'était Van Den Bergh... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2016 - 9:58

Cette expertise WTF

#RVV Cancellara sembrava più forte ma si è fatto sorprendere. Gran parte della vittoria di Sagan è dovuta alla gran gamba di @gatto_oscar
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22032
Age : 52
Localisation : Paris

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:01

Sinon de notre côté, on se satisfait donc de la 8e place de Styby qui est au bout du rouleau.
Très pessimiste pour dimanche prochain.

Les autres terminent loin.
Trentin a disparu d'un coup car il était cuit dans la dernière boucle.

Sinkeldam, Gogl, Anderson, Van Ginneken terminent

Archbold et Capiot abandonnent. Le point noir pour ce dernier qui se péte la clavicule dans la chute de Benoot. Dommage il etait dans une tres bonne forme.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:02

Bon, bah, c'est pas terrible tout ça
Keuki bien présent jusqu'au dernier passage des OK et Paterberg, finit dans le 2ème groupe de contre, 21è.
Kung, 60è, toujours trop loin dans le paquet
Weening s'est fait plaisir, il a tenté de partir plusieurs fois puis est rentré dans le rang
Breschel a bâché; on s'y attendait compte tenu de son état

Résultat bien médiocre au regard de la qualité de l'équipe alignée.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18268
Age : 33
Localisation : Cholet

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:42

Pas trop trop de casse finalement pour Marcus BURGHARDT qui a pas mal de contusions et un bon hématome au genou... Il espère être au départ de Roubaix. Mais est bien énervé et frustré car il se sentait bien et surtout il regrette que sa chute (qui a aussi emmené Benoot, Farrar... au sol) ait été provoqué par un bidon... :///:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29905
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:11

Allobroges a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Je pense à vous tous qui avez été obligé de se farcir Adam sur la 3...C'était tellement plus agréable Di Grazia et Durand sur Eurosport, avec un Durand qui reconnaît immédiatement les coureurs (bon sauf Van Baarle qu'il a pris pour Skujins quand il est sorti avec GVK).

et donc nouvelle erreur puisque c'était Van Den Bergh... :green:

Euh oui Vandenbergh pardon là c'est moi qui me suis planté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:43

17. ROELANDTS +01:16
38. THEUNS +07:19
56. TEUNISSEN +07:19
83. THURAU +07:19
110. KONOVALOVAS +12:48
MATZKA DNF
TSATEVICH DNF

Très décevant, j'ai recruté Jurgen et Edward pour les flandriennes et ils n'ont même pas pesé sur la course. Il faudra faire nettement mieux sur Paris-Roubaix.
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:54

Abandon de DEVENYNS malade pendant la semaine on s'y attendait un peu
Abandon de BAUER
ZURLO termine très loin mais à montré le maillot on est satisfait
DEVOLDER termine également très loin mais à bossé pour spartacus on s'en doutait
BOOM 11 ème on l'a vu à l'avant de la course puis à caler au mauvais moment on l'attend + dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tour des Flandres (le 3 avril) - C   Tour des Flandres (le 3 avril) - C - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour des Flandres (le 3 avril) - C
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Tour des Flandres (C) le 07 avril
» Tour des Flandres (C) le 3 avril
» Tour des Flandres (C) - le 1er Avril
» Tour des Flandres (C) - le 2 Avril
» Tour des Flandres (C) le 06 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2016-
Sauter vers: