AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Paris-Roubaix (C) le 10 avril

Aller en bas 
+26
KNB
cedrick2
magicfx14
cytep
Littlebeetle23
moncoutie49
Nicosix
lephil
Bugno2
Dauphiné
tilbud
Thomas Dekker
ray
velavia43
superregi
rywann
Ben76
Allobroges
Mancebo82
Ballack150
olaf
Angels
lorimier
tarkus25
Wallace
Fabrice
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) le 10 avril   Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:44

Allobroges a écrit:
5 ans que j'suis là et jamais un de mes coureurs sort du bois au moment où je l'attends le moins.

Une année, j'ai réussi le doublé Amstel / Liège avec Gasparotto et Iglinskiy :green:

Et j'ai fini 14e de D1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) le 10 avril   Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:48

Allobroges a écrit:
Merci les gars,

c'est marrant parce que, cette semaine, en voyant Cummings gagner, je me disais: "mais pourquoi ce genre de truc ne m'arrive jamais?" en me référant notamment au fail de Weening en Catalogne...

Je suis l'heureux propriétaire de Cummings. Lors de sa victoire au Pays Basque j'ai en effet vibré, mais pendant seulement 700m. Je n'ose imaginer ce que ça doit être de vibrer comme tu l'as fait pendant quasi 100 km...
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17656
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) le 10 avril   Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:57

rywann a écrit:
ah oui.... complètement d'accord. Avec des "si"...

Mais selon moi, Cancellara était le plus fort et 45" c'est beaucoup et pas grand chose, surtout pour lui.
Il attendait certainement Mons en Pévèle, comme de coutume, pour déclencher le turbo.

Donc on peut légitimement penser que, dans ce cas, avec un changement de physionomie de course, ils seraient rentrés, notamment avec Terpstra sur le porte-bagages.

Il me semble tout de même que le groupe Cancellara/Sagan plafonne pas mal depuis quelques km au moment de la chute de Spartacus (d'autant qu'à ce moment, ils n'ont plus d'équipiers); j'ai même en mémoire un moment où ils reviennent à 30" (et les secteurs pavés ont débuté depuis un bon moment) puis l'écart remonte alors que les Sky n'ont pas encore embrayé

C'est effectivement les chutes des Sky qui auraient pu relancer la course si Cancellara n'était pas tombé (mais avec des si...)

En revanche, je voyais bien un Terpstra accompagné d'1 ou 2 seconds couteaux contrer des Sagan/Cancellara émoussés par leur poursuite; après seraient ils revenus et surtout dans quel état? Nul ne peut le dire...

La grosse connerie, selon moi, c'est Rowe qui la fait en se cramant à préparer l'attaque de Stannard; Si Rowe reste avec les 5 (les IAM, Sieberg auraient sauté), c'est un bel avantage numérique avec Rowe qui se planque en vue du sprint et Stannard qui met ses banderilles. (mais Rowe était également bien cramé)
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18268
Age : 33
Localisation : Cholet

Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) le 10 avril   Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:21

rywann a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Rywann, Little, regardez la vidéo du lien qu'a posté Cedrick plus haut. On voit que Roelandts est bien ralenti par la chute et je pense que l'Etixx qui tombe est Stybar Wink

Je ne reconnais pas Stybar sur cette vidéo. Mais possible que ce soit lui.
Lorsquil disparaît, il est dans la roue d'un Lotto en 6-7e position du peloton.
Puis les deux n'apparaissent plus ensuit

En revanche, il semble s'agir de la Moto 3 de FTV.
Ceci expliquerait pourquoi il nous manquait par la suite de nombreuses images sur l'arrière de la course. Notamment lors de la chute de Cancellara où nous n'avons eu qu'un ralenti vu de l'avant.
Mais nous n'avons jamais pu voir qui avait chuté hormis le Suisse et Terpstra.

En fait ce n'était pas Stybar car sur cette autre vidéo on voit que ça chute plus loin et que le tchèque est déjà passé Wink
https://twitter.com/r8uge/status/719200478475743232
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18268
Age : 33
Localisation : Cholet

Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) le 10 avril   Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:28

cedrick2 a écrit:
moncoutie49 a écrit:
rywann a écrit:
ça change toute la physionomie de la course. Sans la chute, ils reviennent probablement.

Que ça change la course, c'est incontestable mais dire qu'ils seraient revenus "probablement" me semble très contestable.
Franchement ce groupe était plutôt en train de reperdre un peu de temps, Cance et Sagan commençaient à coincer après beaucoup d'efforts consentis et il n'y avait plus d'équipiers. Sans compter qu'il y avait un mec comme Terpstra sur le porte-bagage ce qui allait poser problème...
Et puis sur une course comme Paris-Roubaix, ça parait évident que la journée se façonne notamment par les chutes et donc dans ce cas là on peut se demander ce qu'il aurait pu se passer si les 3 Sky n'étaient pas tombés devant ; si des mecs n'étaient pas tombés dans la Tranchée d'Arenberg ; s'il n'y avait pas eu de chute en première partie de course qui a cassé définitivement le peloton... Bref c'est l'essence même de cette course qu'on remet en cause en s'interrogeant sur les conséquences d'une chute.
Dans cette même ligne de conduite, je ne partage pas du tout les gars qui crachent sur les Etixx qui roulent après la chute dans le peloton. Franchement ils font la course (souvent bêtement) devant et font rouler un mec comme Martin (avant la chute hein !) donc ils doivent tirer profit de leur comportement. En + des mecs comme Sagan, Cancellara, Terpstra ne sont apparemment pas tombés mais ont été juste ralentis car mal placés... C'est le jeu à Paris-Roubaix...

D'accord avec tout ça sauf pour ce que tu dis sur Etixx. Car en effet, en roulant sur la chute ils éliminent Cancellara et Sagan. Mais ils éliminent aussi Terpstra et Stybar. Si ces deux-là avaient été avec Boonen dans le final, là aussi ça changeait plein de choses. Et au final, ça c'est quand même bien goupillé pour Etixx, ils ont eu pas mal de réussite. Au moment où le groupe Boonen reprend l'échappée matinale, les Etixx se retrouvent en méga infériorité numérique, à 2 (dont un Martin déjà bien crevé) dans un groupe de 25, puis Boonen se retrouve seul dans un groupe de 13 face notamment à 4 Sky. Et là aussi les Etixx ont une réussite maximale quand 3 des 4 Sky se vautrent. Sans ces chutes, à 1 contre 4 face aux Sky dans le final, Boonen aurait forcément perdu, et ce matin on serait tous en train de se foutre de la tronche des Etixx pour leur tactique pourrie. C'est la double chute des Sky qui, pour moi, sauve les apparences pour Etixx. Sans ça, c'était une nouvelle déroute totale pour eux.

Je suis d'accord pour dire que ça s'est bien goupillé pour Etixx mais en en même temps :
1) Sur Paris-Roubaix et sur les courses pavées d'une façon générale, il vaut mieux courir devant pour éviter les pépins
2) Leur stratégie a permis d'isoler Sagan et Cancellara et les a a forcé à prendre leur responsabilité très tôt dans la course et donc user beaucoup de force
3) Ca ne condamnait pas Terpstra et Stybar qui pouvaient légitimement ratonner et économiser un peu d’énergie qui aurait été bienvenue en cas de regroupement
4) Les Etixx ont déjà essayé la carte de la supériorité numérique dans le final, sauf que Cance/Sagan (et même Vanmarcke selon moi) sont bien au-dessus et s'ils attendent le final, ils se feront forcément battre à la pédale, qui'ils soient un ou cinq...
5) Boonen était dans un grand jour donc ils ont joué en partie sa carte, why not ?
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) le 10 avril   Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 EmptyLun 11 Avr 2016 - 13:02

Des nouvelles des blessés chez Etixx :

Niki Terpstra a été passer la nuit dernière à l'hôpital de Roeselare une IRM, qui n'a révélé aucune fracture, mais a montré que son genou gauche est trop mal en point pour participer dimanche à l'Amstel Gold Race

Nikolas Maes a été parmi les victimes de la grande chute dans la forêt de Wallers. Son genou droit a du être recousu

Et puis il y avait Stybar qui lui était malade hier ce qui explique sa discrétion

Chez Lotto Roelandts a souffert de sinusite et il a été bloqué dans la chute dans la forêt de Wallers
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) le 10 avril   Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 EmptyLun 11 Avr 2016 - 13:03

Quand Cancellara est tombé, son groupe était déjà en train de perdre du temps sur le groupe de tête, donc cela n'a pas changé grand chose. S'ils n'étaient pas resté trop loin, ils auraient pu profiter des chutes des Sky pour revenir et encore.
Concernant Chavanel, il était complètement cuit, quand il s'est fait lâché du groupe de tête, il essayé de s'accrocher au groupe Sagan mais a été directement lâché.
Rowe était visiblement le leader désigné des Sky car même Stannard roulait pour lui, mais après sa chute, il a réussi à recoller au groupe de tête avec difficulté et après je pense qu'il était cuit ou blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17656
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) le 10 avril   Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 EmptyLun 11 Avr 2016 - 13:18

oui, je viens de lire que Rowe était cramé après sa poursuite suite à sa chute et qu'il s'est mis au service de Stannard.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) le 10 avril   Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 EmptyLun 11 Avr 2016 - 13:49

https://www.youtube.com/watch?v=mTUZSVNzAPw

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) le 10 avril   Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:13

moncoutie49 a écrit:
cedrick2 a écrit:
moncoutie49 a écrit:
rywann a écrit:
ça change toute la physionomie de la course. Sans la chute, ils reviennent probablement.

Que ça change la course, c'est incontestable mais dire qu'ils seraient revenus "probablement" me semble très contestable.
Franchement ce groupe était plutôt en train de reperdre un peu de temps, Cance et Sagan commençaient à coincer après beaucoup d'efforts consentis et il n'y avait plus d'équipiers. Sans compter qu'il y avait un mec comme Terpstra sur le porte-bagage ce qui allait poser problème...
Et puis sur une course comme Paris-Roubaix, ça parait évident que la journée se façonne notamment par les chutes et donc dans ce cas là on peut se demander ce qu'il aurait pu se passer si les 3 Sky n'étaient pas tombés devant ; si des mecs n'étaient pas tombés dans la Tranchée d'Arenberg ; s'il n'y avait pas eu de chute en première partie de course qui a cassé définitivement le peloton... Bref c'est l'essence même de cette course qu'on remet en cause en s'interrogeant sur les conséquences d'une chute.
Dans cette même ligne de conduite, je ne partage pas du tout les gars qui crachent sur les Etixx qui roulent après la chute dans le peloton. Franchement ils font la course (souvent bêtement) devant et font rouler un mec comme Martin (avant la chute hein !) donc ils doivent tirer profit de leur comportement. En + des mecs comme Sagan, Cancellara, Terpstra ne sont apparemment pas tombés mais ont été juste ralentis car mal placés... C'est le jeu à Paris-Roubaix...

D'accord avec tout ça sauf pour ce que tu dis sur Etixx. Car en effet, en roulant sur la chute ils éliminent Cancellara et Sagan. Mais ils éliminent aussi Terpstra et Stybar. Si ces deux-là avaient été avec Boonen dans le final, là aussi ça changeait plein de choses. Et au final, ça c'est quand même bien goupillé pour Etixx, ils ont eu pas mal de réussite. Au moment où le groupe Boonen reprend l'échappée matinale, les Etixx se retrouvent en méga infériorité numérique, à 2 (dont un Martin déjà bien crevé) dans un groupe de 25, puis Boonen se retrouve seul dans un groupe de 13 face notamment à 4 Sky. Et là aussi les Etixx ont une réussite maximale quand 3 des 4 Sky se vautrent. Sans ces chutes, à 1 contre 4 face aux Sky dans le final, Boonen aurait forcément perdu, et ce matin on serait tous en train de se foutre de la tronche des Etixx pour leur tactique pourrie. C'est la double chute des Sky qui, pour moi, sauve les apparences pour Etixx. Sans ça, c'était une nouvelle déroute totale pour eux.

Je suis d'accord pour dire que ça s'est bien goupillé pour Etixx mais en en même temps :
1) Sur Paris-Roubaix et sur les courses pavées d'une façon générale, il vaut mieux courir devant pour éviter les pépins
2) Leur stratégie a permis d'isoler Sagan et Cancellara et les a a forcé à prendre leur responsabilité très tôt dans la course et donc user beaucoup de force
3) Ca ne condamnait pas Terpstra et Stybar qui pouvaient légitimement ratonner et économiser un peu d’énergie qui aurait été bienvenue en cas de regroupement
4) Les Etixx ont déjà essayé la carte de la supériorité numérique dans le final, sauf que Cance/Sagan (et même Vanmarcke selon moi) sont bien au-dessus et s'ils attendent le final, ils se feront forcément battre à la pédale, qui'ils soient un ou cinq...
5) Boonen était dans un grand jour donc ils ont joué en partie sa carte, why not ?

Why not en effet, d'autant que les faits leur ont donné raison. Mais je persiste à dire qu'ils ont fait une erreur. Pas au moment où ils décident d'y aller. Ils voient une chute derrière, ils ne sont qu'une vingtaine devant, Cancellara et Sagan ne sont pas là, donc logique qu'ils se mettent à accélérer, ne serait-ce que "pour voir" ce que ça donne. Sauf qu'au moment où ils arrivent avec une trentaine de secondes d'avance, c'est là pour moi qu'ils doivent prendre le temps de se relever 30s pour faire un état des lieux des forces en présence. Et je persiste à dire qu'à ce moment-là (on est encore à plus de 120 km), le rapport de force n'est pas en faveur des Etixx. Les Etixx sont 4, avec un seul de leurs leaders devant (Boonen), un mec super fort mais peu expérimenté sur Paris-Roubaix (Martin) et deux porteurs d'eau (c'est tellement des porteurs d'eau, et ils ont tellement disparu au bout de 10 mn seulement qu'à ce jour je ne sais toujours pas qui étaient ces 2 Etixx). Donc ils ont un seul de leurs leaders, un fort mais pas en pavés, et 2 porteurs d'eau. En face d'eux ils ont 4 Sky, dont les 2 leaders (Stannard et Rowe), et avec en plus 5e Sky devant (Puccio). Et ils ont aussi en face d'eux Vanmarcke et pas moins de 5 de ses équipiers (tous expérimentés en courses du Nord). Pour moi c'est à ce moment-là que les Etixx auraient dû dire stop, se mettre dans les roues, et dire aux Sky et aux Lotto NL : prenez vos responsabilités, si vous voulez, roulez, mais nous on attend Terpstra et Stybar derrière. Après, si les Sky et les Lotto avaient roulé pour maintenir l'écart, rien n'aurait empêché les Etixx de se remettre à rouler 50 bornes plus tard, mais pour moi à ce moment-là, ils auraient dû se relever.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) le 10 avril   Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:15

Allobroges a écrit:
oui, je viens de lire que Rowe était cramé après sa poursuite suite à sa chute et qu'il s'est mis au service de Stannard.

Oui, Rowe c'est sa chute qui le crame. Clairement, c'est pour lui que les Sky roulaient jusque-là. Et je ne suis pas loin de penser que c'était lui le plus fort devant hier (je précise bien : devant).
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17656
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) le 10 avril   Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:38

@cedrick: y avait GVK me semble t il mais il a pris 2 relais et on l'a plus vu...
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22035
Age : 52
Localisation : Paris

Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) le 10 avril   Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:41

moncoutie49 a écrit:
rywann a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Rywann, Little, regardez la vidéo du lien qu'a posté Cedrick plus haut. On voit que Roelandts est bien ralenti par la chute et je pense que l'Etixx qui tombe est Stybar Wink

Je ne reconnais pas Stybar sur cette vidéo. Mais possible que ce soit lui.
Lorsquil disparaît, il est dans la roue d'un Lotto en 6-7e position du peloton.
Puis les deux n'apparaissent plus ensuit

En revanche, il semble s'agir de la Moto 3 de FTV.
Ceci expliquerait pourquoi il nous manquait par la suite de nombreuses images sur l'arrière de la course. Notamment lors de la chute de Cancellara où nous n'avons eu qu'un ralenti vu de l'avant.
Mais nous n'avons jamais pu voir qui avait chuté hormis le Suisse et Terpstra.

En fait ce n'était pas Stybar car sur cette autre vidéo on voit que ça chute plus loin et que le tchèque est déjà passé  Wink
https://twitter.com/r8uge/status/719200478475743232

Effectivement il passe en 6e position.

Et je le vois sur une autre vidéo (dépannage de Benoot) où il passe bien plus loin en compagnie d'Irizar, Koren et Brammeier... Il a donc forcément été victime d'un ennui toujours non élucidé.


Dernière édition par rywann le Lun 11 Avr 2016 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22035
Age : 52
Localisation : Paris

Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) le 10 avril   Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:46

Completement d'accord avec l'analyse de Cedrick.

Etixx n'aurait jamais dû continuer de rouler (surtout T.Martin) et laisser les clefs aux Lotto et aux Sky
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22035
Age : 52
Localisation : Paris

Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) le 10 avril   Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:53

Docker sur le pavé D'Arenberg

Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 Image12
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) le 10 avril   Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:16

Oh putain c'est gore ! affraid

On sait ce qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22035
Age : 52
Localisation : Paris

Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) le 10 avril   Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:47

cedrick2 a écrit:
Oh putain c'est gore ! affraid

On sait ce qu'il a ?

gros traumatisme cranio-facial + fracture du nez et de multiples lésions

en fait c'est lui qui tombe et provoque ensuite la chute de la moto sur Viviani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) le 10 avril   Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:04

Une course à oublier de A à Z, que ce soit pour notre équipe, ou pour le vainqueur final.
Vous pouvez tirer à vue, ça ne me fera pas changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) le 10 avril   Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:42

Je me sentais un peu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) le 10 avril   Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:00

On a pas eu de bol, Van Asbroeck chute alors qu'il était dans le groupe Etixx / LottoNL, Pichot également dans ce groupe a cassé sa selle ...
Au final Van Asbroeck ramène une poignée de point, Thwaites et Kuznetsov ont été transparents.
Place maintenant aux ardennaises où l'on devrait mieux s'en tirer  study  

25 Van Asbroeck Tom
55 Thwaites Scott
67 Kuznetsov Viacheslav
88 Bárta Jan
DNF Kolar Michael
DNF Pichot Alexandre
DNF Morice Julien

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) le 10 avril   Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:06

Il semble que les 2 Etixx devant étaient Keisse et GVK.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22035
Age : 52
Localisation : Paris

Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) le 10 avril   Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:10

Jaja-14 a écrit:
On a pas eu de bol, Van Asbroeck chute alors qu'il était dans le groupe Etixx / LottoNL, Pichot également dans ce groupe a cassé sa selle ...
Au final Van Asbroeck ramène une poignée de point, Thwaites et Kuznetsov ont été transparents.
Place maintenant aux ardennaises où l'on devrait mieux s'en tirer  study  

25 Van Asbroeck Tom
55 Thwaites Scott
67 Kuznetsov Viacheslav
88 Bárta Jan
DNF Kolar Michael
DNF Pichot Alexandre
DNF Morice Julien

Pichot a cassé sa selle sur les pavés... 

...de Compiegne... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) le 10 avril   Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:21

rywann a écrit:
Jaja-14 a écrit:
On a pas eu de bol, Van Asbroeck chute alors qu'il était dans le groupe Etixx / LottoNL, Pichot également dans ce groupe a cassé sa selle ...
Au final Van Asbroeck ramène une poignée de point, Thwaites et Kuznetsov ont été transparents.
Place maintenant aux ardennaises où l'on devrait mieux s'en tirer  study  

25 Van Asbroeck Tom
55 Thwaites Scott
67 Kuznetsov Viacheslav
88 Bárta Jan
DNF Kolar Michael
DNF Pichot Alexandre
DNF Morice Julien

Pichot a cassé sa selle sur les pavés... 

...de Compiegne... elephant
OK ... :rip:

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16377
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) le 10 avril   Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:28

cedrick2 a écrit:
Allobroges a écrit:
22h30, j'viens de vivre le plus grand kiff de ma carrière JT

Merci Matt, t'as été énorme...


Ouahhhhhhh

Je veux bien te croire... Laughing

Félicitations. Hayman a fait un très belle course. Personnellement, j'apprécie beaucoup cette victoire d'un outsider. Je parle pas de toi, hein ! Smile

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22035
Age : 52
Localisation : Paris

Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) le 10 avril   Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 EmptyMer 13 Avr 2016 - 10:20

Je n'ai pas pu résister à vous mettre cette petite illustration Very Happy

Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 CfvyLLuWIAApFJi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Roubaix (C) le 10 avril   Paris-Roubaix (C) le 10 avril - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-Roubaix (C) le 10 avril
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Paris-Roubaix (Cat.C) le 13 Avril
» Paris-Roubaix (C) - 10 avril
» Paris-Roubaix (C) - 7 Avril
» Paris-Roubaix (C) le 8 Avril
» Paris-Roubaix (C) 9 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2016-
Sauter vers: