AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 29 août.

Aller en bas 
+20
Littlebeetle23
tilbud
magicfx14
Nicosix
Allobroges
tarkus25
Dauphiné
Hillda003
cedrick2
Bugno2
lephil
Thomas Dekker
superregi
Angels
lenissart
Fabrice
mamat
Ballack150
Kill3r
ray
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 29 août. Empty
MessageSujet: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:48

Division 1.

Très peu de changements en D1 où la Brooklyn continue à accroître son avance sur son plus proche (??) poursuivant qui a plus de 1000 pts de retard. Et le deuxième du classement (Team Betclic - Allianz) doit maintenant surveiller ses arrières car il n'est pas à l'abri d'un retour de ses poursuivants, se livrant à une belle bataille pour grimper sur le podium (Blizzard - Supercell et Fogerty Cycling Team).
Dans la lutte pour éviter la descente, bel effort de la Faith No More Team qui gagne une place, mais reste à près de 300 pts de la délivrance.

1 Brooklyn - Trek Livestrong Team D1 7129 (=)
2 Team Betclic - Allianz D1 6108  (=)
3 Blizzard - Supercell D1 5799  (=)
4 Fogerty Cycling Team D1 5700  (=)
5 Bléro Team - Rose Bikes D1 5361  (=)
6 BCC - Blue Army D1 5208  (+1)
7 Comunidad Tolosana D1 5188 (-1)
8 Euskadi D1 4700  (=)
9 Dromica Centralized Squad D1 4560 (=)
10 Sorana D1 4372  (=)
11 Dark Side by Krupnik D1 4257  (=)
12 Blero KNB Team D1 4214  (=)
13 Faith No More Team D1 3926  (+1)
14 Caja Evrona D1 3859  (-1)
15 Team TN - Liège Cycling D1 3776 (=)
16 West Side Crew D1 3036 (=)
17 Match - Colnago D1 3009 (=)
18 Naughty Dog D1 2730
(=)


Division 2.

Si les 2 premières places de la D2 semblent solides (mais pas sécurisées), derrière, c'est la GROSSE bagarre. Lephil (Obelboys - VCMB Team), qui était en embuscade depuis de nombreuses semaines, vient de porter une attaque (peut-être décisive) en gagnant 3 places, tandis qu'Allobroges (Alpina - Greenpeace) perd son superman et les 2 places conquises la semaine passée.  Kill3r (Canyon Project Team)  et  Cedrick2  (Deezer Sojasun) perdent une place, mais Quintana et König devraient pouvoir leur permettre de rester compétitifs après la Vuelta.


1 Zukunft Projekt D2 4603  (=)
2 Powerade Maugeoise D2 4441  (=)
3 Loire Dez Carrera Team D2 4186  (+1)
4 Obelboys - VCMB Team D2 4144  (+3)
5 Alpina - Greenpeace D2 4104  (-2)
6 Canyon Project Team D2 3986  (-1)

7 Deezer Sojasun D2 3785  (-1)
8 L.L. Bean - Nitro Team D2 3667  (=)
9 Yowamushi Pedal D2 3643  (=)
10 Marco Polo D2 3539  (=)
11 Hurricane Nolan Cycling D2 3413  (=)
12 Saint Emilion Grand Cru D2 3289  (=)
13 Qantas Ecotrail D2 3248  (=)
14 Contrex - Kellogg's Team D2 3149 (=)
15 Murphy's Scottish Team D2 2955 (=)
16 Carrera - Tassoni D2 2724 (+1)
17 La Belle Etoile D2 2621  (-1)

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:49

Quant à moi, je continue de reculer en faisant du sur-place....

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:56

Encore un petit effort et on sera hors de l'ascenseur d'ici peu de temps.
Rien à rajouter si ce n'est: lamentable ...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27304
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:00

Plus que 446 points d'avançe

On est exactement dans la même situation que Fabrice en 2014, on sait très bien que tôt ou tard on va se trouver dans la zone rouge et qu'on a plus les armes pour se maintenir on sait juste pas quand cela arrivera

Et comme lui on file droit vers la 13è place l'année où celle ci ne sera pas signe de repêchage alors qu'on a toujours fini dans le top 12 en D1.

Mais comment en serait il autrement après une nouvelle saison cauchemardesque et nos 2 meilleurs coureurs étant out avec une fracture de la clavicule?

Je ne comprends pas comment j'ai pu être épargné pendant 5 ans et d'un coup connaître 2 saisons cauchemardesques.

Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:08

On est au top depuis un bon moment, malheureusement certains de nos adversaires le sont aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21170
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:19

Lenissart n'est jamais qu'à 100 pts, mais ça me semble bien loin ! On y verra plus clair dans deux semaines c'est certain. Je dois surement me répéter mais c'est plutôt la sauvegarde de ma 4e place qui me semble un objectif plus réaliste est réalisable. Dommage que Nizzolo se soit un peu trouer à Plouay, il va falloir compenser ailleurs. Peut-être au Canada avec Bardet et une bonne surprise de Latour sur la Vuelta avec un top 15 final, je ne me suis pas penché sur le calendrier de la semaine qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:22

ballack150 a écrit:
Plus que 446 points d'avançe

On est exactement dans la même situation que Fabrice en 2014, on sait très bien que tôt ou tard on va se trouver dans la zone rouge et qu'on a plus les armes pour se maintenir on sait juste pas quand cela arrivera

Et comme lui on file droit vers la 13è place l'année où celle ci ne sera pas signe de repêchage alors qu'on a toujours fini dans le top 12 en D1.

Mais comment en serait il autrement après une nouvelle saison cauchemardesque et nos 2 meilleurs coureurs étant out avec une fracture de la clavicule?

Je ne comprends pas comment j'ai pu être épargné pendant 5 ans et d'un coup connaître 2 saisons cauchemardesques.


le hasard des saisons Smile

Moi en 12 ou 13 ans je n'ai jamais connu encore de saison complètement cauchemardesque (une fois ou 2 on en était pas loin quand même), mais je n'ai jamais non plus eu la chance de vivre une saison où tout roule complètement Smile

C'st en grande partie ce qui explique que je suis en D1depuise début, mais que je n'ai jamais fait mieux que 3ème (1 ou 2 fois seulement)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:30

1.000 points d'avance, cela commence à sentir bon ....On a bien cru enfoncer le clou définitivement ce soir lorsqu'on a vu à 4 km de l'arrivée de Plouay l'attaque de GVA et surtout ensuite la présence de Colbrelli. Malheureusement, les deux se sont relevés avant le sprint final et finalement, ils font 0 point.

Avec une telle avance, maintenant, on serait déçu de louper le titre ..

Il reste encore de belles courses avec beaucoup de points à prendre. On reste sur nos gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21170
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:36

Allez courage Ballack :pouce_leve: .
Tu as encore un petit matelas sur la zone rouge (bien évidemment, je ne souhaite pas la descente à Jaja ou Orbea).
Je ne connais pas la situation en détail, mais je te souhaite bonne chance pour cette fin de saison et dis toi (dites vous) bien qu'une saison en D2 est un challenge sympa à relever ... surtout quand l'issue est heureuse 12 mois plus tard Very Happy . Il ne faut pas prendre une relégation comme un échec ou un "petit drame", mais comme une autre période à passer dans le jeu. Un peu différente, mais franchement pas inintéressante je te l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:44

837 pts de retard sur la 6 ème place il n'est jamais trop tard mais il est grand temps
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23413
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:48

Une semaine incroyable à la Vuelta et une placette de Navardauskas pour une belle semaine. La zone rouge n'est pas éloignée pour autant, il va falloir maintenir le cap !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:35

Très belle remontée grâce a mes petits gars Smile mais rien n'est encore acquis il va falloir continuer a marquer un peu par ci par là

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Classements généraux au 29 août. 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8231
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:42

Et voilà on passe la barre des 3000 points et on recolle Wallace , le but de la fin de saison c'est de ne pas terminer dernier :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:17

Comme les choses vont vite à JT : il y a 2 semaines on était encore dans l'ascenseur ; la semaine dernière on était 7e avec 50 pts de retard sur le 6e. Là on est encore 7e, mais avec déjà 200 pts de retard sur le 6e. Et honnêtement, vu comment marchent Lephil et Mamat en ce moment, et vu que Kill3r ne score pas trop mais qu'il a le futur vainqueur de la Vuelta dans ses rangs, je ne vois vraiment pas comment m'en sortir.

Le seul micro-espoir qui me reste serait une défaillance d'Allobroges (mais alors vraiment une grosse grosse défaillance hein), et encore, même si ça arrivait, il faudrait en plus que j'arrive à contenir les retours de Dauphiné, Ougaverde et Ray.

Bref, comme je ne cesse de le répéter depuis des semaines, ça sent mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux au 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 8:45

Malgré l'année pourrie que je vis, je vais finalement pas finir dernier si cela se maintient ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Classements généraux au 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:25

Un semaine dans les clous de la D2 sans beaucoup de points distribués. Le hic, c'est que lephil sort une semaine à 400 points et nous voilà à 320 points de la 6ème place.

Je ne vais pas espérer un abandon de Quintana mais, sans ça, la montée n'est plus qu'un doux rêve... :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:39

le chassé-croisé continue en queue de classement de D2... Hilda profite du bon début de vuelta de R.Fernandez. J'attends une perf de Kenny...
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux au 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:40

Oui et la petite révélation Meurisse qui est 5ème sur Sels.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:40

Une semaine trop peu rémunératrice: quelques poussières à la Vuelta et au Poitou Charentes.

Comme le dit cédrick, je suis clairement sur la sellette parmi les 6 devant; il va être difficile de contenir le retour de Kill3r, lephil est injouable en ce moment et que dire de mamat.

Mon salut passe par un maintien au classement de mes vueltistes: Scarpo a prévu de monter en puissance d'ici la 3ème semaine; Bennett est désormais leader mais sur la brêche depuis trop longtemps et Hardy est en sur-régime. Ce dernier doit aller me chercher des points d'étape.
Je dois absolument réaliser un bon Tour des Fjords d'autant que j'y envoie l'artillerie lourde ainsi qu' une belle perf de l'énigme Santaromita en Alberta parce que je ne devrais avoir personne sur les Canadiennes et les classiques nordistes et qu'Ewan en GB face à une concurrence féroce.

L'infirmerie commence sérieusement à se remplir avec des potentiels de points comme Kung, Breschel et maintenant Lopez; c'est peut être ce qui manquera en fin de saison...

Je ne voudrais pas revivre une énième désillusion en finissant à la porte du top 6 comme c'est le cas depuis 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Classements généraux au 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:41

Un sursaut cette semaine qui me permet de repasser devant Mancebo

Mais celui-ci a sorti De la Cruz de son chapeau hier... Et a en Contador un vrai coureur sur la Vuelta

Le principal objectif de cette fin de saison est de terminer au plus haut même si ce sera dur de faire mieux que la sixième place à première vue

Et l'élimination va être notre marotte

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 29 août. Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Classements généraux au 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:42

Je dois bien reconnaître que ton habituel coup de mou de septembre reste mon seul espoir :green:
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:44

De retour de 2 semaines de vacances.
On s'est englué dans la zone rouge et l'abandon de kruisjwijk à la vuelta est sans doute une très mauvaise nouvelle pour nous.
500 pts de retard cela va être très compliqué maintenant
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:47

On a marqué de bons points pour le maintien, mais Jaja est loin d'être battu, avec Matthews notamment. Il faudrait revenir sur la Sorana dans les prochaines semaines pour se rassurer. On compte notamment sur Mollema au Canada pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:55

Toujours dans le ventre mou, avec un peu plus de 600 pts d'avance sur le premier relégable, cela me laisse un matelas de sécurité mais il faudra encore marquer de gros points d'ici la fin de la saison et atteindre les 5000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:07

On n'a plus d'espoir de titre avec l'abandon de Sagan hier. C'était notre dernier 1% de chances de revenir s'il faisait un quasi sans faute sur la fin de saison 

Ensuite à priori en plus de sa maladie il ne fera pas l'eneco pour faire le Champuonnat d'Europe tout comme Alaf et jungels . On peut donc oublier la fin de saison canon espérée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 29 août.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 28 août
» Classements généraux au 22 Août
» Classements généraux au 7 Août
» Classements généraux au 12 août
» Classements généraux au 30 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2016-
Sauter vers: