AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 29 août.

Aller en bas 
+20
Littlebeetle23
tilbud
magicfx14
Nicosix
Allobroges
tarkus25
Dauphiné
Hillda003
cedrick2
Bugno2
lephil
Thomas Dekker
superregi
Angels
lenissart
Fabrice
mamat
Ballack150
Kill3r
ray
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 29 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:11

On pensait se sauver avec la Vuelta mais nos lieutenants ont encore failli et comme depuis le début de saison tout passera par Kristoff

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 29 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:56

Fabrice a écrit:
Allez courage Ballack :pouce_leve: .
Tu as encore un petit matelas sur la zone rouge (bien évidemment, je ne souhaite pas la descente à Jaja ou Orbea).
Je ne connais pas la situation en détail, mais je te souhaite bonne chance pour cette fin de saison et dis toi (dites vous) bien qu'une saison en D2 est un challenge sympa à relever ... surtout quand l'issue est heureuse 12 mois plus tard Very Happy . Il ne faut pas prendre une relégation comme un échec ou un "petit drame", mais comme une autre période à passer dans le jeu. Un peu différente, mais franchement pas inintéressante je te l'assure.
+1  :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 29 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:00

On reste 2ème de D2 mais on sort d'une semaine bien décevante... 
Hormis Kevin REZA qui a fait le job sur la Vuelta, on a enchaîné les déceptions et les zéros pointés en Poitou-Charentes, Belgique, Pays-Bas et à Plouay...
A la Vuelta, BRAMBILLA est en lice pour un fond de top 10 mais comptablement il y avait bien mieux à faire en ciblant les étapes et j'ai peur qu'aujourd'hui il larbinne pour De la Cruz...
Le titre sera dur à aller chercher, le podium est de plus en plus menacé par l'incroyable duo mamat-lephil tandis que la montée n'est pas encore complètement acquise ! Allez les gars, il ne faut pas tout gâcher maintenant  Smile
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Classements généraux au 29 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:17

On n'a pas dit notre dernier mot pour une place sur le podium, et l'équipe semble capable de répondre présente.

Je me lamente quand même d'un autre GT où les étapes sont toutes offertes aux coureurs échappés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 29 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:55

Une place de perdu, mais c'est anecdotique à notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 29 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:26

cedrick2 a écrit:
Comme les choses vont vite à JT : il y a 2 semaines on était encore dans l'ascenseur ; la semaine dernière on était 7e avec 50 pts de retard sur le 6e. Là on est encore 7e, mais avec déjà 200 pts de retard sur le 6e.

Et hop, 322 pts même ce soir. Cette fois je crois que la messe est dite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 29 août. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 août.   Classements généraux au 29 août. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 29 août.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 28 août
» Classements généraux au 22 Août
» Classements généraux au 7 Août
» Classements généraux au 12 août
» Classements généraux au 30 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2016-
Sauter vers: