AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 5 septembre.

Aller en bas 
+17
superregi
mamat
On3
Jaja-14
Ben76
moncoutie49
lenissart
Allobroges
Thomas Dekker
velavia43
Kill3r
Fabrice
tarkus25
cedrick2
Wallace
KNB
ray
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16361
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:43

Division 1.

Situation très stable en D1 où le seul fait notable est la remontée de Vinton/KNB (Blero KNB Team) qui gagne deux places grâce à la victoire de Kristoff dans ses fjords. Vinton prend ainsi un peu d'air par rapport à la zone dangereuse.

1 Brooklyn - Trek Livestrong Team D1 7290 (=)
2 Team Betclic - Allianz D1 6305  (=)
3 Blizzard - Supercell D1 5967  (=)
4 Fogerty Cycling Team D1 5781  (=)
5 Bléro Team - Rose Bikes D1 5392  (=)
6 BCC - Blue Army D1 5357    (=)
7 Comunidad Tolosana D1 5327  (=)
8 Euskadi D1 4738  (=)
9 Dromica Centralized Squad D1 4578  (=)
10 Blero KNB Team D1 4441  (+2)
11 Sorana D1 4382  (-1)
12 Dark Side by Krupnik D1 4326  (-1)
13 Faith No More Team D1 4021  (=)
14 Caja Evrona D1 3981  (=)
15 Team TN - Liège Cycling D1 3824  (=)
16 West Side Crew D1 3401  (=)
17 Match - Colnago D1 3052  (=)
18 Naughty Dog D1 2837
 (=)


Division 2.

En D2, confirmation du fait que Kill3r (Canyon Project Team), qui gagne 3 places, sera dans l'ascenceur grâce à N.Quintana. Du coup, lephil retombe à la 6ème place, mais avec un coussin  de plus de 250 pts sur son plus proche poursuivant. Sinon, le classement de la D2 est lui aussi resté très stable cette semaine, sauf que le chassé-croisé pour éviter la lanterne rouge continue.

1 Zukunft Projekt D2 4631  (=)
2 Powerade Maugeoise D2 4520  (=)
3 Canyon Project Team D2 4341  (+3)
4 Loire Dez Carrera Team D2 4314  (-1)
5 Alpina - Greenpeace D2 4257  (=)
6 Obelboys - VCMB Team D2 4145  (-2)

7 Deezer Sojasun D2 3885  (=)
8 L.L. Bean - Nitro Team D2 3751  (=)
9 Yowamushi Pedal D2 3695  (=)
10 Marco Polo D2 3627  (=)
11 Hurricane Nolan Cycling D2 3502  (=)
12 Saint Emilion Grand Cru D2 3383  (=)
13 Qantas Ecotrail D2 3254    (=)
14 Contrex - Kellogg's Team D2 3177  (=)
15 Murphy's Scottish Team D2 2970  (=)
16 La Belle Etoile D2 2702  (+1)
17 Carrera - Tassoni D2 2662  (-1)

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018


Dernière édition par ray le Dim 4 Sep 2016 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34032
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:44

On remonte malgré une Vuelta très décevante. Kristoff nous assure plus d'un tiers de nos points depuis le début de saison.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:48

Je viens de mettre un gros coup de pression à Bugno2.
Il va falloir aller la chercher, cette 16e place ! :boxe:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:51

König à 53 mn aujourd'hui sur la Vuelta. La messe est dite. On sera encore en D2 l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:52

la 16ème place, je l'ai déjà ! mais on n'est que 17, nous, en D2 :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:39

L'objectif reste la 4e place et il faudra attendre une semaine et la fin de la Vuelta et des canadiennes (notamment) pour voir où nous en serons.
Merci à Dumoulin d'avoir été, à son niveau, performant lors de ce week-end.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:52

Une Vuelta qui se déroule bien pour nos gars et un surprenant Kosh dans les Fjord nous permettent de nous replacer en D2.

Je vais maintenant croiser les doigts pour qu'il n'arrive rien à notre leader d'ici la fin de la Vuelta.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16361
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:57

Statu quo sans surprise pour moi.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14644
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:01

On reste en tête, mais en avançant beaucoup moins vite qu'espéré, et les 5000 points ne devraient finalement pas être franchis à la fin de la Vuelta à ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. EmptyDim 4 Sep 2016 - 22:21

On perd une place malgré une semaine correcte. On devrait la reprendre grâce à Mollema en Alberta. On est revenus sur la Sorana, le prochain objectif est l'Euskadi !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. EmptyDim 4 Sep 2016 - 22:33

Mes vueltistes et Weeno nous maintiennent à flot dans le top 6.

Il faudra au moins ça car on aura personne au Canada...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. EmptyLun 5 Sep 2016 - 9:22

On reprend quelques points sur nos concurrents directs !
Dommage que Froome ait perdu toute chance de remporter la vuelta, mais le podium est tjrs d'actualité !
Et comme Batman est en tête en Alberta, ça nous fait une belle réserve de points virtuels qui devraient arriver prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18248
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. EmptyLun 5 Sep 2016 - 10:50

Après plus de deux semaines catastrophiques où on a cumulé les déceptions, la journée d'hier avec le bel exploit de BRAMBILLA sur la Vuelta combiné avec les quelques points récoltés par Raymond KREDER à Fourmies nous permet de nous remettre dans le bon sens ! Smile
Mais velavia reste à plus de 100pts et on va se faire déposer par Kill3r qui pourrait bien prendre en fin de semaine un avantage définitif pour le titre... Sans compter que mamat, Allo et Lephil sont chaud bouillants ! Par contre le top 6 est désormais quasi assuré car la mésaventure de König semble en effet quasiment condamner cedrick pour la montée (et j'en suis désolé pour ce manager qui aurait mérité de connaitre la D1  Wink)
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:19

moncoutie49 a écrit:
Par contre le top 6 est désormais quasi assuré car la mésaventure de König semble en effet quasiment condamner cedrick pour la montée (et j'en suis désolé pour ce manager qui aurait mérité de connaitre la D1  Wink)

C'est sympa de ta part ! Je réessaierai l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. EmptyLun 5 Sep 2016 - 12:28

C'est vrai que du coup, c'est mal engagé pour toi...Samedi, j'envisageais justement un superbe combat parmi au moins les 7 jusqu'à la fin de saison car je te voyais bien revenir comme une bombe avec Coquard, Rebellin, Stuyven voire Fuglsang et Konig en Italie
Vraiment dommage avec ton bel effectif (ca me rappelle ma saison 2013 avec un super effectif sur le papier mais où rien n'a fonctionné comme je l'espérais...)
Après si ca tourne bien (au Canada notamment), tu peux encore te retrouver pas si loin de lephil...Il reste 1 mois et demi, tout peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. EmptyLun 5 Sep 2016 - 13:05

Shocked Je pensai qu'on était à l arrêt depuis le Tour et en fait en comparant avec notre parcours 2015 je me rends compte qu'on est quasiment sur le même rythme a 100pts près Shocked


Du coup aucun regrets à avoir : avec notre effectif un peu moins fort on espérait pouvoir jouer le titre autour des 7300-7500 pts


La Meme à ce total on en sera très loin, angeles devrait allègrement dépasser les 8000
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11050
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:21

Ca sent mauvais, va falloir un grand Matthews sur les canadiennes pour nous sortir de cette maudite 13ème place ! study

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Invité
Invité




Classements généraux au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:55

A quoi bon commenter une situation qui est la même depuis des semaines...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. EmptyLun 5 Sep 2016 - 15:02

Allobroges a écrit:
C'est vrai que du coup, c'est mal engagé pour toi...Samedi, j'envisageais justement un superbe combat parmi au moins les 7 jusqu'à la fin de saison car je te voyais bien revenir comme une bombe avec Coquard, Rebellin, Stuyven voire Fuglsang et Konig en Italie
Vraiment dommage avec ton bel effectif (ca me rappelle ma saison 2013 avec un super effectif sur le papier mais où rien n'a fonctionné comme je l'espérais...)
Après si ca tourne bien (au Canada notamment), tu peux encore te retrouver pas si loin de lephil...Il reste 1 mois et demi, tout peut arriver...

Tout allait mal depuis un mois, mais justement, avec König en Espagne et Coquard qui semblait doucement monter en puissance depuis sa reprise, je commençais à reprendre un tout petit peu espoir en me disant qu'il me restait peut-être encore une chance si vraiment TOUT se goupillait bien d'ici fin octobre. Mais il fallait vraiment que tout se goupille bien. Résultat : König perd 180 pts d'un coup sur un fait de course, Kamp se blesse en Norvège alors qu'il était encore large en course pour un top 10, et j'apprends que Vliegen va larbiner pour Dennis en Grande Bretagne au lieu de courir au Québec. On remballe donc clairement les gaules. On remettra ça l'an prochain. Par contre c'est vrai que j'étais très content de mon équipe, et je ne suis vraiment pas sûr du tout de pouvoir refaire une équipe aussi belle l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. EmptyLun 5 Sep 2016 - 15:26

T'as quand même une équipe très complète, c'est pas terminé. Ton erreur bien sur, c'est König et dans une moindre mesure Rebellin mais franchement t'es pas à l'abri de quelques bonnes surprises en fin de saison. Ce qui va être dur en revanche c'est que le niveau est élevé en haut du panier. À voir.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. EmptyLun 5 Sep 2016 - 15:31

Thomas Dekker a écrit:
T'as quand même une équipe très complète, c'est pas terminé. Ton erreur bien sur, c'est König et dans une moindre mesure Rebellin mais franchement t'es pas à l'abri de quelques bonnes surprises en fin de saison. Ce qui va être dur en revanche c'est que le niveau est élevé en haut du panier. À voir.

Mes erreurs c'est Rebellin et surtout Machado. König, je pouvais difficilement imaginer qu'il passerait 4 mois à l'infirmerie et qu'il se passerait un truc comme ce qui s'est passé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. EmptyLun 5 Sep 2016 - 15:55

cedrick2 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
T'as quand même une équipe très complète, c'est pas terminé. Ton erreur bien sur, c'est König et dans une moindre mesure Rebellin mais franchement t'es pas à l'abri de quelques bonnes surprises en fin de saison. Ce qui va être dur en revanche c'est que le niveau est élevé en haut du panier. À voir.

Mes erreurs c'est Rebellin et surtout Machado. König, je pouvais difficilement imaginer qu'il passerait 4 mois à l'infirmerie et qu'il se passerait un truc comme ce qui s'est passé hier.
Ah bah le portugais on l'a pas laissé pour rien.  :green:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Classements généraux au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. EmptyLun 5 Sep 2016 - 15:58

Allobroges a écrit:
C'est vrai que du coup, c'est mal engagé pour toi...Samedi, j'envisageais justement un superbe combat parmi au moins les 7 jusqu'à la fin de saison car je te voyais bien revenir comme une bombe avec Coquard, Rebellin, Stuyven voire Fuglsang et Konig en Italie
Vraiment dommage avec ton bel effectif (ca me rappelle ma saison 2013 avec un super effectif sur le papier mais où rien n'a fonctionné comme je l'espérais...)
Après si ca tourne bien (au Canada notamment), tu peux encore te retrouver pas si loin de lephil...Il reste 1 mois et demi, tout peut arriver...

On sent le gars qui voulait échouer à la 7ème place une 4ème (?) année de suite. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. EmptyLun 5 Sep 2016 - 16:03

non, 8è,
7è, c'eut été trop cruel même si à chaque fois, j'suis plutôt proche de la place du con.
Mais rien n'est perdu pour cette année, j'peux encore faire la passe de 4...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. EmptyLun 5 Sep 2016 - 16:05

cedrick2 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
T'as quand même une équipe très complète, c'est pas terminé. Ton erreur bien sur, c'est König et dans une moindre mesure Rebellin mais franchement t'es pas à l'abri de quelques bonnes surprises en fin de saison. Ce qui va être dur en revanche c'est que le niveau est élevé en haut du panier. À voir.

Mes erreurs c'est Rebellin et surtout Machado. König, je pouvais difficilement imaginer qu'il passerait 4 mois à l'infirmerie et qu'il se passerait un truc comme ce qui s'est passé hier.
On en avait parlé, mais le souci de Konig est son rôle dans son équipe. Il va avoir 2 ou 3 fenêtres de tir dans la saison. S'il les manque, c'est la loose intégrale de toute sa saison. C'est ce qui se passe cette année Sad

Sinon d'une manière générale, tous les ans à JT il y a des équipes superbes sur le papier mais qui manquent de marge de progression (j'en ai d'ailleurs eu 1 ou 2 ^^).
C'était un peu le cas de ton équipe avec du konig/Fuglsang trop loin dans la hiérarchie de leurs équipes respectives, ou de Rebellin qui devient vraiment très très vieux et Machado qui est un peu les 2 à la fois. En fait, très peu de coureurs dans ton équipe ont vraiment les coudées franches, ce qui annihile totalement leur potentiel explosion de points. Ils font le job, ils sont bon, mais ne permettent pas de rattraper le fail de l'un ou de l'autre.
Coquard est le contre exemple parfait : jeune, leader absolu, et il explose littéralement son score des années précédentes !

Là où tu as pas de bol, c'est que tu avais bon nombre de jeunes coureurs ultra talentueux, et qu'aucun n'a explosé (voire scoré) cette année : Peeters, Martinez, Edmondson, Lienhardt, etc etc ...
de même qu'un Vliegen qui a 1000 points dans les pattes, mais qui larbine tout le temps pour Gilbert, GVA, Dennis ou un autre coureur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 5 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 5 septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 10 septembre.
» Classements généraux au 30 Septembre
» Classements généraux au 12 septembre
» Classements généraux au 10 septembre
» Classements généraux au 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2016-
Sauter vers: