AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 5 septembre.

Aller en bas 
+17
superregi
mamat
On3
Jaja-14
Ben76
moncoutie49
lenissart
Allobroges
Thomas Dekker
velavia43
Kill3r
Fabrice
tarkus25
cedrick2
Wallace
KNB
ray
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9973
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:08

Une semaine correct sans plus pour nous. Kill3r est part pour aller chercher le podium mais je ne désespère pas.
Et une petite pensée moi aussi pour Cédrik pour qui ça se complique sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18246
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:40

lenissart a écrit:
cedrick2 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
T'as quand même une équipe très complète, c'est pas terminé. Ton erreur bien sur, c'est König et dans une moindre mesure Rebellin mais franchement t'es pas à l'abri de quelques bonnes surprises en fin de saison. Ce qui va être dur en revanche c'est que le niveau est élevé en haut du panier. À voir.

Mes erreurs c'est Rebellin et surtout Machado. König, je pouvais difficilement imaginer qu'il passerait 4 mois à l'infirmerie et qu'il se passerait un truc comme ce qui s'est passé hier.
On en avait parlé, mais le souci de Konig est son rôle dans son équipe. Il va avoir 2 ou 3 fenêtres de tir dans la saison. S'il les manque, c'est la loose intégrale de toute sa saison. C'est ce qui se passe cette année Sad

Sinon d'une manière générale, tous les ans à JT il y a des équipes superbes sur le papier mais qui manquent de marge de progression (j'en ai d'ailleurs eu 1 ou 2 ^^).
C'était un peu le cas de ton équipe avec du konig/Fuglsang trop loin dans la hiérarchie de leurs équipes respectives, ou de Rebellin qui devient vraiment très très vieux et Machado qui est un peu les 2 à la fois. En fait, très peu de coureurs dans ton équipe ont vraiment les coudées franches, ce qui annihile totalement leur potentiel explosion de points. Ils font le job, ils sont bon, mais ne permettent pas de rattraper le fail de l'un ou de l'autre.
Coquard est le contre exemple parfait : jeune, leader absolu, et il explose littéralement son score des années précédentes !

Là où tu as pas de bol, c'est que tu avais bon nombre de jeunes coureurs ultra talentueux, et qu'aucun n'a explosé (voire scoré) cette année : Peeters, Martinez, Edmondson, Lienhardt, etc etc ...
de même qu'un Vliegen qui a 1000 points dans les pattes, mais qui larbine tout le temps pour Gilbert, GVA, Dennis ou un autre coureur Shocked
N'exagérons pas  :langue:
Autant je te rejoins pour ces jeunes qui n'ont pas forcément explosé comme attendu, autant Vliegen s'en sort pour moi très bien. Je trouve qu'il a eu quand même pas mal de possibilités (qu'il a d'ailleurs su assez souvent exploiter même s'il n'y a pas toujours eu la réussite au bout) pour un coureur de 22 ans courant dans une des 5 meilleures équipes du monde. Il a scoré 217pts pour un coureur recruté 61 000€, c'est pas mal du tout. Et puis bon 1000pts, c'est le niveau d'Alaf cette année et ça le classe parmi le top 30 mondial...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:44

lenissart a écrit:
cedrick2 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
T'as quand même une équipe très complète, c'est pas terminé. Ton erreur bien sur, c'est König et dans une moindre mesure Rebellin mais franchement t'es pas à l'abri de quelques bonnes surprises en fin de saison. Ce qui va être dur en revanche c'est que le niveau est élevé en haut du panier. À voir.

Mes erreurs c'est Rebellin et surtout Machado. König, je pouvais difficilement imaginer qu'il passerait 4 mois à l'infirmerie et qu'il se passerait un truc comme ce qui s'est passé hier.
On en avait parlé, mais le souci de Konig est son rôle dans son équipe. Il va avoir 2 ou 3 fenêtres de tir dans la saison. S'il les manque, c'est la loose intégrale de toute sa saison. C'est ce qui se passe cette année Sad

Sinon d'une manière générale, tous les ans à JT il y a des équipes superbes sur le papier mais qui manquent de marge de progression (j'en ai d'ailleurs eu 1 ou 2 ^^).
C'était un peu le cas de ton équipe avec du konig/Fuglsang trop loin dans la hiérarchie de leurs équipes respectives, ou de Rebellin qui devient vraiment très très vieux et Machado qui est un peu les 2 à la fois. En fait, très peu de coureurs dans ton équipe ont vraiment les coudées franches, ce qui annihile totalement leur potentiel explosion de points. Ils font le job, ils sont bon, mais ne permettent pas de rattraper le fail de l'un ou de l'autre.
Coquard est le contre exemple parfait : jeune, leader absolu, et il explose littéralement son score des années précédentes !

Là où tu as pas de bol, c'est que tu avais bon nombre de jeunes coureurs ultra talentueux, et qu'aucun n'a explosé (voire scoré) cette année : Peeters, Martinez, Edmondson, Lienhardt, etc etc ...
de même qu'un Vliegen qui a 1000 points dans les pattes, mais qui larbine tout le temps pour Gilbert, GVA, Dennis ou un autre coureur Shocked

L'an dernier, König était tout aussi larbin chez Sky et avait ramené tranquillou 530 pts. Avec le prix que je l'avais payé cette année, 100 pts de moins me suffisaient. C'était large jouable. Oui mais voilà : 4 mois d'infirmerie, une chute violente et un abandon dans l'étape-reine en Pologne alors qu'il était encore dans le (tout petit) peloton qui chassait derrière Wellens à moins de 30 bornes de l'arrivée, malade dans la course en ligne à Rio, et le coup de Trafalgar d'hier. Franchement, avec juste un PETIT PEU de réussite (et un top 10 en Lombardie), ses 450 pts ils les faisait tranquille en 2 mois et demi. Mais il a eu vraiment 0% de réussite cette année.

Quant à l'ensemble de l'équipe, comme d'hab, je mélange volontairement coureurs "pour bétonner" et coureurs "au potentiel d'explosion". Sur mes coureurs "au potentiel d'explosion", je crois que je me se suis pas trop gouré avec mon trio Coquard/Stuyven/Vliegen (et je pense que potentiellement, avec là aussi juste un tout petit plus de réussite, un Kamp faisait 200 pts les doigts dans le nez, mais lui aussi n'est vraiment pas verni depuis janvier).

Dans les coureurs "pour bétonner", Fuglsang, Bille et Cummings notamment ont parfaitement joué leur rôle. Par contre c'est sûr que quand tu mets plus d'1/3 de ton budget sur la table pour acheter König+Rebellin+Machado et qu'à eux 3 ils te rapportent moins de 500 pts, tu ne peux pas aller très loin...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:45

mamat a écrit:
Une semaine correct sans plus pour nous. Kill3r est part pour aller chercher le podium mais je ne désespère pas.
Et une petite pensée moi aussi pour Cédrik pour qui ça se complique sérieusement...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:30

Lienhard était encore amateur cette année. Comment pouvait-on espérer une explosion alors que son calendrier se résumait à son championnat national et à 3 ou 4 courses d'un éventuel stage ???

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:35

aucun changement chez nous toujours 14 ème et beaucoup trop loin du 6 ème donc fin d'année en roue libre
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14644
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:36

cedrick2 a écrit:
lenissart a écrit:
cedrick2 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
T'as quand même une équipe très complète, c'est pas terminé. Ton erreur bien sur, c'est König et dans une moindre mesure Rebellin mais franchement t'es pas à l'abri de quelques bonnes surprises en fin de saison. Ce qui va être dur en revanche c'est que le niveau est élevé en haut du panier. À voir.

Mes erreurs c'est Rebellin et surtout Machado. König, je pouvais difficilement imaginer qu'il passerait 4 mois à l'infirmerie et qu'il se passerait un truc comme ce qui s'est passé hier.
On en avait parlé, mais le souci de Konig est son rôle dans son équipe. Il va avoir 2 ou 3 fenêtres de tir dans la saison. S'il les manque, c'est la loose intégrale de toute sa saison. C'est ce qui se passe cette année Sad

Sinon d'une manière générale, tous les ans à JT il y a des équipes superbes sur le papier mais qui manquent de marge de progression (j'en ai d'ailleurs eu 1 ou 2 ^^).
C'était un peu le cas de ton équipe avec du konig/Fuglsang trop loin dans la hiérarchie de leurs équipes respectives, ou de Rebellin qui devient vraiment très très vieux et Machado qui est un peu les 2 à la fois. En fait, très peu de coureurs dans ton équipe ont vraiment les coudées franches, ce qui annihile totalement leur potentiel explosion de points. Ils font le job, ils sont bon, mais ne permettent pas de rattraper le fail de l'un ou de l'autre.
Coquard est le contre exemple parfait : jeune, leader absolu, et il explose littéralement son score des années précédentes !

Là où tu as pas de bol, c'est que tu avais bon nombre de jeunes coureurs ultra talentueux, et qu'aucun n'a explosé (voire scoré) cette année : Peeters, Martinez, Edmondson, Lienhardt, etc etc ...
de même qu'un Vliegen qui a 1000 points dans les pattes, mais qui larbine tout le temps pour Gilbert, GVA, Dennis ou un autre coureur Shocked

L'an dernier, König était tout aussi larbin chez Sky et avait ramené tranquillou 530 pts. Avec le prix que je l'avais payé cette année, 100 pts de moins me suffisaient. C'était large jouable. Oui mais voilà : 4 mois d'infirmerie, une chute violente et un abandon dans l'étape-reine en Pologne alors qu'il était encore dans le (tout petit) peloton qui chassait derrière Wellens à moins de 30 bornes de l'arrivée, malade dans la course en ligne à Rio, et le coup de Trafalgar d'hier. Franchement, avec juste un PETIT PEU de réussite (et un top 10 en Lombardie), ses 450 pts ils les faisait tranquille en 2 mois et demi. Mais il a eu vraiment 0% de réussite cette année.

Quant à l'ensemble de l'équipe, comme d'hab, je mélange volontairement coureurs "pour bétonner" et coureurs "au potentiel d'explosion". Sur mes coureurs "au potentiel d'explosion", je crois que je me se suis pas trop gouré avec mon trio Coquard/Stuyven/Vliegen (et je pense que potentiellement, avec là aussi juste un tout petit plus de réussite, un Kamp faisait 200 pts les doigts dans le nez, mais lui aussi n'est vraiment pas verni depuis janvier).

Dans les coureurs "pour bétonner", Fuglsang, Bille et Cummings notamment ont parfaitement joué leur rôle. Par contre c'est sûr que quand tu mets plus d'1/3 de ton budget sur la table pour acheter König+Rebellin+Machado et qu'à eux 3 ils te rapportent moins de 500 pts, tu ne peux pas aller très loin...

Chez nous, alors qu'on avait quand même quelques jeunes, le coureur qui a le mieux fait parler son "potentiel d'explosion" c'est.... Imanol Erviti :green:
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:56

45 points, une semaine sur les chapeaux de roue
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 10:17

On attend les résultats de la Vuelta et des 2 épreuves canadiennes pour faire nos commentaires parce qu'il y a de nombreux points en jeu et que tout peut changer rapidement. La Blizzard a le vent en poupe et a Froome à la Vuelta , et Ben76/Shoupak ont dans leur rang des coureurs comme Sagan et Alaphilippe capable d'engranger de gros points...

On va compter à nouveau sur Greg Van Avermaet pour engranger des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 10:22

Angels a écrit:
On attend les résultats de la Vuelta et des 2 épreuves canadiennes pour faire nos commentaires parce qu'il y a de nombreux points en jeu et que tout peut changer rapidement. La Blizzard a le vent en poupe et a Froome à la Vuelta , et Ben76/Shoupak ont dans leur rang des coureurs comme Sagan et Alaphilippe capable d'engranger de gros points...

On va compter à nouveau sur Greg Van Avermaet pour engranger des points.
Si Froome gagne la vuelta en remportant encore 3 étape, le classement par points et celui de la montagne, t'aura encore 500 points d'avance et mon leader aura de toute manière terminé sa saison !
Et comme il ne va rien gagner de tout cela, et qu'il aura fini sa saison après la vuelta, tu peux dormir sur tes 2 oreilles en ce qui me concerne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 10:35

lenissart a écrit:
Angels a écrit:
On attend les résultats de la Vuelta et des 2 épreuves canadiennes pour faire nos commentaires parce qu'il y a de nombreux points en jeu et que tout peut changer rapidement. La Blizzard a le vent en poupe et a Froome à la Vuelta , et Ben76/Shoupak ont dans leur rang des coureurs comme Sagan et Alaphilippe capable d'engranger de gros points...

On va compter à nouveau sur Greg Van Avermaet pour engranger des points.
Si Froome gagne la vuelta en remportant encore 3 étape, le classement par points et celui de la montagne, t'aura encore 500 points d'avance et mon leader aura de toute manière terminé sa saison !
Et comme il ne va rien gagner de tout cela, et qu'il aura fini sa saison après la vuelta, tu peux dormir sur tes 2 oreilles en ce qui me concerne Very Happy

Ah bon, il n'y a que Froome dans ton équipe ? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:26

cedrick2 a écrit:
lenissart a écrit:
Angels a écrit:
On attend les résultats de la Vuelta et des 2 épreuves canadiennes pour faire nos commentaires parce qu'il y a de nombreux points en jeu et que tout peut changer rapidement. La Blizzard a le vent en poupe et a Froome à la Vuelta , et Ben76/Shoupak ont dans leur rang des coureurs comme Sagan et Alaphilippe capable d'engranger de gros points...

On va compter à nouveau sur Greg Van Avermaet pour engranger des points.
Si Froome gagne la vuelta en remportant encore 3 étape, le classement par points et celui de la montagne, t'aura encore 500 points d'avance et mon leader aura de toute manière terminé sa saison !
Et comme il ne va rien gagner de tout cela, et qu'il aura fini sa saison après la vuelta, tu peux dormir sur tes 2 oreilles en ce qui me concerne Very Happy

Ah bon, il n'y a que Froome dans ton équipe ? Shocked Laughing
Non mais une fois que mon grand leader sera au repos, et qu'Angels pourra lui compter sur les siens (GVA, Boonen, Planckaert, etc etc ...) sur des terrains qui leur conviennent et avec 500 points de marge, voilà quoi Very Happy

Déjà si j'en avais 500 d'avance au sortir de la Vuelta je ne serai pas du tout serrain, mais alors en les ayant de retard :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21997
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:30

19 coureurs rentabilisés
11ème de D2.... Tout est dit.

Betancur Ciolek et Pelucchi sont les trois coureurs qui nous auront savaté notre saison.

Les autres n'ont rien à se reprocher.
Mais le niveau est très élevé dans cette division et certains managers ont fait de très beaux recrutements à l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16360
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:24

Angels a écrit:
On attend les résultats de la Vuelta et des 2 épreuves canadiennes pour faire nos commentaires parce qu'il y a de nombreux points en jeu et que tout peut changer rapidement. La Blizzard a le vent en poupe et a Froome à la Vuelta , et Ben76/Shoupak ont dans leur rang des coureurs comme Sagan et Alaphilippe capable d'engranger de gros points...

On va compter à nouveau sur Greg Van Avermaet pour engranger des points.

Je comprends bien pourquoi tu t'es battu pour Greg. Moi, j'en avais fait ma figure de proue lors des enchères 2016, mais c'est impossible pour un D2 de lutter contre un D1 qui met le prix.
J'ai regretté cela toute la saison, car me voilà ré-englué en D2 pour 1 ou 2 ou 3 années en plus :sdsd:

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:01

ray a écrit:
Angels a écrit:
On attend les résultats de la Vuelta et des 2 épreuves canadiennes pour faire nos commentaires parce qu'il y a de nombreux points en jeu et que tout peut changer rapidement. La Blizzard a le vent en poupe et a Froome à la Vuelta , et Ben76/Shoupak ont dans leur rang des coureurs comme Sagan et Alaphilippe capable d'engranger de gros points...

On va compter à nouveau sur Greg Van Avermaet pour engranger des points.

Je comprends bien pourquoi tu t'es battu pour Greg. Moi, j'en avais fait ma figure de proue lors des enchères 2016, mais c'est impossible pour un D2 de lutter contre un D1 qui met le prix.
J'ai regretté cela toute la saison, car me voilà ré-englué en D2 pour 1 ou 2 ou 3 années en plus :sdsd:
--------------------

Parfois c'est possible mais cela dépend aussi du manager que tu as en face de toi. Il y a 2 catégories...

Ceux qui tiennent absolument à obtenir le coureur et ce quel que soit le prix et le temps pour l'obtenir comme Ben76 avec Sagan, Ballack150 avec Nibali et moi par exemple avec Porte (remember saison 2015 :green: de S1 jusqu'à S5 ou S6)

Et ceux qui cherchent la rentabilité quitte à sacrifier leur leader de l'année précédente comme Lenissart, Lorimier et d'autres....Là, si une D2 mets le prix, le manager de la D1 laisse filer et se rabat sur une autre leader.

C'est là souvent que les nouveaux ont du mal la première année s'ils ne regardent pas l'historique de chaque manager study Wink

Sur mes 7 saisons à JT, j'ai pris 7 fois Porte Wink

PORTE Richie - - > 7
BOBRIDGE Jack - - > 6
VAN GENECHTEN Jonas - - > 6
BOONEN Tom - - > 5
PLANCKAERT Baptiste - - > 5
ATAPUMA HURTADO John - - > 4
COLBRELLI Sonny - - > 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:03

Et puis Kill3r a Quintana...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:05

cedrick2 a écrit:
Et puis Kill3r a Quintana...
------------------

Oui, j'en ai oublié certainement...j'ai mis ceux qui me venaient de suite à l'esprit comme exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:24

Angels a écrit:
On attend les résultats de la Vuelta et des 2 épreuves canadiennes pour faire nos commentaires parce qu'il y a de nombreux points en jeu et que tout peut changer rapidement. La Blizzard a le vent en poupe et a Froome à la Vuelta , et Ben76/Shoupak ont dans leur rang des coureurs comme Sagan et Alaphilippe capable d'engranger de gros points...

On va compter à nouveau sur Greg Van Avermaet pour engranger des points.

Tu peux etre tranquille

a moins de realiser un sans faute sur Canadiennes/ Grande Bretagne / Eneco / Champ.Europe / Courses Italiennes puis Mondial et que de ton coté GVA soit icapable de faire une seule petite perf tout comme Hermans en bonne forme ou Planckaert/Boonen  on ne te reprendra jamais 1000pts   :ertyhgfd:

tu as 920pts d'avance, avec les points de la Vuelta tu en auras au minimum 1010 sur nous 
avec une grosse course en Grande Bretagne on pourrait revenir à 900 il faudra qu'on te reprenne 400pts sur les 2 canadiennes pour etre potentiellement dangereux alor que tu presentes GVA qui est la plus grosse garantie pour sortir un podium + un top5
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 9:50

Alors pour atteindre les 8100 points et tenter un rapprochement sur Angels/Olaf il nous faut 1800pts d'ici la fin de saison cest à dire :

100pts en Grande Bretagne (Roche Van Baarle)
400pts au Canada (Sagan Alaf)
100pts sur le Championnats d'Europe (Sagan Alaf jungels Roche)
300pts sur l'ENECO (Sagan van baarle Alaf jungels?)
300pts sur les mondiaux (Sagan jungels)

50pts sur Paris Tours (Sagan Alaf Hivert...)
200pts sur les courses Italiennes (belletti...)
50pts sur les courses françaises 
50pts en Lombardie 
100pts sur les courses belges

Reste Almaty/AbuDhabi/Stockholm/Japon/2 courses hollandaises 

On est confiant :sdsd:

Maintenant faudrait que la Brooklyn ne prenne pas plus de 900pts :lmpo:
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8209
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 11:18

Eh bien il va falloir se battre pour ne pas terminer dernier
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8209
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 11:21

Wallace a écrit:
Je viens de mettre un gros coup de pression à Bugno2.
Il va falloir aller la chercher, cette 16e place ! :boxe:

Bien joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 22:52

Ben76 a écrit:
Alors pour atteindre les 8100 points et tenter un rapprochement sur Angels/Olaf il nous faut 1800pts d'ici la fin de saison cest à dire :

100pts en Grande Bretagne (Roche Van Baarle) - C'est minimum 100 pts Wink
400pts au Canada (Sagan Alaf) - C'est bien parti pour en prendre la forme Wink
100pts sur le Championnats d'Europe (Sagan Alaf jungels Roche)
300pts sur l'ENECO (Sagan van baarle Alaf jungels?)
300pts sur les mondiaux (Sagan jungels)

50pts sur Paris Tours (Sagan Alaf Hivert...)
200pts sur les courses Italiennes (belletti...)
50pts sur les courses françaises 
50pts en Lombardie 
100pts sur les courses belges

Reste Almaty/AbuDhabi/Stockholm/Japon/2 courses hollandaises 

On est confiant :sdsd:

Maintenant faudrait que la Brooklyn ne prenne pas plus de 900pts :lmpo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 22:56

Sauf que tu prendras plus que 900pts Angels Smile

Deja une centaine sur la Vuelta, 200-300 au Canada
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14644
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 8:00

Ça y est !! Avec les 9 points de cette nuit, nous battons officiellement notre record de points de D2 (qui avait été établi à 4714 il y a deux ans)  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 14:00

Ben76 a écrit:
Sauf que tu prendras plus que 900pts Angels Smile

Deja une centaine sur la Vuelta, 200-300 au Canada
---------------------------------

Porte met un terme à sa saison...pas de Mondiaux...J'espère qu'avec son changement d'équipe, Sonny Colbrelli ne va pas faire de même surtout avec toutes les courses italiennes à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 septembre.   Classements généraux au 5 septembre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 5 septembre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 10 septembre.
» Classements généraux au 30 Septembre
» Classements généraux au 12 septembre
» Classements généraux au 10 septembre
» Classements généraux au 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2016-
Sauter vers: