AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Transferts 1 -> 15 mars

Aller en bas 
+23
blaireau59
pauleta
fx14
Verbrugghe
olaf
P-Floyd
Kruck
Pithivier
moncoutie49
baroudeursdanslevent
leptibelge
varg
lenissart
Deluxe
milanello
thomas
Jaja-14
Master Striker
Mancebo82
Babel
Noodles
Shoupak
OJ-Transferts
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 mars   Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:00

frangin a écrit:

Pink recrute Oroz pour lequel je repousse le contrat depuis la 3e vague, tant pis pour moi Crying or Very sad .

Ah c'est repoussant. elephant

Je pensais pourtant pas être seul dessus, vu qu'il s'était encore mis en évidence hier sur Tirreno. Enfin avec Etxarri (que j'ai découvert sur Murcie), ça me fait deux Ibères. Jusque là, je n'en avais aucun.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 mars   Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:00

3 sur 5

De Schrooder
Valentin
Habeaux

Les 2 premiers étaient déjà dans mon équipe l'année passée et avaient ramené quelques petits points
On leur redonne une chance cette année

Valentin a déjà attaqué quelques fois cette année et a l'air pas mal à Tirreno

De Schrooder a déjà scoré et j'espère que chez team Sean Kelly il pourra faire plus de courses que chez Chocolat Jacques l'année passée

Habeaux lui est engagé en espérant quelques petits résultats

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 mars   Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:45

Euser et Milan rejoignent la team.

Pourquoi sont-ils barrés lenissart?
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 mars   Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:49

Déja listé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
fx14
Amateur
Amateur
fx14


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Caen

Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 mars   Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:22

Verbrugghe a écrit:
Euser et Milan rejoignent la team.

Pourquoi sont-ils barrés lenissart?

Parce que Euser est chez moi déja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauleta
Amateur
Amateur
pauleta


Nombre de messages : 172

Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 mars   Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:28

Decu d'avoir manqué BIONZO pour peu !!
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 mars   Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:34

4/5 pour moi, un peu déçu de rater Finot mais bon, en + je m'étais trompé dans son PDB je crois Razz


CAZAUX Pierre >>> 4 500 >>> 58 000 , un bon début de saison pour lui, je place pas mal d'espoir sur lui !
BODO Thomas >>> 4 500 >>> 5 000 Je l'ai encore cotoyé sur le VTT cet hiver, il relance sa carrière pro, et semble retrouver une bonne forme! Choix du coeur avant tout !
JOHANSSON Fredrik >>> 4 500 >>> 15 000 Il fait un début de saison correct, il peut ramener qques points.
ROLLIN Dominique >>> 12 000 >>> 12 000 J'ai eu l'occasion de le voir il y a un an et demi je crois au Cricuit du Port en élite, il aécarsé la course, je ne l'ai pas pris lors des vagues, vu qu'il court en Amérique, mais au vu de son Tour de Californie je le regrette ! Il peut ramener des points sur le peu de course qu'il fera !

Reste une place à pourvoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 mars   Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:36

Cazaux deja pris...
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 mars   Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:44

shoupak a écrit:
Cazaux deja pris...

Par qui? pas vu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 mars   Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:47

Oktos
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 mars   Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:48

blaireau59 a écrit:
shoupak a écrit:
Cazaux deja pris...

Par qui? pas vu... Crying or Very sad

CEV, j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 mars   Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:49

Au fait, pourquoi mettre ce topic dans cette partie du forum et non dans la partie "résultats" comme pour les vagues et les rounds de priorités. Question
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 mars   Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:51

P-Floyd a écrit:
Au fait, pourquoi mettre ce topic dans cette partie du forum et non dans la partie "résultats" comme pour les vagues et les rounds de priorités. Question

Parceque le forum résultat est déjà très utilisé alors que celui là ne l'est plus trop.
Ca permet de séparer le sportif et l'administratif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 mars   Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:55

OK, tout simplement. Very Happy

Enfin, je dis ça parce que ce midi, j'ai cherché ce topic pendant 5 minutes dans la partie 'résultats'. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 mars   Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:58

COR et Comunidad Tolosana sont pour moi, ce qui ont réalisé les plus beaux coups...
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 mars   Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:02

lenissart a écrit:
blaireau59 a écrit:
shoupak a écrit:
Cazaux deja pris...

Par qui? pas vu... Crying or Very sad

CEV, j'avais pas vu

On était deux alors ^^
Je le supprime de mon effectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 mars   Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:43

blaireau59 a écrit:
lenissart a écrit:
blaireau59 a écrit:
shoupak a écrit:
Cazaux deja pris...

Par qui? pas vu... Crying or Very sad

CEV, j'avais pas vu

On était deux alors ^^
Je le supprime de mon effectif Wink

comment ça, on veut débaucher un de mes coureurs en pleine saison?Shocked
Cazaux a signé chez moi depuis la vague 1, sorry Razz

Sinon pour le bilan, 5 sur 5, forcément satisfait même si j'etais confiant avec les mises que j'ai...mises :

BINDI Emanuele 5 400 >>> 11 600
BENCIK Petr 9 000 >>> 33 200
MIYAZAWA Takashi 18 000 >>> 78 100
GUDSELL Timothy 4 500 >>> 33 200
BROUSSE Paul 4 500 >>> 46 200

J'ai joué la carte de l'exotisme mais aussi du local avec un poitevin et un coureur que j'avais déjà recruté au mercato l'an passé (Bindi).
Gudsell est un jeune océanien de la Française des jeux, bref comme un ptit air de déjà vu, j'espère qu'il suivra le même chemin que ses prédecesseurs
Bencik le tchèque avait fait une belle saison 2005 en épinglant des places d'honneurs sur de belles épreuves du calendrier continental, la montée de catégorie de PSK devrait lui offrir de nouvelles opportunités
Miyazawa le sprinter japonais, petite boule de muscle qui commence à se faire un nom sur le calendrier français
Enfin Brousse et Bindi, 2 grimpeurs qui tenteront d'accrocher quelques accessits sur des terrains à fort dénivelée.

J'aurais voulu recruter le ptit "Coréen qui sprinte" S.B. Park mais j'attends pour ça l'intégration du Tour de Corée au calendrier elephant
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 mars   Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:17

TEAM CASTORAMA >>> Transferts du 1er au 15 mars


MAYOZ Iban >>> 4500 >>> 17 800
MASERATI Alessandro >>> 4500 >>> 38 800

ILLIANO Raffaele >>> 4500 >>> 68 434

Budget disponible avant >>> 125 034

Budget disponible apres >>> 0


Bilan mitigé , d'un coté je prend Illiano , mais decu de rater Mayoz ... Pour Maserati je m'attendais a une mine de Mila Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 mars   Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:19

Lodewijk deja 3eme derrier Eekout et traksel :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 mars   Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:31

Koren 2ème de Istrian Trophy après avoir deja remporté une "tape et fait une 2ème place!
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 mars   Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:51

oktos86 a écrit:

Enfin Brousse et Bindi, 2 grimpeurs qui tenteront d'accrocher quelques accessits sur des terrains à fort dénivelée.

:

honnêtement, ce n'est pas gagné, le premier ne s'illustrant qu'en montagne (ou moyenne) en ayant tout juste le niveau chez les pros, le second qui a eu un sacré piston en signant chez Lampre (où il servira d'équipier) et fût inexistant l'an passé chez les amateurs...
Quand on voit que Micula De Matteis est retourné chez les amateurs, que Luca Solari n'a pas d'équipe, que Alessandro Bertuola a filé chez Preti Mangimi, ect...
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 mars   Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:54

Pas d'enchère pour moi... j'ai surtout suivi les amateurs, et comme j'allais pas jouer sur Smukulis Laughing ... alors je voulais pas mettre des sous n'importe comment, puis si c'était pour faire comme avec Reda l'an dernier... on verra ça la prochaine fois. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 mars   Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 7:10

Personne si Milan est chez quelqu'un.
Dommage mais y aura d'autres occasions.
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 mars   Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:49

milanello a écrit:
oktos86 a écrit:

Enfin Brousse et Bindi, 2 grimpeurs qui tenteront d'accrocher quelques accessits sur des terrains à fort dénivelée.

:

honnêtement, ce n'est pas gagné, le premier ne s'illustrant qu'en montagne (ou moyenne) en ayant tout juste le niveau chez les pros, le second qui a eu un sacré piston en signant chez Lampre (où il servira d'équipier) et fût inexistant l'an passé chez les amateurs...
Quand on voit que Micula De Matteis est retourné chez les amateurs, que Luca Solari n'a pas d'équipe, que Alessandro Bertuola a filé chez Preti Mangimi, ect...

bien sûr je vais pas leur demander la lune...mais je partage pas ton jugement catégorique en particulier pour Brousse, je me rapelle qu'en amateurs il avait vraiment un bon niveau et avait notamment remporté un GP de Buxerolles devant un certain Yann Huguet...C'est vrai que sa première saison n'a pas été exceptionnelle mais il lui fallait peut-e^tre un temps d'adaptation, étant donné qu'il manque de puissance

Pour Bindi, c'est vrai qu'il est avant tout gregario chez Lampre, mais lors des saisons passés sa relative transparence s'explique notamment par des chutes et une monucléose, il a tout de même fait 16è d'un Brixia Tour. il sera juste là pour grignoter quelques points, mais j'aime ce genre de paris tongue
Revenir en haut Aller en bas
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 mars   Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:57

Existe t-il une liste avec tous les coureurs ayant une équipe?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 mars   Transferts 1 -> 15 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts 1 -> 15 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts 30 mars + Transferts 10 avril.
» transferts 10 -> 20 mars
» Transferts 15 mars
» Transferts du 30 Mars
» Transferts du 30 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: