| Classements généraux au 25 Juillet | |
|
+17TheSixDude Kill3r Verbrugghe mamat ray KNB Ballack150 moncoutie49 Nicosix Ben76 Thejul Fabrice lenissart Angels Allobroges cedrick2 On3 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cytep Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet Mer 26 Juil 2017 - 16:24 | |
| L'étape de Marseille m'a un peu refroidi cependant.Mais bon les 2 jours précédents dans les alpes il fait de grosses perfs |
|
| |
Nicosix Membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet Mer 26 Juil 2017 - 16:40 | |
| _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet Mer 26 Juil 2017 - 16:43 | |
| Sinon première contrariété à mon plan diabolique, Herrada n'est pas dans la présélection de Movistar pour la Vuelta...
Je me demande ce qu'il va bien pouvoir courir comme courses... _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
velavia43 Eddy Merckx
Nombre de messages : 15306 Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...
| |
| |
mamat Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet Mer 26 Juil 2017 - 17:04 | |
| - Nicosix a écrit:
- Sinon première contrariété à mon plan diabolique, Herrada n'est pas dans la présélection de Movistar pour la Vuelta...
Je me demande ce qu'il va bien pouvoir courir comme courses... Je vois que Castroviejo n'y est pas non plus. Ce n'est peut être pas plus mal s'il pouvait être aligné sur des courses à étapes d'une semaine avec Chrono (Eneco, Poitou Charentes...) |
|
| |
Angels Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet Mer 26 Juil 2017 - 17:05 | |
| Tout comme on peut imaginer qu'une équipe du podium actuel trébuche méchamment (si GVA est out sur chute comme Porte, Brooklyn ne termine pas sur le podium final). ------------------------------------------ GVA ce sera samedi , aujourd'hui, c'était Planckaert |
|
| |
moncoutie49 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet Mer 26 Juil 2017 - 18:58 | |
| On sort un peu miraculeusement de la zone rouge alors qu'on était 16ème il y a 10 jours ! Dan MARTIN a été encore une fois le principal artisan de cette remontée grâce à son beau Tour de France mais il a été suppléé par certains de nos seconds couteaux présumés (VUILLERMOZ, PAUWELS, BODNAR, IMPEY) et par nos italiens qui se réveillent (TOTO et PARRINELLO en Italie, SANTORO en Chine) ce qui est vraiment rassurant ! Si on se projette un peu on constate parmi nos atouts et faiblesses : + Une bonne dynamique collective Des perspectives à très court terme enthousiasmantes avec des points assurés en Wallonie (VANTOMME), des points qui s'annoncent en Chine (SANTORO, LAGKUTI) et potentiellement une très belle équipe annoncée à Saint Sebastien (Dan MARTIN, BRAMBILLA, VUILLERMOZ, PAUWELS, PRADES, BAGOT) Certains de nos lieutenants qui sont encore du jus (VANMARCKE, GUARDINI) ou des ambitions (BODNAR, BRAMBILLA) - Un leader qui a déjà beaucoup donné et qui ne fera pas la Vuelta. Mais s'il décide de faire Saint Seb' puis de couper et de revenir pour les Canadiennes + Lombardie, ça peut être jackpot pour Dan ! Une équipe qui sera très très faible sur la Vuelta La retraite de Thomas VOECKLER qui termine la saison à 20pts... Des adversaires directs (velavia, KNB, ballack, TDK) qui semblent encore bien armés Ca s'annonce compliqué pour nous mais on va vivre au jour le jour et profiter déjà d'être revenu dans le match pour le maintien |
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet Ven 28 Juil 2017 - 17:17 | |
| Bon pour le moment le soufflé est retombé avec quelques contrariétés liées aux startlists
Reinardt pas à Londres comme initialement prévu Kennaugh à Londres et pas en Espagne. Sera-t-il à Burgos du coup? Pas de Debesay à Burgos alors qu'on espère le voir à la Vuelta lui aussi mais qu'il est étrangement absent de toute startlist malgré 3 courses concomitantes Molano pas prevu non plus à Burgos alors qu'il y a deux étapes pour sprinteurs. J'espère le voir à Getxo mais ce n'est pas certain non plus
Bref dans l'expectative encore... _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
Ballack150 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet Ven 28 Juil 2017 - 18:51 | |
| - Nicosix a écrit:
- Bon pour le moment le soufflé est retombé avec quelques contrariétés liées aux startlists
Reinardt pas à Londres comme initialement prévu Kennaugh à Londres et pas en Espagne. Sera-t-il à Burgos du coup? Pas de Debesay à Burgos alors qu'on espère le voir à la Vuelta lui aussi mais qu'il est étrangement absent de toute startlist malgré 3 courses concomitantes Molano pas prevu non plus à Burgos alors qu'il y a deux étapes pour sprinteurs. J'espère le voir à Getxo mais ce n'est pas certain non plus
Bref dans l'expectative encore... Ah oui gros coups durs en effet. Une perte de points énormissime. |
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet Ven 28 Juil 2017 - 20:11 | |
| Je parle de contrariétés, tu fais tout de suite dans le superlatif _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet Ven 28 Juil 2017 - 20:52 | |
| Ah il semblerait que Molano soit au départ du Tour de Colombie
Je ne vois pas ça d'un tres bon œil... _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet Sam 29 Juil 2017 - 12:42 | |
| En faisant les comptes, mes coureurs d'équipe continentale m'ont rapporté 560 points à ce jour soit 12% de mon total
Pas mal du tout et ce n'est probablement pas terminé
Bayly 131 Monsalve 119 Pernsteiner 119 Bibby 97 Benta 68 Costa 15 De Vries 6 Kankovsky 5 McNulty 0 Moazemi 0 _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet Sam 29 Juil 2017 - 16:24 | |
| Presque pareil que toi : 537 pts
Nocentini 169 Shilov 138 Pinto 67 Kamp 49 Guldhammer 40 Marque 33 Vdovin 32 Fonte 9 |
|
| |
Verbrugghe Eddy Merckx
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet Sam 29 Juil 2017 - 16:27 | |
| Avila 202 Aberasturi 125 Mucelli 50 Ruijgh 37 Salas 13 Sanz 11 De la Fuente 7
445. |
|
| |
Ben76 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet Sam 29 Juil 2017 - 17:15 | |
| Plus de 700 avec Thomas 243 Sévilla 171 Polivoda 123 Meyer 109 Cieslik 35 Müller 24 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classements généraux au 25 Juillet | |
| |
|
| |
| Classements généraux au 25 Juillet | |
|