| Les Brèves | |
|
+34lorimier Littlebeetle23 Jaja-14 KNB Kill3r lephil moncoutie49 ray Ben76 Verbrugghe tarkus25 Thejul coalize Thomas Dekker sviben tilbud Wallace superregi cytep Dam3210 Mancebo82 Ballack150 mamat rywann velavia43 Angels Hillda003 Allobroges On3 lenissart Nicosix cedrick2 Fabrice olaf 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wallace Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 25 Sep 2017 - 18:33 | |
| C'est déjà énorme que 4 équipes aient vraiment postulé, je trouve. |
|
| |
Nicosix Membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 25 Sep 2017 - 18:34 | |
| La perte ne serait ferait qu’en 2019 car c’est deux ans avec moins de 10 équipes WT
On parle de 7 équipes Conti pro (dont Caja Rural) et une équipe turque en plus _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
Thomas Dekker Membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 25 Sep 2017 - 18:35 | |
| - cedrick2 a écrit:
- Il y a apparemment seulement 4 équipes World Tour (Astana, Bora-Hansgrohe, Trek-Segafredo, UAE Team Emirates) qui ont postulé au Tour de Turquie. Lequel pourrait donc perdre sa licence World Tour. Lol. Ils espéraient davantage dans un pays en quasi-guerre civile ?
Quasi guerre civile, t'y vas un peu fort ! _______________________________ Co-Manager de la l'Edenred Intercités2e en 2014, vainqueur de l'élimination 3e en 2013 2e de D2 en 2010 et 2023 |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 25 Sep 2017 - 18:40 | |
| - Thomas Dekker a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- Il y a apparemment seulement 4 équipes World Tour (Astana, Bora-Hansgrohe, Trek-Segafredo, UAE Team Emirates) qui ont postulé au Tour de Turquie. Lequel pourrait donc perdre sa licence World Tour. Lol. Ils espéraient davantage dans un pays en quasi-guerre civile ?
Quasi guerre civile, t'y vas un peu fort ! Ce qui se passe avec les Kurdes c'est presque ça non ? |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 25 Sep 2017 - 18:40 | |
| - Nicosix a écrit:
- La perte ne serait ferait qu’en 2019 car c’est deux ans avec moins de 10 équipes WT
On parle de 7 équipes Conti pro (dont Caja Rural) et une équipe turque en plus Non, ils parlent apparemment de redescendre en 2.HC dès l'an prochain. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 25 Sep 2017 - 18:42 | |
| Oui mais de leur plein gré
Apres s'être fait enfumer par Cookson _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Les Brèves Mer 27 Sep 2017 - 13:23 | |
| Landa fera encore le Tour de Guangxi après les 3 Vallées Varésines, Milan-Turin et le Tour de Lombardie. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves Mer 27 Sep 2017 - 13:25 | |
| Ça ne m'arrange pas dans la course à la 6eme place _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Mer 27 Sep 2017 - 13:48 | |
| - cedrick2 a écrit:
- Landa fera encore le Tour de Guangxi après les 3 Vallées Varésines, Milan-Turin et le Tour de Lombardie.
Mais ... il n'est jamais fatigué ? |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Les Brèves Mer 27 Sep 2017 - 13:57 | |
| Sa dernière course remonte au 5 août. On est le 27 septembre. On peut estimer qu'il s'est quand même un peu reposé là, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves Jeu 28 Sep 2017 - 13:15 | |
| Il semblerait que la Winston Classic aura bien lieu en 2018 _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
Verbrugghe Eddy Merckx
| Sujet: Re: Les Brèves Jeu 28 Sep 2017 - 15:32 | |
| - On3 a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- Landa fera encore le Tour de Guangxi après les 3 Vallées Varésines, Milan-Turin et le Tour de Lombardie.
Mais ... il n'est jamais fatigué ? Tu as peur pour ta 5è place surtout |
|
| |
| |
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Les Brèves Ven 29 Sep 2017 - 9:38 | |
| 13 équipes seulement (dont 4 WT) au départ du Tour de Turquie.
Astana Pro Team Bora-Hansgrohe Trek-Segafredo UAE Team Emirates
Androni Giocattoli Bardiani CSF Caja Rural-Seguros RGA CCC Sprandi Polkowice Gazprom - Rusvelo Soul Brasil Pro Cycling Team WB Veranclassic Aqua Protect Wilier Triestina Turkish National Team |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Les Brèves Ven 29 Sep 2017 - 11:42 | |
| GVA ayant déjà le World Tour gagné, il met ce jour un terme à sa saison et ne disputera donc pas le Tour de Lombardie. |
|
| |
Fabrice Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Ven 29 Sep 2017 - 16:03 | |
| J'avais pas fait attention à ça : Lombardie le 7 octobre, Paris-Tours le lendemain. Quelle époque . |
|
| |
Ballack150 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Ven 29 Sep 2017 - 18:07 | |
| En feuilletant par hasard des stats j'ai vu que Chernetckii n'avait pas abandonné ou n'était pas non partant depuis le Tour de lombardie 2013
Je ne sais pas si c'est un record mais j'ai trouvé cela assez étonnant |
|
| |
Fabrice Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Dim 1 Oct 2017 - 20:56 | |
| Un amateur français pincé à Perigueux avec un moteur électrique. Du petit fretin !
https://www.lequipe.fr/Cyclisme/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves Dim 1 Oct 2017 - 20:59 | |
| - Ballack150 a écrit:
- En feuilletant par hasard des stats j'ai vu que Chernetckii n'avait pas abandonné ou n'était pas non partant depuis le Tour de lombardie 2013
Je ne sais pas si c'est un record mais j'ai trouvé cela assez étonnant Par hasard, par hasard... _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves Dim 1 Oct 2017 - 22:31 | |
| Effectivement vu mon affection pour le coureur cela pourrait prêter à confusion mais c'était vraiment par hasard en voyant un article de PCS sur le nombre de courses sans abandons et DNS que je suis tombé dessus En tout état de cause Chernetckii ne faisaitt plus partie de mes plans sur JT. Il n'a pas réussi à perçer autant que je le croyais et ne fait que stagner voire regressser. Mais il est vrai que sa fin de saison est un peu plus enthousiasmante et si un changement d'équipe judicieux intervenait qui sait? |
|
| |
Ben76 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Dim 1 Oct 2017 - 22:33 | |
| - Fabrice a écrit:
- Un amateur français pincé à Perigueux avec un moteur électrique. Du petit fretin !
https://www.lequipe.fr/Cyclisme/ Il avait explosé 20" un record de montée détenu par Sivakov |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves Dim 1 Oct 2017 - 22:36 | |
| lol le commentaire d'un gars sur l'Equipe (hormis l'orthographe)
"ha ils ont retrouves le velo qui avait été volé à l équipe sky"
|
|
| |
Mancebo82 Ancien membre du Conseil
Nombre de messages : 30243 Age : 36 Localisation : Au pays de la Chocolatine
| Sujet: Re: Les Brèves Dim 1 Oct 2017 - 22:48 | |
| - Ballack150 a écrit:
- lol le commentaire d'un gars sur l'Equipe (hormis l'orthographe)
Des fois je lis les commentaires sur les publications sur Facebook des articles l’Equipe, y’a un nombre de trolls assez hallucinants, quelque soit le sport évoqué d’ailleurs c’est assez effarant. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Brèves Lun 2 Oct 2017 - 9:10 | |
| - Mancebo82 a écrit:
- Ballack150 a écrit:
- lol le commentaire d'un gars sur l'Equipe (hormis l'orthographe)
Des fois je lis les commentaires sur les publications sur Facebook des articles l’Equipe, y’a un nombre de trolls assez hallucinants, quelque soit le sport évoqué d’ailleurs c’est assez effarant. Moi aussi j'aime bien lire les commentaires en ligne (peu importe le journal), c'est quand je veux me faire du mal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Brèves | |
| |
|
| |
| Les Brèves | |
|