| Les Brèves | |
|
+34lorimier Littlebeetle23 Jaja-14 KNB Kill3r lephil moncoutie49 ray Ben76 Verbrugghe tarkus25 Thejul coalize Thomas Dekker sviben tilbud Wallace superregi cytep Dam3210 Mancebo82 Ballack150 mamat rywann velavia43 Angels Hillda003 Allobroges On3 lenissart Nicosix cedrick2 Fabrice olaf 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Les Brèves Mer 30 Aoû 2017 - 14:55 | |
| D'après ce que disait Viviani, le line-up Sky pour le Tour de GB avait été décidé de longue date, et lui, pour préparer les Mondiaux, devait a priori disputer la Coppa Bernocchi, la Coppa Agostoni et le Memorial Pantani en tant que membre de la sélection italienne. |
|
| |
lenissart Eddy Merckx
| Sujet: Re: Les Brèves Mer 30 Aoû 2017 - 15:19 | |
| C'est donc une information plutôt importante pour les transferts de TC .... |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Les Brèves Mer 30 Aoû 2017 - 15:49 | |
| - lenissart a écrit:
- C'est donc une information plutôt importante pour les transferts de TC ....
Exactement ! |
|
| |
Fabrice Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Ven 1 Sep 2017 - 17:41 | |
| Je ne sais pas si ça a été dit. Programme de Pinot de fin de saison : Tour du Doubs, Wallonie, Emilie, Beghelli, 3VV, Milan-Turin, Lombardie. |
|
| |
Nicosix Membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Ven 1 Sep 2017 - 17:45 | |
| - Fabrice a écrit:
- Je ne sais pas si ça a été dit.
Programme de Pinot de fin de saison : Tour du Doubs, Wallonie, Emilie, Beghelli, 3VV, Milan-Turin, Lombardie. Si sur mon topic d'équipe mais merci quand même _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
Fabrice Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Ven 1 Sep 2017 - 17:48 | |
| De rien. Je viens de lire une petite interview de lui dans L'Est du jour. Il est motivé par le Tour de Lombardie. |
|
| |
mamat Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Mar 5 Sep 2017 - 10:46 | |
| Je ne sais pas si ça a été dit ici, mais Coquard a annoncé sur son compte Facebook la fin de sa saison. Il lui a été demandé par son équipe de rester chez lui.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves Mar 5 Sep 2017 - 10:52 | |
| - mamat a écrit:
- Je ne sais pas si ça a été dit ici, mais Coquard a annoncé sur son compte Facebook la fin de sa saison.
Il lui a été demandé par son équipe de rester chez lui.
Drôle de fin entre lui et DE... _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
Ballack150 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Mar 5 Sep 2017 - 11:25 | |
| C'est pas très sympa avec tout ce qu'il leur a apporté |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Mar 5 Sep 2017 - 11:38 | |
| En même temps, il ne met pas un pied devant l'autre cette saison. C'est peut-être pas un mal qu'il pense à autre chose, histoire de se relancer en 2018. Car là c'est assez pathétique. |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Les Brèves Mar 5 Sep 2017 - 11:54 | |
| - mamat a écrit:
- Je ne sais pas si ça a été dit ici, mais Coquard a annoncé sur son compte Facebook la fin de sa saison.
Il lui a été demandé par son équipe de rester chez lui.
Looooooool !!!!! Je récapitule mon équipe : - Fuglsang : à l'infirmerie - Cummings : à l'infirmerie - Valls : à l'infirmerie - Coquard : saison terminée - Nocentini : saison terminée - Peters : carrière terminée - mes stagiaires Hodeg et Dyball : n'ont pour l'instant participé à aucun course JT et n'en ont toujours pas de prévues. Qu'est-ce qu'on se marre !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves Mar 5 Sep 2017 - 11:57 | |
| Dyball devrait participer au Tour de Vendée.
Il avait un problème de visa _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Les Brèves Mar 5 Sep 2017 - 12:03 | |
| - Nicosix a écrit:
- Dyball devrait participer au Tour de Vendée.
Il avait un problème de visa Non mais lol. Il manquait plus que ça. Il doit être le seul Australien du peloton à avoir un problème de visa |
|
| |
Allobroges Eddy Merckx
| Sujet: Re: Les Brèves Mar 5 Sep 2017 - 12:04 | |
| Rassure toi cédrick, si Dam obtient sa licence, tu seras peinard en 2018... |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Les Brèves Mar 5 Sep 2017 - 12:12 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Brèves Mar 5 Sep 2017 - 19:39 | |
| - Allobroges a écrit:
- Rassure toi cédrick, si Dam obtient sa licence, tu seras peinard en 2018...
Putain les gars. Dam n'est même pas encore officiellement revenu que vous le vanner déjà... Attendez au moins qu'il ait sa licence. |
|
| |
rywann Eddy Merckx
| Sujet: Re: Les Brèves Mar 5 Sep 2017 - 19:42 | |
| LOL Talansky raccroche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Brèves Mar 5 Sep 2017 - 19:44 | |
| Sinon, pour en revenir à Coquard, je veux bien croire que JRB à du caractère, mais je ne pense pas que tous les tors soient dans le même camp... Coquard ne doit pas être tout blanc dans cette histoire non plus. Il doit y avoir quelque chose la dessous qui n'a pas encore fuité, mais qui ne doit pas être très reluisant pour que cette histoire se termine de la sorte... |
|
| |
Mancebo82 Ancien membre du Conseil
Nombre de messages : 30243 Age : 36 Localisation : Au pays de la Chocolatine
| Sujet: Re: Les Brèves Mar 5 Sep 2017 - 19:47 | |
| - rywann a écrit:
- LOL
Talansky raccroche... Ça restera un gros gâchis quand même, y'avait un enorme moteur. |
|
| |
Hillda003 Champion du monde
| Sujet: Re: Les Brèves Mar 5 Sep 2017 - 19:59 | |
| Un canondale... d'autres vont suivre malheureusement... l'annonce de leur retrait a été dit tard et les places en WT ont déjà été prise... Il ne reste plus que des équipes continentales et certains coureurs ne veuillent pas descendre à ce niveau... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Brèves Mar 5 Sep 2017 - 20:01 | |
| Je vais finir pas craindre qu'Allobroges ait raison au sujet de Taylor... |
|
| |
Dam3210 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Les Brèves Mar 5 Sep 2017 - 20:28 | |
| - Orbea a écrit:
- Allobroges a écrit:
- Rassure toi cédrick, si Dam obtient sa licence, tu seras peinard en 2018...
Putain les gars. Dam n'est même pas encore officiellement revenu que vous le vanner déjà... Attendez au moins qu'il ait sa licence. Merci de les contenir un peu ! ..... Euh... vous pensez que la poisse non utilisée pendant mon break s'additionnerait à celle de la saison à venir ? Fin moi tant que Dauphiné reste en D2, ma saison est réussie hein |
|
| |
Allobroges Eddy Merckx
| Sujet: Re: Les Brèves Mer 6 Sep 2017 - 10:13 | |
| - Mancebo82 a écrit:
- rywann a écrit:
- LOL
Talansky raccroche... Ça restera un gros gâchis quand même, y'avait un enorme moteur. Un de mes coureurs préférés découvert sur les pentes du San Bernardo où j'ai vu cet avion l'emporter... Coureur laissé à Dauphiné dans le cadre d'un accord bilatéral tacite en contrepartie de Ryder. Un accord qui leur aura d'ailleurs bien flingué leurs (fins de) carrières... |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Les Brèves Mer 6 Sep 2017 - 22:58 | |
| Bryan Coquard : « Il n’y a plus de place pour moi ! Je ne pense pas avoir mérité de finir comme ça. » Réponse de Bernaudeau : « C’est un problème de rendement avant tout. Il nous coûte cher et ne répondait plus aux exigences induites par son statut. Bryan est un bon mec mais il n’était plus dans l’allure. Il a décidé de s’inscrire dans un nouveau projet et cela a affecté ses performances. C’est sa moins bonne saison, depuis son passage chez les pros, en 2013. Et puis j’en ai assez de lire ou d’entendre qu’il se sentait esseulé chez nous. Ça n’est pas acceptable ni respectueux. Il avait des devoirs qu’il n’assumait plus. Je préfère me reposer sur des gars totalement investis dans la nouvelle dynamique engagée. » Et bim ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Brèves | |
| |
|
| |
| Les Brèves | |
|