|
| Binche - Chimay - Binche (1.2) | |
|
+5Kill3r velavia43 Thomas Dekker Fabrice Nicosix 9 participants | Auteur | Message |
---|
Nicosix Membre du Conseil
| Sujet: Binche - Chimay - Binche (1.2) Mar 3 Oct 2017 - 18:35 | |
| Victoire de Kill3R devant Bugno et Paul Résultat Place | Nom | Div | Points | 1 | Canyon Pro Team | 1 | 86 | 2 | Team Match Colnago | 2 | 68 | 3 | Coteaux du Libournais | 2 | 52 | 4 | Alpina - Land Rover | 1 | 41 | 5 | Obelboys | 1 | 32 | 6 | Guadalajara - Kahluà Team | 2 | 30 | 7 | Bléro Team - Rose Bikes | 1 | 22 | 8 | Blizzard - Supercell | 1 | 19 | 9 | BCC - Limagrain | 1 | 13 | 10 | La Belle Etoile | 2 | 11 | 11 | Caja Evrona | 2 | 5 | 12 | Saint Emilion Grand Cru | 2 | 5 | 13 | The Dark Side | 1 | 5 |
_______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
| | | Fabrice Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Binche - Chimay - Binche (1.2) Mar 3 Oct 2017 - 18:40 | |
| Les deux cancres de la D1 se sont fait plaisir ce jour . |
| | | Nicosix Membre du Conseil
| Sujet: Re: Binche - Chimay - Binche (1.2) Mar 3 Oct 2017 - 18:50 | |
| Claeys loupe le coche mais s'arrache quand même pour rentrer dans le points
Il reste tout de meme une des déceptions de l'année _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
| | | Thomas Dekker Membre du Conseil
| Sujet: Re: Binche - Chimay - Binche (1.2) Mar 3 Oct 2017 - 19:01 | |
| 5 points pour Twan qui est le seul à surnager dans l'équipe en ce moment ! _______________________________ Co-Manager de la l'Edenred Intercités2e en 2014, vainqueur de l'élimination 3e en 2013 2e de D2 en 2010 et 2023 |
| | | velavia43 Eddy Merckx
Nombre de messages : 15306 Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...
| Sujet: Re: Binche - Chimay - Binche (1.2) Mar 3 Oct 2017 - 19:05 | |
| Hoelgaard 22e, mais ça fait zéro. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Binche - Chimay - Binche (1.2) Mar 3 Oct 2017 - 19:34 | |
| 5pts pour une placette de Juan José Lobato. |
| | | Kill3r Vainqueur du Tour
| | | | Kill3r Vainqueur du Tour
| Sujet: Re: Binche - Chimay - Binche (1.2) Mar 3 Oct 2017 - 20:03 | |
| Jasper nous régale, c'est clairement l'homme de la fin de saison dans nos rangs (bon remarque, les autres sont tous au presque en vacances depuis 3 mois donc ... ) Une placette également pour Petit. |
| | | superregi Vainqueur du Tour
| Sujet: Re: Binche - Chimay - Binche (1.2) Mar 3 Oct 2017 - 21:35 | |
| |
| | | KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Binche - Chimay - Binche (1.2) Mar 3 Oct 2017 - 21:46 | |
| Un 0 décevant _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
| | | cytep Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Binche - Chimay - Binche (1.2) Mar 3 Oct 2017 - 23:12 | |
| |
| | | TheSixDude Vainqueur d'étape
| | | | TheSixDude Vainqueur d'étape
| Sujet: Re: Binche - Chimay - Binche (1.2) Mer 4 Oct 2017 - 1:20 | |
| 30 points de plus pour notre petit chouchou Cavagna aujourd'hui. Il m'épate. Déjà l'un des plus gros rouleurs du circuit, il a une caisse pour son âge qui me fascine. Il a lancé sa saison dès San Juan et une 4è place au CLM. Mais c'est lors du Samyn qu'il s'est révélé à mes yeux. J'étais à la montagne, je venais sans le savoir encore, de me faire une hernie cervicale et je me retrouvais coincé à l'appart! Ben j'ai du coup pu assister à ma première vraie course en tant que manager sur JT, Avec deux de mes petits gars que j'avais choisis par instinct (et par régionalisme auvergnat concernant Cavagna bien sûr), et Hofstetter, pour lequel une mise sèche de 30K€ avait suffi. Et là, dans des conditions épouvantables, ils me font 11 et 14, quasi tout seul, en ayant cravaché jusqu'au bout. Un pur kiff, mon premier dans ce jeu.
Mais j'étais évidemment très loin de me douter de la saison qu'il allait faire, avec sa 2ème place (quand même!!) au Tour de Belgique, perdu au Golden Sprint (non mais quelle arnaque ce truc), et Avec une fantastique échappée sur les routes de LBL, où il s'est accroché jusqu'au bout. Il a glané des Points par-ci par-là, et curieusement pas sur des CLM, où il a enchaîné les déceptions. Et le voir faire 6 ici, encore après une échappée au long cours, le voir donc scorer de mars à octobre, atteindre 188 points et une rentabilité de 1709 %, en n'était jamais réellement leader de son équipe, tout ça en tant que néo-pro... Il est certain qu'il est pour beaucoup dans ce que ma première année sur ce jeu fut un réel plaisir. Il fait partie de ceux qui m'ont donné envie de suivre du début à la fin, même dans les périodes de vaches maigres (et il y en a malheureusement eu quelques unes... ça peut d'ailleurs vite devenir décourageant en tant que novice dans ce jeu, sans recul sur le déroulement d'une saison pleine).
Mais encore au-delà de tout ça, si sa progression se poursuit à ce rythme, et il n'y a pas de raison de penser le contraire à la QST, je le pense réellement apte à devenir un futur très très grand. Mon enthousiasme manque peut-être d'objectivité, mais s'il remporte un jour une victoire prestigieuse, je serai le seul à pouvoir dire : "j'étais son premier manager sur JT".
Voilà, ça valait bien une petite déclaration d'amour ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Binche - Chimay - Binche (1.2) | |
| |
| | | | Binche - Chimay - Binche (1.2) | |
|