AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2

Aller en bas 
+5
christicyc
Dam3210
olaf
Jaja-14
lephil
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Empty
MessageSujet: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:53

OBELBOYS-CHIMAY-TEAM

Nouvelle tenue pour 2012




EFFECTIF 2012
29 coureurs
Budget : 50592

BAGGIO Filippo 76780
BALIANI Fortunato 207.840
CANO LOSA José Luis 15005
CHEVALIER Olivier 5001
COUSIN Jérome 38100
DE CLERCQ Bart 60.480
DOCKX Gert 15.960
FLAHAUT Denis 23.520
HUPOND Thierry 60.900
ISTA Kevin 71.820
JUODVALKIS Ejidijus 40.320
KAISEN Olivier 57540
LASCA Francesco 25630
LIETAER Eliot 101450
MARKOV Alexei 29210 licencié
MATE MARDONES Angel luis 75990
MONFORT Maxime 305.100
ROSSELER Sébastien 155.520
SERPA RODOLFO José 341400
SIJMENS Nico 40000
STENUIT Robin 101450
TULIK Angelo 101450
VAN SUMMEREN Johan 128.520
VAITKUS Tomas 125980
VANENDERT Dennis 101450
WALLAYS Jelle 165.230
WIGGINS Bradley 950.000
WYTINCK Niels 5001
ZARGARI Amir 15001
ZINGLE Romain 77.760



Manager:Lephil
D2 : basé a Marchin vallée du condroz
Budget: 3.500.000 euros




Sponsors: Uderzo est ses amis - Trappiste de CHIMAY





Galerie des maillots depuis le début du team sur JT

2010


2011










[img][/img]


Dernière édition par lephil le Sam 1 Sep 2012 - 8:52, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:53

Équipe 2010 30 coureurs 3è D2 Team Astiboys 4569 pts points

Igor ANTON HERNANDEZ 879
Maxime MONFORT 578
Vladimir GUSEV 367
Gerald CIOLEK 340
Yukiya ARASHIRO 269
Kristof VANDEWALLE 268
Sergey LAGUTIN 247
Lieuwe WESTRA 192
Jurgen VAN DE WALLE 191
Aleksandr KUSCHYNSKI 185
Sébastien ROSSELER 181
Johan VAN SUMMEREN 118
Denis FLAHAUT 110
Luis Angel MATE MARDONNES 104
Vitaliy POPKOV 93
Romain ZINGLE 80
Boris SHPILEVSKY 63
Thierry HUPOND 53
Gert DOCKX 50
René MANDRI 39
Alan MARANGONI 39
Kevin PEETERS 38
Wim DE VOCHT 29
Alberto LOSADA ALGUACIL 27
Alexandr AREKEEV 25
Vincent JEROME 17
Steven COZZA 13
Dieter CAPPELLE 10
Dmitry KOSYAKOV 0
Martin SCHOFFMANN

Nos victoires en 2010:
Flèche Brabançonne: Sébastien Rosseler
GP de Denain: Denis Flahaut
GP de Tallin: Denis Flahaut
Tour de Bavière :Maxime Monfort
Halle-Ingooigem :Jurgen Van De Walle
Championnat d'Ukraine CLM : Vitaliy Popkov
Championnat de Russie CLM : Vladimir Gusev
Championnat du Belarus en ligne : Alexandr Kuschynski
Championnat d'Ouzbékistan en ligne : Sergei Lagutin
Championnat d'Ukraine en ligne : Vitaliy Popkov
Championnat de Belgique CLM : victoire collective de Séba Max et Kris


Effectif 2011: 30 coureurs Team Astiboys 16è de D1 avec 4515 points

Maxime MONFORT 565
Roman KREUZIGER 503
Fortunato BALIANI 433
Gerald CIOLEK 361
Johan VAN SUMMEREN 357
Vladimir GUSEV 341
Sébastien ROSSELER 288
Matteo MONTAGUTI 194
Giampaolo CARUSO 174
Yukiya ARASHIRO 152
Thierry HUPOND 145
Romain ZINGLE 144
Zdenek STYBAR 137
Vincent JEROME 127
Bart DE CLERCQ 126
Brent BOOKWALTER 96
Johann TSCHOPP 80
Russell DOWNING 69
Kevin PEETERS 68
Dirk BELLEMAKERS 50
Gert DOCKX 38
Yukihiro DOI 28
Vitaliy POPKOV 20
Gaetan BILLE 18
Alexandre PLIUSCHIN 15
Dariusz BATEK 0
Iñigo CUESTA LOPEZ DE CASTRO 0
David KEMP 0
Enrico PERUFFO 0
Kiel REIJNEN 0

Saison 2011
victoire aux Trois Jours de La Panne Rosseler sébastien
victoire sur Paris-Roubaix Vansummeren Johan
victoire au Tro Bro Léon Jérome vincent
Victoire d'étape sur le Giro De Clerck Bart
victoire championnat sur route de Moldavie Pliuschin Alexandre
victoire du Brixia Tour Baliani Fortunato



Dernière édition par lephil le Ven 4 Nov 2011 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:53

Le staff 2012 sera composé


Manager
Lephil



Directeur sportif

VAN IMPE Lucien et FONDRIEST Maurizio






Préparateur physique
ZABEL Erik et MUSEEUW Johan



Masseur le "BIG SHOW"
OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Big10

Public relation
CUESTA LOPEZ DE CASTRO Inïgo




Pour la partie cycle le team continue a faire confiance au cycle MERCKX



Vu la restriction de budget le manager suivra ses coureurs sur sa propre moto Very Happy







staff féminin

















Dernière édition par lephil le Lun 14 Nov 2011 - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:53

Le trombinoscope

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Rider-10OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Serpa10OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Balian13


Dernière édition par lephil le Sam 7 Jan 2012 - 0:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:54

5
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:14

Après fight 1
4 coureurs était joué
Chavanel Sylvain- je n'ai jamais pensé qu'il aurais autant de succès - je suis hors course
Gerrans Simon- je pensais être le seul a affronter Wallaby... et bien niet - hors couse également
Greipel André- pour la deuxième saison consécutive je suis en duel avec Magicfx
Wiggins Bradley- en concurrence avec Lorimier
Greipel ou Wiggins ou les deux ou ni l'un ni l'autre .... Résultat Samedi 12/11
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:01

Voila les premiers pas sont tracé pour la construction du team "OBELBOYS-CHIMAY-TEAM" après fight2 nous accueillons notre premier Leader en la personne de WIGGINS Bradley
OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 250px-10
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:49

Après la diffusion des prélistes, on peu donc dire que les coureurs suivant rejoindrons le noyau du Team

ROSSELER Sébastien: dit " le buffle de Sprimont" notre préféré et pilier de l'équipe Very Happy
Si il peu profiter d'une saison sans pépins de santé, ce que je lui souhaite, il pourrait défendre son titre sur les quatre jours de la Panne, dans une équipe ou il n'y aura pas de vrai leader sur les flandriennes il pourrait avoir carte blanche et faire de bon résultat, plus quelques place d'honneur dans des chrono ou prologues de plus ou moins 12 km.

MONFORT Maxime: dit "Max" également un pilier de l'équipe
Cette année sera certes plus difficile pour Max il n'aura plus deux leaders mais trois voir quatre a mon sens, donc devrait en principe avoir moi d'occasion pour jouer sa carte personnel, il lui tiendra certes a cœur de prouver au sélectionneur Belge sa vrai valeur lors des championnat de Belgique ainsi lors du championnat du monde ..... A suivre

VAN SUMMEREN Johan: dit "Summie" lui aussi un habitué de la maison, ce sera difficile de rééditer sa saison 2011, il ne peu gagner Roubaix toutes les années dans des circonstances de course normal, mais nous lui accordons toutes notre confiance pour faire de son mieux.

HUPOND Thierry: notre Français dans l'équipe depuis sa création, je pense qu'il a encore une marge de progression, je le suivrait avec attention tout au long de la saison.

DOCKX Gert: aussi avec nous depuis le début de l'aventure, encore très jeune, même si il tarde a éclore parmi l'élite après avoir démontré ses qualités en amateur, cette année pourrait être la bonne, dans une bonne structure même si Lotto a perdu pas mal de bon coureurs, cela pourrait du même coup lui ouvrir les portes vers un meilleur status.

FLAHAUT Denis:
dit "Nini" après avoir été débauché par Angels Wink une saison ou il ne c'est pas senti a sa place (ses résultats s'en son ressenti) il nous revient, je compte sur lui pour grappiller un maximum de points sur la coupe de France et lors de quelques sprints sur les courses ou son équipe recevra une invitation.

DE CLERCQ Bart: un pari l'an dernier qui nous a comblé, je lui garde ma confiance cette année, il va devoir prouver que ce n'était pas un coup d'éclat mais le prémisse d'une belle carrière. (8)

BALIANI Fortunato: dit "Nono" :green: Notre leader sur les courses en Italie depuis l'année 2010, il aura pour but malgré un age certain, d'essayé de faire aussi bien qu'en 2010, je lui souhaite la même réussite.



Dernière édition par lephil le Mar 6 Déc 2011 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 8:53

Comte rendu après la priorités 5

Van Summeren Johan
OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 250px-11
Dit "Summie" nous rejoint pour la troisième saison consécutive, nous ne pouvions le laisser sans contrat après le rêve qu'il nous a envoyé sur "Paris-Roubaix" l'an dernier, malgré la valeur de son contrat, nous lui avons fait une offre égale a son PDB majoré ce qui a suffit a le convaincre de rester une saison de plus dans un Team ou il se sent bien.
Travailleur infatigable, il sera toujours présent et aura a cœur d'aider ses leaders en toute circonstance, ce qui pourrait lui permettre de surprendre sur certaine courses comme il a déjà fait par le passé.
Tous le staff du Team lui dit "Good luck" Summie, soit le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:34

Comte rendu après la priorités 4

Kaisen Olivier
OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Kaisen10
Olivier entame sa première saison chez nous, il sera un parfait équipier pour nos leader et pourra jouer sa carte personnel sur certaine courses.

Hupond Thierry
OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 250px-14
Thierry continuera sa progression chez nous.

Dockx Gert
OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Dockx10
Gert a pour but cette saison de monter d'un cran et de prouver que nous avons eu raison de croire en lui.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:28

Comte rendu après la priorités 3

JUODVALKIS Ejidijus après le départ de KRUOPIS de chez Landbouwkrediet, il pourra jouer sa propre carte sur les sprints, nous lui faisons confiance
OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Juodva10

BALIANI Fortunato notre leader sur les courses Italienne depuis l'an dernier, on espère qu'il puisse faire aussi bien cette saison
OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Balian11

DE CLERCQ Bart belle recrue en 2011 qui nous a apporté une belle victoire d'étape sur le GIRO, puisse t'il confirmer le bien que l'on pense de lui
OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 De_cle10

FLAHAUT Denis dit "nini" après un an d'exil, il revient a la maison, puisse t'il avoir moins de soucis de santé cette saison
OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Flahau10


Dernière édition par lephil le Dim 18 Déc 2011 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11049
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:47

Sympa ta moto, le staff féminin est bien fourni. :bbq:

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 8:33

Jaja-14 a écrit:
Sympa ta moto, le staff féminin est bien fourni. :bbq:

Salut Jaja,
Une petite folie pour fêter mes 50 piges, jeune j'ai eu comme beaucoup des motos... Puis mariage enfant plus le temps Sad après coup, je disais toujours quand je serais grand j'en aurais de nouveau une, les années on défilées, je n'aie plus grandi mais vieilli.... Alors je me suis offert un ancètre... comme moi Laughing
C'est une Sarolea estafette de 1951, 400cc mono 4 vitesses 4 temps, vitesse de croisière 65 a 70 klh vitesse de pointe Rolling Eyes 90klh

Pour le staff féminin je dois dire que je suis assez fier de moi, d'avoir réussi a enrôler ces jolie dames :noel:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:10

Comte rendu après la priorités 2

ZINGLE Romain avec nous depuis le début de l'aventure, jeune et avec un bon potentiel, on aimerais qu'il passe un cap cette saison
OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 250px-19

ISTA Kevin première saison chez nous, il retrouve une équipe conti pro a sa pogne et pourrait rebondir en 2012, c'est tout le mal qu'on lui souhaite
OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Ista10

WALLAYS Jelle jeune talent a n'en plus douter, il sera notre sprinter puncheur sur le circuit Belge et quelques course hors pays ou l'équipe sera invitée
OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Wallay10

MONFORT Maxime un de nos pilier depuis le début, max fera le boulot comme toujours pour ses leaders, mais il aura a coup sure carte blanche sur certaine courses
OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Monfor10

ROSSELER Sébastien Séba est notre préféré, sans pépins de santé, dans une équipe ou il n'y a pas de gros leader sur les flandriennes pourrait surprendre tout comme Summie l'an passé Very Happy
OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Rossel10

Nous réunissons la paire
OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Rossel11
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:25

Comte rendu après la priorités 1

P1 complétement ratée............... :paf_mur: de par ma faute :pan:

Serpa José ne nous rejoint pas en P1 mais sera rejoué en V1, j'espère qu'il pourra faire partie de l'équipe, qui était son désire et qu'il nous l'avait signifié pendant le mercato, toutes mes excuses José.

Ou je suis le plus déçu, c'est que nous avions mis le paquet sur Renshaw Mark et que nous avions gagné notre duel, si je n'avais pas fait le C.. ça aurai été notre surprise, nous perdons ainsi le top sprinter qui manquait a l'équipe pour briller sur tous les terrains.

Une seul erreur.......... Mais beaucoup de déceptions.

Un seul point positif, c'est que nous allons aborder les vagues avec du budget, ou je vais devoir trouver 6 coureurs pour arriver au 20 coureurs minimum requis.

J'ai déjà quelques noms que je verrais bien intégrer la Team et qui ne sont pas pour me déplaire.

Rendez-vous en V1
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:36

Nous attendons avec impatience les résultats de ce soir, ou je compte bien compléter et par la même occasion renforcer notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 EmptySam 31 Déc 2011 - 0:20

Compte rendu après V1

Nous avions misé 10 coureurs 7 nous rejoignent, même si je rate deux de mes trois priorités, la moisson est bonne.

SERPA José nous rejoint finalement.... Ouf on a eu chaud
Bien sûre il devra épauler ses leaders sur les grands rendez-vous de son équipe, mais pourrait être lui même leader si cela devrait s'avérer, sur des courses qui lui conviennent c'est une valeur sûre, et pourrait déjà briller sur un de ses objectif le Tour de San Luis ARG 2.1 du 23-01 au 29-01
400 points d'objectif

MATE MARDONES angel :
après un an d’absence il nous revient, après ça première saison d'apprentissage chez COFIDIS je le vois bien montrer tout son talent cette saison et nous sortir un 150pts ce qu'il a déjà fait par le passé avec l'équipe Androni.

VAITKUS Tomas :
Voici un flandrien de plus mais qui a également une bonne pointe de vitesse, ce que j'ai également remarqué c'est que a chaque fois qu'il change d'équipe, il sort de bon résultats pourvu que ce soit de même cette saison
objectif 200 points

SIJMENS Nico :
Régulier depuis de nombreuses années, attaquant infatigable, il ne pouvait pas finir carrière sans être passé une seul saison a la maison
objectif 120 points

COUSIN Jérome :
Gros pari, que celui de prendre Jérome... Mais pourquoi pas il est encore très jeune a montré l'an dernier qu'il pouvait surprendre et faire des résultats, a montré de belle possibilité sur le Tour of Denmark en terminant 7è.
objectif 100 points

MARKOV Alexei :
EX ancien futur espoir du sprint... A la carrière un peu houleuse, qui a tout de même 32 ans mais qui a gardé une jolie pointe de vitesse et qui signe dans une équipe entièrement Russe qui devrait avoir un beau programme, donc après deux année a végéter en élite il pourrait retrouver une deuxième jeunesse et nous sortir quelques belle performance, j'y crois :green:
objectif 150 points

LASCA Francesco :
Jeune néo, gros pari pour nous, de plus je voulais un jeune dans une équipe Espagnole pour les courses Ibérique (bon c'est vrai il est Italien)
il termine tout de même 3è du GP della Liberazione derrière MODOLO ET MATTHEWS et permettez du peu devant KWIATKOWSKI Michal et APPOLLONIO Davide, peu e^tre un coup de chance... Nous verrons
je ne fixerais pas d'objectif pour notre jeune recrue a lui de nous séduire pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:51

Objectifs de nos coureurs

Bert DE CLERCQ :
Pour ses débuts pros, Bert De Clerq (25ans) ne s'est pas du tout raté. Victorieux d'une étape difficile à Montevergine sur le Tour d'Italie qui ne l'était pas moins, il a surement crée la victoire la moins attendue de 2011 sur les grands Tours devançant des coureurs de la trempe de Nibali, Scarponi, Rodriguez ou Kreuziger. Pourtant, bien que passé professionnel assez tardivement, le jeune Belge avait déjà montré de belles qualités de grimpeur sur le Tour de Val d'Aoste 2010 chez les espoirs (5ème). Ce succès de prestige pourrait lui permettre de jouer sa chance sur le prochain Giro (27ème l'an passé) avant de devenir l'un des hommes appelé à aider Jurgen Van den Broeck.

Bradley WIGGINS, objectif Tour de France

Dans une vidéo publiée sur le site officiel du Team Sky, Bradley Wiggins a affirmé que son objectif numéro un etait de remporter le Tour de France.

Pas le temps de se morfondre sur les désillusions de 2011 et sa chute lors de la septième étape du Tour qui le fit abandonner, Bradley Wiggins a déjà pris ses bonnes résolutions pour 2012. Son objectif majeur, effacer la déception de l'an passé et remporter le Tour.

Dave Brailsford, manager de l'équipe britannique, alignera donc la meilleur équipe possible sur les routes du Tour. Il faudra des coureurs pour accompagner Wiggins en montagne mais il faudra également emmener le champion du monde, nouvelle recrue chez Sky, Mark Cavendish. Attention les yeux, Sky Procycling risque de venir en costaud sur la Grande Boucle !
lien de la vidéo (en anglais) : http://www.teamsky.com/video/0,27287,17553_7399938,00.html

Maxime Monfort leader sur la Vuelta ?

Le coureur belge espère avoir le statut de leader sur la Vuelta après sa belle performance de l'année dernière.

Sixième l'an passé, Maxime Monfort aimerait être aligné en tant que leader sur la Vuelta, "Je veux faire mieux que la dernière Vuelta et je pense que j'en suis capable", a-t-il déclaré. Seul problème, la fusion entre Leopard Trek et Radioschack n'avantage pas le Belge. En effet, de nombreux coureurs sont susceptibles de lui contester le rôle de leader. Même si la Vuelta ne semble pas être l'objectif des frères Schleck, Monfort devra prouver sa valeur face à des coureurs comme Andréas Kloden ou encore Chris Horner, "le noyaux de l'équipe est très fort et vous devez prouver votre valeur pour faire votre place dans la hierarchie de cette équipe", avoue le Belge. Monfort devra probablement passer par le statut d'équipier sur le Tour avant de peut-être pouvoir réaliser son objectif d'être aligné en tant que leader sur le Tour d'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:18

Bonne chance à Maxime
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:51

olaf a écrit:
Bonne chance à Maxime

Merci Olaf, mais je pense que ses chances sont minime pour la simple raison qu'il n'a pas le mental d'un requin, il est trop gentil et acceptera de ce mettre au service des autres, enfin j'espère me tromper parce-que il mérite sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:25

Max m'a épaté et vu ses qualités de rouleur, j'aurais du mal à comprendre qu'on ne lui laisse pas sa chance. C'est juste dommage qu'il renonce du coup aux JO (enfin tu vas me dire, il aurait de toute façon pas eu de médaille face à Wiggo, Cancellara ou Martin je pense).
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:42

Oui d'accord avec toi, il a les capacités pour faire même mieux que l'an dernier, le blème c'est qu'il est sous les ordres de BRUYNEEL qui je pense essayera de privilégier ses poulains Kloden Horner voir Machado, mais je suis d'accord avec toi se serait injuste
Pour les mondiaux un top 10 peu être mais pas une médaille ou alors
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:53

L'équipe est fier de vous présenter son leader dans sa nouvelle tenue
OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Wiggin11
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 EmptySam 7 Jan 2012 - 23:06

Compte rendu après V2
Nous bouclons notre effectif avec quatre arrivée.
Nous avons offert quatre contrat a de jeune neo-pro et ainsi leur donner une chance de s'illustrer dans la cour des grands

LIETAER Eliot 15/08/1990 OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Lietae10
Eliot Lietaer est l'auteur d'une fin de saison tonitruante. Il a en effet remporté, sur ces deux derniers mois, le Tour de Namur et les 3 jours de Cherbourg (France). Dimanche dernier, il a perdu, lors de l'ultime étape, le maillot de leader du classement général du Tour de Moselle au profit d'Emilien Viennet. Se contentant de la deuxième place. Notons aussi que le coureur d'EFC - Quick Step est monté sur la troisième marche du podium du Championnat de Belgique en ligne pour espoirs à Geel. Lietaer fut récompensé de toutes ses performances par quelques sélections en équipe nationale belge, sur le Tour de Toscane, le Tour du Val d'Aoste et récement sur le GP de Wallonie.

STENUIT Robin 16/06/1990 OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Stenui10
Caractéristiques :
Espoir troisième année, Robin apprécie particulièrement les « flandriennes ».
Les courses de début de saison, telles que « De Kattekoers », ou la Vlaamse Pijl seront ses premiers objectifs, alors que le reste de la saison sera essentiellement dévolue au soutien de l’équipe et à la recherche de ses premiers points UCI.

VANENDERT Dennis 27/06/1988 OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Vanend10
Jelle Vanendert, porteur du maillot à pois du Tour de France, verra bientôt l'arrivée de son petit frère Dennis dans le peloton professionnel. Ce dernier a effectivement paraphé son premier contrat pour le compte de la nouvelle formation construite par la Loterie Nationale en 2012. Celui qui porte actuellement les couleurs de l'équipe italienne Pistoiese 1930 a notamment décroché une place sur le podium du Giro del Medio Brenta cette saison. Champion de Belgique de cyclo-cross chez les juniors en 2006, il a depuis lors complétement abandonné cette discipline. Le terrain de prédilection de Dennis est, à l'instar de Jelle, les routes vallonnées.

TULIK Angelo 02/12/1990 OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Tulik10
Angelo Tulik, nouvelle pépite du centre Vendée U, fera son début chez les professionnels sous le maillot d'Europcar. A 20 ans, il est déjà prêt à montrer de quoi il est capable :

"Je m'attends un peu à souffrir lors de la première année. Pour avoir parlé avec beaucoup de jeunes professionnels, je sais qu'il y a un temps d'adaptation qu'il n'est pas évident de digérer. Je sais que les premières courses feront mal aux jambes mais il faut passer par là pour briller par la suite", raconte le vainqueur du Tour de la Dordogne sur le site de l'équipe vendéenne. "Signer avec le Team Europcar, ce n'est pas un aboutissement, c'est une satisfaction. Les choses sérieuses commencent maintenant. C'est le début d'une nouvelle aventure."

Pour le protégé de Jean-René Bernaudeau, sa signature chez Europcar est le "résultat de beaucoup d'années de travail notamment au Vendée U". Avec un profil "puncheur-sprinteur", il ajoute que ses courses qui le font rêver sont "les classiques belges du printemps".

Présent sous le maillot tricolore lors des Championnats du Monde de Copenhague, le titre d'Arnaud Démare reste "un très grand moment, le plus beau de [sa] carrière".



Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:30

Une interview de Maxime sur RTBF sport a propos de l'équipe et de ses ambitions.

Sixième et premier Belge au classement de la Vuelta 2011, mais aussi 10-ème de Paris-Nice et du Tour de Suisse, et 29-ème de la Grande Boucle, Maxime Monfort, 29 ans le 14 janvier, se considère à l'aube de la "saison de la confirmation". Il espère surtout être de temps à autre "en position de jouer sa carte personnelle".

Le coureur de Nadrin, dans le Luxembourg belge, abordera en tout cas la campagne 2012 sereinement. "La Vuelta m'a donné plus de confiance et mes ambitions seront un peu plus hautes qu'en 2011. Les objectifs restent les mêmes à savoir, les courses d'une semaine et le Tour d'Espagne. Je jouerai mon rôle d'équipier dans les Wallonnes et sur le Tour de France".

Plus de vin à table

"Je me sens particulièrement bien à l'entraînement", avoue-t-il. "Pourvu que mes sensations soient les mêmes en course dans peu de temps. On a une équipe incroyablement riche en talents. Autrement dit il s'agira d'être au top pour y figurer dans des épreuves comme le Tour de France et la Vuelta, où j'entends précisément revenir cette année. Je veux aussi être de la partie au Mondial de Valkenburg (le grand objectif de... Frank Schleck, ndlr) le 23 septembre. Mais là je serai au service exclusif de Philippe Gilbert (BMC)", prévient Monfort. "J'espère être en mesure de pouvoir l'aider le plus longtemps possible..."

En quelques semaines, Johan Bruyneel a déjà imprimé sa griffe. "Tout est plus strict. La discipline interne est assez sévère. On ne reçoit plus jamais un verre de vin à table par exemple. Ça reste un détail, mais je pense qu'il veut montrer qui est le chef et comment ça se passer. Ce n'est peut-être pas une mauvaise chose".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Empty
MessageSujet: Re: OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2   OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obelboys-MC Chouffe-Team (OMT) - lephil
» Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil
» OBELBOYS-CHIMAY-TEAM
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2012-
Sauter vers: