AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résultats : Enchères Semaine 2

Aller en bas 
+32
velavia43
Dauphiné
Allobroges
moncoutie49
lorimier
Oann
Jaja-14
Nicosix
sviben
Ballack150
Littlebeetle23
KNB
On3
Shoupak
superregi
Dam3210
coalize
Wallace
Angels
olaf
Ben76
Paul girondins
Fabrice
Kill3r
lephil
cytep
pika_72
ray
Thejul
rywann
cedrick2
OJ-Transferts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13978
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 EmptySam 18 Nov 2017 - 11:56

Donc si je résume:dans les 2 premières semaines,tout le monde est parti à plus d'1 million sauf Albasini/Greipel/Pozzovivo/Calmejane
Je suis le seul à ne pas savoir que nos budgets initiaux ont augmenté ou quoi? :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18272
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 EmptySam 18 Nov 2017 - 12:21

cytep a écrit:
Donc si je résume:dans les 2 premières semaines,tout le monde est parti à plus d'1 million sauf Albasini/Greipel/Pozzovivo/Calmejane
Je suis le seul à ne pas savoir que nos budgets initiaux ont augmenté ou quoi? :green: :green:
Je te rassure, je pense que nous sommes un certain nombre à être surpris par les prix pratiqués  :langue:
Mais bon il faut encore un peu attendre avant de le faire le bilan car si certains surpayent leur leader, ils s'assurent aussi une petite sécurité.
Je pense que ça va être intéressant d'analyser les offres de la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18272
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 EmptySam 18 Nov 2017 - 12:23

De notre côté, nous ratons Calmejane. J'aurais vraiment souhaité l'avoir dans mon équipe car c'est un coureur enthousiasmant, offensif et qui présente en + le gros avantage d'être systématiquement le leader de son équipe au début d'une course. Après nous étions plusieurs à le jouer entre 600 et 700k donc difficile d'avoir des regrets. 
Thejul ne le surpaye pas trop mais on peut forcément s'interroger sur la capacité à Calmejane à être autant en réussite que l'an dernier lorsqu'il s'agit de mettre au fond !
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18272
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 EmptySam 18 Nov 2017 - 12:28

D'ailleurs, pra rapport au prix en vigueur, le Pozzovivo ne part pas non plus à une somme astronomique donc le Thejul s'est construit une petite base solide en D2. 
Après ça dépend aussi du rôle de l'italien chez Barhein mais j'ai du mal à le voir se contenter de jouer l'équipier de Nibali.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7876
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 EmptySam 18 Nov 2017 - 13:04

Calmej je suis content qu'il soit à la maison. Je ne pouvais pas ne pas faire une offre correcte, mais je ne souhaitais pas le conserver à n'importe quel tarif. Il est surpayé je pense, mais bon, il est kiffant.

Pour Pozzo, c'est la vrai surprise. Je pensais que mon poulet Mancebo le voulait. J'ai fait l'offre un peu au hasard. On verra si c'est une bonne pioche, mais je pense que ça peut le faire.

Du coup, on va arrêter les leaders du top 100, voire 200.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14714
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 EmptySam 18 Nov 2017 - 13:33

J'étais en train d'écrire tout à l'heure, quand l'électricité a coupé... je disais que j'étais quand même personnellement très surpris et dubitatif par les propos de certains managers, qu'on pourrait résumer par : "ah ben merde, je me retrouve avec ce gars dans mon équipe, ce n'était vraiment pas prévu..." Ça me paraît quand même complètement surréaliste qu'on puisse jouer un gars sans le vouloir vraiment (après chacun voit midi à sa porte)... Il me semble que la première chose à laquelle penser, quand on mise sur un coureur, c'est qu'il y a une chance non négligeable que l'offre aboutisse scratch
Et que donc, si on joue son plan b avant son plan a, et que ce dernier se retrouve conditionné au premier, c'est que ce n'est pas un plan a en fait... Personnellement, j'ai hésité à jouer Kittel, que j'apprécie énormément, en S1 (et d'ailleurs il restait largement abordable, preuve que l'inflation a quand même été très aléatoire selon les coureurs)... Mais j'ai finalement renoncé, parce que si je le signais, je ne pouvais plus lutter sur Bardet et Zakarin ensuite, qui étaient mes deux priorités.... Après, je ne sais pas si j'ai eu raison ou tort, hein, mais je dois avouer que j'ai du mal à saisir la stratégie de certains managers...
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7876
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 EmptySam 18 Nov 2017 - 13:52

Bah avec un budget de D2, tu ne peux pas faire de folies, donc tu tentes les "bonnes affaires". Mais je suis content d'avoir Pozzo, je ne le suivais pas trop, du coup je vais apprendre à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11805
Age : 62
Localisation : Marchin

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 EmptySam 18 Nov 2017 - 14:00

Bon ben bilan 1/3 la bonne nouvelle c'est que l'on renouvelle Tim WELLENS les mauvaise pour moi c'est que l'on perd Eddie et Dédé bonne route a eux et qu'ils reste prudent, félicitations a leurs nouveaux managers respectifs.

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 20231012
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 EmptySam 18 Nov 2017 - 14:11

rien
ca devient inquiétant !!
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13978
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 EmptySam 18 Nov 2017 - 15:05

Le message précédent suggère une grosse mine en s3
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13978
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 EmptySam 18 Nov 2017 - 15:07

lephil a écrit:
Bon ben bilan 1/3 la bonne nouvelle c'est que l'on renouvelle Tim WELLENS les mauvaise pour moi c'est que l'on perd Eddie et Dédé bonne route a eux et qu'ils reste prudent, félicitations a leurs nouveaux managers respectifs.
merci lephil
J ai beaucoup hésité à le jouer en raison de son âge mais je n avais jamais eu de gros sprinter ici
J espère qu' il va relancer mon intérêt pour les étapes au sprint
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30546
Localisation : France

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 EmptySam 18 Nov 2017 - 15:10

cytep a écrit:
Le message précédent suggère une grosse mine en s3

:green:

Je connais quelques managers qui serrent les fesses pour S3/S4 là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 EmptySam 18 Nov 2017 - 15:28

Nooooon ?? JML risque de mettre une grosse minasse sur Kristoff ??? Ca alors mais quelle surprise, qui l'eût cru ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21246
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 EmptySam 18 Nov 2017 - 16:16

moncoutie49 a écrit:
coalize a écrit:


Ca fait longtemps que c'est un conseil qui gère le jeu ou c'est récent?
Oui ça fait longtemps ! Au moins 2007 où suite à des problèmes avec l'ancien big boss et le rapatriement du jeu sur ce forum, il y avait un réorganisation avec Lenissart comme pilote il me semble  Wink

Printemps 2006 pour le premier Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9508
Localisation : 92

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 EmptySam 18 Nov 2017 - 16:19

Pour S3 on met les top 50 et les autres dans le même msg ?
En faisant bien le distingo entre les 2 types d'enchères ?
Ca risque quand même d'être le souk pour le dépouillement live de Nicosix vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 EmptySam 18 Nov 2017 - 16:39

Le fichier est prévu pour différencier top 50 et les autres

Donc même message sans différentiation

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21246
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 EmptySam 18 Nov 2017 - 16:46

Heureusement que je n'ai pas recruté Bardet (c'est pas passé loin) parce que là, ça aurait été catastrophique :ertyhgfd: . Pour Pinot, la mise minimum envisagée était 1 200 000 et j'ai rajouté plus de 200 000 inutilement. C'est dommage et j'ai l'impression que l'on me prend pour un idiot après cette mise, tant pis.
Mais bon, si j'étais devin, j'aurais prévu il y a un an que Nizzolo n'allait pas courir et je commencerais une 11e saison en D1.
Commence maintenant ce que je préfère, monter l'équipe avec un montant bien précis en caisse. Il y a deux ans je suis remonté en D1 avec Bardet recruté à 1300000. J'ai donc un handicap mais l'important est ailleurs.
Quand au malaise actuel, chacun doit faire l'effort de comprendre que sa vie ne sera pas modifiée parce qu'il n'a pas recruté untel ou untel. Ce n'est qu'un jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30546
Localisation : France

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 EmptySam 18 Nov 2017 - 16:51

cedrick2 a écrit:
Nooooon ?? JML risque de mettre une grosse minasse sur Kristoff ??? Ca alors mais quelle surprise, qui l'eût cru ? :green:

nan

Ces dernières années, JML a régulièrement changé de leader.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27344
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 EmptySam 18 Nov 2017 - 16:53

On3 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Nooooon ?? JML risque de mettre une grosse minasse sur Kristoff ??? Ca alors mais quelle surprise, qui l'eût cru ? :green:

nan

Ces dernières années, JML a régulièrement changé de leader.

Exact c'est l'un des managers les plus imprévisibles du jeu que ce soit sur les leaders mais également les autres coureurs
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 EmptySam 18 Nov 2017 - 17:09

velavia43 a écrit:
J'étais en train d'écrire tout à l'heure, quand l'électricité a coupé... je disais que j'étais quand même personnellement très surpris et dubitatif par les propos de certains managers, qu'on pourrait résumer par : "ah ben merde, je me retrouve avec ce gars dans mon équipe, ce n'était vraiment pas prévu..." Ça me paraît quand même complètement surréaliste qu'on puisse jouer un gars sans le vouloir vraiment (après chacun voit midi à sa porte)... Il me semble que la première chose à laquelle penser, quand on mise sur un coureur, c'est qu'il y a une chance non négligeable que l'offre aboutisse scratch
Et que donc, si on joue son plan b avant son plan a, et que ce dernier se retrouve conditionné au premier, c'est que ce n'est pas un plan a en fait... Personnellement, j'ai hésité à jouer Kittel, que j'apprécie énormément, en S1 (et d'ailleurs il restait largement abordable, preuve que l'inflation a quand même été très aléatoire selon les coureurs)... Mais j'ai finalement renoncé, parce que si je le signais, je ne pouvais plus lutter sur Bardet et Zakarin ensuite, qui étaient mes deux priorités.... Après, je ne sais pas si j'ai eu raison ou tort, hein, mais je dois avouer que j'ai du mal à saisir la stratégie de certains managers...
-----------------------------------

Je suis désolé d'avoir été chercher Bardet mais j'avais pas trop le choix, je ne voulais pas me retrouver sans coureur après S2, surtout que lenissart et d'autres ont encore tout leur budget et que S3 aurait été encore plus stressant...Si j'avais eu Porte, jamais je n'aurais joué ce coureur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16385
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 EmptySam 18 Nov 2017 - 17:12

Littlebeetle23 a écrit:
Je suis d'accord avec ce que tu dis Olaf.
Mais j'ai une question fondamentale sur le règlement du jeu.
Pourquoi ce besoin de vouloir tout changer tous les ans?
Cela fait le 3° changement majeur de système depuis que je suis là, je trouve que c'est beaucoup.
Pour moi l'intérêt des changements de règlement annuel serait plutôt dans un pack d'améliorations qui seraient apportées suite à des remarques en cours de saison au lieu d'une refondation complète.
On change complètement quand tout va mal, je n'avais pourtant pas cette impression...

J'ai l'impression de relire ce que j'avais dit au Conseil.....

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16385
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 EmptySam 18 Nov 2017 - 17:28

Bon. Je n'étais guère favorable à ce changement de méthode, Panini que je suis, mais elle a été largement discutée au Conseil, avant d'y être adoptée.
Même si cette méthode sera peut-être à nouveau modifiée en 2019, ce qu'il faut faire maintenant, c'est s'y adapter. On n'a pas trop le choix. Et puis, rien n'est plus inutile que les regrets....

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 EmptySam 18 Nov 2017 - 17:30

La variation de système permet que chaque année, il y a une alternance sur les personnes qui sont content ou non du système en place. :green:

Je rejoins Velavia sur le fait que si certains ne sont pas content qu'ils ont tel coureur, bah ils n'avaient pas à mettre une offre dessus. Il y a assez de coureurs aussi valable que le top 50 à partir de la semaine prochaine pour avoir une autre possibilité de leader aimé.

Le système de cette année permet à d'autres d'avoir des leaders bloqués par la différence de budget entre D1 et D2. Il n'y a pas qu'une personne qui apprécient les Porte, Gaviria et autrui.

La porte est ouverte au changement. Cette année, le système permet à d'autres de prendre plaisir avec des coureurs qu'ils aiment et qu'ils n'auraient pas dans un système à relance dû fait du copinage ou à la différence de budget.

Ceux qui n'aiment pas la méthode de cette année, aimeront peut-être les changements de l'an prochain si il y en a. L'alternance a du bon, ce n'est pas toujours les mêmes qui râlent ou sont content.

:dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16385
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 EmptySam 18 Nov 2017 - 17:48

Là je me retrouve avec Matthews acheté pour 1,5K.
C'est assez peu réfléchi, je l'avoue.... je n'y serais sans doute jamais arrivé avec l'ancienne méthode (tant sur le choix de ce coureur que sur le montant dépensé). Avec l'ancienne méthode, j'aurais sans doute plus réfléchi au gros risque que je prenais (tant jouer en D2 sur un seul homme.....) et sans doute, au fil des enchères, aurais-je sans doute finalement renoncé à Matthews à l'approche de 1,3K.
Avec la nouvelle méthode, tu prends un montant (un peu) surfait et tu envoies ton message.... Et souvent, apparemment ça passe.....
En ce qui concerne Matthews, je me suis dit qu'après 5 ans de JT j'allais enfin prendre un leader qui gagne. Et sans doute, même si je ne monte pas, aurai-je fin 2018 plus de victoires annuelles que jamais chez MARCO POLO.
Je me suis dit aussi qu'avec les 2K qui me restent, il y a de quoi monter une équipe susceptible d'apporter les points suffisants pour jouer la montée, si évidemment Matthews fait une bonne saison.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16385
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 EmptySam 18 Nov 2017 - 18:00

Sorry.
Je viens de poster ici quelques remarques sur la nouvelle méthode, avant de m'apercevoir qu'un topic  qui y est dédié a été créé ce matin.

Les discussions sur la nouvelle méthode se feront dorénavant ici :
http://transferts.1fr1.net/t7466-discussion-sur-la-nouvelle-methode#584735

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 2   Résultats : Enchères Semaine 2 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Enchères Semaine 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats top 40 semaine 3
» Résultats top 40 semaine 4
» Résultats: Enchères semaine 7
»  Résultats : Enchères Semaine 2
» Résultats : Enchères Semaine 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: